📌 Lohbrügger Landstraße 80, 21031 Hamburg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 17:58
Cafard dans la pizza (voir photo) Rien d'aussi dégoûtant ne m'est jamais arrivé. Malheureusement, il n'y a même pas eu d'excuses/compensation de leur part (cela ne les a pas vraiment surpris/consternés, à cause de cette réaction, il m'a semblé que ce n'était pas la première fois que cela arrivait). C'est déjà assez grave que quelque chose comme ça se soit produit, mais ne même pas s'en excuser est une honte absolue. Je ne recommanderais pas non plus ce magasin. Cette critique a été formulée trop gentiment. Vous pouvez imaginer ce que vous ressentez lorsque vous vivez quelque chose comme ça... Vous êtes une pizza et soudain vous réalisez qu'il y a un cafard dedans... Pour des raisons de santé uniquement, je ne recommanderais à personne d'y commander.
Le 13/08/2023 à 15:35
Commandé deux croques, 20 € le fût. Produits détrempés et de mauvaise qualité. J'ai demandé par téléphone de vérifier la marchandise. Réponse : « Préparation fraîche plusieurs fois par jour. » Malheureusement, cela ne change rien au fait que les produits semblent en retard. Plus jamais!!!
Le 22/05/2023 à 16:07
Mauvaise nourriture. Extrémités de tomates incluant la tige verte dans la salade. Remolade commandée comme sauce... aucune idée de ce que nous avons eu, de la mayonnaise ? Vous avez fait cuire la salade sous le fromage ? Vous n'êtes donc pas obligé d'utiliser de la salade fraîche ? Les sauces et la viande étaient sans saison. Pain collant. Ce n'est certainement pas une recommandation
Le 20/03/2022 à 14:01
Poils au croque !!! et un patron qui n'a aucun scrupule à mentir !!! J'avais un poil sur mon croque. Ce n'était pas un gros problème pour moi au début, car quelque chose comme ça peut arriver avec toutes les normes d'hygiène, mais le pire, c'est quand le propriétaire ne voulait pas rembourser le croque et que Lieferando m'a dit qu'il avait essayé de m'appeler plusieurs fois . Malheureusement, rien n'est arrivé ici. Quand j'ai appelé le restaurant, ils m'ont dit que le patron n'était pas là. Il me rappellera. Malheureusement, je n'ai reçu aucun appel à ce jour. Le plus triste c'est que j'étais un client régulier. Vraiment ridicule. Non recommandé.
Le 27/02/2022 à 18:31
Commandé pour la première fois. Bon goût, qualité et n'a attendu que 35 minutes pour la livraison. Je commanderai à nouveau ! Merci
Le 02/01/2022 à 16:51
C'était très frais et tout était bon
Le 07/04/2021 à 17:03
Délicieux. Du pain frais et chaud. Savoureux, bon et plein de garnitures. Livraison rapide en 30 minutes.
Le 31/10/2020 à 11:00
Les croques sont très savoureux 😋 Tout est parfait !!!
Le 09/07/2019 à 18:11
Livraison rapide, la nourriture était chaude et délicieuse ! J'ai déjà essayé les croques et la pizza ! Je préfère les croques ! La performance des prix s'adapte ici !
Le 08/04/2019 à 20:00
Commandé à 20h juste avant 22h tout est arrivé. Appelé deux fois entre les deux. Lady vient de dire des bêtises. Le chauffeur part maintenant, alors le chauffeur était déjà parti depuis longtemps. Et le mauvais point : le pain n'est pas frais, on voit que le tout a été réchauffé deux fois. Iceberg une fois passé dans le broyeur, bien doré et immédiatement réchauffé, sauce dégoûtante. Et le tout pour un peu moins de 20 euros. Les avis 5 étoiles ne peuvent vraiment pas provenir de personnes qui les ont commandés. Tout à la poubelle. Plus jamais
Le 10/03/2019 à 15:37
Juste une boutique sale ! Trop bête pour lire correctement la commande !
Le 14/02/2019 à 18:59
2ème et dernière fois commandée. Livraison très rapide pour la première fois. J'ai attendu 1h30 aujourd'hui. Le croque était très bancal et la laitue iceberg était brune. La pizza dégoulinait de graisse. Plus jamais
Le 13/01/2019 à 13:43
J'ai toujours été satisfait !
Le 04/01/2019 à 20:26
livraison rapide et bonne nourriture👍
Le 16/09/2018 à 17:20
Livraison super savoureuse et rapide :)
Le 22/05/2018 à 21:27
Savoureux et frais, service particulièrement rapide.
Le 02/05/2018 à 17:57
Je ne peux absolument pas être d'accord avec toutes les critiques ici. C'est l'un des meilleurs magasins de croques de la région de Bergedorf. Tout est toujours rapide et savoureux à bon prix. Jusqu'à présent les croques (et burgers, pizza...) ont toujours été chauds à leur arrivée. En moyenne 40 minutes entre la commande et la livraison. Généreusement garni d'une répartition encore plus généreuse de sauce (avec option d'emballage supplémentaire). Fournisseurs sympathiques. J'y suis allé plusieurs fois et les employés étaient extrêmement sympathiques.
Le 25/01/2018 à 21:14
Guerre de croque ok
Le 03/07/2017 à 15:47
Une heure d'attente, c'est toujours acceptable, mais une seule chose s'applique à la nourriture : beaucoup avec très peu de qualité. Nous aurions pu faire un meilleur croque et salade avec les restes que nous avons au frigo. La pizza est également juste moyenne.
