Snack 🇩🇪

Curry 14 Avis

📌 Langenstrichstraße, 66538 Neunkirchen - Allemagne

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Curry 14 à Neunkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Curry 14 à Neunkirchen

Timo.e

Le 19/08/2023 à 19:52

5 / 5

Il faut avoir mangé Il faut avoir mangé Ça ne pourrait pas être meilleur Rapport qualité/prix Top Vous pouvez prendre une bonne bière ou quelque chose à manger, vous asseoir confortablement et jouer un peu à la machine si vous le souhaitez, je pense que Mme Decker est le meilleur qu'elle fait dans tous les meilleurs produits nk, merci, continuez comme ça

Antonia.a

Le 09/06/2023 à 16:43

4 / 5

Les saucisses pourraient être mieux frites

Sandra.a

Le 29/11/2022 à 13:37

5 / 5

Très propre, ne sent pas la frite, repas du jour fait maison, frais et savoureux, prix plus que bon en ce moment Très sympathique.

Gabriele.e

Le 17/06/2022 à 15:30

5 / 5

J'ai gagné un repas ! C'était très savoureux, je ne peux que le recommander ! Personnel très sympa !!!

Nadine.h

Le 16/02/2022 à 08:36

5 / 5

La nourriture est toujours excellente. Prêt pour une collecte immédiate même si vous commandez à l'avance. Des prix équitables. Service au top 😊

Fabio.e

Le 16/02/2022 à 08:35

5 / 5

Très bonne nourriture et service au top!

Tobi.

Le 08/02/2022 à 12:19

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry et boulettes de viande au curry. Je trouve surtout que la sauce est excellente car elle ne se compose pas uniquement de ketchup... Une délicieuse sauce shish kebab et puis un peu de ketchup par dessus. De nos jours, la plupart des gens ne reçoivent que du ketchup épicé. Des plats du midi qui changent quotidiennement. Dame sympathique derrière le comptoir. J'adorerais revenir. Continuez ainsi 😁👍

Timo.e

Le 04/02/2022 à 14:38

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse Et personnel très sympa et sympathique Un très bon rapport qualité-prix Ça vaut le détour

Henning.l

Le 06/12/2021 à 12:49

5 / 5

Des gens super sympas et d'excellentes saucisses au curry

Harald.o

Le 08/04/2021 à 11:55

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions, bon service et currywurst super savoureuse

Chris.o

Le 22/02/2020 à 15:26

4 / 5

C'était OK

Ronnie.e

Le 18/01/2020 à 20:58

2 / 5

La sauce curry a le goût de la sauce chachlik

Stefan.o

Le 10/12/2019 à 12:36

3 / 5

Bien

Peter.e

Le 23/07/2019 à 14:52

1 / 5

La pire saucisse au curry/frites que j'ai jamais mangée. La saucisse au curry flottait dans une sorte de sauce brune et aqueuse. Cela n'a absolument rien à voir avec la sauce curry. Les frites étaient tout simplement insuffisamment cuites et totalement immangeables. J'ai dû me torturer avec la saucisse au curry. Juste une impudence sans fond.

Saritata95.

Le 31/03/2019 à 19:38

2 / 5

Si vous l'aimez, vous pouvez y aller, vous bénéficierez également d'un service amical, mais ce n'est pas mon cas.

Thorsten.i

Le 04/02/2019 à 10:17

5 / 5

J'aime ça

Dk.H

Le 31/08/2018 à 17:49

5 / 5

Nourriture conviviale et excellente

  • 🏪 Central Ostbevern (42 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez simplement aller boire une bière entre amis le soir


  • 🏪 Suite-Apartment-Essen (23 Avis)

  • 💬 Ce n'est ni les Alpes ni la mer. Mais on ne peut pas y trouver un tel logement à ce prix-là. Idéalement situé, mais toujours calme, à proximité de la gare. Les appartements sont très grands et joliment conçus. Le stationnement est surveillé directement devant le logement. Idéal pour les longs séjours, par exemple le lundi. Le propriétaire est super sympa. En séjournant ici, vous ne pouvez pas vous tromper.


  • 🏪 Olympisches Feuer By ALEXIS - Bremerhaven (2009 Avis)

  • 💬 C'est très savoureux et chaud ici


  • 🏪 Zur Sonne, da Aurelio e Maria (12 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère! Délicieuse cuisine italienne. Choix parfait si vous voulez profiter de la vraie cuisine italienne !


  • 🏪 Burg-Pizzeria (164 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Big Pizza Viernheim (81 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une lasagne chez Big Pizza et elle était totalement trop salée et détrempée. Les pizzas étaient ennuyeuses, sèches et même pas coupées. Après tout, la pizza n'est pas la seule chose que vous y brûlez, mais aussi votre argent. PLUS JAMAIS


  • 🏪 OrientalBistro (100 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et fraîche préparée par un merveilleux personnel marocain. Le restaurant dispose de nombreux endroits où s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. Vous pourrez déguster une variété de plats orientaux. Nous avons essayé vendredi dernier le couscous marocain aux légumes et à la viande. C'était vraiment délicieux.


  • 🏪 Pizza GAP (Pizza & Kebap ) (250 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service, tout va bien ici.


  • 🏪 L‘ Antica Sicilia (85 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois. Super pizza. Mon allemand n'est pas très bon, mais les gens sont gentils et serviables. Les pâtes carbonara sont également très bonnes. Merci beaucoup, je reviendrai! Et quel endroit idéal pour une pizzeria 🍕


  • 🏪 Gasthof Ewald Wegfurt (70 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs pizzas en ligne via l'application. Tout cela est très savoureux. Avec plaisir encore.