📌 Scheffelstraße 44, 68723 Schwetzingen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 19:56
Éloignez-vous de ce magasin. En vain attendant le burger, personne ne dit s'il arrive encore. Apparemment non. En aucun cas commander
Le 21/01/2023 à 20:43
Je suis vraiment perplexe de lire les mauvaises critiques. Le Crazy Burger était incroyablement délicieux : très bien préparé avec des ingrédients en parfait équilibre. Un burger très copieux avec suffisamment de sauce à goûter mais pas trop pour le rendre détrempé. J'ai été très impressionné d'obtenir un hamburger d'une telle qualité et je commanderai certainement à nouveau ici. Ces gens méritent votre patronage. Bien joué!!!
Le 20/01/2023 à 15:32
De très bons hamburgers, des ingrédients de grande qualité, des petits pains et d'excellentes sauces. Alors quand il s’agit de hamburgers, définitivement dans ma liste préférée !
Le 01/01/2023 à 18:22
Il est préférable d'acheter un hamburger chez Burger King ou McDonald's, il y est tout aussi bon, voire meilleur, et est beaucoup moins cher
Le 27/12/2022 à 18:46
C'était vraiment savoureux, le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Les bâtonnets de mozzarella étaient super savoureux. 👍
Le 17/11/2022 à 19:39
Nous sommes très satisfaits, la nourriture a été livrée rapidement et chaleureusement. Le fournisseur Ali était très sympathique :)
Le 16/11/2022 à 16:43
Le burger est tellement savoureux ! Je le recommande totalement !
Le 16/11/2022 à 13:45
Délicieux burger, super frites. Je commanderai à nouveau ici.
Le 12/11/2022 à 02:20
Viande halal
Le 11/11/2022 à 14:38
La nourriture est excellente 👍🏾 commandez certainement là-bas ! J'y commanderai certainement à nouveau 😎
Le 31/10/2022 à 23:00
Meilleur burger commandé deux fois, vraiment bon burger, je n'ai pas mangé aussi bon depuis longtemps🙏🏽 Très ponctuel et pas cher Merci Crazy Burger❤️❤️❤️
Le 28/10/2022 à 16:23
Des burgers très très savoureux ! Nous avions précommandé et ils ont été livrés au bon moment. Les hamburgers étaient superbes et chauds, le cheeseburger et le burger au poulet étaient délicieux, fortement recommandés ! J'ai aussi des quartiers de pommes de terre et des frites, également très bonnes, chaudes et croustillantes. Des prix corrects également à 10 € le menu. Je vais certainement commander à nouveau. En fait, je voulais prendre une photo, mais je suis parti trop vite, désolé ! 😁
Le 26/10/2022 à 19:37
Je voudrais évaluer la qualité et le service, mais vous ne le trouverez pas ici. Je peux également obtenir des plats cuisinés plus rapidement, moins cher et encore meilleurs. À tous les fans de burger : restez à l’écart !
Le 23/10/2022 à 17:21
Super savoureux et rapide👍🏼
Le 21/10/2022 à 19:47
C'est délicieux.... Dans les délais.... Merci pour la livraison rapide et vos efforts
Le 20/10/2022 à 18:29
La nourriture est bonne mais un peu trop chère.
💬 Chambre dégueulasse en 3 semaines la chambre à été faite une seule fois correctement et après l'avoir signalé. Petit déjeuner sans choix et avec du "pain" difficile à manger , le pire hôtel que j'ai vu
💬 Musique irlandaise et ambiance pub unique. Il y a une télévision pour regarder les matchs de football. Assurez-vous de visiter cet endroit, il y a quelque chose d'intéressant ici.
💬 Bon établissement….bon Döner…Épicé comme il faut ! 👌🏾
💬 La qualité/taille est vraiment bonne et le goût est incroyable. Nous avons eu le BBQ et le CHEESE BURGER. Je le recommande vraiment 👌🏻
💬 Personne dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale ne coupe la viande comme ça avec un couteau comme ce monsieur... L'homme a beaucoup d'expérience Doner a tout simplement bon goût !! J'espère qu'il ouvrira une boutique à Schwerin
💬 Vraiment confortable
💬 Personnel inattentif, nourriture médiocre, beaucoup trop chère et puis la commande a été oubliée. Non recommandé.
💬 Excellente bière, nourriture excellente, service de haut niveau, gestion familiale avec humour caractéristique
💬 Nous avons pris le petit déjeuner cette semaine du 26 juillet 2023 (deux fois œufs brouillés et café). C'était très agréable. Le patron n'est resté là que peu de temps, mais il y a quand même eu un accueil et un bonjour sympathiques. La dame qui nous a préparé le petit-déjeuner était très sympathique et nous a demandé exactement ce que nous voulions. Nous nous sommes donc sentis très bien accueillis dès le début. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois et bien sûr, nous aimerions également essayer le déjeuner. S'il vous plaît, continuez ainsi, M. Starke et votre employé.
💬 Nous cherchions une auberge, ce qui n'est pas si simple le mardi midi. Mais ensuite nous avons trouvé le Maharaja et avons été ravis 👍🏼La chambre d'amis est meublée avec amour, nous ne nous serions jamais attendus à une salle aussi grande et belle de l'extérieur ! Tout est propre et joliment décoré. La commande a été prise rapidement et la nourriture est arrivée assez rapidement également. J'avais des plats indiens et ma femme avait des pizzas, les deux étaient généreusement garnies et étaient très bonnes. Le rapport qualité/prix est également correct. Je peux recommander cet endroit sans réserve, tous les points pour cela ⭐⭐⭐⭐⭐