Pizzas à emporter 🇩🇪

Cridó Bad Urach Avis

📌 Im Greuth 15, 72574 Bad Urach - Allemagne

4.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Cridó Bad Urach à Bad Urach

Les avis

Les dernier avis sur Cridó Bad Urach à Bad Urach

TRiNiTY.

Le 22/12/2023 à 16:32

5 / 5

Où es tu allé? La pizza était toujours délicieuse. Soudain, le restaurant a disparu. Nous étions heureux de commander chez vous.

Daniel.a

Le 05/08/2023 à 16:39

5 / 5

Pizza super fine, comme en Italie. Propriétaires très sympathiques. Nous recommandons!

Martin.a

Le 08/07/2023 à 17:57

5 / 5

Une SUPER, SUPER expérience. Nous sommes restés dehors et avons regardé le menu. Le propriétaire est venu et a demandé ce que nous aimions, puis il a recommandé les différentes pizzas qui nous convenaient parfaitement. Ils avaient VRAIMENT bon goût. Une expérience amusante et bonne. Un service BIG supplémentaire doit également être mentionné. Ma femme ne mange pas de pizza et c'était en dehors de leur semaine de pâtes. Cependant, le propriétaire s'est précipité pour appeler sa femme, qui est arrivée 10 minutes plus tard et a préparé des pâtes incroyables pour ma femme. Elle était très heureuse :-)

Basam.m

Le 16/06/2023 à 20:03

5 / 5

Meilleure pizza ! La pizza est très bonne. Et les deux propriétaires sont des gens très sympathiques. Je n'ai jamais connu un aussi bon service. Merci pour ça!

Elena.a

Le 16/05/2023 à 18:31

5 / 5

Tout simplement trop bon😘😘😘😘😘

Ame.i

Le 03/05/2023 à 17:47

5 / 5

J'adore la pizza ici!

Serkan.a

Le 07/03/2023 à 18:10

5 / 5

Top, la meilleure pizza de Bad Urach

SR.

Le 03/03/2023 à 21:37

5 / 5

Des pizzas incroyablement délicieuses. Vraiment super. Livraison rapide, excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé. Nous y commanderons certainement à nouveau. :)

Si.a

Le 17/02/2023 à 18:58

5 / 5

Tutto molto buono 😋 tout est des ingrédients très savoureux et frais.

Aline.u

Le 17/02/2023 à 14:18

5 / 5

Meilleure pizza ! Qualité supérieure, toujours livrée rapidement. Performance des prix parfaite. Les demandes particulières des clients sont toujours prises en compte. Hautement recommandé!!!

Anne.n

Le 21/01/2023 à 17:21

5 / 5

Les aliments, comme toujours, sont parfaits. Les pâtes sont cuites correctement et la sauce est incroyable. La pizza a un goût vraiment bon, authentique et différent. Différente en ce sens, la pizza est fraîche et a un goût authentique. Mes enfants adorent la pizza là-bas. Je suis plutôt Pasta et je ne suis pas déçu. C'est vraiment délicieux. Aimer!!

Christian.e

Le 14/01/2023 à 20:03

5 / 5

Personnel super sympa. La pizza la plus savoureuse que j'ai jamais reçue du service de livraison... bonne pâte, sauce délicieuse, ingrédients/garnitures frais... comme en Italie 😍

Carmelo.e

Le 09/11/2022 à 22:06

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients frais et de qualité, propriétaires sympathiques et aimants envers les clients, vous pouvez vraiment voir le dévouement et la passion envers ce travail, chaque bouchée vous ramène à la maison, continuez comme ça 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🤙🤙🤙🤙🤙🤙

steffi.g

Le 09/11/2022 à 20:46

5 / 5

La bruschetta était un rêve absolu ! Je n'ai jamais rien mangé de mieux ! Mes pâtes étaient une explosion de goût ! Les nouilles étaient parfaitement cuites et la sauce parfaitement assaisonnée. À l'avenir, mon premier choix en matière de cuisine italienne ! Continuez comme ça!

Lucy.u

Le 30/09/2022 à 20:17

4 / 5

En raison d'un retard, nous avons reçu toute la nourriture et une bouteille de Coca gratuitement. Ce n’est pas acquis. Des gens vraiment adorables

Yan.i

Le 27/09/2022 à 18:58

5 / 5

La pizza était très savoureuse !

c.

