Restaurant américain 🇩🇪

CORNDOG & CHIPS Avis

📌 Königspl. 61, 34117 Kassel - Allemagne

3.1 / 5

💬 24 Avis

Avis sur CORNDOG & CHIPS à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur CORNDOG & CHIPS à Kassel

Kim.

Le 02/05/2024 à 14:18

1 / 5

La qualité du snack CORNDOG & CHIPS est plus que décevante. Dès que vous vous trouvez devant le comptoir, une odeur aigre désagréable vous vient au nez. La nourriture a un goût pourri et sent aussi ça. Vous pouvez dire que les ingrédients et la viande sont les moins chers des moins chers. Aucune qualité. Pas d'amour. Pas de goût. Je me suis aussi senti très nauséeux après.

Dionne.

Le 17/02/2024 à 14:44

2 / 5

Restauration rapide d'employés non parlants. Pas mal mais pas bon non plus, mais cher.

Carmen.e

Le 04/02/2024 à 02:59

1 / 5

Pour moi, ce corn dog était la pire chose que j'ai jamais mangée. J'en ai déjà mangé des américains originaux et ils sont super délicieux...

Rafael.a

Le 11/11/2023 à 22:37

1 / 5

Eh bien, les aliments chers et bon marché ont si bon goût et vous pouvez probablement les obtenir moins chers et plus savoureux au supermarché.

Shahin.a

Le 03/11/2023 à 21:19

5 / 5

Plats savoureux. Bon service. La performance des prix est correcte. Snack-bar très propre. Recommander.

Deine.u

Le 28/10/2023 à 16:34

5 / 5

Très agréable

Bennet.

Le 27/09/2023 à 12:35

2 / 5

Les corn dogs ont bon goût mais n’ont rien de spécial. Malheureusement à 5,90 € c'est bien trop cher pour une petite collation !

Ange.i

Le 04/08/2023 à 17:00

1 / 5

J'ai eu une tortilla française. Désolé, mais je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant ! L'employé était gentil, mais ne m'a pas dit que je pouvais choisir une sauce. J'ai eu une sauce au fromage amère qui n'était pas savoureuse du tout, la tortilla était très pâteuse et amère, tout à l'intérieur était détrempé. J'ai juste fouillé la viande et je l'ai mangée, ce qui n'avait pas non plus un goût particulièrement bon. Et à 7 €, extrêmement cher pour le morceau de viande et les frites. Plus jamais de ma part...

Mäximus.e

Le 15/04/2023 à 15:11

1 / 5

Je ne me suis jamais senti aussi malade après avoir mangé qu'ici

Erisa.t

Le 13/04/2023 à 13:56

2 / 5

J'avais vraiment envie de manger un corn dog, mais les friteuses étaient en panne. Dommage

Nadine.J

Le 16/01/2023 à 21:29

5 / 5

Je l'ai testé et je l'ai trouvé bon ! Si vous voulez essayer quelque chose de complètement nouveau et que vous avez faim, c'est le bon endroit pour vous.

Saskias.e

Le 29/12/2022 à 10:31

1 / 5

Personnel très antipathique, les seules boissons étaient du cola ?!

Selina.i

Le 18/12/2022 à 08:17

4 / 5

Le corn dog était super savoureux ! Autre chose aussi. Une seule étoile en moins car c'est un peu cher, mais le goût est super 😋

Felicitas.�

Le 12/11/2022 à 13:49

1 / 5

Pathétique, la nourriture n'était vraiment pas assez bonne pour le prix et j'avais des cheveux dans mes frites !!!!!! Et personnel absolument antipathique !!

Roland.o

Le 09/11/2022 à 07:05

5 / 5

La nourriture n'est qu'une question de goût. Malheureusement, cela n'a pas affecté le mien, mais le magasin n'y peut rien. Les employés étaient très gentils et je pense que les prix sont corrects. Vous pouvez l'essayer.

Giovanni.e

Le 26/10/2022 à 18:33

3 / 5

La nourriture était Nh 5/10

Haupt50fach.

Le 17/09/2022 à 16:53

1 / 5

Le magasin a l'air bien, mais la nourriture n'est vraiment pas bonne.

