Restaurant 🇩🇪

Cölber Hof Avis

📌 Kasseler Str. 49, 35091 Cölbe - Allemagne

3.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Cölber Hof à Cölbe

Les avis

Les dernier avis sur Cölber Hof à Cölbe

Ingmar.c

Le 06/02/2018 à 21:40

5 / 5

J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Très bonne ambiance et service sympathique! Tout est très solide. Je serai heureux de revenir! I. Schmidt, Marbourg

Alfred.r

Le 24/09/2017 à 16:53

3 / 5

La glace est très bonne, mais le self-service n'est pas terrible.

  • 🏪 Hotel Ritter Durbach (1184 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial ! Le buffet du petit-déjeuner est immense et propose de la bonne nourriture ! Les chambres sont vraiment sympas. Le spa est immense et très relaxant. Ce que je préfère, c'est la piscine et le bain à remous, c'est très agréable et relaxant ! C'est un grand hôtel!


  • 🏪 Winklers Weinstube (255 Avis)

  • 💬 Mets délicieux et très bon accueil, également pour les clients français


  • 🏪 Pizza Haus Berlingerode (201 Avis)

  • 💬 Avant, quand le magasin était nouveau, tout était vraiment bon et vraiment génial, mais maintenant, la nourriture est devenue vraiment très mauvaise. Je ne peux pas recommander d'y manger davantage.


  • 🏪 buffelkuhle.business.site (12 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard. Lors d'un tour à vélo, nous voulions en fait manger dans un restaurant voisin. Mais c'était un jour de repos, et alors que nous continuions notre vélo, nous avons découvert un panneau indiquant la grotte aux buffles. Quand nous sommes arrivés, il y avait déjà quelques personnes assises à des tables de bière fixes. Nous étions autorisés à nous asseoir avec notre chien. Vous devez apporter votre propre nourriture et vos boissons. La nourriture était délicieuse et copieuse. Les boissons en bouteille sont bien fraîches. Les prix sont bon marché. Le personnel était très sympathique et serviable. Dans l’ensemble, j’ai vraiment aimé et je reviendrai.


  • 🏪 Wremer Fischerstube (1516 Avis)

  • 💬 Toujours du bon poisson, très bel endroit pour la région !


  • 🏪 Mai Asia Imbiss (116 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Tüdelü (94 Avis)

  • 💬 L'ambiance est agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le personnel est également génial !!!


  • 🏪 Subway (579 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais... Le personnel est en désordre... le travailleur portait un T-shirt sale... et cela enlève immédiatement l'envie d'acheter quoi que ce soit.


  • 🏪 La Romantica (463 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Holzminden bon prix et le patron est très cool et parle presque toutes les langues internationales j'y retournerai toujours


  • 🏪 KABINE (384 Avis)

  • 💬 La mayonnaise avait des petits morceaux de graisse sur les frites. Les frites elles-mêmes étaient correctes mais la mayonnaise ne l'était vraiment pas. Le hamburger avec le petit pain noir dur comme la pierre n'était pas ce à quoi vous vous attendez si vous voulez manger des hamburgers. Mais le petti allait bien, tout comme le reste de la couverture. Globalement, trop cher si vous voulez juste manger un hamburger et des frites normaux.