Sandwicherie 🇩🇪

CROQUE STOP Avis

📌 Bahnstraße 16, 25451 Quickborn - Allemagne

4.6 / 5

💬 229 Avis

Avis sur CROQUE STOP à Quickborn

Les avis

Les dernier avis sur CROQUE STOP à Quickborn

Habib.e

Le 21/03/2024 à 17:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, ambiance chaleureuse. Après avoir mangé, vous pourrez jouer aux jeux de société et aux jeux de cartes disponibles dans la salle à manger.

Christian.e

Le 21/03/2024 à 11:13

5 / 5

En tant qu'entreprise de taille moyenne à Ellerau, nous mangeons souvent au Croque Stop. Les collègues en particulier qui ne connaissaient pas les Croques (la popularité/disponibilité des Croques s'arrête à Hanovre) disent maintenant que les autres magasins de Croques qu'ils ont essayés ne peuvent pas suivre. Je suis en très bons termes avec le patron depuis plusieurs années. Elle gère son entreprise avec cœur et en plus des meilleurs croques de Hambourg et des environs, j'attends toujours avec impatience la rencontre chaleureuse lorsque je les récupère, soit avec le patron, soit avec la meilleure équipe qui, certains jours, évoque également les croques. Je n'ai jamais mangé sur place. Cependant, ce n’est pas un magasin de retrait facile. L'ambiance est très cosy. Vous pouvez vous asseoir confortablement dans la salle à manger à l'arrière ou, selon la météo, à l'extérieur à l'avant. L'extérieur est sur la rue principale. Cependant, vous n'êtes pas obligé de traverser d'abord un dédale de rues. Le magasin est aussi central que possible. Je ne suis pas surpris par la note de 4,6 (actuelle, 24 mars). Quelques faux pas peuvent être pardonnés. Nous avons eu un problème une fois. Cela a été réglé poliment et rapidement. En fait, 6 étoiles sur 5 ! Merci pour de nombreuses années de bonne nourriture <3

Jan.O

Le 15/03/2024 à 19:33

4 / 5

Service sympathique et attentionné, s'il est complet cela peut prendre un certain temps avec une seule personne. Les croques sont ok, mais parfois un peu trop de sauce.

Maik.e

Le 13/03/2024 à 05:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Une nouveauté pour nous du sud mais délicieuse ! Personnel très sympathique ! Avec plaisir encore

RL.

Le 09/03/2024 à 15:26

5 / 5

Des croques très savoureux !!! Nous commandons ici régulièrement et sommes toujours ravis 😁👍🏼

Arne.a

Le 02/03/2024 à 17:08

5 / 5

Très sympathique et c'est très bon 😀

Tobias.e

Le 09/12/2023 à 13:42

5 / 5

Jolie petite boutique. Personnel très sympathique et croques délicieux, pour ne pas dire les meilleurs du coin. Continuez comme ça.

L..a

Le 30/11/2023 à 05:18

4 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique 😊

D.

Le 31/10/2023 à 16:15

5 / 5

croques très savoureux, rapidement et fraîchement préparés

Tomas.l

Le 16/09/2023 à 17:39

4 / 5

Très bon service, toujours sympathique. Bon rapport qualité-prix.

Abandoned.o

Le 08/09/2023 à 09:43

4 / 5

Les croques sont délicieux et la dame au comptoir était sympathique. Tout va bien

Peter.a

Le 31/08/2023 à 04:37

5 / 5

Très belle boutique, décorée avec goût. Croques délicieux et frais, service rapide et sympathique. Avec plaisir encore !

Patrick.�

Le 16/07/2023 à 14:33

5 / 5

Nous recevons nos croques ici depuis l'ouverture. C'est selon nous le meilleur croque du coin.

Jannis.a

Le 05/07/2023 à 19:07

3 / 5

Le croque est très savoureux mais malheureusement un peu trop petit

Michael.r

Le 16/06/2023 à 14:40

2 / 5

Le goût est bon. Mais la largeur du pain n'est pas sans rappeler La flûte. Beaucoup plus étroit que le pain croque normal. Cela signifie bien trop peu pour vous rassasier au prix élevé.

Ute.o

Le 04/06/2023 à 12:39

5 / 5

Croques super savoureux, service rapide, toujours content. Un grand merci au patron.

