📌 Oberstufenzentrum, Palmnicken 1, 15517 Fürstenwalde - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 21:25
La nourriture est vraiment excellente mais trop chère et c'est juste cher
Le 26/05/2023 à 18:44
J'ai mes sections pour mes tuyaux de chauffage ici. Je ne peux que recommander.
Le 20/05/2023 à 16:24
Le meilleur endroit pour manger. Aucune plainte jusqu'à présent. Et le propriétaire est très généreux avec les prix.
Le 05/05/2023 à 19:08
L'un des pires cuivres de tous les temps ! Le pire de TOUTE la Mésopotamie !
Le 02/03/2023 à 06:05
Ouais, c'est juste une cafétéria, les frites sont délicieuses, les nuggets sont un peu gras, le wrap aux nouilles est bon et copieux. Le personnel est vraiment sympa et l'ambiance ressemble un peu à celle d'un week-end de camping de 6e année. On peut discuter du rapport qualité-prix, les cookies sont un peu chers.
Le 16/02/2023 à 13:00
C'est un truc de connard
Le 14/02/2023 à 14:47
La saucisse crue de Randy est recommandée
Le 12/02/2023 à 18:57
Très bonne nourriture et service sympathique. Le chef adjoint m'a même craché au visage après une conversation intensive sur la ponte du cimeterre européen 😃. Absolument fortement recommandé. Le seul point critique concerne « le démarreur » dans lequel j'ai trouvé un éclat de verre qui avait à peu près la taille de l'État libre de Saxe. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois et les crachats sanglants qui en résulteront.
Le 12/02/2023 à 17:23
Le propriétaire est une personne très gentille... recommande les bananes
Le 07/09/2022 à 20:01
L'ego de notre roi a été gâté, le lait de notre vierge a été aigri, et nous avons bu le poison de la danse macabre de Hoblein et vu le soleil noir de Splendor Solis. Das essen ist meh
Le 22/08/2022 à 08:44
La nourriture est désormais immangeable. Les rouleaux d'escalopes sont encore crus à l'intérieur et provoquent une finition désagréable. Même la bockwurst, avec laquelle vous ne pouvez pas vraiment vous tromper, vous laisse ensuite assis sur les toilettes pendant des heures. De plus, le récipient à mayonnaise a un grand trou au sommet qui donne à la mayonnaise un goût très rassis et aigre. Je ne peux pas le recommander
Le 22/08/2022 à 08:43
N'a pas bon goût, trop cher, crée une pression sur le bol et provoque une intoxication alimentaire
Le 06/06/2022 à 21:11
Beaucoup trop cher et la propreté c'est autre chose.
Le 31/10/2021 à 21:59
Trop cher!
Le 20/09/2021 à 21:39
Marchez ici et mangez, c'est bon.
Le 30/03/2020 à 09:16
Délicieux
Le 11/01/2020 à 15:39
1A.
Le 16/06/2019 à 16:07
Bon appétit
Le 12/02/2019 à 10:23
Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Cela n’a rien à voir avec cuisiner et manger raisonnablement. C'est pourquoi les M&M's ont une étoile, mais vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 13/11/2018 à 11:10
Délicieux
Le 26/09/2018 à 15:04
La sélection de plats est vraiment bonne et tout est plutôt bon
Le 18/09/2018 à 09:16
Paul, complètement cinglé. Mais c'est bon.😂😂😂
Le 21/08/2018 à 14:14
Ça devient de plus en plus cher...rouleau d'escalope sèche (pain et escalope secs et très durs) 2,50 €
Le 02/07/2018 à 13:40
Pas le meilleur
Le 21/04/2017 à 20:16
Très savoureux et pas cher
💬 Nous y avons déjeuné tard dimanche. Nous étions 5 et nous avions tous demandé différents types de viande et différents types de préparation. Ils ont mis du temps, mais ils ont rassemblé toute la nourriture et cela a été fait comme nous l'avions demandé. Ils parlent plusieurs langues, servent de bonnes portions et leurs prix sont raisonnables. Cela nous a beaucoup plu et une fois de retour à Bonn, nous y retournerons certainement.
