Bistro 🇩🇪

Croque Bubble tea tornesch Avis

📌 Esinger Str. 2A, 25436 Tornesch - Allemagne

2.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Croque Bubble tea tornesch à Tornesch

Les avis

Les dernier avis sur Croque Bubble tea tornesch à Tornesch

Sandra.o

Le 09/05/2024 à 17:33

2 / 5

J'y ai commandé de la nourriture pour la première et la dernière fois aujourd'hui. Les croques étaient peu garnis et avaient un goût vieux et moisi. J'ai commandé du fromage supplémentaire mais je ne sais pas s'il était réellement là. Dommage

sama.o

Le 01/05/2024 à 15:45

5 / 5

❤️Service excellent et rapide, ingrédients les meilleurs et les plus frais. Je peux recommander Croque Laden Tornesch.😍

Sama.o

Le 30/04/2024 à 19:28

5 / 5

Tout est parfait! Livraison très rapide et croque très savoureux

Mahdi.a

Le 10/04/2024 à 17:17

1 / 5

La nourriture était mauvaise et j'ai eu du pain de blé au lieu du pain de grains entiers. Veuillez améliorer la qualité et vous assurer que les commandes sont correctes. C'est la dernière fois que je commande quelque chose chez vous.🤬🤬🤬

Photo n°1 de l'avis de Mahdi.a fait le 10/04/2024 à 17:17 sur le  Croque Bubble tea tornesch à Tornesch
gonzo.

Le 01/04/2024 à 16:21

1 / 5

des croques incroyablement dégoûtants. Si vous avez de la chance et que la commande arrive le jour même et sans aucun ingrédient oublié, le pain sera toujours dur et sec, c'est-à-dire celui de la veille. Mais cela n’a pas été différent au cours des 10 dernières années. Donc si vous commandez encore ici, c'est de votre faute !

Sandra.r

Le 15/03/2024 à 11:38

1 / 5

Nous avons commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. La nourriture était vraiment mauvaise. De plus, on nous a donné du pain complet moyennant un supplément et du pain de blé. Apparemment, le pain complet était sorti - mais il faut le communiquer. Parce que maintenant nous devions manger du pain de blé, ce dont nous ne voulions pas. Il n’y avait pratiquement aucun revêtement dessus.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.r fait le 15/03/2024 à 11:38 sur le  Croque Bubble tea tornesch à Tornesch
Vivian.c

Le 14/02/2024 à 18:13

1 / 5

Dommage. Je voulais lui donner une autre chance et j'ai commandé à nouveau pour la première fois depuis plus d'un an. Les croques sont arrivés 20 minutes plus tard que prévu. Le double fromage, qui ne coûte que 2,20 euros, a été oublié. Dans l'ensemble, les garnitures sont très rares, la salade de chou et la salade se comptent sur une main. Ah oui : nos croques étaient froids aussi.

Alias.o

Le 12/02/2024 à 18:34

1 / 5

Avant, c'était vraiment génial, malheureusement, des beaux croques bien garnis et frais de l'époque, il ne reste malheureusement qu'une sorte de sandwich. Totalement mal garni, négligemment mélangé au pain et tout sauf bon... c'est dommage que vous ayez évolué si négativement. Avant, nous n'obtenions des choses que de vous, malheureusement c'est fini.

Britta.u

Le 17/01/2024 à 18:17

5 / 5

Les meilleurs croques que nous ayons jamais mangés. Service agréable et toujours fiable. Malheureusement, je ne peux pas très bien juger de l'ambiance car nous répondons toujours, mais tout est propre et bien rangé. Nous espérons que ce magasin restera fidèle à Tornesch !

John.e

Le 06/01/2024 à 20:53

3 / 5

Il était une fois un grand magasin de croque avec les meilleurs souvenirs de mon enfance. Ce qui reste, c'est un service jeune et sympathique. Le croque était malheureusement médiocre, il fallait chercher la salade de chou, la baguette paraissait moins fraîche. Veuillez ressusciter l'ancienne qualité.

Photo n°1 de l'avis de John.e fait le 06/01/2024 à 20:53 sur le  Croque Bubble tea tornesch à Tornesch
Patrizia.e

Le 03/01/2024 à 17:41

1 / 5

Le pire groque de tous les temps... lors de la première commande... pas à l'heure presque 15 minutes plus tard... ce n'est pas ce que vous avez commandé mais payé... arrivé froid... etc... appelé et soi-disant que le patron n'était pas là... juste désolé... désolé mais pas un bon service... Je ne commanderai plus jamais là-bas... Vraiment triste... vraiment ne plaisante pas avec moi mais ce n'est pas possible... des trucs difficiles. ..dent annulée par mon fils... Je suis une mère célibataire et je travaille dur pour mon argent... commander de la nourriture est une rareté pour nous... non, c'est incroyable...

  • 🏪 Hikaru Asia cusine BBQ und Sushi Restaurant (81 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits ici. Après une longue période, enfin un restaurant où la qualité et le goût de la nourriture correspondent. Les légumes sont croquants, le tofu est frais, la portion est grande et le prix est également correct. Mais j'attendais plus des sushis. Depuis que j'ai vu diverses photos d'autres invités, nos sushis n'étaient pas joliment décorés et n'étaient pas roulés de manière particulièrement professionnelle. Le service était très bon mais doit être amélioré. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Bräustüberl Grünbach (611 Avis)

  • 💬 Délicieux ! Je recommande vivement !


  • 🏪 Donau-Imbiss (339 Avis)

  • 💬 Doners très savoureux, service rapide, personnel poli et boissons toujours fraîches)


  • 🏪 Reina Grill Haus (520 Avis)

  • 💬 Petits déjeuners très sympas, 16 euros par personne...


  • 🏪 Dream Döner (179 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux.


  • 🏪 Papa Napoli (70 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au magasin, il y a quelques places disponibles à l'intérieur. La pizza est arrivée rapidement et le goût était bon. Paiement uniquement par carte car ils n'avaient pas assez de monnaie pour payer en espèces.


  • 🏪 Restaurant König's Tafelhuus (53 Avis)

  • 💬 Nous aimons non seulement être invités à Tafelhuus, mais aussi régulièrement. Le service est attentionné, courtois et toujours super sympa. La carte est ajustée et légèrement modifiée à intervalles réguliers et des spécialités de saison sont ajoutées (chevreuil, girolles...). La nourriture est délicieuse! Nous sommes toujours heureux d'être des invités!


  • 🏪 Pension in Hettstedt - Pension Jordan (35 Avis)

  • 💬 Très propre, super meublé, bien équipé, idéal pour se détendre car l'endroit est plutôt excentré donc calme, propriétaires super sympas qui répondent à tous les souhaits et joignables à tout moment


  • 🏪 MyPlace - hotel.bar.restaurant (1030 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant plusieurs nuits - après notre arrivée et avant de partir de l'aéroport de Hahn. Tout était assez confortable et propre. Il y a un transfert gratuit. Le petit déjeuner est bon et pas cher. Pour le dîner nous sommes allés au restaurant, la nourriture est simple mais les portions sont grandes, donc vous n'aurez pas faim :) Le seul point négatif c'est que la nuit nous avons été réveillés par des femmes qui faisaient trop la fête, elles ne pouvaient pas. Je ne me suis pas calmé et finalement ils ont été pris en charge par la police, mais le sommeil a été gâché. Je ne sais pas si c'est la faute de l'hôtel, mais je comprends que cela arrive souvent dans ces régions.


  • 🏪 Best Worscht In Town (234 Avis)

  • 💬 Très rapide, peu coûteux et assez savoureux.