Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Crazy Döner Avis

📌 Eckenheimer Landstraße 117, 60318 Frankfurt - Allemagne

3.4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Crazy Döner à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Döner à Frankfurt

Matthias.

Le 16/03/2024 à 20:48

4 / 5

Bon endroit Döner, des trucs savoureux et beaucoup de styles différents aussi. Tout ce que vous attendez d'un endroit Döner.

Andreas.o

Le 10/02/2024 à 21:44

1 / 5

J'ai commandé deux kebabs via Lieferando, j'ai reçu le message après 2 heures et demie qu'il avait été annulé... Merci pour rien...

Rogier.

Le 05/01/2024 à 14:14

5 / 5

Les kebabs ont bon goût et le service est toujours sympathique, je viens ici depuis des années et j'en suis satisfait.

Sonam.

Le 24/11/2023 à 19:51

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture via Lieferando à 19 heures et n'ai reçu la livraison qu'à 20 h 49. Pas de numéro de téléphone pour le restaurant. Le service client est très mauvais et cela m'arrive pour la deuxième fois. Désolé, peu importe la qualité de la nourriture, mais un service comme celui-ci est inacceptable. Vous devez au moins fournir un numéro de téléphone.

Anna.h

Le 08/09/2023 à 19:20

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de tout Nordend ! Le propriétaire est super sympa ! A essayer absolument : le kebab berlinois ! 10/10 Il est préférable d'aller chercher la nourriture ou de manger sur place : quiconque commande auprès du service de livraison et n'est pas satisfait donne injustement une mauvaise note au magasin ! Les fournisseurs arrivent souvent trop tard ou mettent trop de temps à vous parvenir, alors bien sûr, le kebab n'a plus aussi bon goût !

by.v

Le 19/05/2023 à 12:40

5 / 5

Je trouve le kebab délicieux ainsi que les burgers. N'hésitez pas à commander ici. Soit en livraison, soit en auto-retrait. Ps. Aux personnes qui aiment commander ici, demandez le numéro sur place. Lorsque le numéro était public, il y avait tout simplement trop de canulars et de fausses commandes... J'ai demandé le numéro au patron et je l'ai obtenu immédiatement. Ma recommandation: Kebab barbecue avec sauce salsa supplémentaire. 🤤 Ou l'assiette kebab.

Art.

Le 16/05/2023 à 20:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse. J'ai eu la Doner Box. C'était délicieux. L'endroit est bien géré et très propre. Le service client est bon et il y a beaucoup de choix dans le menu. Les prix sont justes et raisonnables.

Danijel.a

Le 20/04/2023 à 16:51

1 / 5

J'ai commandé un kebab Dürum et j'ai reçu un sandwich au kebab ? Je ne peux vraiment pas comprendre. Et où faut-il se plaindre ? Si personne ne répond au téléphone...

The.e

Le 06/04/2023 à 11:30

1 / 5

La seule chose « folle » dans le magasin, ce sont les prix et la mauvaise qualité. Jamais mangé un burger aussi dégueulasse à 7,5€ !!! Viande et petits pains surgelés du supermarché et un peu de salade🤮

Zajjadfisch.

Le 02/04/2023 à 17:04

4 / 5

J'aime ce kebab très savoureux et le personnel très sympa mais temps d'attente long et prix élevé

Sophie.t

Le 14/03/2023 à 20:11

1 / 5

Beaucoup trop cher pour la qualité et le personnel n'est pas particulièrement sympathique non plus

Malu.r

Le 27/02/2023 à 16:52

1 / 5

Des cheveux dans la nourriture ! Plus jamais!!!

Dom.