Roby.o

Le 02/06/2023 à 19:17

5 / 5

Tous les fruits tutti..😉

K..

Le 17/05/2023 à 21:00

2 / 5

En tant que nouveaux résidents, nous voulions y commander de la nourriture. Cependant, nous ne pouvons rien dire sur la qualité de la nourriture car, en tant que végétariens, nous n'avons rien trouvé. Le seul croque végétarien est à la tomate et à la mozzarella. C'est tellement peu spectaculaire que je n'ai pas besoin d'acheter un croque pour ça.

Beltaine.a

Le 07/05/2023 à 17:39

5 / 5

Personnel toujours savoureux et sympathique

bianca.e

Le 23/04/2023 à 17:23

2 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance aujourd'hui. J'y étais pour la deuxième fois et tout était super la première fois. Aujourd'hui, il manquait des oignons dans 2 croques et il y avait des boîtes de Champions dessus. J'attends de la fraîcheur sur un croque. Dommage....

Rene.

Le 22/03/2023 à 07:39

5 / 5

Petit endroit, croque cosy et délicieux.

Hamburg's.o

Le 14/03/2023 à 09:56

5 / 5

Personnel très sympa, super savoureux, je suis ravie à chaque fois, j'adore ça.

Aiko.a

Le 27/02/2023 à 20:02

5 / 5

Merci pour cette belle soirée

Photo n°1 de l'avis de Aiko.a fait le 27/02/2023 à 20:02 sur le  CROQUE STOP à Quickborn
Tanja.o

Le 04/02/2023 à 16:40

5 / 5

Super savoureux, tout est frais. Très bon service et totalement sympathique. Nous serions ravis de revenir ici

André.e

Le 14/01/2023 à 19:23

5 / 5

Patron très savoureux et sympathique. J'y étais pour la troisième fois maintenant. Vous pourrez également manger votre croque en toute tranquillité sur place. Ça vaut toujours le détour pour nous. Je viendrai certainement plus souvent...

Gelika.c

Le 22/12/2022 à 10:35

5 / 5

J'adore le pain à l'ail

Leo.o

Le 19/12/2022 à 01:20

5 / 5

Délicieux!

Felix.e

Le 07/12/2022 à 09:13

5 / 5

100% 5 étoiles

Simon.

Le 13/11/2022 à 16:24

4 / 5

Des croques très savoureux ! Le rapport prix/performance est également correct. Cependant, la sélection de sauce pourrait être meilleure. Mais je reviendrai certainement !

Michael.f

Le 08/11/2022 à 08:13

5 / 5

Chaque fois que je suis à Ellerau, je reçois un délicieux croque ici.

Oliver..

Le 01/11/2022 à 08:34

4 / 5

Les croques étaient bons, prêts à être récupérés à l'heure et le service était également très sympathique. Seule la sélection de sauces se limite à la sauce tartare ou à la sauce à l'ail, il manque encore une ou deux alternatives.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.. fait le 01/11/2022 à 08:34 sur le  CROQUE STOP à Quickborn
Carina.i

Le 17/10/2022 à 16:56

5 / 5

Croques super savoureux et personnel très sympa 😊 L'agencement est également très approprié, la cuisine est ouverte et tout a l'air propre, bien rangé et cosy ! Je me suis senti très à l'aise et je reviendrai si je suis dans la région !

Lutz.�

Le 30/09/2022 à 03:44

5 / 5

Un de mes classiques absolus ! Toujours heureux ! Très savoureux 😋 😋 😋 ! C'est dommage qu'il n'y ait rien de tel dans ma région ! Un incontournable pour tout le monde ! GENS Essayez-le !

Sven.i

Le 22/09/2022 à 17:38

5 / 5

Des croques très savoureux, encore et encore

Rebecca.i

Le 17/09/2022 à 15:47

5 / 5

Les meilleurs croques du secteur Quickborn ! Comme ceux des Croquofanten, à l'époque dans la Kieler Str., des souvenirs d'enfance ont été immédiatement rappelés. Ça vaut vraiment le détour, pour ma part, j'y commanderai encore et encore.

Eckhard.e

Le 01/09/2022 à 10:59

5 / 5

Commandé, préparé, récupéré, mangé, délicieux comme toujours

sandra.

