Café 🇩🇪

CoCo - Coffee & Cold Avis

📌 b. den Kornschrannen 21, 86720 Nördlingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen

Les avis

Les dernier avis sur CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen

Stefanie.

Le 11/05/2024 à 12:46

3 / 5

Le service s'est considérablement détérioré depuis le changement de propriétaire et depuis peu, les gâteaux, etc. ne sont plus disponibles à emporter.

Pascal.r

Le 02/05/2024 à 13:11

5 / 5

Enfin un café à Nördlingen avec du café de spécialité ! L'espresso a un goût de première classe, pas comme si souvent il passe dans la machine en quelques secondes pour être beaucoup trop amer... La limonade maison est aussi incroyablement délicieuse et maintenant il y a aussi des brioches à la cannelle, qui sont géniales ! Pour moi, le meilleur café de Nördlingen

Photo n°1 de l'avis de Pascal.r fait le 02/05/2024 à 13:11 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Oli.�

Le 10/03/2024 à 13:15

5 / 5

Joli café agréable et très confortable. Personnel très sympa. Regarde...

Anna.t

Le 07/03/2024 à 18:01

5 / 5

Nouveau café préféré à Nördlingen ! 🥰 Ici vous pourrez trouver des boissons chaudes absolument délicieuses, des limonades maison et les meilleurs gâteaux ! (La framboise et le brownie sont fortement recommandés ! 😋)

Rieser.e

Le 09/02/2024 à 08:50

5 / 5

Un café merveilleux et spécial au milieu de la vieille ville de Nördlingen. Il y a un grand choix de délicieux gâteaux et spécialités de café 😍 Du cappuccino classique aux spécialités comme le chai latte en passant par les super délicieuses limonades maison, tout y est ! Le service et le propriétaire ne laissent rien à désirer et sont toujours sympathiques et arrangeants. Un café moderne qui manquait définitivement à Nördlingen.

Photo n°1 de l'avis de Rieser.e fait le 09/02/2024 à 08:50 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Photo n°2 de l'avis de Rieser.e fait le 09/02/2024 à 08:50 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Photo n°3 de l'avis de Rieser.e fait le 09/02/2024 à 08:50 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Photo n°4 de l'avis de Rieser.e fait le 09/02/2024 à 08:50 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Photo n°5 de l'avis de Rieser.e fait le 09/02/2024 à 08:50 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Photo n°6 de l'avis de Rieser.e fait le 09/02/2024 à 08:50 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Photo n°7 de l'avis de Rieser.e fait le 09/02/2024 à 08:50 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Photo n°8 de l'avis de Rieser.e fait le 09/02/2024 à 08:50 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Alex.r

Le 05/02/2024 à 12:17

5 / 5

Bon petit café, service sympa, déco minimaliste

Fanni..

Le 16/12/2023 à 17:13

5 / 5

Un café vraiment cool, cosy et moderne à Nördlingen ! Ambiance très conviviale - j'adorerais revenir💚

Tini.r

Le 09/12/2023 à 16:06

5 / 5

Un beau petit café à l'ambiance moderne et cosy au milieu de la vieille ville de Nördlingen. J'y étais pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. Le café et les pâtisseries régionales parlent d'eux-mêmes 😊 j'ai eu une petite tarte vegan avec un cappuccino et une limonade maison, très savoureuse 😃 Le propriétaire est super sympa et arrangeant. Vous pouvez sentir le cœur qui se cache dans de nombreux détails du magasin.

Photo n°1 de l'avis de Tini.r fait le 09/12/2023 à 16:06 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Photo n°2 de l'avis de Tini.r fait le 09/12/2023 à 16:06 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Henriette.c

Le 29/11/2023 à 13:37

5 / 5

Café délicieux, bel intérieur, très bonne ambiance, surtout parce que le service est excellent. À tout moment

Photo n°1 de l'avis de Henriette.c fait le 29/11/2023 à 13:37 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Christiane.a

Le 11/10/2023 à 17:46

5 / 5

Service/propriétaire super sympa. Très obligeant.

Steffen.c

Le 30/09/2023 à 10:46

5 / 5

Petit café très agréable et cosy. Un propriétaire incroyablement sympathique. Espresso Tonic au menu, ce qu'on ne trouve pas si souvent ! Délicieux café et gâteau. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Steffen.c fait le 30/09/2023 à 10:46 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Mo.o

Le 21/09/2023 à 19:25

5 / 5

Je suis tombé sur ce joli petit café-bar grâce à une recommandation. C'est un endroit idéal pour faire une pause dans la vie quotidienne. Le café-bar est meublé avec beaucoup d'amour et avec une grande attention aux détails, vous vous sentez immédiatement chez vous - surtout sur le canapé dans le coin. La propriétaire est incroyablement sympathique et arrangeante, elle s'occupe personnellement de chaque invité. La sélection de boissons offre quelque chose pour tous les goûts, j'ai particulièrement aimé les limonades. Tout ce qui est proposé est frais et délicieux. Il y a aussi des petites collations et des gâteaux. Dias CoCo vaut vraiment le détour et ne peut être que recommandé. Je reviendrai certainement très bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Mo.o fait le 21/09/2023 à 19:25 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Pia.i

Le 12/09/2023 à 20:20

5 / 5

Une boutique pour se sentir bien ! L'amour qui entre dans le magasin se ressent - depuis l'ameublement de qualité du magasin jusqu'à la délicieuse limonade maison. Un super café pour profiter et se détendre.

