📌 Rosa-Luxemburg-Straße 1, 19053 Schwerin - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 12:34
Commandé 2 assiettes de kebab avec du riz et un Dürüm. Après presque une heure et demie, j'ai appelé et demandé où était notre nourriture. Un peu plus tard, deux assiettes froides de kebab avec des frites détrempées et un Dürüm sont arrivés. Lorsque j'ai rappelé, la personne à qui je parlais m'a dit « fais ce que tu veux » et a simplement raccroché. Non recommandé, plus jamais !
Le 15/03/2024 à 16:32
J'ai commandé via Lieferando et j'ai déclaré que le kebab était uniquement fait avec de la viande, ce n'était pas le cas + il y avait des poils dans ma nourriture et des petits insectes, dégoûtant plus jamais !
Le 05/03/2024 à 11:27
Bon goût pour son prix
Le 08/12/2023 à 18:18
La nourriture est livrée trop tôt... il y a toujours une mauvaise chose que vous n'avez pas commandée et elle arrive souvent froide...
Le 27/11/2023 à 17:55
Comment ce magasin peut-il réellement survivre ? Incompréhensible. Le seul point positif, ce sont les délais de livraison courts.
Le 02/11/2023 à 16:12
Kebab très chaud, les frites sont encore plus assaisonnées, puis 4,5 étoiles.
Le 27/10/2023 à 17:29
La nourriture est correcte. Mais j'y ai commandé via Restablo et peu de temps après la commande, j'ai reçu un message et un e-mail m'informant que la commande avait été rejetée. En conséquence, j'ai commandé ailleurs, puis le livreur s'est présenté à la porte et a demandé l'argent. J'ai été complètement arnaqué et arnaqué, tout simplement impossible.
Le 03/10/2023 à 14:09
Donc je commande tout le temps chez Lieferrando, donc je ne sais pas à quoi ressemble l'ambiance. Mais la nourriture est toujours excellente, peu importe ce que ma femme et moi commandons. Le patron semble également très sympathique puisqu'il nous a offert un Fanta sur la maison pour la deuxième fois. Je ne comprends pas vraiment les critiques négatives ici. Nous commandons chez eux tous les mois et n'avons JAMAIS eu de problèmes. Les plats arrivent toujours frais et chauds 🔥 ! C'est toujours délicieux. Continuez ainsi et les autres services de livraison pourront ensuite embarquer ! Merci pour la nourriture délicieuse.
Le 10/09/2023 à 18:18
C'est très savoureux et 100% délicieux
Le 08/08/2023 à 18:18
J'ai commandé des hamburgers qui étaient malheureusement vraiment glacés et donc très immangeables. Certains bâtonnets de mozzarella ne contenaient plus de fromage, juste le boyau. C'est dommage mais c'était la dernière fois.
Le 28/07/2023 à 19:22
Tout était super, nous avons commandé des burgers, ils étaient chauds et livraison super rapide 👍. Avec plaisir encore.
Le 02/06/2023 à 21:54
Le burger sur place était très savoureux.
Le 19/05/2023 à 19:12
Chaud, savoureux et le rapport qualité-prix est également correct.
Le 11/05/2023 à 00:39
Encore une fois et plus jamais... Les cheveux sur la pizza lui donnent un goût particulièrement bon... Merci COCO mais je ne commanderai plus jamais rien ici...
Le 07/05/2023 à 20:06
J'ai commandé 2 pizzas et les deux pizzas avaient des cheveux dessus. Après cela, il était impossible de manger davantage. Malheureusement, ce sera une nuit affamée.
Le 15/04/2023 à 21:38
Un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Génial, continuez comme ça !!
Le 23/03/2023 à 13:53
Malheureusement, les horaires d'ouverture ne correspondent pas du tout à ceux annoncés. Après m'être tenu trois fois le soir devant la porte fermée, j'ai perdu espoir. C'est dommage, mais ce n'est certainement pas un atout. ———————— Aïe, après que le Café Coco ait malheureusement été déserté pendant quelques mois, il y a enfin une nouvelle vie ici. Puisque j'accorde au courage - une entreprise en ces temps et dans ce domaine - une note élevée de cinq étoiles, j'essaierai l'offre dès que possible.
