📌 Scheffelstraße 44, 68723 Schwetzingen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 19:56
Éloignez-vous de ce magasin. En vain attendant le burger, personne ne dit s'il arrive encore. Apparemment non. En aucun cas commander
Le 21/01/2023 à 20:43
Je suis vraiment perplexe de lire les mauvaises critiques. Le Crazy Burger était incroyablement délicieux : très bien préparé avec des ingrédients en parfait équilibre. Un burger très copieux avec suffisamment de sauce à goûter mais pas trop pour le rendre détrempé. J'ai été très impressionné d'obtenir un hamburger d'une telle qualité et je commanderai certainement à nouveau ici. Ces gens méritent votre patronage. Bien joué!!!
Le 20/01/2023 à 15:32
De très bons hamburgers, des ingrédients de grande qualité, des petits pains et d'excellentes sauces. Alors quand il s’agit de hamburgers, définitivement dans ma liste préférée !
Le 01/01/2023 à 18:22
Il est préférable d'acheter un hamburger chez Burger King ou McDonald's, il y est tout aussi bon, voire meilleur, et est beaucoup moins cher
Le 27/12/2022 à 18:46
C'était vraiment savoureux, le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Les bâtonnets de mozzarella étaient super savoureux. 👍
Le 17/11/2022 à 19:39
Nous sommes très satisfaits, la nourriture a été livrée rapidement et chaleureusement. Le fournisseur Ali était très sympathique :)
Le 16/11/2022 à 16:43
Le burger est tellement savoureux ! Je le recommande totalement !
Le 16/11/2022 à 13:45
Délicieux burger, super frites. Je commanderai à nouveau ici.
Le 12/11/2022 à 02:20
Viande halal
Le 11/11/2022 à 14:38
La nourriture est excellente 👍🏾 commandez certainement là-bas ! J'y commanderai certainement à nouveau 😎
Le 31/10/2022 à 23:00
Meilleur burger commandé deux fois, vraiment bon burger, je n'ai pas mangé aussi bon depuis longtemps🙏🏽 Très ponctuel et pas cher Merci Crazy Burger❤️❤️❤️
Le 28/10/2022 à 16:23
Des burgers très très savoureux ! Nous avions précommandé et ils ont été livrés au bon moment. Les hamburgers étaient superbes et chauds, le cheeseburger et le burger au poulet étaient délicieux, fortement recommandés ! J'ai aussi des quartiers de pommes de terre et des frites, également très bonnes, chaudes et croustillantes. Des prix corrects également à 10 € le menu. Je vais certainement commander à nouveau. En fait, je voulais prendre une photo, mais je suis parti trop vite, désolé ! 😁
Le 26/10/2022 à 19:37
Je voudrais évaluer la qualité et le service, mais vous ne le trouverez pas ici. Je peux également obtenir des plats cuisinés plus rapidement, moins cher et encore meilleurs. À tous les fans de burger : restez à l’écart !
Le 23/10/2022 à 17:21
Super savoureux et rapide👍🏼
Le 21/10/2022 à 19:47
C'est délicieux.... Dans les délais.... Merci pour la livraison rapide et vos efforts
Le 20/10/2022 à 18:29
La nourriture est bonne mais un peu trop chère.
💬 Tout est parfait, les prix sont tout à fait corrects. Nous avons eu tous les trois 1 pizza, deux assiettes de kebab et trois boissons à 30 euros, une délicieuse sauce à l'ail, du fait maison, le personnel sympathique serait heureux de le recommander à nouveau.
💬 Cela a l'air confortable avec de nombreux sièges juste à côté du parking de la tour. Un stand snack coloré avec un personnel sympathique. Un grand éloge pour la durabilité, il y avait des couverts et des plats en porcelaine. La currywurst était au centre du menu. Malheureusement, la saucisse était froide aujourd'hui et seule la sauce au curry était chaude. Il y avait aussi un grand choix de glaces.
💬 Restaurant magnifique. Plats délicieux. Personnel très agréable.
💬 Nous sommes revenus ici pour la deuxième fois et avons encore une fois été agréablement surpris par la qualité du service et le goût... sommes tombés amoureux de la cuisine turque... Une fois commandés, les plats sont servis en quelques minutes. Pas de files d'attente. Salades fraîches, viande de qualité, goût très coloré des plats. Entrées, salades... tout est excellent...
💬 POSITIF L'intérieur Serveuses charmantes, sympathiques et distinguées Amical envers les enfants (par exemple en proposant un menu pour enfants avec des crayons de couleur) NÉGATIF La nourriture - à moins que vous ne recherchiez une cuisine allemande très lourde, entièrement frite, sans légumes verts. Ce n'est pas inspirant J'ai eu l'un des pires escalopes dont je me souvienne (et c'est de l'Allemagne dont nous parlons). Plus tôt dans la journée, nous étions au spa thermal et le schnitzel du kiosque local était le même, sinon meilleur.
💬 Bon restaurant italien, prix raisonnable
💬 nourriture délicieuse personnel aimable bons prix :-) j'ai vraiment aimé la serveuse incroyablement gentille parlant anglais, merci ! :-) nous avons eu des problèmes (temporaires ?) avec le paiement par carte alors emportez de l'argent liquide avec vous :-)
💬 Personnel très sympathique. La pizza était très savoureuse et les pâtes Fruti de Mare étaient également très savoureuses. Terrasse très cosy, tout était très bien entretenu
💬 Meilleur shashlik dans les environs, des gens super sympas.
💬 Le meilleur HÔTEL, c'est très cool, tout ici est meilleur que dans les autres HÔTELS