📌 Marktpl. 4-6, 63619 Bad Orb - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:44
Poulet au curry thaïlandais absolument délicieux. Très convivial, rapide et savoureux !
Le 01/05/2024 à 10:52
Je ne peux que recommander le nouveau restaurant de Bad Orb. La nourriture est très bonne. Le personnel est très sympathique. Nous reviendrons.
Le 30/04/2024 à 21:31
Le restaurant est situé directement sur la place du marché et offre une vue sur la fontaine historique du marché de Bad Orb. Les plats sont préparés à partir d'ingrédients frais de haute qualité et sont extrêmement savoureux. Il existe également une variété d'options pour les végétariens.
Le 28/04/2024 à 14:56
Hôtesse très, très gentille avec une très bonne nourriture. Recommandation!
Le 28/04/2024 à 05:30
Une expérience culinaire unique en son genre ! Le restaurant asiatique impressionne par ses saveurs authentiques, ses ingrédients frais et son atmosphère accueillante. Le menu varié ne laisse rien à désirer et le personnel amical garantit une journée réussie. Hautement recommandé!
Le 27/04/2024 à 19:18
Beau restaurant chinois à l'ancienne au cœur de la ville thermale malheureusement peu animée. Excellents plats chinois, personnel sympa, chef/propriétaire bien connu près de Hanovre, l'ambiance pourrait encore être améliorée ! Vous ne pouvez pas simplement exprimer vos souhaits, ils seront exaucés. Des soupes sélectionnées, des vins délicieux et une hôtesse très sympathique complètent l'atmosphère chaleureuse. Un enrichissement pour la perle du Spessart devenue sans vie.
Le 27/04/2024 à 17:45
Je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant. La nourriture était excellente ! Le personnel est très sympathique et l'ambiance est également excellente ! Nous reviendrons ici plus souvent à l'avenir !
💬 Agréable restaurant proposant des spécialités croates et des plats allemands. Cuisine délicieuse, prix corrects, et personnel très sympa, malgré la barrière de la langue.
💬 Super accueil en français et bon repas tout ça pendant une belle balade moto
💬 👍👍👍
💬 Délicieux ! De passe en Allemagne c'est le seul endroit que nous avons trouvé pour goûter le fameux currywurst et nous n'avons pas été déçus !
💬 Belle maison de steak de QUALITÉ. Le rumsteck était vraiment incroyable et cela vient d'un Américain qui utilise le bœuf Usda Prime. Ribeye était aussi tout ce que vous voulez. Vraiment incroyable. Les salades sont géniales et fraîches. Les sauces sont faites maison et les quartiers de pommes de terre étaient parfaitement assaisonnés. De plus, le spritz aux baies sauvages était rafraîchissant, léger et scintillant. ♥️
💬 Super Pizza 🍕
💬 Très bon service, bien accueilli, grande terrasse et le plus important les plats sont très bons et bien présentés
💬 Pour les déplacements domicile-travail, EuXFEL est probablement idéal.
💬 haut
💬 Bel hôtel, propre, bon petit déjeuner mais rien de spécial. Propriétaire hollandais donc café hollandais 😊 parking devant la porte. A 15 minutes à pied des pistes, 5 minutes à pied du centre ville. Les chambres ne sont pas très grandes mais tout ce dont vous avez besoin est là. Pas de sèche-cheveux cependant, ni de bouilloire en ville pour faire bouillir de l'eau pour le thé par exemple. Très amical. Je le recommanderais.