Le 01/07/2017 à 19:01
J'ai commandé le croque américain. + La livraison a été assez rapide. - Donc la description disait Croque Américain mais quand j'ai ouvert l'emballage le Croque nageait juste dans la sauce tartare... Presque pas de laitue, deux tranches de tomates, il n'y avait rien sur les oignons dans la description et on avait l'impression qu'il y avait un oignon entier dans le croque. De loin le pire croque que j'ai jamais mangé ! En ce qui concerne le croque, je commanderais ailleurs mais pas ici.
Le 30/05/2017 à 16:22
Je ne peux pas partager les critiques négatives, tout va bien.
Le 14/05/2017 à 18:01
J'ai acquis une autre expérience. Comme déjà décrit ci-dessous. Pain réchauffé au micro-ondes. Totalement ratatiné, collant. Je ne mordrai pas ça ! Le temps d'attente était correct. Mais qui est surpris ?
Le 11/09/2016 à 16:16
Long temps d'attente, le pain était comme du caoutchouc et apparemment réchauffé au micro-ondes, la viande du gyroscope était de la nourriture congelée et le reste n'était pas recommandé non plus.
Le 15/12/2015 à 11:20
La dernière mauvaise garniture sur la pizza et puis quelque chose a été oublié après un appel, ils ne l'ont pas vu et m'ont présenté comme un fraudeur, étant antipathique au point de ne plus être possible et aussi les croques que vous avez commandés, du moins le gros, on le rate à chaque fois. Je vous le conseille vivement parmi ceux
Le 03/10/2015 à 20:01
Je peux comprendre si cela prend un peu plus de temps, mais attendre 3 heures et demie pour manger n'est vraiment pas une mauvaise idée.
💬 J'ai encore très bien mangé. On aime les sushis et surtout les plats frits avec des flocons de riz. Malheureusement, en raison du propriétaire (et non du locataire), les chiens ne sont pas admis dans le restaurant. Mais cela ne nous empêche pas de revenir.
💬 Toujours un moment fort, surtout à Noël !
💬 C'était donc ma première fois là-bas parce que je voulais voir comment se comportait le meilleur snack-bar de Bergkamen selon notre journal... Et je dois dire que ce n'est certainement pas le meilleur mais plutôt médiocre. Le service était sympathique, sans aucun doute. Le tzatziki était très savoureux et les gyroscopes étaient bien faits mais très fades. Le Bifteki était sec à l'extérieur et noirâtre à l'intérieur, OK. Les frites n'avaient rien de spécial et presque pas salées. La sauce currywurst a été un grand désastre... Plus de ketchup aigre que de currywurst aromatique, d'autant plus que la saucisse ne se démarque malheureusement pas vraiment en termes de mordant et de goût. Il va falloir continuer à chercher notre snack préféré, la meilleure currywurst est et sera toujours à Berlin.
💬 Le service était rapide et poli. On ne peut pas comparer la nourriture avec celle d'un restaurant chinois mais c'était quand même savoureux. Revenir..
💬 J'y étais avec ma copine récemment. Nous avons été surpris qu'il y ait une vraie brochette de viande avec du poulet dans ce quartier? Le monsieur au comptoir était incroyablement sympathique avec nous et une personne très chaleureuse. Le kebab lui-même était très savoureux, seule la sauce rouge était un peu trop grasse, mais ça va.
💬 Bel hébergement compact, très propre et confortable. Les fenêtres sont superbes, étant si proches des repas décontractés et des socialisations, aucun bruit n'est entendu à l'intérieur ! Très proche également de la gare pour un transfert rapide et pas cher vers l'aéroport ! Très heureux.
💬 J'ai réservé une chambre avec un lit double et on m'en a donné une avec des lits jumeaux. En en parlant à la réceptionniste, on m'a dit que toutes leurs chambres étaient équipées de lits jumeaux et que si je le souhaitais, je pouvais les réunir moi-même. Je restais seul pour une nuit seulement, donc ce n'était pas grave, mais ils ne se sont même pas excusés ! La chambre en elle-même était confortable et avait l'air bien. Il y avait une baignoire, mais pas de bouchon pour canalisation. J'aurais peut-être pu le demander à la réception, mais là encore, il aurait déjà dû être là, je l'ai payé ! Le sauna et la salle de fitness étaient également hors service (normalement gratuits pour tous les clients, comme on m'a dit)... Le petit déjeuner était super. Je n'ai pas de régime alimentaire particulier et j'ai apprécié un assez large choix de plats. Ce n'est pas du caviar et du champagne, mais tout était frais et savoureux.
💬 Nous avons commandé du poulet et des frites à récupérer aujourd'hui. Le poulet et les frites étaient très bien assaisonnés, le poulet était croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur. Juste la façon dont il devrait être. Délicieux!
💬 Bonnes chambres propres. Bon petit déjeuner buffet. Malheureusement, lundi est le jour de repos au restaurant et nous n'avons pas pu essayer de steaks la prochaine fois.
💬 Hier, nous sommes allés au Mittelmühle à Friedebach pour le Mill Day. Comme chaque année, les opérateurs ont mis beaucoup d'efforts. Il y avait de la bratwurst grillée, du KLITSCHER, du gâteau... Tout était très bon. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Un grand merci également aux «cuivres de Friedebach». Vous avez fait de la bonne musique. Nous attendons déjà avec impatience le week-end prochain, où nous pourrons vous revoir à Neuhausen pour le Festival Casse-Noisette. D’ici là, bonne chance à vous et restez en bonne santé !