📌 An der Seebrücke, 23946 Boltenhagen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai fait une halte pour déjeuner à cet endroit pour prendre un sandwich ou quelque chose comme ça. Dans la fenêtre se trouvait une photo de quelque chose qui ne paraissait pas trop grand et qui s'appelait Pinsa. Lorsqu'elle était servie depuis la cuisine ouverte, en direct, c'était une grosse pizza en forme de pain. C'était très bon mais trop gros pour mon appétit alors j'en ai pris la moitié dans une boîte fournie. Le lieu utilise une sorte de carte bancaire que vous recevez à l'entrée et qui est débitée lorsque vous commandez la nourriture. Lorsque vous avez la nourriture, vous apportez la carte au caissier, payez et apportez la nourriture à votre place.
💬 Restaurant préféré car ils offrent un excellent service et une excellente cuisine. Tout est si délicieux
💬 Super petit restaurant et hôtel sur un petit étang. La nourriture était excellente. J'ai adoré le schnitzel au Spätzle, la soupe à l'ail sauvage, la salade de falafel, la heisse Inge et le spritzer à la rhubarbe. L'hôtel était très beau et propre. Le petit déjeuner était bon. Beaucoup de sentiers autour de l'hôtel. Je reviens!
💬 Expérience très agréable ☺️ avec le propriétaire. Les SMS avec le code de la porte n'ont pas été reçus de mon côté, tant pour les téléphones modernes, alors elle m'a rencontré à l'hôtel. Merci La chambre était très propre et il y avait toutes les commodités nécessaires pour moi. Le lit était incroyable 5 étoiles 🌟 et j'ai passé une bonne nuit de sommeil bien méritée. Il y avait une cuisine commune avec réfrigérateur et rangement, micro-ondes et machine à café, 1 euro par café, alors n'oubliez pas la monnaie Petite ville à 3km avec magasin et station service et proche A9. L'emplacement est très petit dans la zone industrielle, donc le soir et le week-end, c'est vraiment calme.
💬 Top Pommesbude
💬 Ambiance chaleureuse au restaurant, service super sympa et pizza délicieuse :)
💬 gens amicaux
💬 J'ai mangé les Thunderbolts avec des saucisses bratwurst, c'est très bon. J'adore la bière et le schnaps, je vais boire. La dame qui sert de la nourriture à emporter a une grosse poitrine - j'adore ça, oui !
💬 Nourriture délicieuse avec des prix abordables. Ils cuisent rapidement.
💬 Tu me manques déjà.... 🤗