Restaurant occidental 🇩🇪

CloudNine Avis

📌 Rote Pforte 4, 25813 Husum - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur CloudNine à Husum

Les avis

Les dernier avis sur CloudNine à Husum

Carsten.�

Le 11/05/2024 à 18:07

5 / 5

J'ai mangé un petit pain à la cannelle aujourd'hui 10/10 super

Max..

Le 01/05/2024 à 16:36

5 / 5

Equipe sympa et grand choix de plats frais. Délicieux.

Anna.

Le 10/04/2024 à 13:38

5 / 5

Un nouveau café à Husum avec une très belle esthétique et des employés très sympas. Les brioches à la cannelle sont super délicieuses ! J'ai hâte d'essayer toutes les variétés ! ☺️

  • 🏪 Bistro am Anger (24 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce bistrot en famille, ce fut malheureusement un échec total. Cela ne vaut même pas 1 étoile et n'est pas recommandé. Il y avait des raviolis tout préparés et du chou rouge surgelé, l'oie n'avait pas l'air appétissante trempée dans la sauce. Il y avait aussi une "salade" 2 cuillerées avec des baguettes surgelées ( Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?) . Vous ne pouvez pas vous appeler bistro et servir des plats cuisinés. La propriétaire serait également hostile car, bien entendu, nous touchions à peine à la nourriture. Il n’y avait pas d’ambiance, surtout à Noël, où l’on aurait envie de s’asseoir confortablement ensemble.


  • 🏪 Shang Hai (831 Avis)

  • 💬 J'aime. Je recommande.


  • 🏪 Mein Döner&Pizza (262 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 McDonald's (1680 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 20 minutes seulement pour avoir un hamburger qui avait un goût bizarre - il s'est avéré qu'il était pourri. Restez à l'écart de cet endroit.


  • 🏪 Cafe Selter (280 Avis)

  • 💬 Café délicieux, grand choix de gâteaux et pâtisseries. Très propre, bien rangé et meublé selon des normes élevées. L'ambiance à l'intérieur est très classique, mais dégage également un charme particulier pour le jeune public. Des chaises hautes et des jouets sont disponibles pour les (petits) enfants.


  • 🏪 The Greek Lab (144 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et nous avons adoré. Patron serviable et de bon conseils. Possibilité vegan !! Je recommande


  • 🏪 Gü&Ra Schnellrestaurant - Oberer Dönerladen (118 Avis)

  • 💬 Kebab correct, légumes frais, patron sympa. Il y a du maïs et des carottes dans le kebab. C'est toujours bon. Lorsqu'on lui a demandé de faire QUELQUE CHOSE, tout ce qui a été réellement fait, c'est de faire QUELQUE CHOSE. Bien.


  • 🏪 Restaurant Toscana (40 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un petit quelque chose ici lors de notre arrêt sur la route vers la Sarre. La nourriture était bon marché et tout à fait correcte. Malheureusement, l'espresso ne nous a pas vraiment convaincu. Il est très confortable de s'asseoir et il existe de nombreuses options de jeu pour les plus petits. Nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion.


  • 🏪 Pizza Milano (122 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas pour la première fois, également pour la dernière fois. La pizza était juste ok. L'escalope de poulet était bonne et tendre mais la sauce n'était vraiment pas bonne. C'est toujours un mystère pour moi pourquoi cette sauce aux champignons toute prête est proposée dans toutes les pizzeria. Il n’y a rien de plus simple que de préparer rapidement sa propre sauce. Comme nous avons dû attendre plus d'une heure au lieu des 40 minutes indiquées, si cela avait été 5 minutes pour le faire nous-mêmes, il ne serait pas arrivé. Donc pour moi, ce n'était malheureusement qu'une étoile. Il reste encore beaucoup à faire.


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria San Remo (683 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et service super sympathique. J'ai eu la pizza épicée au salami et j'ai adoré. Je suis venu ici à chaque fois que je suis ici et je continuerai de le faire.