Le 23/08/2022 à 10:31

5 / 5

Le meilleur croque de tous les temps

Rafael.t

Le 30/07/2022 à 10:08

5 / 5

Bien

Gerrit.a

Le 03/06/2022 à 19:54

5 / 5

Bonsoir mesdames et messieurs Après le travail, j'ai fait un petit détour par le magasin recommandé par un collègue et j'ai été très content de la nourriture. Il a un goût très frais et on peut dire que des efforts ont été déployés. Je reviendrai.

Danijel.r

Le 27/05/2022 à 19:35

5 / 5

Bonne nourriture et service attentionné.

Jan..

Le 10/05/2022 à 15:19

5 / 5

Des croques très savoureux ! Malheureusement pas de livraison mais très savoureux ! Pas de temps d'attente.

Leon.a

Le 08/05/2022 à 17:57

1 / 5

Bonjour, je souhaite commander un croque que je récupère de suite. C'est bien maintenant... j'ai tellement de choses à faire !!! Exactement ce que vous voulez entendre lorsque vous appelez le dimanche soir. Merci.

Maikel.i

Le 30/04/2022 à 16:32

4 / 5

Très bon croque !

Volker.c

Le 06/04/2022 à 19:00

5 / 5

Très bien 😊

Kurt.o

Le 30/03/2022 à 16:12

5 / 5

Très bien

Stefan.a

Le 30/03/2022 à 12:55

5 / 5

Toujours délicieux

Arne.r

Le 26/03/2022 à 16:36

4 / 5

Maintenant dehors avec de nouveaux sièges. Les croques toujours aussi bons.

Therapiezentrum.l

Le 25/02/2022 à 15:43

5 / 5

Tout est très savoureux et super frais. Je ne peux que recommander. Avec et en toute bonne conscience 🌸

Kraemo.

Le 20/02/2022 à 16:01

5 / 5

Eh bien, allons Alors j'ai mangé du peps. C'était vraiment Janz Legger. Seul le piquant du pepperoni ne ressort pas vraiment parce que j'avais une trempette à l'ail. Dans l’ensemble, recommandé. Eh bien, il faut savoir.

J.r

Le 20/02/2022 à 15:59

5 / 5

Employé sympa, délicieux croque de l'ami 1 Avec plaisir encore

Cindy..

Le 13/02/2022 à 14:04

5 / 5

Des croques super savoureuses à un prix raisonnable.

Doriet.c

Le 29/01/2022 à 21:48

5 / 5

Des croques méga délicieux. :-)

S.

Le 19/01/2022 à 20:02

5 / 5

Méga savoureux, joliment garni et à un prix raisonnable. Patron sympa et la nourriture est faite même après le travail si elle est toujours là de toute façon. Enfin encore un très bon croque. Très belle boutique également !

Michael.d

Le 14/01/2022 à 17:27

3 / 5

Malheureusement, la qualité varie beaucoup selon l'employé qui prépare les croques. Nous y faisons souvent nos achats et parfois la qualité est bonne et parfois moins bonne.

Unique.n

Le 07/01/2022 à 16:19

2 / 5

Les croques sont acceptables mais SOYEZ PRUDENT lorsque vous les récupérez ! Si vous vous fiez aux dépliants, ils déverseront simplement environ 8,5 kg de salade de chou sur votre croque sans qu'on vous le demande ni qu'on vous le dise. Très ennuyeux si vous ne le découvrez qu'en le déballant à la maison.

Lars.r

Le 02/01/2022 à 15:52

5 / 5

Super magasin avec des croques super savoureux. Absolument recommandé.

Alex..

Le 01/01/2022 à 18:49

5 / 5

Sélection très savoureuse, normale et abondante. Le magasin est propre et le propriétaire est sympathique et rapide. Les prix sont bons. Nous avons déjà essayé d'autres croques ailleurs… CROQUE STOP a le meilleur !

Matthies.h

Le 29/12/2021 à 08:13

5 / 5

toujours très savoureux et une baguette croustillante.

Frank.i

Le 21/11/2021 à 14:32

5 / 5

Docteur

Tino.o

Le 28/10/2021 à 18:19

4 / 5

Croque délicieux mais n'accepter la carte EC qu'à partir de 10€ c'est très ringard.

Flemming.r

Le 20/10/2021 à 09:51

5 / 5

Super savoureux, rapide et convivial. Toujours mon plaisir !

