📌 Wandsbeker Chaussee 210, 22089 Hamburg - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:33
Nous avons eu deux délicieux croques généreusement garnis avec vraiment assez de sauce à l'ail. Les Croques étaient parfaits et emballés avec amour. En bonus chaleureux, deux douceurs, que demander de plus ?! Nous reviendrons certainement, absolument recommandé !
Le 07/05/2024 à 13:48
Croques très variés et joliment emballés ! 😊 Il y avait même des bonbons Nimm2 inclus ! De plus, de grosses portions et savoureuses. C'est dommage que la sauce que nous avons commandée soit assez épaisse et qu'il faille l'étaler soi-même sur le croque.
Le 01/05/2024 à 16:05
Un environnement culinaire paisible avec des plats délicieux et appétissants
Le 05/02/2024 à 19:14
Les garnitures généreuses sont excellentes, mais il pourrait y avoir un peu plus de sauce et le fromage sur un croque devrait être fondu pour moi. Malheureusement le pain était un peu sec. Le délai de livraison était souterrain. 30 minutes se sont transformées en près d’une heure et demie. Au bout de 30 minutes, un appel a été lancé indiquant qu'il serait retardé de 20 minutes, mais cela n'a pas non plus été honoré. Au moins, il y avait un muffin en guise d'excuses.
Le 20/01/2024 à 18:18
Nourriture super savoureuse et travailleurs gentils et gentils. merci
Le 23/12/2023 à 12:46
Livraison toujours pas reçue au bout de 2 heures. Numéros de téléphone non disponibles.
Le 18/12/2023 à 20:01
Le fournisseur se sert lui-même des articles de la maison. Je trouve ça extrêmement culotté !
Le 13/12/2023 à 19:21
Découvert par hasard et testé immédiatement. Enfin un bon magasin de croque au coin de la rue. Excellente idée avec la bande dessinée pour le branding.
Le 09/12/2023 à 19:50
Super super délicieux avec toi. Je peux vraiment le recommander. Nous y commandons presque tous les week-ends.
Le 09/12/2023 à 18:13
Très mauvaise expérience ! Tout d'abord, on m'a livré la mauvaise nourriture. Lorsque j'ai appelé le magasin, il y avait beaucoup de confusion et j'ai été découragé par un rappel. 5 minutes plus tard, j'ai reçu un appel m'informant que les livraisons avaient été confondues. Cinq minutes plus tard, j'ai reçu ma vraie nourriture. J'attends toujours des excuses aujourd'hui. Bien sûr, le croque était déjà froid et ma joie avait disparu. Le croque lui-même n'était pas non plus comme commandé et contenait 2 ingrédients que j'avais annulés. Il manquait un ingrédient que j'avais ajouté pour 3,50. Le croque en lui-même était catastrophique et une honte pour ce prix ! J'en ai pris 2 bouchées et j'ai jeté le reste à la poubelle. Le pain était extrêmement collant, la sauce était sans fond et les ingrédients étaient bon marché et non comestibles. Veuillez rester à l'écart de ce magasin. On ne peut qu’espérer que le restaurant disparaisse rapidement de la scène.
Le 21/11/2023 à 18:39
propriétaire très sympa, 3 tailles différentes, 3 types de pain différents et garnitures généreuses, très savoureuses.
Le 07/10/2023 à 20:58
J'ai commandé de la nourriture ici et j'ai été très déçu de la nourriture qui m'a été livrée. Le pain du croque était insuffisamment cuit et ressemblait beaucoup à une tranche de pain grillé. J'avais aussi un emballage dans lequel j'avais dit que je ne voulais pas d'œufs dedans, et pourtant il était livré avec des œufs.
Le 05/10/2023 à 11:43
Super magasin! Les sandwichs sont vraiment délicieux et le service est excellent aussi, tout le monde est toujours très gentil ! Je vous souhaite un succès continu !
Le 02/10/2023 à 19:42
Le croque était très bon, le propriétaire était sympathique, la décoration était accueillante.