Le 26/09/2022 à 03:58

5 / 5

Délicieuse pizza et bien plus encore disponible

Ezio.a

Le 26/09/2022 à 00:14

5 / 5

Délicieuse pizza avec des ingrédients très frais et beaucoup d'amour lors de la préparation. Propriétaires sympathiques, polis et souriants EXCELLENT rapport qualité prix !!! JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE...

michael.�

Le 02/06/2022 à 16:36

5 / 5

La dernière fois que j'ai mangé une pizza aussi géniale, c'était il y a des décennies. Les opérateurs sont super sympas et j'ai même pu essayer le jambon. Le temps d'attente était inférieur à 10 minutes. Nous avions aussi des arancini qui étaient de la pure poésie. Enfin, je peux seulement dire que j'ai trouvé mon restaurant italien préféré et que je ne peux que le recommander à tout le monde.

Andreas.o

Le 29/05/2022 à 15:51

5 / 5

Juste à côté de la borne de recharge 50kw, parfait pour une collation rapide. Pizza avec un bord parfait et beaucoup de garnitures, comme à Naples. Service super sympa sur place !

Ümmü.a

Le 03/05/2022 à 18:22

5 / 5

Je viens de commander pour la première fois. MARTEAU! Très sympathique et convivial avec le client. Très très savoureux. Vraiment recommandé.

STONI.a

Le 27/02/2022 à 19:08

5 / 5

Commandé pour la première fois et immédiatement adoré.Pizza comme en Italie. Excellent bord – excellent caoutchouc – excellent prix – livraison rapide et conviviale. Encore ravissant. LA GRÂCE.

Daniel.e

Le 05/02/2022 à 06:43

5 / 5

J'ai eu la brillante idée de récupérer spontanément une pizza plus petite de 50 cm après le travail. J'ai choisi Crido et je suis allé directement au magasin. J'ai étudié le dépliant à l'extérieur et j'ai fait mon choix sur Tonno. Sans olives mais avec des anchois. J'ai attendu dehors, cela a pris du temps et un petit apéritif a été servi. Artichauts marinés, tout simplement incroyable leur goût. Au bout de 12 minutes, la pizza était prête et je dois dire qu'un rêve de Bella Italia deviendrait réalité. Des ingrédients frais autant que possible et la sauce tomate était super fruitée. On ne pourrait pas les trouver mieux en Italie. Après la fermeture du restaurant sur la place du marché, un remplaçant a été trouvé ici. La prochaine fois, nous essaierons les pâtes et les arracinis. Top adresse pour pizza etc.

Burak.a

Le 30/01/2022 à 17:02

5 / 5

Très rapide et très savoureux. La meilleure pizza de Bad Urach.

jack.h

Le 28/01/2022 à 15:49

5 / 5

La meilleure entreprise de livraison de pizza de la région. La pizza peut rivaliser avec de vraies pizzerias, d'une qualité complètement différente des services de pizza standards. Le personnel est tellement gentil que c'en est presque gênant

Margelinho.

Le 22/01/2022 à 19:42

5 / 5

Super pizza. Je ne peux que recommander ! Vous pouvez immédiatement dire que « Amore » est utilisé ici. 👌🍕😘

Jey.o

Le 12/12/2021 à 19:18

5 / 5

Des gens très sympas là-bas ! La nourriture était très savoureuse et les demandes spéciales ont été gentiment prises en compte/correctes ! Recommandé

Jeannine.r

Le 04/12/2021 à 19:37

3 / 5

Trois étoiles car c'était vraiment savoureux la première fois. Malheureusement, la deuxième fois, la nourriture était tiède.

Jenny.

Le 22/10/2021 à 18:51

4 / 5

Aujourd'hui, nous avons commandé 2 pizzas (Prosciutto et Gamberetti) et 2 salades (Mista et Ceasar) à emporter. Le temps qu'il faudrait pour récupérer était de 30 minutes, ce qui est tout à fait correct 👍🏻. Malheureusement, rien n’était prêt à notre arrivée, nous avons donc dû attendre encore 10 minutes. En revanche, on nous a offert un tiramisu et deux canettes de thé glacé à la pêche ; le couple qui le tient est très gentil et serviable. Malheureusement, tout semble un peu chaotique, les processus doivent encore s'installer. A manger : Absolument délicieux et recommandé. Malheureusement, contrairement à ce qui était indiqué sur le menu, il manquait du gorgonzola et des épinards à ma pizza Gamberetti - dommage.

Corradina.o

Le 17/10/2021 à 18:23

4 / 5

Que puis-je dire ? 2 heures d'attente et je n'ai toujours pas reçu mes 2 pizzas. Terrible! Modifier: 2 étoiles seulement car la femme est très gentille et s'excuse sans cesse. Modifier 2 : Encore 3 étoiles car c'est super savoureux.

serena.i

Le 03/10/2021 à 19:06

5 / 5

Très très savoureux ! 😍😍

Dito.

