Bistro 🇩🇪

create:bistro Avis

📌 Zeppelinstraße 6, 37603 Holzminden - Allemagne

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur create:bistro à Holzminden

Les avis

Les dernier avis sur create:bistro à Holzminden

AK.

Le 18/04/2024 à 22:21

4 / 5

Refroidisseur de charge

Jonas.o

Le 08/04/2024 à 10:39

5 / 5

Nourriture délicieuse et bonne ambiance

Mitch.i

Le 28/02/2024 à 10:39

5 / 5

Rapide, savoureux, frais, pas cher, bon

Oscar.a

Le 24/01/2024 à 12:45

3 / 5

Assez cher pour une cantine à deux et trois plats...

Johanna.a

Le 07/11/2023 à 05:04

5 / 5

Un endroit formidable auquel on ne s'attendrait guère dans une petite ville comme Holzminden. Et c'est bon aussi ! :-)

Dirk.c

Le 28/10/2023 à 13:47

5 / 5

Belles chambres, personnel sympa. La nourriture était celle de Nuremberg avec de la purée de pommes de terre, de la sauce et de la choucroute bavaroise superbement assaisonnée. L'Allersheimer était cool. Tout était super. Merci beaucoup.

Stefan.n

Le 11/09/2023 à 06:49

5 / 5

Probablement le seul bistro/restaurant où l'on peut manger de manière décontractée et avec un bon instinct. Une cuisine saine, régionale et de saison est ici au menu. Et c'est incroyablement bon. Également important pour les employés ayant une courte pause déjeuner : la nourriture et les boissons sont rapidement dans l'assiette. Ambiance géniale, accès sans obstacle, nombreuses places de parking et toilettes propres. Que veux-tu de plus? N'hésitez pas à l'essayer. Mais attention, cela peut créer une dépendance. 😉👍

Jutta.o

Le 07/09/2023 à 08:08

5 / 5

C'est devenu un endroit vraiment génial !!! C'est un endroit merveilleux pour s'asseoir dans le jardin. Très bien aménagé. Petit déjeuner très savoureux, tout frais, service agréable et courtois. HAUT 👍

Dag.i

Le 09/08/2023 à 09:04

5 / 5

Super endroit pour être avec de la nourriture délicieuse ! #essayer

Photo n°1 de l'avis de Dag.i fait le 09/08/2023 à 09:04 sur le  create:bistro à Holzminden
Stefan.u

Le 01/08/2023 à 14:23

5 / 5

Qu'il s'agisse d'une courte ou d'une longue pause... savourez simplement un délicieux repas avec vous ✌🏽 J'aime beaucoup !

  • 🏪 Zum Kometen (810 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un bon repas. Le personnel était très sympathique et la nourriture était bonne avec des portions de bonne taille, même un peu plus grandes.


  • 🏪 Hotel Am Moosrain (314 Avis)

  • 💬 Tout le monde a aimé. La chambre est petite mais confortable. Cependant, il n'y a pas assez d'espace de stockage. Il y a une bouilloire dans la chambre, c'est cool ! Mais le sachet de thé n'est valable qu'une seule fois, c'est-à-dire que si vous restez plusieurs jours, vous devez en acheter plus), et le shampoing au gel n'était fourni que pour une personne) Petit-déjeuner pour 5+ : fruits variés, viennoiseries, œufs brouillés, œufs brouillés, etc., une machine à café fait un délicieux café. L’ambiance en elle-même est cosy : ils allument des bougies, c’est sympa) Il y a un restaurant à côté de l'hôtel, parfait pour le dîner. Ce n'est pas loin du centre de Munich et le lieu où se déroule l'Oktoberfest est également à proximité. Je suis content de tout👍


  • 🏪 Asia Drachen (47 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Sissi Grill I. Recklinghausen Schnellrestaurant (147 Avis)

  • 💬 J'avais l'habitude de manger ici régulièrement lorsque j'étais affecté à la caserne Trenchard, juste en bas de la rue. La plupart du temps, pour moi, ce serait un demi-poulet avec des pommes et de la mayonnaise, un bol de salade Gurken et un coca. J'espère que c'est la même famille qui le dirigeait lors de mon dernier séjour.


  • 🏪 Restaurant Femlinde (292 Avis)

  • 💬 Serveurs très sympathiques, très bonne cuisine et terrasse agréable. Tout cela pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Gaststätte "Turmeck" (315 Avis)

  • 💬 Ich kann kein Bewertug machen,wenn das o.g.Obekt zu geschlossen ist. In den Moment erofnet wird,werde ich gern dort Speisen und Bewertung schreiben. Je ne peux pas donner de note si la propriété ci-dessus est trop fermée. Dès son ouverture, je me ferai un plaisir d'y écrire de la nourriture et d'y donner ma critique.


  • 🏪 Mega Döner (286 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger du "Steak Puten" Steak de dinde, fantastique.


  • 🏪 Ferienhaus am Flaumbach (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés avec 5 adultes pendant 5 jours. Nous l'avons beaucoup aimé. Super propre et suffisamment d'espace. Des propriétaires sympas. Nous serions ravis de revenir ici.


  • 🏪 Parchim Döner An der Elde (75 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service


  • 🏪 Prinzenkeller (206 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi les premiers évaluateurs continuent de donner la note maximale ici ?! 🤔 Pas un point fort, ... traitement de masse (surtout à Noël), animations légères, personnel sympa... si vous êtes invité à la fête de Noël de l'entreprise ici, vous pourriez percevoir les choses différemment en raison de votre niveau de C2H5OH...