Les avis
Le 25/07/2021 à 12:49
La méga nourriture et les prix sont également tout à fait corrects, je pense que c'est bien que quelque chose comme ça existe :)
Le 24/07/2021 à 12:26
Des gaufres tellement délicieuses !!! Et un personnel absolument adorable ! Heureux de revenir 😍
Le 24/07/2021 à 09:38
Les jeunes dirigent le bistro avec beaucoup de joie, de travail et de plaisir ! Les gaufres et les crêpes sont délicieuses ! Recommandation claire pour une visite! :)
Le 17/07/2021 à 14:42
Gaufres et crêpes super délicieuses. Tout est fait par les jeunes eux-mêmes. Un grand engagement. Super offre !
💬 DE LA MAISON FLICKA FINGWEG!!! Comportement hostile au téléphone combiné à des déclarations scandaleuses. Le propriétaire est absolument inflexible et n’est en aucun cas orienté vers la résolution de problèmes. Nous avons réservé un adulte et un enfant et avons découvert sur la confirmation de réservation qu'il y avait une erreur et que deux enfants étaient en fait censés être réservés. Le propriétaire en a été informé et ce n'était pas grave. Le coût de la nuitée était basé sur la chambre. Comme mon mari a pu m'accompagner au pied levé, le jour de mon arrivée, nous avons contacté le propriétaire pendant le trajet de 700 km. Et maintenant ils ne voulaient plus nous donner la chambre pour 2 nuits ! On nous a indiqué une chambre de 15 m² trop petite pour 4 personnes. Une chambre d’hôtel normale n’est pas beaucoup plus grande. Cependant, nous avons clairement indiqué à plusieurs reprises que cela ne posait pas de problème. Nous avons été accusés d'intention frauduleuse. Cependant, l’argent du loyer a déjà été payé plusieurs jours à l’avance. Personne ne répond aux e-mails pour organiser un remboursement partiel. Résumé : Il y a aussi des propriétaires qui sont sympathiques et louent des appartements plus agréables pour beaucoup, beaucoup moins cher. Restez certainement loin de Haus Flicka !!!!!
💬 La nourriture n'est pas particulièrement bonne. Je dirais que ça va. Les portions varient en fonction du personnel présent sur place. La plupart du temps, il y en a trop peu, la salade est ridicule et ne mérite pas ce nom, je dirais que c'est de la décoration. Pas de pansement. Les prix sont scandaleux... J'en attends plus pour mon argent.
💬 Incontournable pour les hamburgers faits maison ! Bon accueil, mais parlent peu anglais, néanmoins très sympa. Un bon souvenir ! Et très beau decor, Style rétro américain
💬 Restaurant où l'on mange de bonnes pizzas. Ambiance comme en Italie.
💬 La nourriture est belle et elle est également très savoureuse. Je viendrai plus souvent car le prix est également très bon et les portions sont grandes.
💬 Personnel très poli, currywurst très savoureuse, je le recommande à tout le monde !!!
💬 Le kebab était super savoureux, le personnel était toujours très sympathique - même si cela n'a pas toujours été facile sur place - mais maintenant il est fermé depuis des jours et maintenant il a tout simplement disparu. Nous sommes très tristes, que peut-il se passer ?! 🤷🏽♀️
💬 Petit Imbiss avec 3-4 tables proposant une cuisine chinoise et thaïlandaise. Nous avions commandé du curry Nasi goreng et Rind avec sauce Erdnuss à emporter et c'était vraiment bon. Le seul problème était que le sel était peu présent du côté supérieur. Quoi qu'il en soit recommandé
💬 Super Pizza
💬 Excellent restaurant français sur Berlin : un bonheur ! Chef exigent et perfectionniste avec beaucoup d’audace dans l’assiette autour d’une cuisine traditionnelle délicatement revisitée. Foie gras, saint-Jacques, viandes extras : nous nous sommes régalés ! À noter un choix de vins exceptionnel qui ne peut que plaire aux épicuriens ! Nous recommandons les yeux fermés.