Mathias.e

Le 30/09/2021 à 18:26

5 / 5

Croques très savoureuses

Matze.�

Le 12/09/2021 à 16:17

5 / 5

Vous faites un excellent travail là 👌👏, une nourriture super délicieuse. Merci 🙏

Tina.r

Le 05/09/2021 à 13:04

5 / 5

Très savoureux et très propre... c'était une belle halte

Katharina.a

Le 26/08/2021 à 12:47

5 / 5

Les Méga Croques !! Super savoureux 😋 😋

gohst_.f

Le 25/08/2021 à 17:22

5 / 5

Toujours délicieux

Klara.o

Le 24/08/2021 à 15:25

5 / 5

C'était méga. Je me suis senti transporté dans une époque antérieure. Très décontracté.

Tobias..

Le 22/07/2021 à 17:14

5 / 5

Des croques vraiment très bons, je n'ai jamais mangé de mieux. Bien garni et généreux avec la quantité de sauce.

Sylke.u

Le 13/07/2021 à 19:06

1 / 5

Attention, les horaires d'ouverture sont incorrects. Fermeture le mardi à 21h.

R...

Le 10/07/2021 à 15:33

5 / 5

Toujours délicieux, toujours heureux !!!

Petra.c

Le 24/06/2021 à 04:25

4 / 5

Délicieux.

Benjamin.o

Le 17/06/2021 à 17:27

5 / 5

Les meilleurs croques qui sont disponibles dans un rayon d'environ 50km 👍Toujours pleins et pleins de toppings et la sauce n'est pas lésinée non plus..... Quand il s'agit de croque uniquement chez Croque Stop ☝

Sebastian.l

Le 16/06/2021 à 20:53

5 / 5

Des prix justes et toujours délicieux 😋

Ferkan.o

Le 16/06/2021 à 16:24

5 / 5

Toujours délicieux :)

Heidi.a

Le 31/05/2021 à 17:24

5 / 5

Croque fantastique, méga !!!

Michael.o

Le 02/05/2021 à 18:30

5 / 5

Des croque's super sympas, délicieux, on reviendra avec plaisir.👍

B..

Le 18/04/2021 à 19:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Br.a

Le 14/04/2021 à 16:48

5 / 5

Tout était super 😋

Vincent-Silver.a

Le 19/10/2020 à 17:44

5 / 5

Super super magasin de croque. Tous les ingrédients sont super frais, des couteaux bien aiguisés, une ambiance de bien-être absolu.

Hedda.i

Le 23/09/2020 à 05:19

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!!!!

Haiko.�

Le 20/09/2020 à 07:08

5 / 5

Convivial et délicieux

Detlef.e

Le 04/09/2020 à 10:55

5 / 5

😋 👍

Brian.e

Le 25/08/2020 à 16:13

4 / 5

Délicieux, je reviendrai, la taille est ok, les prix sont très bien

Grey.i

Le 04/08/2020 à 10:02

5 / 5

J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Je t'aime bien. Le temps de fabrication est également normal. Le pain est bon et ne coupe pas les papilles comme ailleurs.

Anja.i

Le 31/07/2020 à 12:25

5 / 5

Super savoureux 😋 Je ne peux que le recommander. Merci

Cunibert..

Le 25/07/2020 à 11:39

5 / 5

Délicieux. Tout est préparé avec amour, mais cela peut parfois prendre un peu plus de temps. Pas cher et frais. Et désormais également facilement accessible depuis la BHF Ellerau via la nouvelle route via la Bahnstrasse.

Beatrice.n

Le 06/06/2020 à 18:27

5 / 5

meilleure Flandre !

Maximilian.u

Le 12/03/2020 à 16:56

5 / 5

Tout simplement délicieux

Dennis.c

Le 15/02/2020 à 08:24

4 / 5

C'était délicieux

Lothar.u

Le 28/01/2020 à 18:07

5 / 5

Des morceaux super savoureux, encore et encore.

Stephan.o

Le 28/01/2020 à 16:37

5 / 5

Les croques et salades sont super savoureuses. Le rapport qualité/prix est correct. Pour éviter les temps d'attente, mieux vaut précommander par téléphone.

Detlev.o

Le 28/01/2020 à 14:29

5 / 5

Bon service et bons croques à des prix raisonnables. Vous ne pouvez pas vous tromper.

Jutta.r

Le 19/01/2020 à 10:34

5 / 5

Cette boutique est fortement recommandée. Service amical, ingrédients très propres et frais. Nourriture délicieuse.