Photo n°1 de l'avis de Pia.i fait le 12/09/2023 à 20:20 sur le  CoCo - Coffee & Cold à Nördlingen
Isabell.e

Le 09/09/2023 à 12:10

5 / 5

Café-bar super sympa. Ambiance très chaleureuse et service super sympathique. Les limonades maison sont à tomber par terre, tout comme le café. Recommandation cardiaque absolue !

Lena.h

Le 06/09/2023 à 14:32

5 / 5

Café super confortable avec un propriétaire vraiment adorable. Le café et les pâtisseries sont très savoureux. Recommandation absolue ☺️

STeffi..

Le 01/09/2023 à 18:42

5 / 5

Café-bar super sympa. Le cappuccino est tellement bon !

  • 🏪 Bei Janni (198 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, de belle assiettes. De très bonnes viandes et il faut prendre ce désert de glace vanille flambée, un délice...


  • 🏪 Alpinhotel Berchtesgaden (311 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, et le personnel encore plus. Super accueil chaleureux, belles chambres, superbe vue depuis chaque balcon. En bas, des coins salons intérieurs et extérieurs, où le petit-déjeuner avec des œufs frais et du bacon est servi sans frais supplémentaires. Le buffet est très grand et toujours rempli en permanence. En journée, des frigos avec boissons sont à votre disposition et des gâteaux frits l'après-midi. L'hôtel n'est pas loin de l'accès direct au Nid d'Aigle et à la route de montagne de Rossfeld. J'ai vraiment hâte de revenir ici. Merci beaucoup!


  • 🏪 Fränkischer Hof (52 Avis)

  • 💬 Super. Campagne bavaroise allemande !


  • 🏪 Klostercafe (788 Avis)

  • 💬 Le temps était couvert, il ne pleuvait pas, mais seules des places assises à l'intérieur étaient disponibles. Dommage. Le personnel m'a fait découvrir des saucisses blanches, des bretzels et de la moutarde. C'était bon! Alors quand vous y êtes, vous devez commander en écrivant sur le bon papier posé sur la table. Seulement en allemand. Pas trop de problèmes si vous disposez de Google Translate. De plus, seul l'argent liquide est autorisé. J'adorerais revenir et avoir la chance de m'asseoir dehors dans le jardin.


  • 🏪 Krämer Rolf Wirtshaus 23 (11 Avis)

  • 💬 Un super pub de village avec un propriétaire très sympathique. L'hospitalité est très importante ici. L’aubergiste lit sur les lèvres les souhaits de chaque client. Continuez ainsi, cher Rolf 🤗👍🥰😍🤩


  • 🏪 Gasthaus Gutenberg (1190 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner et leur menu du jour était délicieux. Certains ont également commandé les classiques et ceux-ci se sont révélés très savoureux également. Nous avons dû attendre un peu pour avoir les repas mais sinon tout était bien.


  • 🏪 Imeri's Balkan Burek (241 Avis)

  • 💬 Il y avait une assiette de Ćevapi, ils étaient tendres et juteux, les prix sont très justes et les employés (entreprise familiale) étaient très gentils. J'ai pris une boisson au yaourt, semblable à l'Ayran sans sel, également très savoureuse. Conclusion : nourriture bonne et honnête à des prix raisonnables - fortement recommandée.


  • 🏪 Restaurant La Sorrisa (921 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Les pattes mélangées dans la grosse meule de fromage c'est une tuerie....


  • 🏪 Ferienvilla-mv (9 Avis)

  • 💬 Très belle maison (mais usure visible), bien équipée, cosy, pratique, calme (la nuit et la circulation) et les chiens sont admis. Dans l'ensemble, je suis satisfait du logement. Cependant, les chiens voisins sont ennuyeux car ils sont toujours dehors et aboient sur tout ce qui bouge. Cela serait insupportable en été, car il serait difficile pour votre chien de quitter la propriété sans stress. Donc, bon logement, emplacement douteux. Je ne reviendrai probablement pas.


  • 🏪 Klaus Wienhold Aubis GmbH & Co. KG (137 Avis)

  • 💬 La réception était très sympathique.