Endless.o

Le 03/09/2022 à 11:16

4 / 5

Il y a des corn dogs et des frites, y compris des frites de patates douces, à des prix raisonnables. Les corn dogs ont très bon goût. Il existe différentes sauces parmi lesquelles choisir. Les employés sont sympathiques. Il y a un petit coin salon dans le restaurant.

  • 🏪 Beatrix Gemen Gasthof Altwirt (399 Avis)

  • 💬 Une cuisine excellente et des assiettes bien garnies. Ça vaut le coup de s’arrêter pour se réchauffer, passer un bon moment ou juste s’envoyer un café.


  • 🏪 Schades Eiscafé und Pizza Prinz Perleberg (371 Avis)

  • 💬 Super 👍


  • 🏪 Hermannshöhle Restaurant & Vinothek (173 Avis)

  • 💬 Un peu « anti-allemand » en fait, si vous comptez manger une escalope. Mais vous n'auriez pas pu vivre une meilleure expérience, une cuisine délicieuse, un vin délicieux provenant de vignobles locaux bien sûr et un service super sympathique. Le prix est plus néerlandais qu'allemand, mais c'est parce que vous pouvez avoir un délicieux vin assorti à chaque plat. Ensuite, le prix est un peu plus élevé, mais cela en vaut largement la peine !


  • 🏪 Grebiner Krug (193 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à bons prix. Service rapide et sympathique. 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Hotel Behrmann (458 Avis)

  • 💬 Bon hôtel de milieu de gamme, dans le quartier cossu de Blankenese. Relativement calme, en dépit de sa proximité d'une rue très passante, proche du S-Bahn (500 m), des restaurants (100m) et de l'Elbe (1,2 km).


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Aurora (78 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Hotel Schlossblick (236 Avis)

  • 💬 Super endroit. À distance de marche du centre-ville. Petit déjeuner non inclus. 9 € mais vaut vraiment son pesant d'or. Des hôtes très serviables. Ne parlez pas anglais si vous ne parlez pas allemand. Très propre. Ayez un sauna gratuit si vous êtes intéressé. Lits confortables. Animaux acceptés, si vous le souhaitez. Ça vaut le coup de rester !


  • 🏪 Mr. Shak Mak (44 Avis)

  • 💬 J'aime essayer de nouvelles choses mais ce snack m'a déçu ! La viande de dinde est insipide, aucune épices visible ! Le pain plat était très moelleux. J'ai dit plusieurs fois que je ne voulais pas de sauce (intolérance au lactose) et pourtant j'en ai quand même eu beaucoup de sauce... J'ai aussi commandé du épicé et c'était tout sauf épicé.... En résumé, malheureusement un échec... Heureusement, ce n'est pas le seul snack de la ville !


  • 🏪 Gaststätte & Pension Berghaus Kipsdorf (9 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois pour un tour en moto. Mis à part le mauvais temps, l’hébergement et la nourriture étaient excellents. Le nid ici est plutôt endormi. Nous étions également les seuls invités. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit.


  • 🏪 Hotel Am Turm (303 Avis)

  • 💬 Nous étions en avance et notre chambre n'était pas encore disponible. Une solution a été rapidement recherchée à la réception et on nous a attribué une autre chambre. La chambre était au 1 er étage, grande, spacieuse, avec plusieurs sièges, même un canapé pour regarder la télévision. On nous a proposé de l'aide avec nos bagages. Tout était très propre et le WiFi a été configuré rapidement à l'aide d'un code QR. La salle de bain avait une douche à effet pluie et une douchette. Le petit-déjeuner du dimanche, dès 7h30, était copieux, avec plusieurs types de petits pains, croissants, miel, confitures ouvertes, salade de fruits, yaourts et bien plus encore. Nous avons choisi de grands cappuccinos, qui nous ont été apportés par la sympathique dame. Bref, un excellent week-end. Merci pour ça. Le parking devant la porte pouvait accueillir 11 véhicules, mais il y avait encore de la place libre le week-end, la distance de transport des bagages était donc limitée à environ 10 mètres.