Restaurant 🇩🇪

Coolinari Avis

📌 Oberstufenzentrum, Palmnicken 1, 15517 Fürstenwalde - Allemagne

3.2 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Coolinari à Fürstenwalde

Les avis

Les dernier avis sur Coolinari à Fürstenwalde

lol.

Le 07/09/2023 à 21:25

2 / 5

La nourriture est vraiment excellente mais trop chère et c'est juste cher

IIYcyte.

Le 26/05/2023 à 18:44

4 / 5

J'ai mes sections pour mes tuyaux de chauffage ici. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de IIYcyte. fait le 26/05/2023 à 18:44 sur le  Coolinari à Fürstenwalde
Dr..g

Le 20/05/2023 à 16:24

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger. Aucune plainte jusqu'à présent. Et le propriétaire est très généreux avec les prix.

Luca.a

Le 05/05/2023 à 19:08

1 / 5

L'un des pires cuivres de tous les temps ! Le pire de TOUTE la Mésopotamie !

Vanessa.

Le 02/03/2023 à 06:05

3 / 5

Ouais, c'est juste une cafétéria, les frites sont délicieuses, les nuggets sont un peu gras, le wrap aux nouilles est bon et copieux. Le personnel est vraiment sympa et l'ambiance ressemble un peu à celle d'un week-end de camping de 6e année. On peut discuter du rapport qualité-prix, les cookies sont un peu chers.

drono_v11.

Le 16/02/2023 à 13:00

5 / 5

C'est un truc de connard

Justin.o

Le 14/02/2023 à 14:47

5 / 5

La saucisse crue de Randy est recommandée

Ben.a

Le 12/02/2023 à 18:57

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique. Le chef adjoint m'a même craché au visage après une conversation intensive sur la ponte du cimeterre européen 😃. Absolument fortement recommandé. Le seul point critique concerne « le démarreur » dans lequel j'ai trouvé un éclat de verre qui avait à peu près la taille de l'État libre de Saxe. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois et les crachats sanglants qui en résulteront.

Clemens.i

Le 12/02/2023 à 17:23

5 / 5

Le propriétaire est une personne très gentille... recommande les bananes

CringeMetalhead.

Le 07/09/2022 à 20:01

5 / 5

L'ego de notre roi a été gâté, le lait de notre vierge a été aigri, et nous avons bu le poison de la danse macabre de Hoblein et vu le soleil noir de Splendor Solis. Das essen ist meh

Jakob..n

Le 22/08/2022 à 08:44

1 / 5

La nourriture est désormais immangeable. Les rouleaux d'escalopes sont encore crus à l'intérieur et provoquent une finition désagréable. Même la bockwurst, avec laquelle vous ne pouvez pas vraiment vous tromper, vous laisse ensuite assis sur les toilettes pendant des heures. De plus, le récipient à mayonnaise a un grand trou au sommet qui donne à la mayonnaise un goût très rassis et aigre. Je ne peux pas le recommander

Leon.a

Le 22/08/2022 à 08:43

1 / 5

N'a pas bon goût, trop cher, crée une pression sur le bol et provoque une intoxication alimentaire

MuffinAtom6884.

Le 06/06/2022 à 21:11

1 / 5

Beaucoup trop cher et la propreté c'est autre chose.

Mein.e

Le 31/10/2021 à 21:59

1 / 5

Trop cher!

Huawei.

Le 20/09/2021 à 21:39

5 / 5

Marchez ici et mangez, c'est bon.

hier.a

Le 30/03/2020 à 09:16

5 / 5

Délicieux

Jerome.i

Le 11/01/2020 à 15:39

5 / 5

1A.

Eric.a

Le 16/06/2019 à 16:07

4 / 5

Bon appétit

Noah.u

Le 12/02/2019 à 10:23

1 / 5

Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Cela n’a rien à voir avec cuisiner et manger raisonnablement. C'est pourquoi les M&M's ont une étoile, mais vous ne pouvez pas vous tromper.

baldrian_LP.

Le 13/11/2018 à 11:10

5 / 5

Délicieux

Lea.a

Le 26/09/2018 à 15:04

4 / 5

La sélection de plats est vraiment bonne et tout est plutôt bon

155er.o

Le 18/09/2018 à 09:16

5 / 5

Paul, complètement cinglé. Mais c'est bon.😂😂😂

Stefan.l

Le 21/08/2018 à 14:14

1 / 5

Ça devient de plus en plus cher...rouleau d'escalope sèche (pain et escalope secs et très durs) 2,50 €

Dennes.e

Le 02/07/2018 à 13:40

3 / 5

Pas le meilleur

Eric.c

Le 21/04/2017 à 20:16

5 / 5

Très savoureux et pas cher

  • 🏪 Namaste 2 (89 Avis)

