Kebab 🇩🇪

Crazy Kebap Avis

📌 Hesper Str. 25, 31693 Hespe - Allemagne

4.6 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Crazy Kebap à Hespe

Les avis

Les dernier avis sur Crazy Kebap à Hespe

F...

Le 25/04/2024 à 17:04

1 / 5

Peu importe ce que vous commandez, il manque toujours quelque chose ou quelque chose ne va pas du tout.

Ajaj.l

Le 23/01/2024 à 18:59

5 / 5

Très bonne nourriture, des gens très sympas

Adama.j

Le 18/01/2024 à 15:02

5 / 5

Leur service est très bon

Erik.

Le 08/10/2023 à 19:00

5 / 5

Quand je mange du kebab, j'y vais toujours. Super gens, super nourriture et super service !

trey-.o

Le 08/10/2023 à 18:07

5 / 5

Le kebab est le meilleur que j'ai jamais mangé et les gens sont très polis.

Monyok.

Le 24/09/2023 à 13:49

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Nous avons mangé à la maison et les frites étaient encore chaudes et croustillantes. Nous serions ravis de revenir!

Mehmet.�

Le 24/09/2023 à 08:34

5 / 5

Je dois vous remercier, la nourriture était vraiment savoureuse et très rapide.👍

Andrea.�

Le 24/09/2023 à 08:04

3 / 5

Attention : NE PAS y manger de POULET DÖNER ! J'ai commandé deux fois et j'ai eu une terrible diarrhée les deux fois !!!!

Kerstin.i

Le 22/09/2023 à 15:48

5 / 5

Top shop....savoureux, rapide et super sympa....ma boutique préférée :)

Fayaz.a

Le 01/09/2023 à 21:14

5 / 5

Merci pour votre service de transfert rapide, vraiment génial

Hamidullah.r

Le 08/08/2023 à 12:31

5 / 5

Très savoureux 😋

Elina.r

Le 23/07/2023 à 22:48

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent, je le recommande

Farzane.o

Le 23/07/2023 à 22:42

5 / 5

Magasin propre, livraison à temps

Farzane.o

Le 23/07/2023 à 22:39

5 / 5

Magasin propre, livraison à temps

Guli.r

Le 23/07/2023 à 21:55

5 / 5

Tout est super, livraison dans les temps, je ne peux que le recommander

Christoph.e

Le 18/06/2023 à 17:09

4 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et expérimenté, l'ambiance pourrait encore être améliorée

Vanthas.V

Le 26/05/2023 à 11:56

4 / 5

La nourriture est préparée rapidement et assez savoureuse. Le rapport qualité/prix est correct, je pense. Il faudra toutefois éviter de manger sur place, le magasin n'étant pas conçu pour cela.

Dr.u

Le 08/05/2023 à 12:29

5 / 5

Ta pizza est vraiment délicieuse

Achim.o

Le 05/05/2023 à 18:50

5 / 5

Kebab très savoureux, pain plat croustillant, salade fraîche, beaucoup de poulet, sauces au choix bien assaisonnées. Hmmmm et d'abord les pizzas 👍 Rapport qualité-prix très bon.! Le personnel est très sympathique.. Nous recommandons Complet 5 étoiles +

Robin.v

Le 13/04/2023 à 07:06

5 / 5

La nourriture est toujours bonne et le personnel est vraiment sympathique et je ne peux que le recommander à tout le monde.

Marcel.

Le 20/02/2023 à 12:36

5 / 5

Très savoureux avec vous. Je ne peux pas me plaindre. J'adorerais revenir :))

Elfriede.a

Le 18/02/2023 à 11:27

5 / 5

Personnel totalement sympa! De grandes portions, ainsi que la sélection ! Des horaires d'ouverture fiables ! Tellement bon marché et bon vous ne pouvez pas le faire à la maison ! Tout simplement génial 👍

Farshad.b

Le 17/02/2023 à 20:01

5 / 5

J'ai toujours envie de manger au Crazy Kebab, c'était très sympa

Naqibullah.m

Le 17/02/2023 à 20:00

5 / 5

J'ai commandé une pizza deux fois, c'était très bon !!!!

Sediqi.h

Le 17/02/2023 à 20:00

5 / 5

Très savoureux et je suis satisfait, j'ai toujours envie de commander et 👌👌👌

Andrea.h

Le 14/02/2023 à 19:57

1 / 5

J'ai été déçu de mon kebab. Quelque chose s'est mal passé au niveau du goût. Il était très bon la dernière fois.

Elham.a

Le 11/02/2023 à 18:15

5 / 5

Des employés formidables et des pizzas très savoureuses

Katja.o

Le 08/02/2023 à 19:17

5 / 5

On y trouve souvent des kebabs et des pizzas, toujours délicieuses et fraîches. Hautement recommandé!!!

Schade.e

Le 08/02/2023 à 11:51

5 / 5

La nourriture est top

Abdul.a

Le 30/01/2023 à 22:34

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le snack-bar était très propre. Les employés sont très sympathiques.

