📌 Wittlicher Str. 1, 54523 Hetzerath - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:48
Super savoureux 😋 et convivial. Je peux recommander 👍👍👍👍👍
Le 19/04/2024 à 18:39
La meilleure pizza du coin. Le service est très sympathique Bravo ☺️👍 👍
Le 26/02/2024 à 16:21
J'ai fait livrer la nourriture à mon domicile. Service rapide et sympathique, nourriture délicieuse. Excellent!
Le 04/08/2023 à 03:16
La pizza est vraiment très bonne et les frites sont un rêve. S'asseoir dehors est également possible sous de grands parasols. Rapport qualité-prix absolument juste. Un service amical et que demander de plus. Une petite collation bien sympa.
Le 16/07/2023 à 18:56
Delicieux
Le 14/05/2023 à 19:07
La nourriture est excellente, les burgers et la sauce à l'ail sont très bons ! Service amical et livraison généralement rapide!
Le 04/05/2023 à 19:24
Mon équipe et moi y avons commandé notre déjeuner aujourd'hui (8 plats au total). On m'a dit au téléphone que cela prendrait une demi-heure. C'est vraiment rapide, ai-je pensé... (durée du trajet environ 15 minutes). Mais les choses devraient se passer différemment. Au bout de 35 minutes, on m'a appelé pour poser une question sur l'un des plats que j'avais commandé (sauce au choix). Alors bien sûr, nous avons pensé : « D’accord, d’accord. Ensuite, cela arrivera dans un instant. » Même pas proche. Au bout d'une heure (maintenant 90 minutes après avoir passé la commande), j'ai osé les appeler et leur demander à quoi ressemblaient les choses. Oui, 10 minutes ! fut la réponse courte et concise. Nous avons ensuite attendu encore 20 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit réellement là. Au total, il a fallu 1 heure et 50 minutes entre la commande et la livraison. C'est absolument absurde, d'autant plus qu'on nous avait dit au préalable que cela ne prendrait que 30 minutes. En attendant, par désespoir, nous avions déjà préféré le dessert... Le goût de la nourriture était moyen : la croûte de la pizza était beaucoup trop dure et trop sèche, les garnitures étaient correctes. Les hamburgers et les kebabs étaient probablement bien aussi. Mais comme il n'y avait aucune excuse pour le long temps d'attente et que la discorde règne tout simplement, je ne peux donner qu'une étoile.
Le 30/01/2023 à 22:56
La pire pizza que j'ai jamais mangée. Pizza comme du caoutchouc, saveur de levure complètement noyée, mauvais fromage et thon en conserve très salé.
Le 23/08/2022 à 15:06
très bon
Le 07/07/2022 à 13:11
Il ne parle pratiquement pas allemand et ne semble pas vouloir gagner de l'argent.
Le 28/06/2022 à 19:50
On y mange et on y boit bien
Le 04/06/2022 à 11:46
Les frites étaient des hamburgers froids pleins de détrempés et détrempés. Je préfère avoir faim que de dépenser de l'argent là-bas
Le 15/03/2022 à 20:27
Nourriture délicieuse, mais vous devriez également abandonner avant 22 heures.
Le 29/10/2021 à 23:02
Délicieux . Haut
Le 25/09/2021 à 20:33
Vallah la pizza n'avait pas bon goût
Le 13/08/2021 à 08:37
Bonne nourriture, gens sympathiques!
Le 01/08/2021 à 14:14
Délicieuse pizza, délicieuse pide meilleure qu'en Turquie 😃
Le 27/06/2021 à 19:00
La pizza était correcte. A l'époque de Corona, le patron sans masque derrière le comptoir, l'invité sans masque à la machine à sous... ce n'est pas possible.
