📌 Freudental 37, 87435 Kempten - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 La nourriture était très savoureuse. Nous avons commandé une pizza familiale et un kebab et c'était très savoureux. Le prix était tout à fait correct.
💬 Commandez souvent ici pour le travail 😎 Le goût est vraiment bon 👌 Le seul problème est (nous l'avons eu plusieurs fois) si, par ex. appelle et commande quelque chose et est informé à l'avance, veuillez livrer vers 20 heures.... Ensuite, nous le livrons toujours beaucoup plus tôt. Aujourd'hui par ex. La nourriture était 1 heure plus tôt. Et la pizza pourrait être mieux coupée. Donc 4 étoiles L'image montre Pizza 4 Maggi en grand 40 cm
💬 Nous y étions spontanément un dimanche (fête des mères) et avions envie de manger. Toutes les tables étaient occupées ou réservées, mais la serveuse a dit qu'elle verrait qui avait payé et était prêt. Nous avons donc encore une place. Les serveuses sont sympathiques. La nourriture était super savoureuse. Le restaurant est définitivement recommandé. Il est préférable de réserver uniquement le dimanche ou les jours fériés.
💬 Commande incomplète, nous en avons parlé à l'employé, il a dit que si nous voulons quelque chose qui ne nous a pas été signalé, achètez-le à nouveau, service épouvantable.
💬 Tout à fait correct en termes de goût et de prix. Mais je n'y retournerais pas.
💬 C'était notre première fois au Porter House et nous pouvons le recommander. Personnel sympathique et courtois, nourriture délicieuse et pas de longs délais d'attente. La salade avec du pain est servie en premier. (Très savoureux) Avec plaisir encore :)
💬 Très bonne halal nourriture 👍 Merci 😘
💬 Je ne ferais plus jamais de réservation ici ! Nous souhaitions séjourner ici en groupe en raison d'un événement à l'Hôtel Arthus le 11 mars 2023 qui a débuté à 16h30. La réservation a été effectuée en août 2022 avec une heure d'arrivée confirmée à 16h. On m'a appelé deux jours avant l'arrivée et m'a dit que cette heure d'arrivée ne pouvait pas être respectée. L'appel téléphonique a été passé en criant et dans un allemand approximatif de la part de l'hôtelier/employé. Si l'heure d'arrivée à 17 heures ne nous convient pas, nous pouvons annuler les chambres ; nous avons jusqu'à minuit pour le faire. Il pourrait facilement réoccuper les chambres. Je n'ai jamais été traité de la sorte dans un restaurant. Heureusement, nous avons trouvé de superbes chambres dans un hôtel « américain » de la ville voisine. Ici, ils savaient comment se vivait l’hospitalité.
💬 Plat supposé épicé au Curry rouge au final insipide et la viande de bœuf peu attirante et dans goût. Parfait restaurant pour touristes et service débordé.
💬 La nourriture et les boissons étaient tout simplement délicieuses, la nourriture était chaude et les boissons froides - comme il se doit. La nourriture est venue de manière raisonnable. Nous avons commandé une petite assiette de frites pour notre enfant, puis nous avions le plat du jour et une escalope supplémentaire. Et tout s'est bien passé. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait ni sel ni poivre à table et que le ketchup n'était disponible qu'avec la grande escalope... Oui, je me plains à un niveau élevé... Mais vous pouvez demander au client s'il veut quelque chose... Mais si nous l'avions manqué, nous l'aurions demandé aussi... Donc un plein 5 étoiles !