📌 Robert-Mayer-Straße 20, 74360 Ilsfeld - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:08
Très bon poulet !!!
Le 23/03/2024 à 21:22
Le meilleur poulet grillé et frites du coin.
Le 14/12/2023 à 12:43
Poulet parfait.
Le 24/11/2023 à 13:27
Donc le poulet était super. Très agréable. Et très attentif.
Le 04/10/2023 à 11:07
Bon service sur place. Délicieux poulet 🔥🥵
Le 04/07/2023 à 16:42
Nous y allons depuis des années ! J'ai pu manger le meilleur poulet quand j'étais enfant et son goût n'a jamais diminué. Les prix sont super et le patron est sympa. C'est juste que l'autre ne fait pas le poulet aussi bien que le patron lui-même ;) c'est vrai. Aussi d'excellentes frites et saucisses !
Le 08/05/2023 à 10:43
Le meilleur poulet du coin !! De grosses frites délicieuses aussi !!
Le 12/01/2023 à 15:21
Un patron toujours de bonne humeur, du bon poulet, des prix normaux. Le concept de Cumbo : « D'abord essayer, puis féliciter » fonctionne depuis plus de 10 ans. Une institution à Ilsfeld avec de bonnes places assises, d'ailleurs.
Le 04/09/2022 à 13:57
Le poulet était bon, bon, croustillant et juteux à l'intérieur. Les frites qui l'accompagnent sont également délicieuses. Cependant, j’ai dû attendre relativement longtemps, même s’il ne se passait pas grand-chose à ce moment-là.
Le 26/02/2022 à 14:05
Frais, savoureux, convivial. Nous serions ravis de revenir!
Le 10/02/2022 à 21:36
Le poulet de Cumbo est absolument génial et constitue depuis de très nombreuses années une très grande portion de frites, avec un sourire amical, il tend le sac... et la journée est sauvée !!
Le 23/07/2021 à 21:09
Nous étions aujourd'hui le 23 juillet. première fois là-bas ! Nous avons été surpris qu'une friterie turque, également appelée station de poulet, propose de vraies saucisses au curry et bratwurst blanches. Et c'est aussi très savoureux... maintenant nous savons enfin où trouver de la currywurst quand nous en avons envie... nous venons de la Ruhr (berceau de la currywurst) et savons quel goût devrait avoir la currywurst !
Le 15/06/2021 à 17:33
Super moitié 😉😉
Le 09/03/2021 à 10:05
Nous y élevons nos poules depuis 24 ans. La qualité est toujours très bonne. Vous recevrez toujours un service amical. Vous avez l'impression d'être chez vous. Seulement recommandé.
Le 08/01/2021 à 16:41
Le meilleur poulet de loin !!!!
Le 01/01/2021 à 14:46
Tout va bien. Qualité supérieure.
Le 28/12/2020 à 11:15
Un délicieux poulet et des frites toujours croustillantes même après 15 minutes de transport. Nous nous avons également donné un échantillon de salade de chou, qui était également délicieuse. Je ne peux que recommander.
Le 11/12/2020 à 17:06
poulet délicieux et personnel heureux qui travaille
Le 05/12/2020 à 12:47
C'est toujours délicieux👍🏽
Le 03/12/2020 à 14:55
Je n'ai jamais eu de poulet grillé meilleur et plus juteux. Toujours heureux quand je suis là.
Le 27/11/2020 à 11:10
Toujours bon
Le 12/11/2020 à 21:14
Poulet très bien assaisonné. Toujours bien cuit mais même les ailes ne sont pas desséchées. Patron - grilleur sympa et généreux.
Le 07/11/2020 à 19:49
Bon poulet
Le 14/10/2020 à 15:43
C'était merveilleux comme toujours
Le 04/02/2020 à 02:23
Je connais Cumbo depuis plus de 15 ans 😆 Meilleur poulet de la région 👍 Collation toujours amusante et délicieuse ☺
Le 21/11/2019 à 05:51
Le meilleur poulet grillé de la région. Des conditions très agréables et amusantes.
