📌 Rostocker Str. 17, 18334 Dettmannsdorf - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 13:57
Bonne ambiance, bon café et bon service👌
Le 02/12/2022 à 10:46
Petit café très cosy, tout est fait maison et très savoureux.
Le 13/09/2022 à 19:25
Haut.
Le 23/08/2022 à 13:22
Malheureusement actuellement fermé
Le 26/07/2022 à 07:33
Peu de temps après la réouverture, je suis arrivé au magasin avec des idées très confuses et peu de temps, qui était meublé avec beaucoup d'amour, et en fait j'ai été servi avec beaucoup de soin et tous mes souhaits ont été exaucés en peu de temps. Le gâteau que j'ai commandé a été très bien reçu et je viens de bénéficier d'un excellent service même si j'étais encore plus pressé par le temps. J'ai vraiment hâte de voir le résultat et de me parer des plumes de cette entreprise familiale aimante pour l'afficher le jour de mon mariage... MERCI ;-)
Le 26/05/2022 à 19:09
Très bien 👍 encore et encore
Le 19/12/2021 à 18:46
A sa réouverture, on attend avec impatience les délicieux pains, petits pains et pâtisseries en tout genre. On le recommande vivement, notamment par les vendeuses super adorables.
Le 23/11/2021 à 12:25
Tout simplement une large et belle sélection. Un service extrêmement sympa et les promotions de Noël sont un vrai rêve. Si vous êtes à proximité, il y a toujours une raison de s'arrêter. Toujours heureux d'y aller.
Le 06/12/2020 à 15:25
Personnel très sympa et sympathique, gâteaux délicieux et plats spéciaux 💖
Le 18/10/2020 à 10:00
Bien
Le 11/09/2020 à 07:58
Savoureux et bien fréquenté
Le 23/08/2020 à 08:22
Très bon gâteau. Et aussi des gens très sympathiques
Le 02/08/2020 à 17:38
Gâteaux frais faits maison, ambiance chaleureuse
💬 Très bonne nourriture mais elle n'est préparée que pour les groupes enregistrés. Des hôtes très formidables et aimants. Rarement trouvé.
💬 Nous n'avons visité que le restaurant, donc je ne peux rien dire sur l'hôtel. Vous êtes très bien assis. Il y a de nombreuses places de parking juste devant la porte. Le service était très sympathique. La nourriture, nous avions du sandre, était très bonne et savoureuse. Les demandes particulières ont été prises en compte. Les prix sont justes et raisonnables. Environ 20 euros (nourriture et boisson). Je serai heureux de revenir quand je serai à nouveau à Spiegelau.
💬 Meilleur service et service aimable!
💬 Le service était super sympa, rapide et attentionné. Ambiance? Euh… approprié pour un camping Nourriture : Poêlée de légumes au four avec de la feta... non... très sucrée, peu de légumes, beaucoup de sauce. Assiette grill d'Athènes : gyroscopes secs, espions coriaces… steak haché bien gras. Un 3 onctueux en terme de goût. Les frites étaient excellentes et la boulette de riz était également excellente. Conclusion: C'est plutôt une cantine très sympa et attentionnée. Nous avons parcouru 12 km à vélo... mais nous ne le referions pas.
💬 La commande n'était pas complète. Je ne l'ai pas vérifié sur place, en espérant être honnête. En fait, il manquait 3 postes. J'ai également utilisé des coupons de réduction lors de la commande, ils ont été annulés en conséquence, mais 1 article n'était pas inclus dans le coupon. Les caissiers ont changé lors de la commande, force est de constater qu'il y a un personnel très réduit. Lors de l'acceptation de la commande, le caissier s'est enfui à la demande d'autres clients pour essuyer la table. Il y a 2 bornes sur 8 pour les commandes sans contact. Nous avons vu qu'il n'y avait pas assez de nourriture alors que nous étions déjà partis, nous ne sommes donc pas revenus.
💬 Une pizzeria simple, avec de délicieuses pizzas. Un service sympathique, un service rapide. La nourriture était à peine commandée avant d'être sur la table. Fortement recommandé, très bon rapport qualité/prix !
💬 En visite dans la région depuis l'Angleterre, j'ai été ravi de découvrir ce magnifique café. La nourriture et l'ambiance sont délicieuses à parts égales, et le personnel est très sympathique et serviable, même lorsqu'il est occupé. ce qui est la plupart du temps, car cet endroit est clairement populaire ! C'est totalement végétalien, ce qui est excellent pour notre planète et pour nous. Ils vendent également leur propre café qu'ils torréfient sur place. Je recommande vivement cet endroit pour déjeuner ou simplement pour m'asseoir et me détendre avec un café et un gâteau 🥰
💬 Bonne cuisine!prix abordable
💬 Un bon dîner mais j'ai raté le Kabinett de 1998 dans l'accord mets et vins car ils sont venus avec autre chose… la nourriture était bonne, nous parlions si fort anglais que nous avons pu les retenir dans le service car ils parlaient allemand.
💬 J'adore la nourriture, super fraîche et les portions sont super ! Très savoureux et le personnel est très sympathique. Nous sommes une famille multiculturelle et ils s'occupent très bien de nous même si nous avons un bébé qui pleure à bord. Merci 🙌🏻❤️