📌 Heiligengeiststraße 6, 26121 Oldenburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 11:38
Cuisine italienne originale très savoureuse et très conviviale.
Le 24/03/2024 à 17:36
J'ai commandé de la nourriture deux fois et je ne le ferai plus. La première fois qu'un plat a été oublié, ok, cela peut arriver. Une autre heure s'est écoulée avant qu'il ne soit livré. La deuxième fois, nous avons presque perdu confiance dans ce qui était vendu comme bruschetta pour un peu moins de 8 euros. Quelque part sous un tas de roquette se trouvaient deux mini morceaux. Au moins, le goût des nouilles était bon.
Le 18/03/2024 à 12:16
Pâtes non comestibles et molles, sauce à la crème à la carbonara…
Le 06/03/2024 à 10:50
Les pâtes sont bonnes et les portions sont grandes. Cependant, le propriétaire était totalement antipathique ! Je me suis rarement senti aussi mal à l'aise.
Le 01/02/2024 à 18:20
Nous avons participé à un cours de cuisine avec Raffaele, et aujourd'hui nous avons pu déguster ses délicieuses créations sur place. Les penne au pesto, les raviolis et le tiramisu étaient délicieux. Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir!
Le 26/01/2024 à 01:38
J'ai mangé des pâtes au gorgonzola ce soir et c'était délicieux. Je reviendrai dans le restaurant et le recommanderai à d'autres.
Le 22/01/2024 à 08:56
Nous y avons mangé et commandé plusieurs fois. La nourriture était toujours très savoureuse. Et les desserts sont incroyablement bons aussi !
Le 16/11/2023 à 22:06
J'ai déjà suivi un cours de cuisine avec Raffaele dans une école de cuisine et c'est ainsi que j'ai découvert Crazy Pasta in the Core. Ensuite, j'ai souvent mangé chez Core et j'ai été impressionné par chaque plat jusqu'à présent. Les pâtes dans toutes les variantes essayées ainsi que les entrées et les desserts (tiramisu 🥰) sont très savoureuses, bien préparées et ont une taille de portion absolument juste. Pour moi, c'est actuellement la cuisine italienne la plus authentique et la meilleure d'Oldenburg. Continuez ainsi 🙌🏼
Le 10/09/2023 à 13:26
Pâtes italiennes authentiques, le délai de livraison était très bon un dimanche, ce qui est impressionnant. Le Sugo all Arrabiata était le meilleur plat de pâtes que j'ai jamais mangé.
Le 02/09/2023 à 11:41
Délicieux :)
Le 02/08/2023 à 11:25
Avait. Une explosion. L'emplacement a le charme cosy d'une start-up : très ouvert, industriel et vivant. Et le grand Raffaele fait rêver : superbe aperçu, super sympathique et attentionné. Toujours heureux de le faire dès notre retour à Oldenburg ! 🤗🦄☘️
Le 03/07/2023 à 21:08
Le vendeur ne parlait ni anglais ni allemand et ne comprenait que la vaisselle, ce qui est ok MAIS : Les pâtes penne étaient *froides* et simplement recouvertes de sauce pesto chaude. Ma copine l'a remarqué aussi et pour 9€ on ne peut pas le faire du tout ! De plus, cela a été noté et il n’y a pas eu de réponse ! Le service client dans ce cas est un 6 onctueux. La sauce avait également un goût similaire à celui d'un pesto prêt à l'emploi provenant de discounters bien connus avec un peu plus d'huile que d'habitude. J'ai souvent mangé du pesto maison de qualité et je ne peux que recommander cette boutique !
Le 20/06/2023 à 20:00
Des pâtes très savoureuses. Avec plaisir encore.
Le 29/05/2023 à 14:30
Rafael et son style de pâtes folles directement de Naples ont créé la meilleure expérience de salade italienne que j'ai eue depuis des années. Merci pour les bonnes vibrations, le service incroyable et le goût unique mi amico Rafa. Je recommande totalement sa nourriture et ses vins.
Le 20/05/2023 à 16:29
L’un des meilleurs endroits où j’ai mangé lors de ma visite à Oldenburg, un service excellent et rapide et vous en avez pour votre argent.
