Bistro 🇩🇪

Cuma Cellik Avis

📌 Güstrower Str. 78 b, 18258 Schwaan - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Cuma Cellik à Schwaan

Les avis

Les dernier avis sur Cuma Cellik à Schwaan

  • 🏪 Istanbul Grill (216 Avis)

  • 💬 Opérateur très sympathique, légumes frais et délicieux doner kebab.


  • 🏪 Restaurant "La bonne cuisine" (12 Avis)

  • 💬 Ambiance dans le restaurant agréable et cosy. Serveurs très sympathiques et arrangeants. Le personnel du restaurant était international et très bon. Chaque souhait a été exaucé. Comme surprise de Noël, il y avait une boîte de pain d'épices sur la place pour chaque invité. Nous avons trouvé la nourriture excellente. Le menu de Noël était parfaitement coordonné et excellent (je suis un mangeur critique qui aime cuisiner souvent). 55 euros pour le menu 4 plats était tout à fait acceptable. Carpaccio de bœuf au parmesan, sorbet mangue au vin mousseux, poisson ou éventuellement chevreuil rôti avec croquettes maison. En dessert, gâteau au chocolat aux framboises et crème. 9,50 euros pour 0,2 litre de vin très bon et parfaitement tempéré.


  • 🏪 Banu Persisches Restaurant (41 Avis)

  • 💬 C'est très confortable et calme.. La nourriture était particulièrement savoureuse.. La portion est grande mais vraiment bon marché.. Le personnel était gentil.. Je serais heureux de le recommander


  • 🏪 Heide Imbiss (71 Avis)

  • 💬 Très bonne saucisse au curry avec des frites. La portion était copieuse et le prix était raisonnable. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Bellheimer Bier Stube (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Berliner Platz (295 Avis)

  • 💬 Au téléphone ils nous promets 15 minutes et à la fin on attend 45 minutes… pas très honnête … pire la commande passé au téléphone se réalise devant vous…


  • 🏪 Barre's Brauwelt (478 Avis)

  • 💬 C'est un lieu très jolie, l'accueil est agréable, ils sont très professionnels et on y mange bien.


  • 🏪 Asia-Imbiss Wok Express Kahl (217 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est toujours délicieuse. Frais et chaud.


  • 🏪 Imbiss Der Picknicker (20 Avis)

  • 💬 C'est une bonne chose là-bas ! Super offre avec 2 repas au choix ou plat du jour ! A emporter aussi ! Il manquait vraiment ici ! Et ce qui est probablement important : le fait main ! Des prix abordables, pas excessifs ! Essayez-le et jugez par vous-même ! Pour moi : recommandation !😃👍👍👍


  • 🏪 Haus Luisenhof (119 Avis)

  • 💬 Nous recommandons totalement Luisenhof. Nous y avons passé un excellent séjour, cela nous a paru si court... La famille est très sympathique et s'est bien occupée de nous. Le petit déjeuner était très délicieux et l'emplacement est tout simplement magnifique. Nous avons adoré Mölln, c'est une ville charmante et magique. Nous avons hâte de revenir et nous reviendrons certainement à Luisenhof.