Asal.r

Le 29/01/2023 à 21:44

5 / 5

Nourriture parfaite et bon prix 🙏

Amir.h

Le 29/01/2023 à 19:34

5 / 5

Meilleure qualité et prix Le magasin est vraiment propre👍

Photo n°1 de l'avis de Amir.h fait le 29/01/2023 à 19:34 sur le  Crazy Kebap à Hespe
Afkan.r

Le 29/01/2023 à 14:02

5 / 5

Les donners sont très savoureux,😋😋😋

Thomas.o

Le 29/01/2023 à 13:10

3 / 5

Tout est OK. Mais pourquoi une grande portion de frites coûte-t-elle 5 euros ? Ce ne sont que des frites et le prix est vraiment élevé. Coûts énergétiques ou non. Le kebab coûte aussi plus cher que chez Firat à Stadthagen ! Pourquoi 6 euros ? À Stadthagen, c'était 3,50 euros pour 450 g pendant des années. coût! Même alors, votre prix était plus élevé et nettement inférieur. Vous êtes dans un village et vous ne devriez pas facturer les prix de la ville comme dans une grande ville. Sinon, vos invités envisageront d’acheter ailleurs. Les temps sont durs et nous devons tous tirer le meilleur parti de notre argent.

Marcel.

Le 26/01/2023 à 15:43

3 / 5

Le kebab standard est plus approprié. Le Doner Kebab est « ok », juste un kebab standard. La salade, etc. était fraîche. La sauce était correcte.

Jutta.a

Le 11/01/2023 à 12:14

5 / 5

Très propre et savoureux

sayed.a

Le 01/01/2023 à 19:28

5 / 5

Je le recommande, très savoureux et très bon marché et copieux, heureux de commander à nouveau

Tilman.o

Le 14/12/2022 à 18:26

5 / 5

Très bon kebab. Délicieuses sauces et salade fraîche. Qui correspond!

Harald.o

Le 27/11/2022 à 17:16

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui : assiette de kebab au veau ou au poulet. Tout était super : heure de prise en charge fiable, portions généreuses, prix équitables. Et surtout : une viande délicieuse, des frites croustillantes, une salade croquante et une sauce délicieuse ! Avec plaisir encore !

Aram.l

Le 25/11/2022 à 10:05

3 / 5

Pas bon

Sabine.P

Le 28/08/2022 à 16:06

1 / 5

Qu'est-ce que c'était aujourd'hui ? Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise portion de kebab. La viande n'était presque pas assaisonnée et la sauce avait un goût désagréablement aigre. Le nouveau prix indiqué sur le tableau des prix n'était pas non plus correct. Non seulement j'ai dû payer un euro de plus par portion, mais selon le nouveau vendeur, j'ai dû payer 2 euros. Question pourquoi ? Appeler le patron était la solution. Il n’y a eu aucune décapitation. Était-ce le personnel maintenant ou la qualité sera-t-elle comme ça pour toujours ? Nous sommes de bons clients depuis des années, mais quelque chose comme ça vous coupe l'appétit.

Robin..

Le 27/06/2022 à 04:23

1 / 5

Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits, même lorsque de nouveaux plats comme des hamburgers au poulet, etc. ont été ajoutés au menu. Malheureusement, la viande du kebab est devenue extrêmement mauvaise et immangeable, malheureusement cela s'est produit trois fois maintenant. Les appels à toute clarification seront ignorés. C'est dommage qu'il ait toujours été bon, mais maintenant je ne peux absolument plus le recommander. Malheureusement, mes amis ont aussi le même avis

M..u

Le 26/06/2022 à 18:55

5 / 5

PAIN BLANC TRÈS DÉLICIEUX

Julian.e

Le 06/06/2022 à 16:01

5 / 5

Top qualité et super savoureux

Mama.y

Le 18/05/2022 à 17:07

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois, très savoureux ^^

Gerhard.a

Le 02/05/2022 à 17:08

5 / 5

Délicieux kebab très sympathique

Roberto.o

Le 08/04/2022 à 04:45

5 / 5

C'est délicieux. Même les commandes plus importantes sont exécutées à temps, c'est une bonne chose

Karo.h

Le 09/02/2022 à 17:34

5 / 5

Leaky :9 Enfin, après avoir fait vos courses hebdomadaires, vous pouvez enfin emporter du kebab chez vous. Mais la salade est aussi délicieuse :)

Lea.

Le 05/02/2022 à 17:30

5 / 5

Magasin super propre, le poulet était le meilleur que j'ai jamais mangé sur un kebab et la sauce aux herbes est encore meilleure qu'avant sa réouverture. J'avais une assiette de kebab et les frites étaient super croustillantes et bien assaisonnées ! Délicieux ! Nous commanderons plus souvent !

Privat..

Le 02/02/2022 à 21:49

5 / 5

Très, très savoureux, que ce soit une pizza, un kebab ou une kofta.