Le 20/05/2023 à 16:27
Très bonnes pâtes et service 🍝
Le 19/05/2023 à 17:41
Endroit vraiment sympa et personnel! La nourriture est arrivée rapidement et aucun problème d'allergies. Je reviendrai ;)
Le 19/05/2023 à 17:39
Service rapide, attention charmante et bonnes pâtes du cœur de l'Italie !
Le 19/05/2023 à 17:38
Super restaurant avec beaucoup de sortes de pâtes, service charmant et agréable, absolument satisfait de la nourriture 😍
Le 19/05/2023 à 17:37
Le chef était vraiment sympa et il a fait une très bonne bolognaise sans gluten
Le 19/05/2023 à 17:36
Les serveurs les plus adorables :)
Le 19/05/2023 à 17:36
Les pâtes sont incroyables, faciles à commander et vous les obtenez rapidement. Je le recommande vivement🤘🤘
Le 19/05/2023 à 10:50
Cuisine italienne authentique avec des ingrédients frais. La soul food à son meilleur !
Le 13/05/2023 à 15:26
Si bon
Le 13/04/2023 à 18:45
Pâtes super savoureuses et fraîches👍🏼
Le 06/04/2023 à 07:11
Sans vouloir vanter les lieux à outrance, cette cuisine italienne conviviale et grincheuse vaut son pesant d'or. Surtout après avoir donné du sang.
Le 24/03/2023 à 20:39
J'y ai mangé plusieurs fois et peu importe ce que j'avais, c'était toujours incroyable. Cuisine italienne authentique avec une attention aux détails. Merci.
Le 12/03/2023 à 21:12
En gros, c'est un endroit idéal pour s'asseoir et rencontrer des amis. Malheureusement, la qualité des pâtes est plutôt moyenne, et on peut rapidement réaliser le même repas à la maison, juste pour bien moins de près de 10 €.
Le 10/03/2023 à 17:54
Super délicieux !!!😍
Le 09/03/2023 à 16:16
Super!!!
Le 05/03/2023 à 19:12
Des pâtes très savoureuses, absolument recommandées ! Grande cuisine italienne authentique!
Le 09/02/2023 à 19:44
Pâtes très savoureuses et super sympas :) Heureux encore et encore, définitivement une recommandation de ma part !
Le 08/02/2023 à 20:43
De délicieuses pâtes en ville..Meilleur service..Je ne peux que le recommander
Le 08/02/2023 à 20:27
Nous sommes allés manger des pâtes folles après avoir lu ses plats sur Internet. Ses plats sont PARFAITS, en plus de la qualité des produits c'était très agréable de trouver un endroit avec autant de propreté et de professionnalisme. Je recommande Crazy Pasta à tout le monde, célibataires, couples et même familles.
Le 08/02/2023 à 20:18
Les MEILLEURES pâtes à Oldenburg! Une petite mais fine cuisine authentique avec des plats de pâtes traditionnels. On peut dire que le chef ici cuisine vraiment avec cœur. Nous recommandons!
Le 08/02/2023 à 20:17
Pas seulement des pâtes italiennes authentiques, mais une vraie délicieuse cuisine italienne. Le menu a été soigneusement sélectionné et nous avons tous les deux vraiment apprécié la nourriture. Le service était sympathique et arrangeant. Désormais, à chaque visite à l'OL vous mangerez des pâtes :)
Le 08/02/2023 à 20:14
J'y étais pour déjeuner avec ma famille, j'ai très bien mangé et j'avais l'impression d'être en Italie, merci beaucoup je le recommande à tout le monde
Le 08/02/2023 à 19:28
Rapide, savoureux et vraiment italien. ❤️ Les spécialités de pâtes qui changent quotidiennement sont particulièrement recommandées 🇮🇹
Le 08/02/2023 à 19:22
Meilleur cuisinier du quartier
Le 07/02/2023 à 11:47
Des pâtes fraîches et délicieuses ! Les bruschettenes sont également très recommandées ! Le tiramisu est le meilleur !
