📌 Wendling 11, 83737 Irschenberg - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 14:57
L'affichage est vide à l'exception de 3 collations. Les employés sont démotivés derrière le comptoir. Une personne surveille l’autre caissière. Quand j’ai demandé s’il n’y avait que des sandwichs dans l’étalage, j’ai reçu un « oui » agacé et dépassé. Très malheureux.
Le 21/05/2023 à 09:04
J'ai acheté 2 frapes cappuccino à emporter. Payé 10,50 €... c'était juste du lait avec des glaçons sans café... D'autres clients ont également été arnaqués comme ceci :-( semble avoir été intentionnel... absolument PAS recommandé... mieux vaut prendre un café à la station-service
Le 07/04/2023 à 07:49
Pas de bagels, pas de boite de falafe, juste des petits pains surgelés à 6 euros qui n'ont pas bon goût du tout
Le 01/01/2023 à 10:31
Contrairement à la visite des invités où il n'y avait même pas de café, nous avons eu de la chance et ils en avaient un, mais ils n'avaient ni crème, ni tampons pour la carte de bon, ni protection contre la chaleur, ils avaient à peine des bâtonnets pour remuer.
Le 28/12/2022 à 11:03
Ne propose presque rien. Si vous commandez quelque chose au menu, il reste là bêtement et secoue la tête, il n'arrive même pas à prononcer une phrase. Si c'est trop difficile pour lui, ce n'est probablement pas le bon travail. L'incompétence personnifiée
Le 05/10/2022 à 13:44
J'y suis allé deux fois maintenant et je dois dire que ce type est probablement le pire que je connaisse. La première fois, il n'y avait pas de café du tout et la deuxième fois, ils m'ont préparé de la crème au café avec du lait d'avoine (sans rien demander). Le café n'était pas particulièrement savoureux non plus.
Le 23/09/2022 à 12:33
Très bon service et offre habituelle
Le 04/09/2022 à 04:54
La femme à la caisse devrait se coucher plus tôt pour être de meilleure humeur le matin. Très impoli
Le 30/08/2022 à 17:13
Café fort ☕
Le 31/07/2022 à 11:52
délais d'attente trop longs
Le 27/07/2022 à 21:00
Il y a du bistro à l'intérieur, des plats horriblement pas frais. La salade était collante et puante, la viande très salée
Le 17/06/2022 à 07:05
Le vieux personnel très talentueux et hostile doit partager l'étoile.
Le 15/06/2022 à 19:09
Le lait pour bébé à 3,70 €, ce n'est pas acceptable
Le 31/03/2022 à 05:06
Personnel assez sympathique, le panini était également tout à fait correct, comme prévu
Le 12/12/2021 à 18:21
Il y avait un vide béant dans le magasin. L'employée a probablement eu l'impression que sa paix et sa tranquillité étaient perturbées par moi. Il n’y avait aucune gentillesse de sa part. Selon la dame, les spécialités « Coco Choco Macchiato » et « White Hazelnut Macchiato » n'étaient pas disponibles. L'employé m'a dit que je ne devais choisir que sur la carte de gauche. Je trouve que payer 5 € pour un grand latte macchiato normal est très cher, surtout compte tenu du service peu amical.
Le 11/10/2021 à 10:01
J'ai lu les critiques positives et j'ai réalisé que j'étais probablement venu ici au mauvais moment et que j'avais demandé un café à une serveuse extrêmement ennuyée et hostile. J'avais le sentiment d'être arrivé au centre du désert militaire allemand. Ma colère fut encore plus grande quand j'appris plus tard qu'il y avait un café sympa à 100 mètres !
Le 07/10/2021 à 13:46
Le vendeur n'est pas bon et n'est pas utile 😡
Le 17/07/2021 à 17:58
Très occupé, ce qui entraîne un long temps d'attente
Le 11/09/2020 à 07:03
Délicieux Service convivial Et belle vue J'ai eu mon premier rendez-vous ici
Le 30/07/2020 à 08:58
Normal Coffee Fellows, personnel sympa et service rapide. Le café était délicieux et les bagels étaient frais et juteux et bien croustillants.
Le 22/09/2019 à 08:16
L'aire de repos était propre.
Le 25/02/2019 à 15:43
Les prix sont corrects, la nourriture est délicieuse et il y a aussi un sympathique serveur hongrois !
