Les avis
Le 19/10/2023 à 06:59
Très bien situé, bon service - merveilleux pour toutes les occasions Vraiment recommandé !
💬 Propre et spacieux . Très sécurisé.
💬 Ma première expérience n'a pas été très bonne. Le service est sympathique mais la nourriture n'est pas si spéciale. J'avais commandé du Spinatknödel avec du Bergkäse qui accompagnait la purée de pommes de terre mais le fromage était déjà mélangé à la purée. C'est devenu ennuyeux de manger au bout d'un moment. L'autre plat commandé n'était pas non plus très bon. ils ont eu la gentillesse de ne pas l'inclure dans la facture. Mais l’expérience globale n’a pas été si agréable. Ils doivent améliorer le goût de leur nourriture.
💬 Le Schachtenburgbar est un petit restaurant et bar à cocktails très chaleureux. Nous avions la table en face du bar, juste à côté de la cheminée. Bien sûr, après avoir traversé la pluie froide de novembre sur le chemin du restaurant, c'était le meilleur endroit que nous puissions trouver 🏆☺ ! Nous recommandons particulièrement les plats d'escalopes, la bière blanche fraîche ainsi que les cocktails et les spécialités proposés par la distillerie locale Schlitzer 🍸 ! Malgré la bonne affluence, le temps d'attente pour la nourriture était court et le personnel était attentionné et sympathique 🥇 ! Cependant, en raison des capacités limitées, je recommande de réserver une table à l'avance ☝️🍽 ! Dans l'ensemble, je lui donne cinq étoiles absolument méritées et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nourriture super délicieuse, toujours préparée rapidement et fraîchement. C'est également formidable de pouvoir précommander et payer via l'application, puis d'emporter immédiatement le plat fini avec vous. Nous y mangeons presque chaque semaine et nous n'avons jamais été déçus.
💬 Haut
💬 Nous étions toujours heureux d'être là. Malheureusement la tempête (23 octobre) a complètement détruit le bar. J'espère que vous pourrez rouvrir bientôt.
💬 Hier, j'ai mangé pour la première fois au snack-bar de Jessi. La salade de pommes de terre aux escalopes m'a été recommandée à l'avance, que dire de moi, je n'ai pas été déçue. La salade était délicieuse et le schnitzel était énorme. Je reviendrai et j'apporterai un bon appétit avec moi. 😊😊😊 Continuez comme ça.
💬 Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant, le pain à pizza était comme du chewing-gum et la pizza n'était pas bien cuite... donc c'est tout pour l'instant et plus jamais !!! Je suis toujours dégoûté... une question pour toi ? Est-ce qu'il vous reste encore du vinaigre dans votre bouteille ? La salade était totalement gâchée. s'il vous plaît, cherchez un autre travail. extrêmement déçu 🤮
💬 La pension se trouve dans une maison à rénover. L'environnement est négligé, l'accès est mauvais, il n'y a pas de place de parking et c'est cher.
💬 Je viens ici depuis 44 ans. J'ai rencontré d'innombrables serveuses, qui répondaient toutes aux exigences de cet hôtel de première classe. À l'époque, il y avait des parasols normaux et nous sommes passés des parasols déportés aux voiles d'ombrage actuelles qui s'ajustent automatiquement. Qu'est-ce que je ne pouvais pas dire ? Cela dépasserait le cadre. Le plus important : quand j'avais 16 ans et que j'y allais prendre un café et un gâteau en combinaison de motocross, ou quand je viens en costume aujourd'hui, j'ai toujours été traité de première classe et avec courtoisie. Mais ce qui était génial, outre le personnel et la direction de l'hôtel, c'était la nourriture (plus tard, il y avait aussi le café en plein air), le café et les gâteaux. Je ne suis toujours qu'un invité d'un jour. Une recommandation absolue d'y séjourner avec cette vue magnifique et le personnel.