📌 Robert-Mayer-Straße 20, 74360 Ilsfeld - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 13:08
Très bon poulet !!!
Le 23/03/2024 à 21:22
Le meilleur poulet grillé et frites du coin.
Le 14/12/2023 à 12:43
Poulet parfait.
Le 24/11/2023 à 13:27
Donc le poulet était super. Très agréable. Et très attentif.
Le 04/10/2023 à 11:07
Bon service sur place. Délicieux poulet 🔥🥵
Le 04/07/2023 à 16:42
Nous y allons depuis des années ! J'ai pu manger le meilleur poulet quand j'étais enfant et son goût n'a jamais diminué. Les prix sont super et le patron est sympa. C'est juste que l'autre ne fait pas le poulet aussi bien que le patron lui-même ;) c'est vrai. Aussi d'excellentes frites et saucisses !
Le 08/05/2023 à 10:43
Le meilleur poulet du coin !! De grosses frites délicieuses aussi !!
Le 12/01/2023 à 15:21
Un patron toujours de bonne humeur, du bon poulet, des prix normaux. Le concept de Cumbo : « D'abord essayer, puis féliciter » fonctionne depuis plus de 10 ans. Une institution à Ilsfeld avec de bonnes places assises, d'ailleurs.
Le 04/09/2022 à 13:57
Le poulet était bon, bon, croustillant et juteux à l'intérieur. Les frites qui l'accompagnent sont également délicieuses. Cependant, j’ai dû attendre relativement longtemps, même s’il ne se passait pas grand-chose à ce moment-là.
Le 26/02/2022 à 14:05
Frais, savoureux, convivial. Nous serions ravis de revenir!
Le 10/02/2022 à 21:36
Le poulet de Cumbo est absolument génial et constitue depuis de très nombreuses années une très grande portion de frites, avec un sourire amical, il tend le sac... et la journée est sauvée !!
Le 23/07/2021 à 21:09
Nous étions aujourd'hui le 23 juillet. première fois là-bas ! Nous avons été surpris qu'une friterie turque, également appelée station de poulet, propose de vraies saucisses au curry et bratwurst blanches. Et c'est aussi très savoureux... maintenant nous savons enfin où trouver de la currywurst quand nous en avons envie... nous venons de la Ruhr (berceau de la currywurst) et savons quel goût devrait avoir la currywurst !
Le 15/06/2021 à 17:33
Super moitié 😉😉
Le 09/03/2021 à 10:05
Nous y élevons nos poules depuis 24 ans. La qualité est toujours très bonne. Vous recevrez toujours un service amical. Vous avez l'impression d'être chez vous. Seulement recommandé.
Le 08/01/2021 à 16:41
Le meilleur poulet de loin !!!!
Le 01/01/2021 à 14:46
Tout va bien. Qualité supérieure.
Le 28/12/2020 à 11:15
Un délicieux poulet et des frites toujours croustillantes même après 15 minutes de transport. Nous nous avons également donné un échantillon de salade de chou, qui était également délicieuse. Je ne peux que recommander.
Le 11/12/2020 à 17:06
poulet délicieux et personnel heureux qui travaille
Le 05/12/2020 à 12:47
C'est toujours délicieux👍🏽
Le 03/12/2020 à 14:55
Je n'ai jamais eu de poulet grillé meilleur et plus juteux. Toujours heureux quand je suis là.
Le 27/11/2020 à 11:10
Toujours bon
Le 12/11/2020 à 21:14
Poulet très bien assaisonné. Toujours bien cuit mais même les ailes ne sont pas desséchées. Patron - grilleur sympa et généreux.
Le 07/11/2020 à 19:49
Bon poulet
Le 14/10/2020 à 15:43
C'était merveilleux comme toujours
Le 04/02/2020 à 02:23
Je connais Cumbo depuis plus de 15 ans 😆 Meilleur poulet de la région 👍 Collation toujours amusante et délicieuse ☺
Le 21/11/2019 à 05:51
Le meilleur poulet grillé de la région. Des conditions très agréables et amusantes.