CERF.E

Le 15/01/2020 à 04:47

4 / 5

De délicieux croques, malheureusement pas de sauce chili mais de la poudre de chili, le temps d'attente est un peu long mais ok.

AH.l

Le 31/12/2019 à 12:03

5 / 5

Croques très savoureuses

Finn.l

Le 30/12/2019 à 12:14

5 / 5

Très bon croque

Maria.e

Le 16/12/2019 à 09:58

5 / 5

Excellent

Bennie.i

Le 05/12/2019 à 21:41

5 / 5

Le meilleur croque que j'ai jamais mangé. Personnel super sympa et très arrangeant. Toujours mon plaisir !

Michael.t

Le 20/11/2019 à 08:21

5 / 5

Vous y trouverez les croques les plus savoureux et les meilleurs. Hautement recommandé. Mais il faut pré-commander par téléphone le soir, sinon il faudra attendre plus longtemps.

Michael.i

Le 19/11/2019 à 17:31

5 / 5

Le meilleur croque du monde, avec un patron génial et des employés formidables ! Tout est frais et - si possible - fait maison... La sauce à l'ail est géniale !🤗 Pas étonnant que le vôtre soit toujours plein 😊

Jens..

Le 19/11/2019 à 08:41

5 / 5

Ambiance agréable. Excellent service amical. Le croque est absolument délicieux. Les souhaits sont complètement exaucés. Je vous souhaite une belle réussite continue 🥂

H..

Le 14/11/2019 à 15:05

5 / 5

Bon service, service rapide, avec plaisir encore !

Max.o

Le 24/10/2019 à 00:01

5 / 5

Alors j'aime les croques Sauce très aillée comme des dames croustillantes et agréables à servir. C'est dommage qu'ils ne livrent pas mais quel que soit le seul magasin crouqe qui fait ça

Kris.�

Le 14/10/2019 à 11:40

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et personnel toujours sympathique.

Diana.u

Le 06/10/2019 à 07:53

5 / 5

C'est toujours génial et tout le monde est sympa là-bas aussi

Bernd.a

Le 02/10/2019 à 08:25

5 / 5

très savoureux, fortement recommandé

enzoleone171.

Le 19/09/2019 à 15:41

4 / 5

Le magasin est tout neuf mais les croques ont bon goût

Michael.h

Le 10/09/2019 à 10:34

5 / 5

Croques délicieux et personnel sympathique. Le rapport qualité-prix est ici.

Sven.t

Le 09/09/2019 à 16:11

5 / 5

Service sympathique et croque délicieux

Andre.a

Le 01/09/2019 à 17:35

5 / 5

Super, j'en rêve depuis environ 20 ans.

T.e

Le 23/08/2019 à 15:48

5 / 5

Le pain est incroyable !

Andreas.a

Le 22/08/2019 à 20:44

5 / 5

De nombreuses variantes différentes possibles !! Les demandes des enfants sont chaleureusement accueillies 👌 Installation super neuve et bien entretenue !! Un vrai original 👍 Où trouver CROQUE STOP ? Juste à côté de QAT - Quickborner Autoteile

Susanne.l

Le 17/08/2019 à 18:52

4 / 5

Toujours délicieux

Heiko.o

Le 08/08/2019 à 09:41

5 / 5

Lecker. Délicieux

Nils.h

Le 07/08/2019 à 10:46

4 / 5

Bon croque, service sympa, magasin propre. J'ai déduit une étoile car j'aurais préféré des champignons frais plutôt que des champignons en conserve.

Marcus.o

Le 04/08/2019 à 12:00

4 / 5

Délicieux...et rapide

Michael.

Le 07/07/2019 à 13:34

5 / 5

Top boutique moderne, très savoureuse et adaptée aux enfants ! Certainement le meilleur magasin de tout le nord !

sabine.o

Le 07/07/2019 à 12:23

5 / 5

délicieux

Katzendame.7

Le 07/07/2019 à 11:01

2 / 5

La première fois, il y a environ un an, nous étions totalement satisfaits. Malheureusement, quand j'y étais aujourd'hui, je n'ai reçu que des croques avec parcimonie. Je n'y retournerai pas de sitôt.

