📌 Borkener Str. 39, 46348 Raesfeld - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 01:03
La pâte à pizza doit encore être travaillée et il faut ajouter plus de saveur. Le personnel est travailleur et sympathique
Le 14/02/2024 à 15:46
Très belle boutique, je suis vraiment satisfaite🙌🏼 meilleur kebab du coin 😍
Le 12/02/2024 à 22:00
La nourriture est bonne. Le service était excellent. L'ambiance est malheureusement très mauvaise.
Le 08/01/2024 à 00:11
Catastrophe à faire !
Le 28/12/2023 à 19:26
Commandé aujourd'hui le 28 décembre 2023 à Constantinople à Raesfeld pour 28 euros et vous avez reçu des portions enfants. Absolument scandaleux pour autant d'argent, de si petites portions. Après s'être plaint, le propriétaire est devenu encore plus impoli. Plus jamais.....
Le 06/12/2023 à 12:31
super sympa et la nourriture était excellente
Le 03/12/2023 à 18:55
Terrible. L'assiette Raesfeld ou quel que soit son nom était horrible. Des frites froides, pas assez de viande (et puis la viande produite en série, complètement trop assaisonnée et détrempée). La currywurst était à moitié comestible. Néanmoins, j'éviterai le magasin pour toujours.
Le 04/08/2023 à 07:04
Convivial, dans la bonne humeur, doner top, ambiance familiale sympa
Le 06/07/2023 à 16:21
Livraison à temps et plats délicieux.
Le 04/07/2023 à 20:18
Assiette de kebab très savoureuse
Le 22/06/2023 à 10:46
Un délicieux kebab qui rassasie et qui est toujours livré à temps ! Encore chaque jour de kebab 👍
Le 03/05/2023 à 19:35
La nourriture est bonne à un prix raisonnable et est d'une taille décente qui vous rassasie🍕👍
Le 28/03/2023 à 15:18
Très sympathique et arrangeant. Prix méga !!! La qualité et la quantité sont également au top. Je ne peux que recommander.
Le 12/03/2023 à 20:34
Le meilleur de Raesfeld
Le 09/03/2023 à 17:55
J'y étais encore longtemps. Je ne peux pas dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais le magasin me semble suspect. On dirait toujours qu’il était en 1980.
Le 15/12/2022 à 17:10
Tout va bien
Le 25/09/2022 à 17:28
Magasin moche. Commande passée sur place. Malgré QUATRE employés, nous avons attendu 25 minutes et n'avons même plus été regardés. Les autres invités présents sur place ont également dû attendre longtemps. Je suis ensuite parti sans commentaire et affamé. Pas recommandable.
Le 16/08/2022 à 15:09
Nous avons visité Raesfeld le week-end dernier et y avons commandé. Malheureusement, l'assiette de kebab n'était rien de plus qu'absolument médiocre. Le kebab cuit au four, en revanche, était vraiment mauvais avec du fromage très bon marché et très peu en quantité. Je n'arrive pas à comprendre les bonnes critiques ici. Dans l'ensemble, il est recommandé - du moins pour les plats de kebab - de se tenir à l'écart de ce magasin. Cela n'en vaut vraiment pas la peine.
Le 19/06/2022 à 16:59
L'assiette kebab est une catastrophe absolue, absolument immangeable, carrément dégueulasse !!!!! Même notre chien n'a pas mangé ce truc ! Incroyable
Le 27/05/2022 à 15:20
La serveuse semblait stressée et établissait à peine un contact visuel. J'ai commandé une assiette de kebab sans Pomnes. Presque seulement de la salade et quelques brochettes. Performance des prix trop chère
Le 03/05/2022 à 08:06
Toujours délicieux. Préparation rapide.
Le 07/04/2022 à 17:39
Des pizzas de très très bonne qualité, délicieuses comme toujours😘.
Le 27/03/2022 à 12:58
Recommandé
Le 15/01/2022 à 16:06
La meilleure pizzeria de tous les temps
Le 13/01/2022 à 08:55
Sauvage
Le 05/12/2021 à 18:04
C'était délicieux, mais il était 45 minutes de retard et les olives sur la pizza avaient encore des noyaux.
Le 01/12/2021 à 13:32
Rapide, savoureux et convivial !!! Aussi simple que cela!!!
Le 15/10/2021 à 19:26
La pizza est comme toujours excellente, la base est vraiment délicieuse !!!! Ajoutez 2 beurres aux herbes aux gros rouleaux de pizza... Sinon c'est super. Commandez-y plus souvent maintenant 💯
Le 25/09/2021 à 19:41
Très savoureux et très bien garni.Livraison rapide top.
Le 22/09/2021 à 13:25
La pizza est très bonne et est toujours préparée rapidement.
Le 16/08/2021 à 09:29
Délicieux, comme toujours
Le 11/08/2021 à 21:28
Plus jamais.
Le 29/07/2021 à 18:07
Personnel très sympa. Les pizzas et les kebabs sont super savoureux. Nous y commandons régulièrement et n'avons rien de négatif à dire. La livraison est toujours rapide et surtout chaude. La meilleure collation de loin.
