Bar 🇩🇪

Çukur Bar Avis

📌 Brohltalstraße 59, 56659 Burgbrohl - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Çukur Bar à Burgbrohl

Les avis

Les dernier avis sur Çukur Bar à Burgbrohl

Ecir.a

Le 13/10/2023 à 22:40

5 / 5

Super, tout va bien.

Ehrliche.e

Le 06/09/2023 à 19:20

5 / 5

J'ai récemment visité ce bar à chicha et j'ai eu une super expérience ! L'ambiance était chaleureuse et accueillante, le personnel était sympathique et attentionné et la sélection de saveurs de chicha était impressionnante. La chicha que j'ai essayée était parfaitement préparée et avait un bon goût. Les prix étaient raisonnables et dans l’ensemble, je me suis senti très à l’aise et bienvenu. Je peux certainement recommander ce bar à chicha et j'ai hâte de revenir bientôt !

J.

Le 20/05/2023 à 21:07

5 / 5

Bar très sympa avec une super ambiance et un service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 20/05/2023 à 21:07 sur le  Çukur Bar à Burgbrohl
Florian.i

Le 01/05/2023 à 07:53

5 / 5

Un endroit idéal pour regarder le football.

Patrick.o

Le 02/03/2023 à 22:50

5 / 5

De très bonnes chichas. Dure longtemps. Tout le monde est très gentil. Toujours sympa et bon. Peut être fortement recommandé. 👍🏼

Lavinia.i

Le 27/01/2022 à 22:35

5 / 5

Superrr

Er.e

Le 30/12/2021 à 15:12

5 / 5

Pipe et boissons excellentes. Le service est également très bon.

Noah.i

Le 26/07/2020 à 10:40

5 / 5

Super bar, bonnes pipes, personnel sympa et très bien entretenu.

  • 🏪 new Troja Restaurant (3 Avis)

  • 💬 C'est délicieux mais le service est très lent. J'ai attendu 20 minutes ou une demi-heure pour le kebab.


  • 🏪 Ristorante Mamma Rosa - Holzofen Pizza (906 Avis)

  • 💬 Super ! Très sympathique. Nous avons bien mangé !! Je recommande particulièrement en terme de qualité prix


  • 🏪 Adria Pizzeria Eiscafè (287 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un gyros médiocre et des spaghettis à la sauce tomate noyés dedans. Seuls 2 "restaurants" étaient ouverts sur la place, nous avions faim mais n'avons pas terminé car la qualité n'était pas là


  • 🏪 Toni's Imbiss (342 Avis)

  • 💬 J'ai été accueilli et servi très amicalement, la bratwurst avec salade de pommes de terre a été apportée à ma table et il y avait de vrais couverts pour manger. La saucisse était bonne. Le café a été versé dans la tasse que j'avais apportée avec moi, j'ai pu me verser le sucre et le lait, qui étaient également bons. Le prix et la qualité sont ok.


  • 🏪 Sportheim SV Pfaffenhofen (37 Avis)

  • 💬 Un endroit de qualité pour regarder un match de football et déguster des boissons allemandes de qualité


  • 🏪 Kühlungsborner Brauhaus (1471 Avis)

  • 💬 Belle brasserie avec une très bonne bière, une cuisine délicieuse à des prix normaux. Le service est sympathique. Dans l’ensemble, nous serions ravis de revenir et bien sûr de le recommander à d’autres.👍🏻🍺


  • 🏪 Ferienhaus „Seebrise“ (4 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un bel hébergement dans un excellent emplacement ! Malheureusement, en ce qui concerne la propreté, je dois dire que malgré les mauvaises critiques, les propriétaires ne changent rien et que la propriété avec sa terrasse est très négligée. Quelle honte!!


  • 🏪 Pizzeria Alberto (33 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 grandes plaques de pizza pour hier soir (prix : 100 € ! Ce qui est totalement hors de prix, mais bon 🤷🏽‍♀️). La livraison a été dans les temps, mais nous avons découvert que pour 3 plateaux à pizza, SEULEMENT 2 petits sacs de rouleaux de pizza (6 pièces) et 2 petits beurre aux herbes étaient inclus. Malheureusement, nous avons trouvé cela dommage pour une commande aussi importante. Nous avons reçu une réponse très effrontée à nos demandes téléphoniques. Entre autres choses, avec la réponse méchante « Je ne peux pas non plus l'obtenir gratuitement » - c'est clair pour nous 😉 Cependant, il est probablement logique qu'avec une commande aussi importante, pas seulement 5 personnes mangent. Alors à qui ces quelques rouleaux devraient-ils suffire ? Nous sommes d’avis que quelques rouleaux supplémentaires ne vous ruineraient pas et devraient être une évidence, surtout compte tenu de la taille de la commande. Malheureusement, la fidélisation et la satisfaction des clients ne sont pas une priorité ici 😊. Néanmoins, les pizzas étaient bonnes.


  • 🏪 Gaststätte Am Stadtturm (716 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Excellente nourriture. Le rösti suisse au saumon/raifort est particulièrement recommandé. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Astuce : très fréquenté, il est donc préférable de réserver.


  • 🏪 Hotel König Ludwig (58 Avis)

  • 💬 Super personnel sympathique et serviable, bon petit-déjeuner buffet copieux, à 400 m de la Chapelle de Grâce. L'hôtel König Ludwig et l'hôtel Plankl appartiennent ensemble. Garage à vélos verrouillable.