Restaurant 🇩🇪

Coffee Fellows Avis

📌 Wendling 11, 83737 Irschenberg - Allemagne

3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Coffee Fellows à Irschenberg

Les avis

Les dernier avis sur Coffee Fellows à Irschenberg

Co.

Le 06/06/2023 à 14:57

1 / 5

L'affichage est vide à l'exception de 3 collations. Les employés sont démotivés derrière le comptoir. Une personne surveille l’autre caissière. Quand j’ai demandé s’il n’y avait que des sandwichs dans l’étalage, j’ai reçu un « oui » agacé et dépassé. Très malheureux.

Sandy.a

Le 21/05/2023 à 09:04

1 / 5

J'ai acheté 2 frapes cappuccino à emporter. Payé 10,50 €... c'était juste du lait avec des glaçons sans café... D'autres clients ont également été arnaqués comme ceci :-( semble avoir été intentionnel... absolument PAS recommandé... mieux vaut prendre un café à la station-service

Alina.u

Le 07/04/2023 à 07:49

1 / 5

Pas de bagels, pas de boite de falafe, juste des petits pains surgelés à 6 euros qui n'ont pas bon goût du tout

Renata.a

Le 01/01/2023 à 10:31

1 / 5

Contrairement à la visite des invités où il n'y avait même pas de café, nous avons eu de la chance et ils en avaient un, mais ils n'avaient ni crème, ni tampons pour la carte de bon, ni protection contre la chaleur, ils avaient à peine des bâtonnets pour remuer.

Katharina.

Le 28/12/2022 à 11:03

1 / 5

Ne propose presque rien. Si vous commandez quelque chose au menu, il reste là bêtement et secoue la tête, il n'arrive même pas à prononcer une phrase. Si c'est trop difficile pour lui, ce n'est probablement pas le bon travail. L'incompétence personnifiée

Dragon.l

Le 05/10/2022 à 13:44

1 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant et je dois dire que ce type est probablement le pire que je connaisse. La première fois, il n'y avait pas de café du tout et la deuxième fois, ils m'ont préparé de la crème au café avec du lait d'avoine (sans rien demander). Le café n'était pas particulièrement savoureux non plus.

Sabrina..

Le 23/09/2022 à 12:33

5 / 5

Très bon service et offre habituelle

Wadim.i

Le 04/09/2022 à 04:54

1 / 5

La femme à la caisse devrait se coucher plus tôt pour être de meilleure humeur le matin. Très impoli

Mike.h

Le 30/08/2022 à 17:13

4 / 5

Café fort ☕

Selin.i

Le 31/07/2022 à 11:52

1 / 5

délais d'attente trop longs

Aleksa.e

Le 27/07/2022 à 21:00

1 / 5

Il y a du bistro à l'intérieur, des plats horriblement pas frais. La salade était collante et puante, la viande très salée

Kersten.�

Le 17/06/2022 à 07:05

1 / 5

Le vieux personnel très talentueux et hostile doit partager l'étoile.

Mikhail.e

Le 15/06/2022 à 19:09

1 / 5

Le lait pour bébé à 3,70 €, ce n'est pas acceptable

Hagen.h

Le 31/03/2022 à 05:06

4 / 5

Personnel assez sympathique, le panini était également tout à fait correct, comme prévu

Carolin.a

Le 12/12/2021 à 18:21

1 / 5

Il y avait un vide béant dans le magasin. L'employée a probablement eu l'impression que sa paix et sa tranquillité étaient perturbées par moi. Il n’y avait aucune gentillesse de sa part. Selon la dame, les spécialités « Coco Choco Macchiato » et « White Hazelnut Macchiato » n'étaient pas disponibles. L'employé m'a dit que je ne devais choisir que sur la carte de gauche. Je trouve que payer 5 € pour un grand latte macchiato normal est très cher, surtout compte tenu du service peu amical.

Dieter.e

Le 11/10/2021 à 10:01

1 / 5

J'ai lu les critiques positives et j'ai réalisé que j'étais probablement venu ici au mauvais moment et que j'avais demandé un café à une serveuse extrêmement ennuyée et hostile. J'avais le sentiment d'être arrivé au centre du désert militaire allemand. Ma colère fut encore plus grande quand j'appris plus tard qu'il y avait un café sympa à 100 mètres !

Mo9’y.

Le 07/10/2021 à 13:46

1 / 5

Le vendeur n'est pas bon et n'est pas utile 😡

Holger.c

Le 17/07/2021 à 17:58

4 / 5

Très occupé, ce qui entraîne un long temps d'attente

fvrkvn.

Le 11/09/2020 à 07:03

5 / 5

Délicieux Service convivial Et belle vue J'ai eu mon premier rendez-vous ici

Alexander.i

Le 30/07/2020 à 08:58

5 / 5

Normal Coffee Fellows, personnel sympa et service rapide. Le café était délicieux et les bagels étaient frais et juteux et bien croustillants.

Thomas.a

Le 22/09/2019 à 08:16

3 / 5

L'aire de repos était propre.

Márta.i

Le 25/02/2019 à 15:43

5 / 5

Les prix sont corrects, la nourriture est délicieuse et il y a aussi un sympathique serveur hongrois !

Arno.l

Le 28/01/2019 à 08:45

5 / 5

Le gâteau aux pommes végétalien est très savoureux et le cappuccino au lait de soja est également très bon !