Le 04/09/2023 à 14:00
Croque Très très savoureux Merci!🥪
Le 02/09/2023 à 17:05
Croques très savoureuses et fraîchement préparées. Je ne peux que recommander.
Le 30/08/2023 à 19:10
Nourriture très savoureuse, certainement recommandée !!! 10/10 🤝
Le 23/08/2023 à 20:09
Nourriture très savoureuse 🥇 Personnel très sympathique 👍 Toujours heureux 🤩 Je le recommande 🤌
Le 22/08/2023 à 13:25
vraiment génial et délicieux. Recommander!!
Le 20/08/2023 à 19:33
Commande via Lieferando livrée plus d'une heure après l'heure de livraison, mais toujours bonne au goût
Le 20/08/2023 à 19:03
Commandé via Lieferando et payé immédiatement via Paypal. Pas de livraison. Tous les numéros de téléphone fournis ne sont pas joignables. Signalé à Paypal. Edit : la nourriture est arrivée au bout de presque 2 heures. Sans explication, facture ou flyer avec coordonnées mises à jour
Le 16/08/2023 à 18:40
Délicieux. Service sympathique et restaurant propre. Vous méritez plus de 5 étoiles
Le 15/08/2023 à 21:53
C'était très délicieux !
Le 15/08/2023 à 18:11
Tout simplement génial 👌
Le 13/08/2023 à 21:21
Ambiance méga sympa. Équipe très sympathique et nourriture excellente.
Le 06/08/2023 à 18:31
La nourriture était fraîche et délicieuse. Je suis toujours heureux d'y retourner. L'environnement était très propre et le personnel est sympathique, Je vous recommande de l'essayer.
Le 05/08/2023 à 19:51
Croques très savoureux, très bon service, personnel et ambiance sympathiques
Le 05/08/2023 à 19:49
Nourriture très savoureuse. ambiance chaleureuse et personnel très sympathique. J'adorerais venir. 👌
Le 04/08/2023 à 16:52
Des sandwichs baguette super savoureux (ingrédients frais et viande délicieuse), des frites et des crêpes étaient également délicieux. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Bonne nourriture, vous pouvez personnaliser votre commande et il y a un endroit confortable
💬 Hospitalité à domicile. Super menu.
💬 Très bonne nourriture, bons prix, personnel sympa, que demander de plus ?
💬 Cet hôtel a tout, des chambres aux caravanes, campings. Le personnel est très amical. Le buffet doit absolument être mentionné. Il y a un excellent buffet de petit-déjeuner qui est encore meilleur le soir. Très savoureux 😋 Il y a une grande aire de jeux et une salle de jeux où les enfants peuvent s'occuper. Les chiens ont également été pris en compte. Il y a une prairie clôturée disponible ici. L'arrêt de bus est accessible à 150m, le parc animalier en 15 minutes environ (n'oubliez pas de le voir 👍🏻)
💬 Il y avait trois clients, mais ils sont restés 45 minutes à attendre leur commande. Service très lent. Et le menu est limité et cher. Note 3 pour la balançoire pour enfants. Longue durée de vie
💬 Super petit hôtel avec une propriétaire très sympathique et aimable qui prend particulièrement bien soin de ses clients. Chambres également très agréables. Revenir....
💬 Nous y sommes allés trois fois maintenant et nous avons toujours eu de très bons plats. Qu'il s'agisse d'un kebab avec de la viande ou de falafel. Les assiettes sont également excellentes. 💯 Recommandation !
💬 Belles chambres sans restaurant dans le côté gàstehaus
💬 Bonne nourriture et service très rapide - même s'ils sont rapides, vous ne vous sentez pas pressé, ce qui est vraiment génial. La nourriture était excellente. Des points bonus supplémentaires pour l'hôte refusant les retardataires - si vous avez une réservation à 18h30, honorez-la, ne vous présentez pas à 20h00 surpris que votre table ait été donnée.
💬 Tout va bien. Mais service lent.