Peter.a

Le 06/07/2019 à 16:47

5 / 5

Excellente idée, excellente mise en œuvre ! En tant qu'enfant des années 80, j'adore les magasins de croques et j'étais heureux d'y jeter un coup d'œil après que nous en ayons enfin eu un à Quickborn. Je n'ai pas été déçu. La boutique est décorée avec beaucoup de goût, le personnel de service était super sympa et mon croque était croustillant, savoureux, chaud et préparé rapidement. Je peux vraiment le recommander, le stationnement ne pose aucun problème non plus.

Volker.a

Le 28/06/2019 à 19:35

5 / 5

Parfois, on attend un peu plus longtemps, mais c'est toujours délicieux

Dmitrij.o

Le 25/06/2019 à 21:45

3 / 5

Malheureusement, les croques étaient extrêmement peu garnis.

Christian.o

Le 21/06/2019 à 06:18

4 / 5

Délicieux, malheureusement un seul type de pain, du moins quand j'étais avec toi

Chris.a

Le 05/06/2019 à 08:08

5 / 5

Croque très délicieux. Nous venons spécialement de Henstedt-Ulzburg pour récupérer notre nourriture ici. Bien sûr, vous pouvez manger confortablement ici, mais c'est toujours mieux à la maison. Je recommanderais volontiers ce Croque Stop.

Rudolph.m

Le 17/04/2019 à 15:34

5 / 5

Méga Croque, plus rien n'est possible ! Gros, gros, bandants, on reviendra ! A la prochaine et merci !

Nurettin.e

Le 16/04/2019 à 11:35

5 / 5

Délicieux

Monika..

Le 08/04/2019 à 15:31

5 / 5

De très bons croques ! Ne peut être que recommandé 😀👍

action.a

Le 04/04/2019 à 06:49

5 / 5

Un croque délicieux, un design moderne et très, très propre... Je reviendrai avec plaisir lors de mon nouveau passage par Quickborn... Un vrai conseil d'initié

yvonne.e

Le 19/03/2019 à 15:57

5 / 5

Formidable. Petit restaurant cosy super sympa avec un service sympathique. Les croques sont excellents et le pain particulièrement délicieux. Nous serions ravis de revenir ici.

K.c

Le 16/03/2019 à 09:17

5 / 5

Croques très savoureux à un prix raisonnable

Sven.i

Le 12/03/2019 à 12:36

5 / 5

Délicieux 😋

Martin.�

Le 11/03/2019 à 14:48

5 / 5

Très joli petit endroit, la nourriture était très bonne et le prix est également tout à fait raisonnable.

PJ.r

Le 10/03/2019 à 15:40

5 / 5

Croque délicieux et ambiance sympa. Super frais et délicieux. Excellent rapport qualité-prix.

Carina.l

Le 05/03/2019 à 15:31

5 / 5

Le meilleur magasin de croque du coin. Nous avons trouvé notre magasin habituel. Qualité supérieure - prix avantageux

Christian.a

Le 04/03/2019 à 16:17

1 / 5

J'ai été client régulier pendant 2 ans... puis 3 croques d'affilée mal cuits (21h45) à chaque fois. Parce qu'aujourd'hui je voulais en reprendre un à 21h15. J'ai juste fermé la porte et éteint les lumières... du patron. Conclusion : La qualité était au rendez-vous depuis environ 2 ans... et les horaires d'ouverture ne s'appliquent pas...

Melanie..

Le 03/03/2019 à 19:40

4 / 5

De délicieux croques toujours frais et préparés rapidement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger sur place

Kurt.r

Le 19/02/2019 à 12:53

4 / 5

Délicieux

Ralph.c

Le 26/01/2019 à 20:01

4 / 5

Enfin un magasin de croque à proximité. La qualité et les prix sont corrects. Les croques sont fraîchement préparés avec des ingrédients frais. Il y a aussi des sièges pour y manger.

Ralf..

Le 27/12/2018 à 20:17

5 / 5

Les Super Croque sont absolument incroyables.

peter.o

Le 27/12/2018 à 16:47

5 / 5

Croques très savoureuses

Matthias.o

Le 17/12/2018 à 15:39

1 / 5

Nous n'avons pas aimé le croquis. Pas de salade de chou mais du chou blanc pur (ça n'a aucun goût), la sauce tartare était aigre et garnie avec parcimonie. Malheureusement, la commande téléphonique n'a également pas été traitée correctement.

