📌 Helmut-Kiesel-Straße 2, 64589 Stockstadt am Rhein - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 15:59
C'est très moderne, on manquait de confort
Le 22/06/2023 à 14:52
Excellent lieu d'événement.
Le 08/03/2023 à 17:27
La nourriture et le service étaient excellents! L'ambiance élégante est particulièrement remarquable. Le fait que vous mangiez ici au milieu du monde des engins de chantier est quelque chose de spécial. Il faut vraiment en faire l'expérience par soi-même. Bonne chose.
💬 La soupe aux boulettes de foie était délicieuse. Les raviolis et la choucroute au Schäufele aussi... mais la viande au Schäufele était très dure et en partie rose ou encore rouge à l'intérieur... J'ai fait emballer le reste. Mes chats étaient contents... J'ai été très déçue.. .mais le service et l'ambiance étaient excellents... peut-être y a-t-il eu un peu de stress lors de la préparation... mais j'aurais aimé attendre un quart d'heure de plus pour ma nourriture... la viande doit simplement se détacher du os très facilement quand on pellette...
💬 Ce restaurant a certainement rendu notre expérience à Bacharach encore meilleure. Excellents vins et plats savoureux. L'hôte est également très sympathique.
💬 Très bon kebab, je le recommande🌯 très savoureux😋
💬 Hôtel vieux et sombre avec des moquettes vertes et violettes style années '80. Il y a des trous dans le sol du couloir ! Chambre peu accueillante, salle de bain sans papier toilette de réserve, rien pour poser ses affaires de toilette dans la sdb, presque pas de savon dans la douche. Il faut arriver entre 15h00 et 18h00 sinon il faut prendre rdv pour qu'ils viennent t'ouvrir mais ça ils te l'ecrivent la veille de ton départ... Je déconseille cet hôtel. Il y a plus moderne et plus sympa à Füssen, juste à côté. Petit-déjeuner correct, sans plus. Personnel pas accueillant. Évitez !
💬
💬 Les pizzas sont succulentes et le personnel souriant et très sympa 😃👍
💬 Tout simplement le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. La nourriture était fraîche et le poulet était beau et juteux, le service était excellent et le prix encore meilleur. Je recommande fortement!
💬 L'hôtel Hélène à Bad Hindelang bénéficie d'un emplacement magnifique au milieu d'un paysage montagneux à couper le souffle. Les chambres sont confortables et confortablement meublées, pour que vous vous sentiez immédiatement comme chez vous. Hélène est extrêmement sympathique et serviable, et toujours disponible pour vous assurer un séjour agréable. Nous avons été particulièrement impressionnés par le buffet du petit-déjeuner, qui propose chaque matin des plats frais et délicieux. Il y en a pour tous les goûts. Dans l’ensemble, notre séjour à l’hôtel d’Hélène était tout simplement fantastique. Je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent passer des vacances de ski inoubliables dans un cadre magnifique. Un grand merci à Hélène pour l'accueil chaleureux
💬 Le kebab était bon. J'ai réussi à tout manger donc la portion est correcte sans aller dans l'excès. Pour moi, ça me va. Les légumes sont parfois un peu coupés grossièrement donc on meit avoir un gris morceau de poivron dans la bouche. Par contre l'accueil était très mauvais ! Aucun effort pour tenter de nous expliquer ou de nous comprendre. Heureusement la cliente avant nous a aidés car elle parlait anglais. Mais eux ne comprennent ni le français ni l'anglais pour certains donc dur de leur faire comprendre quand on ne connaît pas le concept. Pourtant c'est dans une zone touristique !
💬 Un merveilleux restaurant italien où la nourriture est préparée avec amour et beaucoup de saveurs italiennes. Ambiance chaleureuse et service exceptionnel. J'ai hâte d'y retourner. 😊