Café 🇩🇪

Coris Café Avis

📌 Rostocker Str. 17, 18334 Dettmannsdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Coris Café à Dettmannsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Coris Café à Dettmannsdorf

Gandalf.e

Le 08/07/2023 à 13:57

5 / 5

Bonne ambiance, bon café et bon service👌

Steffi.e

Le 02/12/2022 à 10:46

5 / 5

Petit café très cosy, tout est fait maison et très savoureux.

Axel.e

Le 13/09/2022 à 19:25

5 / 5

Haut.

Nicole..

Le 23/08/2022 à 13:22

1 / 5

Malheureusement actuellement fermé

CSK.

Le 26/07/2022 à 07:33

5 / 5

Peu de temps après la réouverture, je suis arrivé au magasin avec des idées très confuses et peu de temps, qui était meublé avec beaucoup d'amour, et en fait j'ai été servi avec beaucoup de soin et tous mes souhaits ont été exaucés en peu de temps. Le gâteau que j'ai commandé a été très bien reçu et je viens de bénéficier d'un excellent service même si j'étais encore plus pressé par le temps. J'ai vraiment hâte de voir le résultat et de me parer des plumes de cette entreprise familiale aimante pour l'afficher le jour de mon mariage... MERCI ;-)

Rene.a

Le 26/05/2022 à 19:09

5 / 5

Très bien 👍 encore et encore

Hannah.o

Le 19/12/2021 à 18:46

5 / 5

A sa réouverture, on attend avec impatience les délicieux pains, petits pains et pâtisseries en tout genre. On le recommande vivement, notamment par les vendeuses super adorables.

Sarah.m

Le 23/11/2021 à 12:25

5 / 5

Tout simplement une large et belle sélection. Un service extrêmement sympa et les promotions de Noël sont un vrai rêve. Si vous êtes à proximité, il y a toujours une raison de s'arrêter. Toujours heureux d'y aller.

Nicole.e

Le 06/12/2020 à 15:25

5 / 5

Personnel très sympa et sympathique, gâteaux délicieux et plats spéciaux 💖

Dirk.c

Le 18/10/2020 à 10:00

5 / 5

Bien

mario.i

Le 11/09/2020 à 07:58

5 / 5

Savoureux et bien fréquenté

Ralf.

Le 23/08/2020 à 08:22

5 / 5

Très bon gâteau. Et aussi des gens très sympathiques

Anika.o

Le 02/08/2020 à 17:38

5 / 5

Gâteaux frais faits maison, ambiance chaleureuse

  • 🏪 Gasthaus-Pension "Zur Alten Schmiede" (133 Avis)

  • 💬 Ce n'était peut-être pas la saison..! J'ai demandé une chambre après x tentatives et j'ai effectivement eu quelqu'un au téléphone. On a dit son original alors je vais juste préparer une pièce. J'étais là vers midi comme annoncé. Personne là sauf derrière la fenêtre. Rappelé occupé. Dans l'après-midi, la box était de nouveau allumée. Dommage.


  • 🏪 Burger Factory (96 Avis)

  • 💬 Votre savoureux burger de quartier. Je me situe entre 4 et 5 étoiles, le service et la qualité de la nourriture sont excellents, je donnerais au burger de cet endroit une note de 7, 5 sur 10 sur l'échelle Burger, c'était une très bonne viande savoureuse mais rien de spécial. Les frites de pommes de terre sont régulièrement congelées et non coupées/préparées maison. En termes de rapport qualité-prix, ils battent définitivement la concurrence. Si je suis un peu pinailleur, ils auraient pu pré-nettoyer certaines tables après le départ des clients précédents. La table n'était pas extrêmement sale mais on peut voir des miettes de pain dessus. A part ça, je peux dire que ce fut une expérience agréable et j'ai apprécié la nourriture.


  • 🏪 Restaurant Basilico (778 Avis)

  • 💬 La nourriture était tout simplement parfaite, tout était comme il se doit et même meilleur.


  • 🏪 Familie Kaltenbronn (23 Avis)

  • 💬 C'est beau ici, dans un endroit calme, on peut faire des randonnées ou du VTT depuis la maison, tout est possible, monter ou descendre de manière plus détendue. Des hôtes très gentils, l'appartement est super, tout a été refait à neuf et très propre. Les lits sont très confortables. 5 étoiles nous ne pouvons que recommander ce logement. Idéal pour les familles avec enfants, les randonneurs et les vététistes.


  • 🏪 Curry Paul (242 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Restaurant Domo-Kanton (281 Avis)

  • 💬 Restaurant coréen très authentique, plus de 95% des clients sont coréens. Leur offre de déjeuner est très bonne, même si elle n'a pas beaucoup de choix comme le soir. Portion décente à un prix raisonnable! Il n’y a pas de plats incontournables car tout est tellement bon ! Ils proposent également une friture de porc aigre-douce en petit format (10 €) pour pouvoir commander en plus du menu du midi ! Leur Vorspeise gratuite est également étonnante avec de bonnes variétés.


  • 🏪 Peppermint (248 Avis)

  • 💬 Grand magasin, bonne ambiance car il y a beaucoup de monde de bonne humeur. Nous et d’autres nous sommes amusés à danser avec Oidorno et K.I.Z. - On jouait aux cartes à la table voisine. Nous n'avons pas essayé la bétonnière (c'est dommage, nous n'en avons entendu parler que le lendemain matin au petit déjeuner) mais nous avons eu de l'Astra et des plats préparés maison de l'autre table d'à côté.


  • 🏪 News Café (101 Avis)

  • 💬 Je comprends les prix élevés à l'aéroport mais les gens vous arnaquent ici ! Donne 4m plus loin, mieux et plus poli ! Sandwich 8€ 😅


  • 🏪 Piatscheck & de Boer GmbH (6 Avis)

  • 💬 L'un de mes endroits préférés à Hambourg, l'arrêt-citerne historique GASOLIN avec un bel intérieur, de la bonne nourriture, des gâteaux géniaux, vérifiez le cheesecake ! Le week-end, des rencontres ouvertes aux anciens et aux jeunes, parfois des événements spéciaux, comme le cinéma en plein air !


  • 🏪 Milano Restaurant (166 Avis)

  • 💬 **Restaurant Milan** 🌟🌟🌟🌟🌟 Lors de ma dernière visite au **Milano Restaurant**, j'ai été immédiatement accueilli par l'atmosphère chaleureuse et accueillante. En tant qu'entreprise familiale, le restaurant dégage une hospitalité chaleureuse, particulièrement adaptée aux enfants - un lieu où les familles se sentent les bienvenues. La carte propose une délicieuse variété de plats, des pizzas classiques aux créations de pâtes fraîches qui satisfont toutes les envies culinaires. Ma nourriture est arrivée **super rapidement** sans sacrifier la qualité. Sans oublier la bière fraîchement pression, qui accompagnait parfaitement mon repas. Le personnel était **extrêmement sympathique** et attentionné, ce qui a élevé le service au-delà du niveau habituel. La propreté et la structure du restaurant ont également laissé une impression durable. Je ne peux que recommander le restaurant Milano et je reviendrai certainement bientôt !