📌 Celler Str. 8, 31582 Nienburg - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:38
Je viens de commander une pizza familiale, elle était très bonne. Je recommande de continuer à commander là-bas.👏🏻
Le 03/04/2024 à 20:26
J'ai pris 2 pizzas avec nous dans la journée était top 🥰
Le 03/04/2024 à 19:52
Tout est parfait Top des travailleurs de l'alimentation
Le 01/04/2024 à 15:36
Gyros commandés avec sauce Metaxa et gratin de fromage. Nous avons eu des gyroscopes qui avaient un goût horrible, cuits avec du fromage, sans sauce Metaxa. Tzaziki est bouleversé et aigri. J'étais vraiment en colère et pourtant la « nourriture » a fini directement à la poubelle. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! 35€ pour rien... Nourriture vraiment moche ! Je recommande à tout le monde de ne pas commander là-bas !!! Je ne comprends pas les critiques ici ! J'appellerai le service de santé demain pour qu'ils puissent vous examiner ! Parole d'honneur ! Honte à vous d'offrir quelque chose comme ça pour cet argent ! Caca!
Le 01/04/2024 à 15:35
Effrayant ! Je l'ai essayé pour la première fois et ce fut un échec total ! Nous avons commandé via Lieferando, le tzatziki est devenu aigre (aigre, gâté !) dégoûtant ! Nous avons commandé des gyroscopes avec Metaxa, qui n'étaient que des gyroscopes au fromage, sans Metaxa, absolument déconseillé !!!
Le 03/09/2023 à 15:32
Maintenant ma pizzeria préférée ! Toujours bien chaud et livraison à temps.
Le 06/08/2023 à 17:48
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment impressionné. Il y avait des hamburgers et des pizzas et les deux étaient absolument délicieux et à un prix raisonnable 👍🏻Nous resterons certainement clients et espérons que vous continuerez comme ça !!!!
Le 14/07/2023 à 17:25
Commandé via Lieferando. Tout était 1A, les hamburgers étaient frais et savoureux et les frites n'étaient même pas collantes ! J'étais vraiment heureux et satisfait de tout ce qui allait avec, le fournisseur était également super sympa ☺️ encore une fois avec plaisir
Le 16/06/2023 à 18:45
Très bonne pizza, des gens sympas 😘
Le 24/05/2023 à 11:43
Jusqu'à présent, je n'ai commandé le burger que plusieurs fois, mais j'ai toujours été extrêmement satisfait. Les plats d'accompagnement sont également excellents. Rapide et fiable !
Le 01/05/2023 à 08:51
Livraison rapide, pizza excellente. Peut-être qu'il aurait pu rester au four 1 à 2 minutes de plus, mais sinon SUPER ! Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 29/04/2023 à 19:56
Nourriture au top et service très courtois 👍👍👍👍👍
Le 27/04/2023 à 19:17
Je suis allé chez Clock House Pizza pour la première fois aujourd'hui et j'ai récupéré ma pizza moi-même. Des gens super sympas ! J'ai commandé une pizza deux fois et elle était prête à temps. J'ai été vraiment impressionné par le goût. Très bien documenté et le prix était plus que justifié. Je peux recommander Clock House Pizza et j'y achèterais volontiers ma pizza à nouveau. Le site Web est également facile à utiliser, donc commander est amusant. Je souhaite à cette toute nouvelle entreprise un succès continu.
Le 09/04/2023 à 20:14
Service agréable, très ouvert à la conversation, bonne nourriture et service haut de gamme. Je reviendrais encore et encore Continuez comme ça
Le 28/03/2023 à 19:45
Pas de si ni de mais les garçons font la meilleure pizza de Nienburg Très savoureux et tout est frais
Le 16/03/2023 à 18:58
Arrivé chaud, délicieux et vous serez rassasié.👍🏼 Je serai heureux de commander à nouveau
Le 16/03/2023 à 12:39
La nourriture était super savoureuse, le personnel très sympathique, fortement recommandé, continuez ainsi
Le 07/03/2023 à 22:53
Livraison très rapide et chaleureuse. Je suis allé très vite. Merci
Le 03/03/2023 à 15:35
Rien à voir avec la pizza !!!
Le 02/03/2023 à 14:11
Je ne peux que recommander Clock Pizza. La nourriture est toujours livrée bien chaude, ce qui est probablement dû, à mon avis, au délai de livraison court. + Des employés sympathiques et compétents, que demander de plus ? Donc tout va bien, continuez comme ça. 💪🏽
Le 01/03/2023 à 09:11
Toujours à l'heure, sympathique et bon goût.