Le 19/01/2023 à 20:54

1 / 5

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la nourriture. Après avoir commandé dans un magasin vide, à l'exception d'une personne, l'employé apathique a calmement commencé à préparer un autre plat. L'oignon et le bacon ont été jetés sur un gril sans gants. J'ai regardé ce qui se passait pendant environ 5 minutes, puis je lui ai demandé s'il commencerait par ma commande. C’était juste à ce moment-là qu’il glissait « habilement » mes frites dans la friteuse. Lorsqu'on lui a demandé, il commence agressivement à me demander si je voulais manger mes frites crues. Je lui ai expliqué qu'un bon service passe aussi par la communication et qu'il n'a pas besoin de parler à un client payant comme s'il essayait de me vendre sur le Konsti. Bien sûr, il n’y avait aucun signe de perspicacité et j’ai été expulsé du magasin de la manière la plus paysanne possible. D'ailleurs, je travaille moi-même dans le service et je sais par expérience comment traiter les clients avec respect. Cette boutique est absolument déconseillée en raison de ses employés maladroits et douteux. Félicitations pour cette mise en accusation ! ; )

Cano.a

Le 16/01/2023 à 09:53

5 / 5

Je suis toujours heureux de passer

mike.a

Le 15/11/2022 à 18:46

5 / 5

Personnel très sympathique et l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Le pain est comme je l'aime, la viande est délicieuse ! Et ce qui est important pour moi, avec le chou rouge :) Je trouve que le prix est plus que correct, au Konsti il ​​y a des kebabs qui coûtent 10 €.

Sabrina.l

Le 25/09/2022 à 21:11

5 / 5

Très savoureux et très propre

Maximilian.r

Le 23/09/2022 à 16:56

3 / 5

Doner kebab avec des ingrédients frais. La viande et les sauces étaient savoureuses mais pourraient être plus généreuses pour le prix. Le temps de service était très long, malheureusement nous avons attendu environ 20 minutes pour cinq kebabs, sinon quatre étoiles. Je ne peux pas faire de commentaire sur les hamburgers, sauf qu'ils avaient l'air bien à la table voisine. Il n’y a pas de Dürüm.

  • 🏪 Forno Freddo (370 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner car ils ont maintenant de la pâte à pizza sans gluten !! Ma mère et mon petit ami avaient des pizzas régulières et moi des pizzas sans gluten. Nous avons tous adoré nos options. La pizza sans gluten est préparée dans un four séparé.


  • 🏪 Pizzeria Scharfes Eck (38 Avis)

  • 💬 Bonne pizza 😊


  • 🏪 Molly's Thai Wok (7 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et j'ai vraiment apprécié ! Recommandé!


  • 🏪 Holiday Inn Express Baden - Baden, an IHG Hotel (1145 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement à Baden-Baden. À seulement quelques minutes à pied du centre-ville. L'hôtel dispose de son propre parking moyennant des frais supplémentaires. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Chambres modernes, propres et confortables avec connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant italien « 87 Mamma Lina » se trouve à seulement 250 mètres de l'hôtel. Suggérez de réserver à l'avance !


  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus Ingelheim (259 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bratwurststand am Goetheplatz (7 Avis)

  • 💬 Une très bonne bratwurst, les petits pains sont bons aussi et le prix est correct à 3,50 euros. Vous recevrez également un service très amical. Plein de notes avec des étoiles ! 😎👌


  • 🏪 Rheinhotel Dreesen (1609 Avis)

  • 💬 Hôtel de 130 ans avec une superbe vue sur le Rhin. Restauration soignée et service impeccable.


  • 🏪 Restaurant Casino (168 Avis)

  • 💬 Le steak était incroyable. La sauce Berinaise ici est vraiment très délicieuse. La bière est également excellente. Le service était un peu plus lent.


  • 🏪 Restaurant Mamma Roma (339 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié l'entrée et le plat principal. Les places sont offertes à l'intérieur ou à l'extérieur. Recommandez à Mamma Roma que tout ce qui figure dans le menu soit bien conçu avec des ingrédients de première qualité. Je reviendrai sûrement ! Ils ont de la musique live certains vendredis soir…


  • 🏪 Okan Imbiss (235 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab 🥙 par ici ! Je les ai tous testés ici, il n'y en a pas de meilleur ici ! Personnel super sympa et aimable ! Toujours heureux!