Le 17/07/2019 à 17:46
Meilleur poulet
Le 16/06/2019 à 06:59
Le meilleur poulet du coin
Le 10/06/2019 à 11:03
Les meilleurs knuckles à Ilsfeld
Le 15/05/2019 à 15:46
Nourriture Donré
Le 10/04/2019 à 14:46
Poulet très savoureux. Propriétaire toujours de bonne humeur et sympathique.
Le 10/04/2019 à 10:41
Délicieux poulet à bon prix
Le 09/04/2019 à 10:31
Poulet et frites très savoureux !
Le 22/03/2019 à 09:59
Jumbo est cool. Currywurst avec weckle. 3,00 euros bien.Ludwigsburg. CE vieux Daimler.
Le 15/02/2019 à 10:32
Meilleur poulet et collation du monde entier
Le 13/02/2019 à 07:19
Cumbo a le meilleur poulet, malheureusement il n'y a plus de jarrets car les musulmans ne voulaient plus venir.
Le 01/02/2018 à 10:19
Comme toujours super, il n'y a rien de mieux dans le coin, patron sympa
Le 21/10/2017 à 13:43
Parfait
Le 11/10/2017 à 10:28
Le poulet rôti est délicieux, mais il faut attendre longtemps.
Le 03/07/2017 à 09:47
Bonne nourriture, personnel sympathique et propre
Le 24/06/2017 à 20:46
C'est vrai, mieux avant
Le 11/06/2017 à 09:28
Ça va toujours. Mais avant, c'était meilleur, surtout le goût et la qualité du poulet.
Le 01/05/2017 à 08:08
Cela n'a pas bon goût et vous ne recevez pas de lingettes pour vos mains.
Le 01/05/2017 à 06:32
Le poulet est très savoureux. Très sympathique et arrangeant
Le 18/04/2017 à 10:15
Délicieux 😋
Le 22/02/2017 à 18:49
Assez savoureux et pas cher
Le 16/01/2017 à 22:02
Je suis un client régulier depuis des années et je n'ai jamais rien ressenti de négatif. Meilleur poulet, meilleur chef...
💬 Le jardin est magnifique avec beaucoup de petites niches où s'asseoir pour se sentir plus seul.
💬 ce n'est pas un hôtel mais un taudis. les chambres sont sales, la cuisine est combinée avec un fumoir car tout le monde fume en cuisinant. des étagères de réfrigérateur accessibles gratuitement à tous les résidents. les chambres ne sont pas équipées de détecteurs de fumée car tout le monde dans les chambres fume. l'hôtel sent la fumée de cigarette.
💬 Je tiens à vous remercier pour le délicieux petit-déjeuner buffet que vous proposez. C'est vraiment délicieux et je ne peux que le recommander. Les petits invités sont également bien accueillis, car il y a une aire de jeux où ils peuvent se défouler. Les gaufres sont particulièrement délicieuses et nous reviendrons certainement. Je tiens également à saluer le service toujours courtois. Ils sont toujours très sympathiques et serviables. Merci pour cette belle expérience!
💬 Y aller était un coup de chance. La nourriture était tout simplement délicieuse. Le foie et les asperges étaient au rendez-vous. Du pain sans gluten a été spécialement préparé pour ma femme, qui souffre d'intolérance au gluten. Merci pour l'excellent service et la grande cuisine Sans parler des toilettes très propres. Un conseil d'initié à Lunebourg
💬 Glaces industrielles, service médiocre employé antipathique. Ne prend pas la carte.
💬
💬 La nourriture est vraiment délicieuse, donc je n'ai pas besoin d'un restaurant cher. Le service est vraiment très sympa. Je peux fortement recommander ce bistrot.
💬 Un jeune homme très sympathique et accueillant qui s'investit entièrement à la satisfaction de sa clientèle en plus d'offrir de bon petit plats mignons et délicieux.
💬 Hôtel cosy, endroit calme et magnifique !!!
💬 Super aire de jeux pour les enfants. Malheureusement, les tables n'avaient pas été nettoyées depuis un moment lors de notre visite, même si l'endroit n'était pas vraiment occupé. De plus, les nuggets de poulet mc n'avaient pas le goût habituel chez McDonald's.