Gilbert.

Le 02/02/2022 à 18:15

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui, très savoureux ! Vous avez un nouveau client régulier.

Enis.a

Le 29/01/2022 à 21:50

5 / 5

Super magasin, excellent service.

E...

Le 28/01/2022 à 21:12

5 / 5

Service super savoureux et sympathique. Avec plaisir encore 🤤

TFLG.l

Le 28/01/2022 à 16:08

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui et c'était mieux que les précédents. Je vais l'acheter beaucoup parce que j'habite là-bas. Héhé 😁😁

Willy.m

Le 27/01/2022 à 02:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse, 100% plus que copieuse. C'est un personnel agréable, propre, fraîchement préparé et très sympathique, toujours courtois. Je trouve le rapport qualité/prix raisonnable et bon par rapport aux autres. La nourriture est préparée à temps 👍 Super, continuez comme ça ! Je viendrais plus souvent.

elif.g

Le 22/01/2022 à 21:04

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture super savoureuse, très propre, fortement recommandé

akabrion.

Le 22/01/2022 à 19:29

5 / 5

J'attendais la réouverture avec tellement d'impatience et elle est enfin là. Comme d’habitude, la nourriture est excellente, je recommande « Mama’s Köftetaschen ». Boulettes de viande faites maison, super savoureuses, super juteuses. Je commande uniquement là-bas.

  • 🏪 Casa Mia Kellenhusen (465 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien où l'on ne trouve pratiquement aucun point faible, une cuisine délicieuse (nous n'avons commandé que des pizzas, toutes les 3 étaient très bonnes), un personnel attentionné et sympathique qui a agi efficacement et discrètement et une ambiance vraiment géniale - la décoration est de très bon goût et on se sent confortable juste à l'aise là-bas. Les prix sont plus comparables à ceux de Grömitz voisin que ceux typiques de Kellenhusen, c'est-à-dire un peu plus élevés, mais tout à fait raisonnables compte tenu de l'ensemble du forfait. Recommandation complète !


  • 🏪 Aschaffenburger Hof (374 Avis)

  • 💬 Un hôtel économique ordinaire pour un touriste sans prétention : assez propre, assez confortable. Le lit et la literie sont merveilleux. Le mobilier et l'équipement sont déjà un peu usés. Il y a un petit réfrigérateur, mais il ne fait que relativement froid. Seul bémol concernant la chambre : si vous ne supportez pas la chaleur, vous ne serez pas tout à fait à l'aise (par contre il y a un ventilateur)


  • 🏪 Das Casa Eisautomat Waldbüttelbrunn (7 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il est défectueux depuis longtemps. Afficher le noir. Il n'a pas été rempli depuis longtemps.


  • 🏪 Tiryaki Food Stall (99 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Ristorante Arturo (539 Avis)

  • 💬 Surtout : le service était bon, sympathique et attentionné. Par contre la nourriture n'était pas bonne. La calzone était très finement remplie. La salade (photo) avait l'air bonne, mais ne correspondait que partiellement à la description : il manquait complètement la feta, la vinaigrette était plutôt une mayonnaise aux herbes. Le tiramisu n'était absolument pas bon non plus. Je ne peux pas dire s'il venait du coin des plats cuisinés, nous ne l'avons pas mangé.


  • 🏪 Kocherwald Cafe & Bistro (11 Avis)

  • 💬 Eh bien, celui qui aime ça


  • 🏪 Nem Restaurant (784 Avis)

  • 💬 la vie est un nem.


  • 🏪 H2 Hotel München Olympiapark (4432 Avis)

  • 💬 Hotel avec toutes les commodités recherchées. Pièces distinctes pour toilette et douche. Belle vue sur le parc olympique et la ville. Petit déjeuner inclus avec une grande variété d'options pour tous les gouts. Très bon rapport qualité prix. À 30 mins de l'aéroport. Stationnement sous terrain payant.


  • 🏪 Mosel Dining Facility (34 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et morue. J'espère que lors de ma prochaine visite, ils auront du riz au jasmin 😭


  • 🏪 60 Seconds to napoli Wuppertal (2947 Avis)

  • 💬 Le local est génial, le train suspendu te passe sur la tête, néanmoins le service et la cuisine sont décevants. J'ai commandé une pizza un peu spéciale qui n'est pas à la carte, avec l'aide du serveur j'ai pu passer ma commande (Mozzarella, tomates cerises, aubergines, courgettes, poivrons et basique). Après une dizaine de minutes ma pizza arrive avec de la mozzarella, des tomates et des broccolis que je n'ai pas pu manger car ils étaient complètement crus. Le restaurant n'a pas les aubergines, les courgettes ni les poivrons, en plein été c'est une grosse lacune pour une pizzeria. Pour cette pizza vide avec la pâte tellement étiré qui était presque transparente et une très petite (0,25 l) bouteille d'eau la facture était de €15,90, décidément trop cher.