📌 Helmut-Kiesel-Straße 2, 64589 Stockstadt am Rhein - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 15:59
C'est très moderne, on manquait de confort
Le 22/06/2023 à 14:52
Excellent lieu d'événement.
Le 08/03/2023 à 17:27
La nourriture et le service étaient excellents! L'ambiance élégante est particulièrement remarquable. Le fait que vous mangiez ici au milieu du monde des engins de chantier est quelque chose de spécial. Il faut vraiment en faire l'expérience par soi-même. Bonne chose.
💬 Étonné par le décor très brasserie locale en entrant nous avons été agréablement surpris par la cuisine et par la quantité servie. Nous avons retrouvé de vraies saveurs asiatiques. Rapport qualite-prix très intéressant. Mérite le détour.
💬 J'étais là pour le dîner. Le menu moyen était d'excellente qualité. Le service était très professionnel et extrêmement sympathique. Il y a juste un point auquel il faut peut-être penser : les portions individuelles étaient très généreuses. Peut-être pourraient-ils être un peu plus petits et les prix ajustés en conséquence. Il ne s’agit cependant pas d’une critique, mais simplement d’une suggestion. Encore une fois : dans l’ensemble, tout était excellent. Merci au propriétaire et à son fils pour cette belle soirée.
💬 Gens amicaux. Service exceptionnel! Petit déjeuner simple mais savoureux. Le rapport qualité-prix est top.
💬 Excellente nourriture et service dans une petite ville de montagne. Bon menu de cuisine allemande authentique avec beaucoup de variété. Sièges intérieurs et extérieurs avec un petit pub également.
💬 Chambre agréable, propre et confortable, bonne douche. Personnel très sympathique. Excellent.
💬 Goût authentique de la cuisine indienne ! La fourchette de prix est très raisonnable et la portion est assez grande. Le Lassi a bon goût et a un effet apaisant sur les aliments épicés. Je vais certainement essayer l'autre plat du menu!
💬 Personnel super savoureux et très sympathique. Toujours mon plaisir
💬 J'ai aussi eu le plaisir de pouvoir pénétrer dans la cave à houblon. La première chose qui m'a frappé a été le design très rural du salon, vraiment une muse pour les yeux. L'accent a été mis sur la propreté et l'apparence soignée, ce qui a fait que moi et mon jeune compagnon d'entreprise nous sentions très bien. Pour quelques petites pièces d'argent, vous pourrez déguster un ou deux verres dans une ambiance rustique. Conclusion: Si vous souhaitez passer une bonne soirée dans un bar entre amis, en famille ou avec d'autres personnes, ne manquez pas le Hopfenkeller.
💬 J'ai commandé la grande baguette de poulet Deluxe il y a quelques semaines et j'ai été plus que satisfait. La baguette a été commandée à emporter sur place par un employé sympathique. Le temps d'attente était exactement de 10 minutes. Ensuite, je suis rentré chez moi avec la baguette. Il faisait encore assez chaud à la maison car l'emballage est en carton épais et très étanche. Bien meilleur que les autres magasins de baguettes de restauration rapide ! J'ai une bonne comparaison car quelques semaines plus tôt, j'étais chez la plus célèbre chaîne de baguettes et j'étais tout sauf satisfait. J'ai commandé presque exactement la même baguette chez French Connection et j'étais tout simplement ravie de son goût. Tous les ingrédients étaient frais, juteux, délicieux et parfaitement équilibrés. Je pense aussi que c'est très bien que vous obteniez de la sauce supplémentaire et que vous puissiez décider vous-même de la quantité de sauce que vous voulez sur votre baguette. Ce n'est pas comme ça dans d'autres magasins. La baguette à 9 € m'a énormément rassasié et m'a laissé une impression résolument positive. Le magasin peut également rivaliser avec celui de Walle, les deux sont très savoureux. Je serai certainement un client existant à l'avenir.
💬 Super sympa, on se sent comme chez soi. Nous avions un grand appartement de vacances avec de bonnes installations. Tout ce dont vous avez besoin en vacances est là. Ce qui mérite également d'être souligné, c'est l'immense terrasse. L'emplacement est très bon pour des randonnées courtes ou longues. Les vacanciers avec des chiens sont également les bienvenus ici. C'était notre deuxième séjour au « Wanderer Sepp » et nous serions ravis de revenir.