Le 21/07/2021 à 20:01
Je voulais aller chercher deux kebabs avec un collègue. Après avoir attendu une heure, ils ont fait les deux kebabs sans demander ce qu'il y avait dessus. Nous ne pouvions pas manger les kebabs car il y avait tellement de choses dessus que nous ne pouvions pas les manger. comme. donateur puant
Le 03/06/2021 à 18:29
Malgré le stress et une livraison un peu plus tardive, la nourriture était excellente. Complètement fraîchement sorti du four. Merci
Le 08/04/2021 à 13:56
Savoureux, rapide et convivial !
Le 17/02/2021 à 17:03
Meilleur stand de pizza et de kebab de partout. Super savoureux et super sympa. La performance des prix correspond.
Le 08/12/2020 à 16:20
Le meilleur kebab. Pour moi, il n’y a tout simplement pas de meilleure viande de kebab. La pizza est également excellente. Des demandes spéciales peuvent être mises en œuvre moyennant un petit supplément. Ce que je comprends parfaitement... si je commande une nouvelle voiture, je dois également payer tous les extras. Eux aussi doivent en vivre.
Le 26/09/2020 à 19:59
Mon numéro 1 personnel en matière de pizza, kebab et frites. Personnel très sympa, également très sympathique.
Le 17/09/2020 à 11:37
Service très sympathique.
Le 07/08/2020 à 16:12
Aux gens qui se plaignent ici öhöhöhö escalope dans la friteuse, oh non ! Il s'agit d'une pizzeria et non d'un temple gourmand ! La pizza est délicieuse, les frites sont super, le kebab est super ! Si je suis exigeant en matière de viande et que je veux qu'elle soit faible en gras, je la fais moi-même ou je vais au restaurant.
Le 04/08/2020 à 18:00
Je suis un client régulier ! Encore une fois tout était super ! Ça ne pourrait pas être mieux ! Merci pour ça!!!!
Le 21/06/2020 à 14:22
Propriétaires savoureux et très gentils
Le 18/06/2020 à 03:26
Des gens très sympas et un kebab très savoureux
Le 18/01/2020 à 05:35
De la camelote de qualité totale. De plus, lorsque vous encaissez, vous faites le calcul dans votre tête. Au final, j'ai dû payer plus que ce que j'avais commandé.
Le 10/01/2020 à 05:56
Très inacceptable. Les steaks d'escalope sont préparés dans la friteuse et non dans la poêle. Le magasin était également très sale et le personnel était très hostile.
Le 01/11/2019 à 17:44
Nourriture très savoureuse Très amical Bel endroit :)
Le 31/05/2019 à 16:23
Nous avons eu une pizza et elle n'avait vraiment pas bon goût. Apparemment, ce n'était pas du tout assaisonné. J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Les petits pains au beurre aux herbes étaient très savoureux. Les propriétaires sont sympas aussi.
Le 13/04/2019 à 22:09
Très satisfait
Le 12/04/2019 à 14:13
Il y a ici des plats délicieux, également à emporter. Nous avons particulièrement apprécié les frites. Le stationnement devant le magasin est toujours possible. Nous serions ravis de revenir!
Le 05/06/2018 à 17:42
Pas cher et savoureux, que demander de plus.
Le 25/04/2018 à 18:54
Très sympathique et toujours délicieux ! Avec plaisir encore.
Le 29/03/2018 à 16:40
En ordre
Le 03/10/2017 à 17:50
Délicieux et convivial !
Le 15/05/2017 à 19:39
Très savoureux et toujours sympathique
💬 C'était une bonne expérience d'avoir Lamachun lorsque le train était en retard
💬 Super 😋
💬 Super endroit ! Les serveurs sont gentils et avenants, large choix de burger vegan (cheeseburger, cbd oil burger, spicy, beyond burger, wrap vegan kebab avec option fromage ou bacon pour 1€ de pous chaque) Tout ce qu'on attend d'un bon fast food vegan !
💬 Bon hôtel. Un petit village calme et chaleureux. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner savoureux. J'ai beaucoup aimé tout. Je serai heureux de revenir ici. Bien pour ceux qui n'aiment pas le chichi.
💬
💬 Joli café à Rerik avec de délicieux gâteaux. C'était plat et ressemblait à une pizza, mais c'était délicieux. Le service était sympa et la commande est arrivée rapidement. Tout était propre et joliment décoré. Ici vous pouvez prendre une pause café sans hésiter
💬 Des gens incroyablement impolis, nous avons raccroché au téléphone après avoir demandé s'ils parlaient anglais, sans même un mot.
💬 So nom!
💬 Parfait Ambiance superbe Personnel parfait, agréable et à l'écoute Cuisine plus que parfaite Je recommande fortement
💬 Nous étions curieux de voir comment se comportait le service de livraison par rapport au "restaurant original", toujours très positif et de la meilleure qualité. Malheureusement, nous avons été complètement déçus. - le délai de livraison était presque deux fois plus long que prévu - Des parties de la garniture se trouvaient dans le sac de livraison - les sushis étaient fades, en partie extrêmement secs, trop salés (cette dernière est bien sûr une impression subjective) - La viande de bœuf nigiri était si sèche qu'elle était presque immangeable. Pour faire court : A environ 100€ pour 2 personnes, nourriture absolument inacceptable (service de livraison). Au moins, le chien était content d'environ un quart. Conclusion : Wow à l'extérieur, beurk à l'intérieur. Plus jamais Hennsler. Malheureusement!