Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

COCO - Pizza & Burger Avis

📌 Rosa-Luxemburg-Straße 1, 19053 Schwerin - Allemagne

3.3 / 5

💬 25 Avis

Avis sur COCO - Pizza & Burger à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur COCO - Pizza & Burger à Schwerin

Tony.a

Le 22/03/2024 à 12:34

1 / 5

Commandé 2 assiettes de kebab avec du riz et un Dürüm. Après presque une heure et demie, j'ai appelé et demandé où était notre nourriture. Un peu plus tard, deux assiettes froides de kebab avec des frites détrempées et un Dürüm sont arrivés. Lorsque j'ai rappelé, la personne à qui je parlais m'a dit « fais ce que tu veux » et a simplement raccroché. Non recommandé, plus jamais !

Noel.

Le 15/03/2024 à 16:32

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando et j'ai déclaré que le kebab était uniquement fait avec de la viande, ce n'était pas le cas + il y avait des poils dans ma nourriture et des petits insectes, dégoûtant plus jamais !

Andreas.i

Le 05/03/2024 à 11:27

4 / 5

Bon goût pour son prix

mareike.

Le 08/12/2023 à 18:18

1 / 5

La nourriture est livrée trop tôt... il y a toujours une mauvaise chose que vous n'avez pas commandée et elle arrive souvent froide...

Amagico24.

Le 27/11/2023 à 17:55

1 / 5

Comment ce magasin peut-il réellement survivre ? Incompréhensible. Le seul point positif, ce sont les délais de livraison courts.

Luca.

Le 02/11/2023 à 16:12

4 / 5

Kebab très chaud, les frites sont encore plus assaisonnées, puis 4,5 étoiles.

Kejasu.4

Le 27/10/2023 à 17:29

1 / 5

La nourriture est correcte. Mais j'y ai commandé via Restablo et peu de temps après la commande, j'ai reçu un message et un e-mail m'informant que la commande avait été rejetée. En conséquence, j'ai commandé ailleurs, puis le livreur s'est présenté à la porte et a demandé l'argent. J'ai été complètement arnaqué et arnaqué, tout simplement impossible.

Pascal.c

Le 03/10/2023 à 14:09

5 / 5

Donc je commande tout le temps chez Lieferrando, donc je ne sais pas à quoi ressemble l'ambiance. Mais la nourriture est toujours excellente, peu importe ce que ma femme et moi commandons. Le patron semble également très sympathique puisqu'il nous a offert un Fanta sur la maison pour la deuxième fois. Je ne comprends pas vraiment les critiques négatives ici. Nous commandons chez eux tous les mois et n'avons JAMAIS eu de problèmes. Les plats arrivent toujours frais et chauds 🔥 ! C'est toujours délicieux. Continuez ainsi et les autres services de livraison pourront ensuite embarquer ! Merci pour la nourriture délicieuse.

Denise.r

Le 10/09/2023 à 18:18

5 / 5

C'est très savoureux et 100% délicieux

Sophia.a

Le 08/08/2023 à 18:18

1 / 5

J'ai commandé des hamburgers qui étaient malheureusement vraiment glacés et donc très immangeables. Certains bâtonnets de mozzarella ne contenaient plus de fromage, juste le boyau. C'est dommage mais c'était la dernière fois.

Maik.t

Le 28/07/2023 à 19:22

5 / 5

Tout était super, nous avons commandé des burgers, ils étaient chauds et livraison super rapide 👍. Avec plaisir encore.

SF.

Le 02/06/2023 à 21:54

5 / 5

Le burger sur place était très savoureux.

Sebastian.i

Le 19/05/2023 à 19:12

5 / 5

Chaud, savoureux et le rapport qualité-prix est également correct.

BastiVFX.

Le 11/05/2023 à 00:39

1 / 5

Encore une fois et plus jamais... Les cheveux sur la pizza lui donnent un goût particulièrement bon... Merci COCO mais je ne commanderai plus jamais rien ici...

The.a

Le 07/05/2023 à 20:06

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas et les deux pizzas avaient des cheveux dessus. Après cela, il était impossible de manger davantage. Malheureusement, ce sera une nuit affamée.

Van.e

Le 15/04/2023 à 21:38

5 / 5

Un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Génial, continuez comme ça !!

Gregor..

Le 23/03/2023 à 13:53

1 / 5

Malheureusement, les horaires d'ouverture ne correspondent pas du tout à ceux annoncés. Après m'être tenu trois fois le soir devant la porte fermée, j'ai perdu espoir. C'est dommage, mais ce n'est certainement pas un atout. ———————— Aïe, après que le Café Coco ait malheureusement été déserté pendant quelques mois, il y a enfin une nouvelle vie ici. Puisque j'accorde au courage - une entreprise en ces temps et dans ce domaine - une note élevée de cinq étoiles, j'essaierai l'offre dès que possible.

  • 🏪 Etihad Restaurant (93 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, ambiance agréable, plats délicieux et frais, excellent service et carte large et variée !


  • 🏪 Hotel-Sessellift (244 Avis)

  • 💬 Prix en rapport avec la qualité.


  • 🏪 Pizza Bollywood (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le Gyros Metaxa PAS RECOMMANDABLE !!!! La sauce Metaxa est une sauce tomate Et aucune trace de « fromage gratiné ». Après un appel téléphonique, j'ai été transmis d'employé en employé. En fin de compte, entendre et voir mourir un employé aussi effronté. Je n'ai plus jamais revu mon argent et le magasin ne me reverra plus jamais.


  • 🏪 Campo Allegre (213 Avis)

  • 💬 Nous, deux personnes, avons mangé des tapas ici en juillet 2023. La nourriture était bonne mais le service était lent. Il a fallu plus d'une heure pour servir six tapas. Le service était peu attentif, pas très utile et pas très désireux d'essayer de communiquer dans une autre langue que l'allemand. Mon conseil est d’éviter si vous êtes un touriste. Je ne pense pas que vous ou eux apprécierez la visite.


  • 🏪 Bad Saarow Ferienhaus am Hafen (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Steaks aus aller Welt (533 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant !!!


  • 🏪 Hotel Königshof (440 Avis)

  • 💬 Je recommande sans problème. Près de la gare mais notre chambre qui donnait sur la gare était bien insonorisée. Max 20 mn à pied du centre. Accueil très agréable et petit-déjeuner copieux


  • 🏪 IBO's Ocakbasi Restaurant (810 Avis)

  • 💬 Nous étions en groupe dans cette belle boutique le 30 mars 2024. J'ai commandé une soupe aux lentilles et du Beyti Kebap ici. En termes de goût, de portions et de prix, ce restaurant est imbattable ! Le propriétaire du magasin est un gars très sympathique.


  • 🏪 Der Grieche Unter den Linden (699 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec une cuisine grecque intéressante. La nourriture était bien présentée et savoureuse avec de grandes portions. L'ambiance est conviviale et détendue. L'endroit était assez calme lors de notre visite et même si c'est probablement une bonne idée de réserver, ce n'est peut-être pas nécessaire. Nous avions des entrées mixtes de grillades et de machines à partager, qui étaient toutes deux excellentes et il y avait beaucoup de nourriture. J'avais l'impression que le personnel était très désireux de servir plus de boissons, nous demandant à plusieurs reprises si nous en voulions plus.


  • 🏪 Idil Pizza-Kebab Haus (189 Avis)

  • 💬 Lit