Le 27/09/2021 à 18:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, très très savoureuse 🤌 Il y a de l’amour derrière, ça se goûte. C'est comme ça que ça doit être Salutations Uluadi

Marion.c

Le 26/09/2021 à 10:06

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Pizzeria Pino (19 Avis)

  • 💬 Nouvelle pizzeria à Waldsassen. Ouverture en août 2023. Nous avons été très agréablement surpris par la rénovation et la bonne cuisine. Les pâtes et le pain à pizza étaient extrêmement bons. Continuez comme ça! 5 étoiles de Waldsassen


  • 🏪 Alpen-Schmankerl Käse- und Spezialitätenshop im Allgäu (19 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un panier-cadeau chez Alpen-Schmankerl. La commande n'a pas été compliquée, les questions ont été répondues rapidement et le panier est arrivé au domicile du destinataire au bout de quelques jours seulement. L’emballage/cadeau a été conçu avec beaucoup d’amour et de beauté. Tous les produits étaient en parfait état et avaient un goût excellent. Recommandation d'achat très claire chez Alpen-Schmankerl, avec d'excellents produits régionaux. Nous serons heureux de commander à nouveau :) Merci beaucoup !


  • 🏪 Wengerterstube & Gästezimmer Kern (207 Avis)

  • 💬 Marché de Noël très bien organisé. Tout est sans gluten, bonne sélection de boissons. Malheureusement, le temps d'attente aux stands de nourriture était très, très long. La nourriture (ce que nous avions) était très bonne. Nous espérons que vous recommencerez l’année prochaine.


  • 🏪 Andis Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fast Food Fung (1484 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment enthousiasmé par la nouvelle équipe, très sympathique et compétente. Le nouveau système avec le « bip » est excellent, donc les commandes ne se mélangent pas. Depuis le changement de propriétaire, le snack-bar semble beaucoup plus convivial et la qualité est toujours bonne, voire meilleure. La légère augmentation des prix depuis mai est tout à fait acceptable compte tenu de la taille des portions. L'ambiance a été rénovée et on s'y sent plus à l'aise, c'est toujours un snack-bar donc il ne faut pas avoir de grandes attentes ici.


  • 🏪 Restaurant Meson El Toro (254 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Le MEILLEUR filet que j'ai eu depuis des décennies. C'est après 30 ans passés à manger dans des steakhouses ! Commandez le filet médium saignant ! Il est parfait! Hé les pommes frits et les champignons ! Des hôtes formidables également.. très attentifs. Très accommodant avec mon anglais, car mon allemand est assez limité. Prends-en!! Pas de photos cette fois, mais j'ai des photos de ma première visite en décembre 2018.


  • 🏪 Kaneder-Hof (28 Avis)

  • 💬 Logement propre, neuf et accueillant. Il est destiné aux courtes vacances. Je recommande Logement propre, neuf et accueillant. Il est destiné aux courtes vacances. Recommander!


  • 🏪 Eddi's Durst und Wurstexpress (1341 Avis)

  • 💬 Excellent curryworst avec pommes et mayonnaise. 😋 Les chips étaient très bonnes - j'ai eu mieux, mais elles étaient toujours de premier ordre. Bien meilleur que la plupart des fish & chips. Fortement recommandé! 👍👍


  • 🏪 Restaurant Ratskeller (189 Avis)

  • 💬 L extérieur est très beau mais seule la salle du Rc est décorée et seules les personnes qui ont réservées peuvent y manger. Sinon, on vous fait manger dans une cave voutee au décor moderne impersonnel. Les plats sont corrects, mais le prix est élevé par rapport aux autres restau du coin. Le service a été très long et le personnel était à peine aimable. Nous avons été déçus par cette adresse qui est plus un piège à touristes.


  • 🏪 Friedrich G. Kost (54 Avis)

  • 💬 Nous avons juste mangé et bu dehors. La nourriture n'était pas exceptionnelle, mais elle était savoureuse et servie bien présentée. Mes préférés au menu sont la tarte flambée, la salade au jambon et fromage et les pommes de terre sautées. Délicieux après une randonnée ! Le service varie en fonction de la personne en service. La cour est plutôt rustique, mais très attractive grâce à un grand noyer. Les vins de la famille Kost sont toujours bons. Nous aimons rester assis ici pendant longtemps.