Le 29/04/2021 à 18:20
Les burgers sont super savoureux
Le 22/02/2021 à 20:57
La pizza est délicieuse
Le 30/01/2021 à 19:52
Délicieuse pizza, très bon marché et rapide Gentilles personnes
Le 05/12/2020 à 20:58
Très savoureux et sympathique et gentil
Le 25/08/2020 à 00:15
La pizza était savoureuse et très savoureuse et le patron était sympathique
Le 04/01/2020 à 13:43
C'est très savoureux
Le 16/11/2019 à 02:59
Spécialités extraordinaires de la brasserie Eifel.
Le 27/09/2019 à 15:49
Très bon et génial
Le 10/09/2019 à 05:25
Super pide, pizza ! Le retour est génial !
Le 20/07/2019 à 10:17
Super délicieux à chaque fois
Le 17/07/2019 à 20:40
C'est vraiment bon, c'est vraiment bon, il faut y aller et tu n'en mangeras plus jamais à la maison 😂😂😋
Le 17/07/2019 à 20:32
Quelque chose de bien
Le 30/06/2019 à 12:45
Bonne nourriture. Nous sommes des clients réguliers ici et cela a toujours été savoureux. Bon rapport qualité prix et super sympa Continue comme ça Abdul aiiiiii. Japon ;)
Le 19/01/2019 à 14:11
Délicieux!!!!
Le 03/09/2018 à 12:28
déjà et sauba
Le 21/05/2018 à 05:22
Vraiment très bien.
Le 18/05/2018 à 11:59
Bons burgers et pizzas très savoureuses
Le 01/08/2017 à 14:45
Très savoureux et bon service
💬 C'est comme si j'étais à nouveau au Vietnam)))) Baguettes dans une boîte de conserve))) Mais les gens sont sympathiques, la nourriture est délicieuse, les prix sont généralement typiques
💬 Parking privé pour quelques camions. Il y a une douche, un hébergement et de la nourriture...
💬 Belle carte, service sympathique.
💬 L'endroit était assez petit mais très propre et confortable. La nourriture était correcte avec une superbe vue panoramique sur Neubrandenburg. Le temps de service était assez long, peut-être 20 minutes pour un menu de petit-déjeuner assez simple. Le prix était un peu plus élevé, mais c'était quand même une vue et une expérience incroyables dans cette ville. Dans l'ensemble, très bien et recommandé ! 👍🏻 Edit : J'ai commandé le menu de petit-déjeuner aux œufs au bacon et le menu de petit-déjeuner aux tomates et à la mozarella.
💬 Rencontré lors d'un événement, de qualité absolument supérieure. Je ne m'y attendais jamais !
💬 Pendant notre voyage, nous sommes tombés sur « Save the Currywurst » en cherchant sur des cartes. Nous avons juste mangé deux fois de la currywurst avec des frites et de la mayonnaise. On ne peut que s'en réjouir. Délicieux!!! Les propriétaires sont très chaleureux, pleins d'humour et gentils. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Un grand merci aux deux propriétaires ! Cordialement
💬 Nous avons passé un très bon séjour. L'appartement était propre, entièrement équipé et très bien situé !
💬 Le midi dans la zone piétonne, un repas grec absolument génial 👍plusieurs entrées toutes fortement recommandées et un délicieux dessert maison. Simplement génial!
💬 Je ne suis pas fan des pizzas des kebabs... mais les meilleures pizzas de Frankenberg sont cuites ici... beaucoup d'Italiens peuvent en obtenir une part ici...
💬 Selon moi, LE bar à tapas incontournable de Hambourg ! Très bonne ambiance avec un personnel de service très sympathique et serviable. La connexion avec les transports publics ne pourrait pas être meilleure, car il y a un arrêt de bus juste en face. La nourriture et les boissons ont été apportées rapidement ! En raison du large choix, choisir prend plus de temps que d'attendre la nourriture. Les tapas sont également joliment divisées en catégories végétariennes, poulet et viande. Les réservations peuvent être effectuées en ligne et sont recommandées. Le prix est un peu élevé, mais on se contente quand même de payer le prix de la qualité et du service. Dans l’ensemble, c’est mon restaurant de tapas préféré à Hambourg !