Le 27/02/2023 à 22:00
À mon grand regret, il arrive pour la deuxième fois que les extras payants ne soient pas inclus dans la pizza, je ne peux pas dire s'il s'agit d'un problème de communication de la part de Lieferando ou d'un problème général. La pizza ne correspond pas vraiment à mes goûts personnels, mais les rouleaux de pizza et les nuggets de chili et de fromage sont très savoureux (recommandé). Partant de là, je ne dirais pas que c'est une mauvaise affaire, mais plutôt que ce n'est pas à mon goût.
Le 19/02/2023 à 17:46
Nourriture délicieuse, excellent service, préparation rapide. Les meilleurs burgers de Nienbourg et de ses environs.
Le 19/02/2023 à 16:09
La pizza était très savoureuse et toujours recommandée.
Le 17/02/2023 à 18:59
De loin la meilleure pizza 🍕 de Nienburg, croyez-moi !!! Je ne peux que recommander. 💯
Le 17/02/2023 à 18:47
Le personnel super sympa et la nourriture était également très bonne et je suis content.
Le 03/02/2023 à 00:17
Très savoureux et tout fraîchement préparé. Livraison rapide 🫠😊
Le 31/01/2023 à 12:15
Incroyablement délicieux..............
Le 28/01/2023 à 19:29
Très savoureux (pizza et burgers).
Le 22/01/2023 à 14:54
Très bien :) Service méga sympathique, livré rapidement, ingrédients frais. Nous recommandons
💬 Il y avait trois installateurs sur place, c'est peu meublé, mais tout ce dont vous avez besoin est là. Les lits sont faits tous les jours et tout le reste est très propre.
💬 Nous sommes allés au restaurant sans réservation. Service sympathique avec des plats de bonne qualité. Service très sympathique. Installation propre, terre-à-terre. Nous reviendrons certainement!
💬 Whisky pour 3 euros
💬 Une expérience inoubliable au "GASTSTÄTTE ZUR GERSTE IN MICHELSTADT STEINBACH" Dès l'instant où nous sommes entrés dans la Gaststätte, nous avons été captivés par son charme. Nichée au cœur de Michelstadt Steinbach, cette auberge confortable offre une atmosphère chaleureuse, accueillante et invitante sans effort. Le personnel accueille chaque client avec un sourire sincère, garantissant une expérience fluide et agréable du début à la fin. La nourriture ici est plus qu'exceptionnelle. Servant des plats régionaux faits maison, chaque plat est un témoignage de qualité et d'un travail d'amour. Les portions sont généreuses et présentées avec soin, une délicieuse surprise qui vous laisse satisfait et impatient de votre prochaine visite. Un facteur marquant du Gaststäte est son prix abordable. Il s’agit d’une illustration claire du fait qu’une qualité et un service excellents ne doivent pas nécessairement s’accompagner d’un prix exorbitant. Bref, le Gaststäte zur Gerste est un joyau caché. Il offre plus qu'un simple repas : il présente une expérience conviviale, abordable et sans aucun doute mémorable. Fortement recommandé pour un délicieux voyage culinaire.
💬 Plats très savoureux dans un restaurant très chaleureux. Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne. Le goulasch est excellent !!
💬 Très bon service. Très patient et compréhensif du fait que nous ne parlions pas la langue. Nous avons utilisé Google Lens pour la traduction du menu. La pizza était délicieuse et la pizza bröche était une merveilleuse entrée. Nous avons tous les quatre apprécié nos repas et l'hospitalité.
💬 Très amical
💬 Bonne bouffe, super service italien et le patron est juste génial avec sa barbe de père Noël, merci à la prochaine fois... Nous avons mangé en couple, assiettes de village et assiettes gyroscopiques, rapport qualité prix parfait..
💬 délicieux
💬 hôtel a déconseiller fortement! sale, non chauffé, on a insisté pour avoir un chauffage, car nous étions mouillés, vu que nous traversions la Bavière en moto, et que nous étions dans une semaine d'intempéries. ils nous ont finalement amené deux chauffages a bains d,huile âgés de 20 ans. l'appartement qui nous était loué pour la nuit était insalubre, hideux, sale.bref, pas terrible, mais il était trop tard pour trouver une autre chambre d,hôtel. le pire restait à venir : le lendemain mon frère et moi-même avait été piqué par des punaises. une infection de punaises! il avait au moins + de 100 piqures, moi, beaucoup moins. au début nous pensions à une allergie! mais il s'est avéré que c’était des piqures de punaises! je vous laisse imaginer la suite : voyage gâché, désinfections des vêtements et bagages, etc... la honte pour hôtellerie Allemande!j'ai envie d’écrire à l'office du tourisme tellement ma déception est grande. pour finir nous étions 3, ils m'ont facturé 4 petits déjeuners, et surprise en France quand j'ai voulu rechercher l’hôtel à travers la facture, celle-ci était au nom de l’hôtel Golderner Hirsh, qui nous avaient dirigés vers cet hôtel, car ils étaient complets. J'aimerai être contacté par la direction ,au moins qu'ils m,envoient un mail.