Le 17/07/2019 à 17:46
Meilleur poulet
Le 16/06/2019 à 06:59
Le meilleur poulet du coin
Le 10/06/2019 à 11:03
Les meilleurs knuckles à Ilsfeld
Le 15/05/2019 à 15:46
Nourriture Donré
Le 10/04/2019 à 14:46
Poulet très savoureux. Propriétaire toujours de bonne humeur et sympathique.
Le 10/04/2019 à 10:41
Délicieux poulet à bon prix
Le 09/04/2019 à 10:31
Poulet et frites très savoureux !
Le 22/03/2019 à 09:59
Jumbo est cool. Currywurst avec weckle. 3,00 euros bien.Ludwigsburg. CE vieux Daimler.
Le 15/02/2019 à 10:32
Meilleur poulet et collation du monde entier
Le 13/02/2019 à 07:19
Cumbo a le meilleur poulet, malheureusement il n'y a plus de jarrets car les musulmans ne voulaient plus venir.
Le 01/02/2018 à 10:19
Comme toujours super, il n'y a rien de mieux dans le coin, patron sympa
Le 21/10/2017 à 13:43
Parfait
Le 11/10/2017 à 10:28
Le poulet rôti est délicieux, mais il faut attendre longtemps.
Le 03/07/2017 à 09:47
Bonne nourriture, personnel sympathique et propre
Le 24/06/2017 à 20:46
C'est vrai, mieux avant
Le 11/06/2017 à 09:28
Ça va toujours. Mais avant, c'était meilleur, surtout le goût et la qualité du poulet.
Le 01/05/2017 à 08:08
Cela n'a pas bon goût et vous ne recevez pas de lingettes pour vos mains.
Le 01/05/2017 à 06:32
Le poulet est très savoureux. Très sympathique et arrangeant
Le 18/04/2017 à 10:15
Délicieux 😋
Le 22/02/2017 à 18:49
Assez savoureux et pas cher
Le 16/01/2017 à 22:02
Je suis un client régulier depuis des années et je n'ai jamais rien ressenti de négatif. Meilleur poulet, meilleur chef...
💬 passe
💬 Une très bonne cuisine traditionnelle. Les quantités sont impressionnantes. Le rapport qualité-prix est parfait. Service sympathique, beaucoup d'ambiance dans ce restaurant. Mais la carte est uniquement en allemand, pas toujours déchiffrable pour les non autochtone.
💬 Très bonne cuisine et les chambres très bon marché
💬 Très bon snack kebab, beaucoup de choix, très bon goût. Le patron est aux petits soins avec ses clients. Les clients sont toujours très gentils. Il propose 4 sauces différentes pour les brochettes. Le bar qui l'accompagne est également très bon. C'est propre aussi.
💬 Très bien
💬 Nous avons commandé 2 pizzas à 16h45 avec un délai de livraison à 19h via Lieferando. La pizza a été livrée peu avant 20 heures. L’un d’eux était brûlé et les deux étaient complètement froids. Vous devriez commander ailleurs ou acheter quelque chose chez McDonald's.
💬 Nous avons payé 18 € pour une petite frite, un burger végétarien vraiment pas bon et un kebab Dürüm où la viande a été oubliée. J'ai même demandé s'il y avait de la viande sur le Dürüm car je pensais avoir raté cette étape en attendant, mais le Dürüm était aussi très étroit. Cela a été confirmé. Il s'agissait certainement d'un problème de communication, mais j'ai attendu sur place et j'ai demandé à nouveau. Dans l’ensemble, ce n’est malheureusement pas une bonne expérience et le rapport qualité/prix ne serait pas assez bon pour moi avec un Dürüm normal.
💬 Les hamburgers étaient excellents !! Le service était également très sympa. Je peux vraiment recommander cet endroit. Le seul inconvénient était que l'endroit était un peu bruyant.
💬 Ambiance très sympa qui invite à s'attarder. Un grand choix de plats et de boissons, le rapport qualité/prix est excellent et la nourriture est très riche et savoureuse. Le personnel est super attentionné et sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise et j'adorerais revenir.
💬 Nous étions avec des enfants et avons vraiment tout apprécié. Le prix et la qualité correspondent.