Le 06/02/2023 à 12:42
Aucune livraison reçue. La commande n'a été annulée que 30 minutes après l'heure de livraison souhaitée.
Le 27/01/2023 à 19:05
Malheureusement, je ne pensais vraiment pas que la Bolognese était si bonne. Sans goût, très peu de viande et rien de spécial. J'y ai mangé une bien meilleure bolognaise.
Le 22/12/2022 à 20:13
Petite carte mais très bonne nourriture. Si vous le souhaitez, il y a aussi quelque chose au menu. Mais s'il vous plaît, appelez d'abord. Un petit conseil d’initié pour moi à Oldenburg.
💬 Une sorte d'auberge avec des chambres simples. Bonne alternative à l'hôtel. Au premier étage il y a un grand couloir au milieu et les pièces à gauche et à droite. À l'avant, il y a une cuisine bien équipée pour préparer vos repas. Il n'y avait ni personnel ni réception sur place, tout se faisait par téléphone, ce qui n'était pas très simple. Il y avait 3 numéros de téléphone et presque personne n'a jamais répondu. Il a fallu plusieurs appels pour parler à quelqu'un. Les chambres et la salle de bain étaient propres. Dans mon cas, la seule chose qui n'était pas étanche était la cabine de douche. L'eau s'est répandue dans la salle de bain et s'est répandue dans la pièce. J'ai dû le mélanger avec ma serviette de douche et je ne pouvais plus l'utiliser. Sinon un emplacement exceptionnel qui remplit bien sa fonction. Recommandé pour une ou plusieurs nuits en indépendant. À mon avis, il y a aussi suffisamment de places de parking. Un lave-linge et un sèche-linge auraient été formidables.
💬 Restaurant buffet à volonté Il y aura forcément quelque chose qui vous conviendra
💬 Simplement recommandé. Ambiance très sympa. Tout est frais et très savoureux 😋. Service également très sympathique. Je n'étais certainement pas là hier soir.
💬 Haut
💬 Bonne nourriture et service
💬 Je ne le recommande pas. L’un des pires hôtels dans lesquels nous avons séjourné est une arnaque. Ils offrent des services de piscine. sauna et j'en passe et rien ne fonctionne, tout est fermé pour ne pas faire de maintenance. Puis dans la salle de bain, lorsque nous avons pris une douche, toute l'eau est sortie et a formé une flaque d'eau sous les toilettes. Les stores des fenêtres ne descendent pas, donc la lumière pénètre dans la pièce et vous ne pouvez même pas avoir d'intimité car vous pouvez tout voir. Je ne le recommande à personne, le service est horrible. et ils ne donnent pas d'ustensiles de cuisine. Ils proposent la cuisine et ne fournissent pas de casseroles
💬 Le cappuccino de la machine était bon, la nourriture n'a pas été testée. Chaise longue avec un clou ouvert dans le bois et déchirée en étant allongé dessus à moins de 70kg. Si vous avez plus de temps ou si vous voulez quelque chose à manger, il vaut mieux aller ailleurs. Ok pour un café au soleil
💬 Bien organisé
💬 Je suis passé ici en tant que cycliste sur la piste cyclable de l'Elbe et j'ai été très positivement surpris. Il y avait une table pour déjeuner, je pouvais manger dehors et le menu était très complet. Le menu indien que j'ai choisi était très bon et le rapport qualité/prix était correct. Service très sympathique et serviable! Hautement recommandé!
💬 Nous recommandons! Nous avons passé 4 nuits, petit déjeuner compris ici. Tous les employés sont extrêmement sympathiques et toujours de bonne humeur. Les chambres étaient très propres, un peu bruyantes - mais cela ne nous a pas dérangés du tout ! Le petit déjeuner était frais et absolument suffisant : œufs brouillés, bacon, saucisses, œufs durs, croissants, petits pains, pain, beaucoup de charcuterie et bien plus encore. Pour nous, les heures de petit-déjeuner étaient jusqu'à 11 heures, donc très adaptées aux lève-tard ;) L'emplacement est super central, à la fois par rapport à la « ville » et à la plage. Merci pour ce beau séjour, nous serions ravis de revenir !