💬 Très savoureux et bon service.
💬 Restaurant typiquement allemand, avec une atmosphère traditionnelle et un menu standard. C'est aussi un bon endroit pour prendre une bière ou deux. J'avais la spécialité allemande appelée spatzë pr quelque chose. Quoi qu'il en soit, ce qui est plus important, c'est génial mais on se rassasie très vite. Mes collèges apprécient certains plats de viande, qui sont nombreux. Ils ne servent pas de soupes pendant les mois d'été, ce qui est dommage.
💬 Je ne peux pas juger l'ambiance, j'ai toujours utilisé le service de livraison. Jusqu'à présent, j'ai toujours commandé des pizzas et j'en suis absolument ravie - c'était toujours TRÈS BON pour moi et ma famille. SIMPLEMENT DÉLICIEUX 😋
💬 Accueil chaleureux par la patronne qui parle français Excellent repas du "tout fait maison" Petit déjeuner varié oeufs à la coque , omelette, fromages, charcuteries , cake rhubarbe, ... Le tout servi avec le sourire et à profusion Bref une adresse à recommander sans aucune hésitation.
💬 Un merveilleux séjour ! Les deux hôtes sont très sympathiques et lisent les souhaits des invités. Très engagé ! Les chambres sont merveilleusement calmes et confortables. Vous pouvez bien dormir. La salle du petit-déjeuner est à la fois très confortable et moderne. Il y a un superbe petit jardin bien entretenu que vous pourrez admirer le matin. Il y a également des places de parking devant la maison d'hôtes. Tout cela est très pratique. Bad Orb et les thermes se trouvent à 10 minutes à pied. Dans l'ensemble, je me sentais très à l'aise et je reviendrais à tout moment. Je reviens de mes courtes vacances reposé. Un grand merci à la maison d'hôtes et aux deux hôtes charmants !
💬 Bonne nourriture, bon homme, beaucoup 😋 J'espère revenir à Leipzig pour que les gens puissent vous rendre visite
💬 Nourriture de saison très savoureuse - en particulier le plat végétarien était quelque chose de différent et le chef a vraiment pensé à concocter quelque chose de délicieux. Sélection petite mais fine. Le service était vraiment excellent, sympathique et arrangeant ! C'est agréable de s'asseoir, surtout dehors !
💬 Juste un service de livraison honteux... Il est indiqué que 50 euros sont payés pour une commande de 24,50. Le livreur est arrivé avec 30 euros et a indiqué qu'il n'avait plus de monnaie, alors que la commande précise précisément que 50 euros seront payés. Il est monté et descendu deux fois jusqu'à sa voiture pour récupérer l'argent. Le tout a probablement pris quelques minutes alors je suis en train de manger une pizza froide !!! Ce qui s’y passe ne sera plus jamais vraiment catastrophique.
💬 J'ai réessayé la nourriture, les ailes que j'ai eues cette fois étaient bien meilleures pour ce que j'aime, les frites sont arrivées encore chaudes et avaient une bonne saveur, les poppers jalapeño étaient bons, les rouleaux de printemps étaient intéressants. Dans l’ensemble, j’ai plus apprécié la deuxième fois que la première. La nourriture était correcte, la trempette à l'ail pour leurs frites était géniale. Je l'ai gardé pour mes œufs le lendemain matin. Les ailes sont probablement meilleures en personne, car une fois cuites, les os des ailes deviennent un peu moelleux. Tout ce que j'avais était assez bon et aussi proche que possible des véritables ailes américaines. J’aurais aimé qu’ils mettent ce que les différents noms d’ailes devaient inclure. Je ne sais tout simplement pas ce qu'est Jackie Chan pour une saveur d'aile. C'était bien de réessayer.
💬 Nous nous retrouvons chaque année pour le dîner de Noël chez Herzog Karl C'est toujours super délicieux !! Le service est super ! J'attends avec impatience la prochaine fois