📌 Marktpl. 4-6, 63619 Bad Orb - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:44
Poulet au curry thaïlandais absolument délicieux. Très convivial, rapide et savoureux !
Le 01/05/2024 à 10:52
Je ne peux que recommander le nouveau restaurant de Bad Orb. La nourriture est très bonne. Le personnel est très sympathique. Nous reviendrons.
Le 30/04/2024 à 21:31
Le restaurant est situé directement sur la place du marché et offre une vue sur la fontaine historique du marché de Bad Orb. Les plats sont préparés à partir d'ingrédients frais de haute qualité et sont extrêmement savoureux. Il existe également une variété d'options pour les végétariens.
Le 28/04/2024 à 14:56
Hôtesse très, très gentille avec une très bonne nourriture. Recommandation!
Le 28/04/2024 à 05:30
Une expérience culinaire unique en son genre ! Le restaurant asiatique impressionne par ses saveurs authentiques, ses ingrédients frais et son atmosphère accueillante. Le menu varié ne laisse rien à désirer et le personnel amical garantit une journée réussie. Hautement recommandé!
Le 27/04/2024 à 19:18
Beau restaurant chinois à l'ancienne au cœur de la ville thermale malheureusement peu animée. Excellents plats chinois, personnel sympa, chef/propriétaire bien connu près de Hanovre, l'ambiance pourrait encore être améliorée ! Vous ne pouvez pas simplement exprimer vos souhaits, ils seront exaucés. Des soupes sélectionnées, des vins délicieux et une hôtesse très sympathique complètent l'atmosphère chaleureuse. Un enrichissement pour la perle du Spessart devenue sans vie.
Le 27/04/2024 à 17:45
Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant. La nourriture était excellente ! Le personnel est très sympathique et l'ambiance est également excellente ! Nous reviendrons ici plus souvent à l'avenir !
💬 Pas neuf, mais confortable, abordable et utilisable. Les chambres sont soignées, propres et confortables. Ce que j'apprécie particulièrement, pas de tapis dans les chambres. Lits très confortables. Salles de bains propres. Les miroirs ne sont pas adaptés pour se maquiller. Personnel attentionné, sympathique.
💬 Nourriture correcte, mais le service ne nous a jamais vérifié pendant tout le repas. Meh.
💬 J'ai séjourné ici pendant 2 mois lorsque j'étais technicien junior en 1994. J'ai gardé de très bons souvenirs de cet endroit, du personnel formidable qui me préparait le petit-déjeuner quotidiennement. Je suis triste d'apprendre qu'il est désormais définitivement fermé. J'espère que les photos de l'hôtel resteront pour que nous nous souvenions tous de cet hôtel.
💬 Entreprise familiale avec passion. Le Fuchsbau est le point de départ idéal pour toutes les activités de plein air dans la région de Jüterbog, notamment le Fläming skate. Les cyclistes en particulier trouveront ici tout ce dont vous pourriez désirer, depuis une base jusqu'à la recharge de votre vélo électrique dans le local fermé à clé. Les espaces intérieurs et extérieurs sont joliment décorés et d’une propreté éclatante. Excellent petit-déjeuner buffet qui ne laisse rien à désirer.
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant. Cher. Certains plats sont même très bons. Mais... Le service est légèrement en dessous du haut niveau attendu à leur prix élevé.
💬 Joseph Beuys L'art est en crise. Tous les domaines sont en crise. L'art est l'image de l'homme lui-même. Cela signifie que lorsque l'homme est confronté à l'art, il est essentiellement confronté à lui-même. Un lieu de paix et de contemplation ne pourrait pas être meilleur. La cuisine de Julia est particulièrement agréable
💬 Extraordinaire!! Un de ces endroits qui ont du cœur ! Merci merveilleux Heike pour cette expérience avec vous.
💬 Le kebab est très savoureux et je peux particulièrement recommander le kebab pide ! N'hésitez pas à venir ici !
💬 Cocktails top Acceuil chaleureux
💬 Nourriture super savoureuse, service rapide et sympathique. Tout était très bon, nous reviendrons certainement.