Restaurant de sundae 🇩🇪

CRAFTEYS Eisdiele Avis

📌 Frabertshamer Str. 1, 83123 Amerang - Allemagne

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur CRAFTEYS Eisdiele à Amerang

Les avis

Les dernier avis sur CRAFTEYS Eisdiele à Amerang

Peter.e

Le 07/04/2024 à 14:47

5 / 5

Vraiment une recommandation ! Excellente glace à base d'ingrédients régionaux.

Judith.l

Le 01/08/2023 à 16:58

5 / 5

J'ai mangé un glacier. C'était très, très savoureux 😋😋

Andreas.t

Le 30/04/2023 à 14:26

5 / 5

De délicieuses glaces (ex : vanille de Tahiti), un service sympa et une super épicerie fine juste à côté

Ute.t

Le 11/10/2022 à 14:36

5 / 5

Glaces super délicieuses 🍨 service très sympathique et la boutique est très accueillante

Thomas.o

Le 26/07/2022 à 08:59

4 / 5

Super café et bon menu. Cela vaut la peine d'y aller.

Vignesh.e

Le 29/05/2022 à 15:16

5 / 5

Toutes les saveurs sont délicieuses. La vendeuse connaît l'anglais et elle est très gentille pour expliquer toutes les saveurs.

Farnoosh.i

Le 26/03/2022 à 16:55

5 / 5

Excellente glace avec une note salée très savoureuse. Continuez comme ça!!!

Maria.t

Le 22/10/2021 à 14:25

5 / 5

Glaces maison très savoureuses aux saveurs inhabituelles. Toujours mon plaisir

Dr..o

Le 24/09/2021 à 10:21

2 / 5

La taille de la balle est devenue beaucoup plus petite depuis la dernière visite. Dommage

Die.l

Le 25/08/2021 à 15:09

5 / 5

Glacier cosy très « nature », glaces maison et jus de fruits délicieux et le personnel est très sympa

Lars.E

Le 23/08/2021 à 09:56

5 / 5

Glace incroyable! Tout est totalement intense ! Merci

Jörn.e

Le 20/08/2021 à 18:47

5 / 5

Super glace 👍

Florian.e

Le 20/08/2021 à 14:02

5 / 5

Toutes les variétés choisies étaient très bonnes. Chocolat, melon, poire, café, coco-citronnelle, fruit de la passion. La performance des prix est correcte avec cette qualité.

Stephanie.p

Le 08/07/2021 à 11:02

5 / 5

Je reçois la glace chez Jaegers Feine Kost dans notre ville. Et c'est absolument délicieux !

Marcel.e

Le 15/06/2021 à 22:19

4 / 5

La glace est assez standard. Le restaurant et le jardin sont jolis. Les serveuses sont gentilles et heureuses d'accueillir les clients. :)

Andreas.i

Le 31/03/2021 à 18:04

5 / 5

J'ai rarement mangé des glaces aussi délicieuses et bonnes que dans ce glacier. Nous travaillons ici avec beaucoup d'amour et avec beaucoup de qualité. La glace est non seulement bonne au goût, mais elle est également parfaite. Ma glace était un mélange de vanille et de baies et ressemblait à une fleur. Le prix est tout à fait justifié pour cette excellente glace.

joseph.t

Le 22/10/2020 à 13:32

5 / 5

la glace est juste incroyable ! La mangue est un incontournable à mon avis

Matthias.e

Le 10/10/2020 à 12:54

5 / 5

Glaces et gaufres faites maison, un incontournable de chaque visite à Amerang

Susanne.

Le 25/06/2020 à 16:11

5 / 5

Conclusion de la première visite d'aujourd'hui : Le vendeur était très sympa, ça sent les gaufres fraîchement sorties du four, la glace est super délicieuse. J'ai eu une glace au chocolat et un sorbet à l'abricot. 1,40 tout à fait bien pour la qualité. Je reviendrai certainement...

  • 🏪 Parkschlösschen Lichtenstein (412 Avis)

  • 💬 Quelle trouvaille... juste à côté du parc de la ville avec un joli ruisseau qui passe devant la terrasse. La nourriture était excellente... vraiment bonne et la bière pression locale (??) était un élixir magique... des rires lubrifiants, créant une conversation et un accompagnement parfait à un brillant dîner en plein air sur la terrasse. Ma chambre était très confortable - un bon lit, très propre et une super douche... le petit déjeuner était très complet et offre un excellent choix. Frau Springmann est très accueillante, très sympathique et a un sens de l'humour brillant. J'ai adoré.


  • 🏪 Pizzeria da Mauro (41 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Zur Flüh (222 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire exceptionnelle ! Le restaurant a su marier à la perfection saveurs exquises et service impeccable. Chaque plat était un véritable festin pour les papilles, et le personnel attentionné a ajouté une note chaleureuse à notre soirée. L’ambiance sophistiquée a créé le cadre idéal pour une soirée mémorable. Hautement recommandé pour les amateurs de cuisine raffinée et d’une atmosphère accueillante.


  • 🏪 Gästezimmer zum Hirsch (47 Avis)

  • 💬 L'attention de la réception était gentille, la chambre pour le prix et le lit sont corrects. Malheureusement, l’odeur de la chambre était désagréable comme celle de la fumée et je n’ai pas pu bien dormir à cause des cloches de l’église qui se trouvent en face de l’hôtel.


  • 🏪 Landgasthof König Ludwig (187 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, lieu familial ancien et très spacieux. Ils proposent de délicieux repas à un prix abordable. Ils offrent également leur espace à certains clubs de la communauté. Le restaurant est bien décoré avec de nombreux objets anciens. Cela pourrait être un bon lieu pour faire la fête.


  • 🏪 MR Gastroservice (10 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment travailler avec Michael et son équipe. L'assiette Manta est incroyable ;-) Absolument recommandé !! Beaucoup de salutations de la part de l'équipe WS-Motors


  • 🏪 Da Gloria (241 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. et très bonne série


  • 🏪 Baguette Corner (130 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment déçu! Selon Lieferando : 21 €, selon la page d'accueil : 19 € (avec 10 % de réduction sur la pizza) incluant les frais de livraison pour 1 pizza, 1 spaghetti Napoli + 1 ayran. J'ai dû payer 22,50 €… pourquoi ?!


  • 🏪 My Döner (48 Avis)

  • 💬 C'est dommage, c'était au départ une alternative très savoureuse aux magasins établis. Pendant ce temps, les prix ont augmenté et la qualité a considérablement chuté. La viande est sèche, la salade a un goût aigre. A 8,50 € l'assiette kebab sans fromage et 4 € la petite frite, j'attends plus. Peut-être simplement être à nouveau plus proche du client plutôt que du coiffeur. Il y a suffisamment de concurrence.


  • 🏪 Longhorn Ranch Countryhotel - Garni (97 Avis)

  • 💬 Nous étions au ranch avec nos 2 hottis en janvier de l'année dernière. Une belle propriété avec une décoration soignée. Un rêve. C'est pareil au Texas ^^ On y était avant 🤣 Si mon accident n'était pas intervenu, nous nous serions revus plus tôt. Il faut le voir une fois. Attention aux détails. Nous reviendrons avec Fury et Bell. LG Markus et Anja