📌 Kasseler Str. 49, 35091 Cölbe - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/02/2018 à 21:40
J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Très bonne ambiance et service sympathique! Tout est très solide. Je serai heureux de revenir! I. Schmidt, Marbourg
Le 24/09/2017 à 16:53
La glace est très bonne, mais le self-service n'est pas terrible.
💬 L'auberge d'Etzean est cosy. La nourriture proposée ici est rustique. Les escalopes sont recommandées. Et si vous l'aimez, une bière Schmucker fraîchement tirée. Lors de ma dernière visite, j'ai commandé des saucisses de sanglier avec des œufs au plat : tout simplement délicieuses.
💬 Restaurant argentin. Cadre agréable. Carte très variée, il propose différentes sortes de viande grillées ainsi que du poisson. Très bonne viande bien grillée. Personnel sympathique par contre il ne faut pas être pressé (environ une heure d'attente pour recevoir le plat).
💬 Belle carte aux saveurs méditerranéennes. Très copieux: un mix grill de 3 Personne aurait suffit pour nous 4... Personnel sympathique. Attention: paiement en liquide uniquement.
💬 Très bonne brochette de veau. C'est vraiment bon. Belle salade et légumes frais et sauce délicieuse. Pain plat classique, rien de spécial. Le service était très sympathique. Ambiance moderne mais un peu stérile. Mais tout est propre.
💬 Très joli petit restaurant de petit-déjeuner avec un excellent buffet, tout fraîchement préparé et un grand choix. Les tables sont dressées avec goût, même avec des fleurs fraîches. Du café et de l'eau minérale sont disponibles à table et sont toujours réapprovisionnés. L'ambiance, la peinture murale est tout simplement géniale. Et la propriétaire est super gentille, arrangeante et répond également aux demandes spéciales. Dans l'ensemble, vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner ici, mais vous devez réserver une table à l'avance.
💬 L'endroit idéal pour la nostalgie de la RDA - le style luxueux. Reconstruit après une longue période de négligence, les clients se voient offrir une atmosphère authentique avec un service attentionné et une excellente cuisine qu'il était très difficile d'obtenir autrefois. La qualité est très bonne et la taille des portions est tout simplement écrasante.
💬 Délicieux. Le meilleur goût asiatique jusqu'à présent.
💬 Absolument ravi 🤩 La nourriture était très savoureuse et également très copieuse. Vous ne pouvez absolument pas vous plaindre du prix. Nous serions ravis de revenir
💬 Établissement facilement accessible, et très bien situé près de la gare et des commerces. La cuisine mériterait d'être légèrement améliorée en terme d'équipements. Les chambres sont correctes et le chauffage au sol dans la salle de bain efficace. Bon accueil sur place.
💬 Nous avons essayé le nouveau restaurant italien de la Südbahnhof. L'ambiance de papa ne me convient pas du tout. Nappes et rideaux beaucoup trop colorés. Malheureusement, la serveuse n'a pas demandé quel goût il avait. La bruschetta était ok. Mes pâtes au poulet sauce au vin blanc étaient bien trop al dente. La sauce, ce n'est pas mon truc non plus. La pizza au thon n'était garnie qu'au milieu, avec 1 cm de sauce tomate à l'extérieur et 1 cm sur le bord. La panna cotta était vraiment très mauvaise, la consistance était beaucoup trop liquide et il y avait de la sauce caramel dessus (comme on la prépare en Herkules). Aucun élément fruité. Le seul point positif du dessert était la glace, qui est vraiment délicieuse. Dans l’ensemble, je ne peux pas du tout recommander le nouveau restaurant italien. Il existe également suffisamment d’alternatives à Arnstadt.