Clare.u

Le 05/08/2018 à 12:04

1 / 5

Le cappuccino était liquide et le gars qui me servait était incroyablement agressif envers moi et envers la femme en face de moi. Je ne comprends toujours pas quel était son problème.

Tanja.

Le 21/05/2018 à 10:48

5 / 5

Employé très sympa qui ne m'a pas seulement vendu la tasse à emporter chère, mais m'a fait une offre moins chère avec des réductions supplémentaires. Néanmoins, il n'a pas été déçu que je maintienne mon choix. Je suis ravi de quelque chose comme ça ! Merci pour ça!

  • 🏪 Amigo Pizza Service (54 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et avons été un peu déçus. le plus rapidement possible signifiait 1 heure pour 3 pizzas, une lasagne, des petits pains à pizza et une salade. Malheureusement, outre le délai de livraison, les plats n'étaient également que tièdes malgré la courte distance de livraison. Les pizzas étaient tout à fait correctes au niveau de la base, mais sinon composées principalement de fromage pour "cacher" les quelques garnitures et si un Diavolo ne chatouille même pas c'est dommage. La salade consistait uniquement en salade d'accompagnement et n'était pas préparée avec amour et était noyée dans la vinaigrette. Dans l’ensemble, nous ne pouvons rien signaler de positif, à l’exception des prix et de la gamme d’offres. Dommage. P.S. : deux personnes ont eu des problèmes d'estomac par la suite, il est possible mais pas sûr que cela soit dû à la nourriture.


  • 🏪 Wagenrad (70 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé !!!! Pas vraiment mon style, mais après expérience c'est un incontournable. Je voulais commander 4 à 5 plats, mais après avoir réalisé que le menu en ligne était tout sauf actuel et que certains plats n'étaient plus disponibles, j'ai eu le plaisir de chercher des alternatives avec la femme de maison. Au bout d'un moment, nous avons également reçu une commande complète. Après avoir expliqué que j'habitais en plein centre-ville, essentiellement au début de la zone piétonne, on m'a crié "Ce n'est pas possible" d'un ton agacé et j'ai raccroché. Dans des jours comme ceux-ci, je philosophe sur le peu d’intelligence et de manières d’amour que Dieu a donné à certains êtres humains. Conclusion, après avoir lu d'autres avis, je suis content de ne pas l'avoir commandé.


  • 🏪 Restaurant Stadthalle Hadamar (329 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympathique et courtois


  • 🏪 Leonardo Hotel Wolfsburg City Center (2982 Avis)

  • 💬 + informations complètes dans la chambre avec la minitablette, situation en bordure du centre avec commerces à proximité, bon parking accessible (en supplément), les options de dîner au bar sont limitées mais pas chères, nombreuses options pour le petit-déjeuner - la partie peu profonde de la piscine est très glissante, peut être dangereuse pour les enfants, les œufs brouillés au petit-déjeuner ne valent rien. Les portes des escaliers se ferment avec un grand bruit, assurez-vous d'avoir une pièce éloignée de celles-ci.


  • 🏪 Barlach Stuben (287 Avis)

  • 💬 Le café était pas bon, mais bien situé, et personnel accueillant . Pas trop cher


  • 🏪 Markus Westermann (2 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bière délicieuse, les portions pourraient être un peu plus grandes 😆


  • 🏪 Hotel Meteora (677 Avis)

  • 💬 Personnel poli, excellent petit déjeuner, mais la salle de bain avait du vieux matériel et une odeur dégoûtante. Il y avait de longs cheveux noirs sur le linge, une connexion Internet faible aux étages supérieurs. Le parking est partagé, mais disponible. Du centre 15-20 minutes à pied ou rapidement en transports en commun. Le restaurant semble être populaire auprès des locaux, mais pas bruyant.


  • 🏪 Athena Grill (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café | Restaurant IM ESSZIMMER (46 Avis)

  • 💬 Un joyau absolu et le moyen idéal pour savourer une cuisine excellente dans une petite ville tranquille. Son expérience culinaire est définitivement qualifiée de raffinée et mérite plus de reconnaissance qu’elle ne semble l’être actuellement. L'ambiance de la salle était simple mais élégante et le service absolument exceptionnel. Chaque repas était frais, préparé avec amour et dévouement et plein de petites surprises agréables. Nous avons mangé du filet de poisson et du steak de veau comme plats principaux, tous deux préparés à la perfection, parfaitement équilibrés en goût et joliment présentés. Nous vous recommandons fortement de visiter cet endroit et de prendre l'un des menus à plusieurs plats. La sélection de plats est petite mais suffisamment variée. Ils semblent également changer selon les saisons Le prix est dans la fourchette supérieure, mais très juste pour la quantité et la qualité de la nourriture. Nous reviendrons certainement et avons hâte d'essayer de nouvelles choses la prochaine fois !


  • 🏪 Der Fliegende Italiener Landau Pizzeria Heimservice (166 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici via lieferando pour essayer de nouveaux endroits. La pizza n'était pas mauvaise du tout mais le livreur qui n'a pas si vaguement laissé entendre qu'il lui avait donné un pourboire m'a laissé un mauvais arrière-goût dans la bouche. Je préférerais donc commander ailleurs la prochaine fois.