  • 💬 L'entrée du restaurant est un peu cachée, mais facile d'accès via l'escalator ou l'ascenseur. L'ambiance est plutôt indienne. Je trouve ça génial que les tables ne soient pas entassées de manière aussi commerciale. Le niveau de volume n’est pas non plus très élevé, ce que j’ai trouvé très agréable. Le service était sympathique et bon, tout le monde s'est mis en quatre pour m'expliquer les ingrédients, ce qui m'a aidé à contourner mes allergies. Peut-être qu'un service supplémentaire serait bénéfique si le restaurant se remplissait. La nourriture était très savoureuse et suffisante, avec le goût indien attendu. Je reviendrai dans ce restaurant lorsque j'aurai à nouveau envie de quelque chose d'indien.


  • 🏪 China-Restaurant Peking-Garden (298 Avis)

  • 💬 Très bon buffet et nourriture généralement très bien réalisée. Le personnel de service est très sympathique et serviable. J'y retournerai certainement et je ne peux que recommander la cuisine de bon goût !


  • 🏪 Hotel und Restaurant Sandelmühle (337 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés immédiatement, nous avons été ignorés et sommes partis chercher un endroit où nous asseoir seuls. Lorsque le serveur est finalement arrivé, nous avons commandé nos boissons et notre nourriture et il s'est moqué de nous pour nous avoir demandé s'ils avaient une sorte de rhum blanc. Lorsque notre nourriture est arrivée, nous avons rapidement remarqué que nos steaks étaient complètement crus au milieu. Au point qu’ils étaient encore froids. On ne nous a pas demandé comment nous aimerions nos steaks et peu de soins ont été apportés à la préparation de nos plats. Je ne recommanderais pas ce restaurant, le personnel est désagréable et la nourriture n'est pas bonne.


  • 🏪 Öz Harran Doy Doy (2455 Avis)

  • 💬 Les serveurs sont super sympa il parle très peu anglais pour ceux qui parle pas allemand mais il sont serviables et gentils. Les repas sont très bons pour les lovers de la cuisine turc c'est vraiment le bon endroit en plus je peux dire que les plats sont généreux.


  • 🏪 Kaminrestaurant (27 Avis)

  • 💬 Le Kaminrestaurant, qui fait partie du Schlosshotel Pillnitz et est situé au sein de celui-ci, est un restaurant magiquement confortable et romantique. Tout simplement merveilleux avec une cheminée en hiver ! Le service est impeccable et très attentionné et flexible. La carte (pas surchargée, bon choix et mélange de plats) avec des plats de très bonne qualité et aussi savoureux que jolis en présentation (l'œil aime vraiment manger ici !) et en quantité suffisante. Même si le prix est un peu élevé, cela est tout à fait justifié compte tenu de l'impression générale de la nourriture, des boissons, de l'ambiance, etc. La famille a d'abord mangé du saumon, de l'oie rôtie, du filet de sébaste frit et du chevreuil rôti avec un gâteau aux pommes de terre et 1 plateau de fromages de 5 types en guise de suivi. Tout a été préparé et servi dans un délai raisonnable. La carte des boissons propose une sélection impressionnante de bières, de vins, de boissons gazeuses ainsi que de spiritueux et de whiskies pour finir. Cela vaut vraiment la peine de venir ici. Si vous y êtes, je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Pizzeria Rendezvous (248 Avis)

  • 💬 Bonne pizza ! Mais je dois dire que ça peut être encore mieux


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Vinci Füssen (117 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est l'un des meilleurs endroits pour déjeuner ou dîner tout en regardant la rue du centre-ville de Füssen. Je peux déguster de bons plats et de la bière à table dehors. Une chose décevante est qu'il semblait qu'il n'y avait pas assez de Keller/Rin pour servir, j'ai donc dû attendre un moment pour commander et payer.


  • 🏪 Zum schwarzen Bär (158 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Avalon Hotel Bellevue (135 Avis)

  • 💬 Bien. C'est un endroit idéal à proximité du ferry pour le Danemark. Bons restaurants à proximité. Petit déjeuner bien. Il a été construit en 2018. Il est donc très neuf et frais. Un peu différent car il y a 7 maisons à deux étages avec ou sans balcon. Un bon lieu.


  • 🏪 Maharaja indisches Spezialität Restaurant Haan (265 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un peu seul à Haan. Mais c'est assez confortable à l'intérieur. L'employé de service était très sympathique et a tout expliqué avec compétence. La nourriture était bonne. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas échanger le riz contre du naan. Nous avons toujours fait ça dans d’autres restaurants indiens. Après avoir mangé, nous devions attirer l'attention sur nous-mêmes. Sinon, nous aurions dû attendre plus longtemps. Peut être recommandé!