Le 28/01/2019 à 08:45
Le gâteau aux pommes végétalien est très savoureux et le cappuccino au lait de soja est également très bon !
Le 05/08/2018 à 12:04
Le cappuccino était liquide et le gars qui me servait était incroyablement agressif envers moi et envers la femme en face de moi. Je ne comprends toujours pas quel était son problème.
Le 21/05/2018 à 10:48
Employé très sympa qui ne m'a pas seulement vendu la tasse à emporter chère, mais m'a fait une offre moins chère avec des réductions supplémentaires. Néanmoins, il n'a pas été déçu que je maintienne mon choix. Je suis ravi de quelque chose comme ça ! Merci pour ça!
💬 Séjour parfait à apprécier ! Aujourd'hui, nous étions au Gasthaus Kaupen No. 6 personnes ont mangé et ont été absolument ravies : nous y étions pour un anniversaire et la table était joliment dressée. Même si nous étions arrivés plus d'une heure plus tôt, tout s'est bien passé. Les boissons et la nourriture étaient parfaites : un mélange de cuisine régionale aux influences modernes et durables. Le personnel était très gentil, attentionné et arrangeant. Nous avions un petit chien avec nous, de l'eau nous a été apportée sans qu'on nous le demande et même une petite friandise. Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée. Je le recommanderais encore et encore et ce ne sera certainement pas la dernière fois. :)
💬 Tout allait bien. Mais ils travaillent très lentement ! Nous avons commandé le menu Langes Huhn et les nuggets de poulet. Il y avait 5 chambres devant nous et nous avons attendu une demi-heure !
💬 C'est un plaisir de revenir tous les ans pour y être bichonné! Un accueil chaleureux, une équipe flexible et au petit soin pour nous. Un rapport qualité/prix imbattable! Merci d'avoir rendu notre séjour de danse aussi agréable!
💬 Ce « lieu » est tout simplement génial. Je ne voulais pas dire « Nouvel allemand : emplacement ». Un grand merci aux opérateurs 👍🏻
💬 Une très bon rapport qualité-prix avec un super accueil. Very good ratio quality/prices with a very warm welcome
💬 On l’appelle « Le goût de l’Asie moderne », et c’est exactement ce dont il s’agit. Il n’y a aucune tentative de lier la cuisine à un pays spécifique. Vietnamien, thaïlandais, japonais : tout est proposé ici. La présentation de la nourriture est un régal pour les yeux et elle a exactement le même goût. Tout simplement délicieux. Je m'attendais à un restaurant comme celui-ci à New York ou à Singapour et il y serait probablement aussi populaire qu'ici. Une excellente expérience culinaire.
💬 J'ai récemment mangé un incroyable döner au poulet, parfaitement croustillant et légèrement carbonisé. Ils l'ont mélangé avec du ketchup et de la mayonnaise, puis l'ont servi dans un pain chaud et rond : c'était délicieux ! J'ai aussi essayé le döner au bœuf, mais ce n'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. C'était tendre plutôt que la texture ferme que je préfère habituellement dans le döner de bœuf. Certains endroits mélangent du bœuf et de l'agneau, ce qui est également savoureux, mais ce n'est pas mon préféré. Un autre plat que j'ai apprécié était le sucuklu pide, il était merveilleusement croustillant et savoureux. Les prix sont bons, pas chers
💬 Nous avons commandé plusieurs fois et la nourriture est également très savoureuse. MAIS avec les dernières commandes, nous n'avons été que déçus. Nous avons commandé en ligne et au lieu de nouilles frites, des nouilles de riz ou des nouilles comme celle de la photo de gauche arrivaient toujours. La soupe aigre-épicée est vraiment trop chère pour 3,50 € alors qu'on en a si peu (photo de droite) à la place des gambas, il y avait des crevettes normales et c'est aussi devenu plus cher. C'est dommage, c'était la dernière fois que nous commandions...
💬 Petite entreprise familiale Bonne atmosphère Prix correct collation
💬 La pire nourriture que j'ai jamais mangée. J'avais des nouilles gratinées avec de la viande de kebab et je pouvais choisir entre une sauce rouge et une sauce blanche. J'ai choisi le rouge mais je n'ai eu aucune sauce. Nouilles trempées avec beaucoup de nouilles, d'eau, de viande de kebab et de fromage.