💬 Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes sentis à l'aise avec vous dans l'appartement propre et spacieux. Le temps était superbe aussi ☀️ Le jardin spacieux et la balançoire étaient parfaits pour notre petit et nous avons également aimé les petites choses comme le jardin d'herbes aromatiques et nourrir les poules. L'emplacement était également bon pour nous permettre d'explorer la région avec notre "rayon vélo voiture" d'1 heure. Nous reviendrons et ne pouvons que vous recommander 👍👋
💬 Un hôtel agréable et confortable. J'ai séjourné ici lors d'un voyage d'affaires et j'ai passé deux belles nuits, petit déjeuner compris. Le petit déjeuner était vraiment super avec tout ce dont vous aviez besoin, y compris le personnel sympathique qui m'a été très utile personnellement. J'ai aimé cet endroit et j'espère revenir ici un jour.
💬 Mon mari et moi y sommes allés il y a environ un mois et demi sur recommandation d'amis. Le meilleur Tantuni que nous ayons jamais mangé ! Le propriétaire est incroyablement gentil. La décoration est simple mais cela n'a aucune importance lorsque la nourriture est délicieuse et bien préparée. Nous pensons que les prix sont justifiés par la qualité. Nous reviendrons plus souvent. Merci pour la bonne et délicieuse nourriture!
💬 Le meilleur steak Letscho avec pommes de terre frites que j'ai jamais mangé ! Tout est fait maison. Bien sûr, tout n’est pas toujours parfait, mais qui l’est ? La propriétaire est très sympathique. Une chose qu’il faut savoir, c’est qu’il y a du tabac ! Il y a bien sûr une pièce supplémentaire, mais vous y êtes assis seul.
💬 Je rendais visite à un ami et il habite juste à côté du snack kebab et m'a invité à y manger. Je viens de Cologne et j'aimerais pouvoir y acheter un kebab comme celui-là. Et croyez-moi, j’en ai déjà testé beaucoup. Commençons par le pain, croustillant, tiède, parfait !!! Le, je pense quatre vinaigrettes différentes, toutes faites maison, j'en ai choisi deux, super savoureuses, explosion de goût et la viande, j'ai pris du poulet et du veau, croustillants, tendres, brillants !!! Des variétés de salades fraîches, ça ne pourrait pas être mieux. Il me fallait d’abord une fourchette, elle était tellement bien remplie, le service était super sympa, on se sentait accueilli en invité !!! J'adorerais revenir, je n'ai plus envie de manger du Kölsche kebab !!!
💬 Nous avons été invités à l'hôtel à deux reprises et sommes globalement satisfaits. L'hôtel a de nouveaux propriétaires depuis un certain temps. Cela a un impact positif, notamment un personnel amical, un service flexible et une cuisine solide. Les chambres sont propres et bien rangées. Rapport qualité-prix approprié. L'emplacement de l'hôtel comme point de départ de randonnées est idéal. La maison est située directement sur l'Ilse. Pour certains, le bruit du ruisseau est un délice naturel et pour d'autres, c'est un bruit ennuyeux de la nature, avec pour devise : "Tu devrais l'arrêter".
💬 Très calme mais très petites chambre
💬 En tant que classe, nous avons passé une grosse commande pour le dîner. Au total, nous avons dépensé environ 130 €. Il en manquait plus de la moitié et nous avons dû payer pour une salade que nous n'avions pas commandée.
💬 Nous ne allons plus dans ce restaurant. 35 euros le déjeuner buffet pour deux. Rien de spécial au niveau du goût. Il y a trois boissons incluses, mais qui en boit sérieusement ? L'ambiance est comme à la cantine. La nourriture était plutôt correcte, mais il y a de meilleurs restaurants asiatiques à Pfaffenhofen.