📌 Teckstraße 62, 73547 Lorch - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/09/2022 à 12:27
Les chambres sont correctes, l'emplacement est un peu bruyant mais correct avec les fenêtres fermées. La vue est superbe. Un gros point négatif si le départ a lieu jusqu'à 12 heures, alors vous ne devriez pas jeter les invités hors de la chambre 1,5 heure plus tôt, même si j'ai déclaré que j'avais de la fièvre et que j'avais dû vomir. Un non absolu !! Les 1,5 heures auraient été bonnes pour moi. Nous ne le recommanderons pas et ne reviendrons pas.
Le 26/03/2021 à 13:44
Tout d'abord à propos de la pièce elle-même : Équipement spartiate, Le lit est un désastre, un sommeil réparateur est hors de question. Coffre-fort cassé, gel douche à moitié plein et savon du locataire précédent. La pomme de douche doit être détartrée. Armoire poussiéreuse. On ne peut pas vraiment appeler cela un équipement de cuisine, le poêle unique est une blague. Que reste-t-il au final, 1 semaine de nourriture au micro-ondes, super ! Le reste : Accueil peu amical à l'arrivée, les critiques sur la chambre ont été ignorées ou moquées. Dans ce logement, vous voulez de l'argent rapidement, le bien-être du client ne compte pas. Également interdit absolu en période de corona, une bouteille de désinfectant à la réception, qui n'est ouverte que 2 heures par jour et qui est autrement inaccessible car toutes les portes sont verrouillées. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé. Une fois et plus jamais
Le 21/12/2017 à 05:16
Un très bon rapport qualité-prix. Tout va bien.
💬 Les pizza sont délicieuses et d’après mes proches les pâtes aussi , les personnels sont super et gentils je recommande franchement en plus le rapport qualité / prix et inégalable
💬 Plus jamais! Quel culot. Nous avons pré-commandé deux pizzas régulières. Quand mon ami est arrivé, ils lui ont donné une petite pizza et une pizza ordinaire. Lorsqu'on nous a dit que nous en avions commandé deux normaux, la réponse a été "Non, vous ne l'avez pas fait". Et comme nous l'avons ! Aucun effort n'a été fait pour faire une nouvelle pizza, au lieu de cela, vous avez été vendu comme étant la stupide. Si j'avais été là, j'aurais laissé les pizzas sans payer et je serais parti. Bien sûr, cela peut aussi effrayer les clients. Le service client est nul !!
💬 Nous y avons commandé pour la première fois parce que nous voulions l'essayer. Les pizzas sont également arrivées au bout d'une heure environ, ce qui était bien. Cependant, les pizzas elles-mêmes étaient tièdes ou plutôt presque froides. La base de pizza était censée être croustillante, mais elle était plutôt caoutchouteuse. La sauce à l'ail était plus qu'une blague absolue et ne méritait pas son nom car elle avait le même goût que tout le reste sauf l'ail. Certainement pas encore pour le prix Conclusion : Cela valait la peine d'avoir une expérience, mais pas une bonne
💬 Oasis cachée dans un « désert », la nourriture était bonne, le service excellent
💬 Depuis que nous avons appris que le nouveau restaurant « Der Hof » allait voir le jour dans l'ancien « Olivenhof », nous suivons son évolution avec curiosité. Intéressé car Marius Sprenger est censé être responsable du plaisir aux fourneaux avec les expériences « Ox & Klee » et « Pottkind ». Première visite le dimanche de Pâques, menu de Pâques. Un menu de 3 ou 4 plats était proposé dans une ambiance sophistiquée et magnifique et un service courtois et amical. Notre décision : le menu 4 plats (sans accompagnement de vin), en détail : Entrée : truite des fjords fumée | Asperges vertes | Sauce Jens Grüner, plat intermédiaire : soupe de pommes de terre | Beurre de noix | Plat principal de livèche : carré d'agneau & joue | Pois chiche | Champignons | Dessert à l'ail des ours : mousse mascarpone | Nectarine | Chocolat | Avoine Nous avons également dégusté un merveilleux vin rouge espagnol ouvert qui accompagnait très bien l'agneau. Côté goût, les plats étaient parfaitement assaisonnés et assaisonnés et joliment présentés ; La petite soupe d'asperges en guise de « salutation de la cuisine » contenait un peu trop de sel. Conclusion : Ma famille et moi étions entièrement satisfaits et serions heureux de revenir. Le restaurant est encore « flambant neuf », l'équipe de cuisine n'est probablement pas encore au complet, il faut donc certainement s'attendre à de nouvelles augmentations. C'est bien que cette catégorie contribue à la revitalisation de la scène gastronomique de Bergisch Gladbach.
💬 Nous avons passé deux nuits au Parkhaus. La chambre : 2 lits, spacieuse, bien isolée phoniquement. Les repas : excellents, bien préparés, bien présentés, viande tendre. Nous aurions juste souhaité un peu plus de légumes en accompagnement. Super buffet de petit-déjeuner. Le service : très professionnel, personnel souriant et aux petits soins. L'environnement : belle vue sur le lac Baldeney Merci !
💬 Au coeur de la vieille ville, une terrasse animée et une belle cuisine italienne.
💬 Merci beaucoup pour la restauration réussie. Tout était ici. De la préparation du menu à la livraison. Tout simplement la classe. Les invités étaient tous enthousiasmés par la nourriture. La nourriture était livrée à temps et était de grande qualité. Je serais heureux de revenir pour la prochaine célébration.
💬 Snack-bar Corona...
💬 Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant ! Très gentils et professionnels, les deux responsables nous ont fait un plat et dessert délicieux !