Robert.

Le 06/12/2018 à 21:47

5 / 5

Vous ne pouvez pas obtenir plus de saveur !! Les croques sont géniaux !

  • 🏪 Richter und Musikantenschänke (75 Avis)

  • 💬 Mise à jour du 30 octobre 2022 Je suis allé au restaurant aujourd'hui et je me suis assis dehors dans le café en plein air. C'est très joli, calme et cosy. Les friandises étaient encore une fois fantastiques et les propriétaires sont si gentils que vous aurez envie de revenir encore et encore ! N'oubliez pas de revenir après les vacances d'hiver ! 😁👍 ---------------------------------- Mise à jour du 11 septembre 2022 Nous y sommes retournés aujourd'hui et avons été, comme toujours, ravis de la chaleur et des délices ! Je reviendrai certainement ! ‐---------------------- Nous avons visité pour la première fois aujourd'hui et sommes très impressionnés. Ma mère venait de Cologne et je voulais lui offrir une journée particulièrement agréable. Ce fut une réussite totale ! Les choux à la crème et les crêpes sont délicieux ! Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est l'animation agréable et le spectacle de chant organisé spécialement pour nous ! Merci pour cette belle journée! Nous reviendrons certainement! Mise à jour - Aujourd'hui, j'ai rendu visite aux aubergistes. C'était comme rendre visite à des amis. C'est toujours un plaisir de revenir car les gens sont très chaleureux, l'endroit est tout simplement rustique et les choux à la crème sont tout simplement un poème. Je peux simplement le recommander ! Vous pouvez également vous asseoir dehors et visiter le monastère au préalable et profiter de son emplacement magnifique pour une excursion. Recommandation limpide et merci pour les merveilleuses heures passées avec vous !♡


  • 🏪 Augsburger Pizza Service (33 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse, mais le délai de livraison de 1 heure et 35 minutes était effronté. Aucune excuse ou quoi que ce soit... selon l'application, 20 à 45 minutes ! Nous avons attendu deux fois plus longtemps ; Pitié.


  • 🏪 Bauze (552 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux et frais. Les portions sont XXXL 🤣, le serveur est très gentil. Je recommande cet endroit où on a l’occasion de manger des repas traditionnels allemands. 😍


  • 🏪 Ristorante Il Vagabondo (304 Avis)

  • 💬 Très belle boutique, cosy, bonne bouffe et service attentionné. Les prix sont bien sûr appropriés pour un restaurant italien, mais bien sûr, vous le savez d'avance. J'adorerais revenir 👌🏻


  • 🏪 Bombay Express Lieferservice Hannover (3 Avis)

  • 💬 Service dégoûtant, mauvais goût. Aucune authenticité


  • 🏪 Imbiss Ruck Zuck (293 Avis)

  • 💬 Bonjour Nous avons commandé deux frites avec une saucisse au curry aujourd'hui et nous sommes ravis. Et bien tout d’abord le magasin était sympa et surtout propre ! Et le personnel était également très gentil. Ensuite, les frites étaient incroyablement savoureuses même si nous avions encore un long trajet pour rentrer à la maison. Et en plus, il y a tellement de frites dans une portion qu'on en est complètement rassasié :) la currywurst était également impeccable et délicieuse ! Nous aimerions toujours revenir, alors « réveillez-vous » et offrez-vous de très bonnes frites ;)


  • 🏪 Rudolf John Gästezimmer Direktvermarktung (62 Avis)

  • 💬 seul point de critique : Les chambres sont au 1er étage et en août, on a l'impression d'avoir une température d'au moins 30°C. Malheureusement, je n'ai pas dormi une minute.


  • 🏪 Saloon Luckie Luke (166 Avis)

  • 💬 Très bon bar avec une très bonne ambiance je le recommande vivement les serveurs sont agréables je n'est pas eut de problème avec la barrière de la langue un bon point vue qu'il sont pas loin de l'aéroport je vous le recommande si vous passer par la.


  • 🏪 Mangolein (277 Avis)

  • 💬 Sushis très savoureux à bons prix


  • 🏪 Landhaus im Pilzwald (18 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes, endroit agréable pour passer la nuit. Le trajet est un peu fastidieux et la situation de stationnement est un peu difficile. Pas forcément adapté pour des vacances de 14 jours mais comme auberge comme étape c'est définitivement agréable et recommandé.