Snack 🇩🇪

Curry 14 Avis

📌 Langenstrichstraße, 66538 Neunkirchen - Allemagne

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Curry 14 à Neunkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Curry 14 à Neunkirchen

Timo.e

Le 19/08/2023 à 19:52

5 / 5

Il faut avoir mangé Il faut avoir mangé Ça ne pourrait pas être meilleur Rapport qualité/prix Top Vous pouvez prendre une bonne bière ou quelque chose à manger, vous asseoir confortablement et jouer un peu à la machine si vous le souhaitez, je pense que Mme Decker est le meilleur qu'elle fait dans tous les meilleurs produits nk, merci, continuez comme ça

Antonia.a

Le 09/06/2023 à 16:43

4 / 5

Les saucisses pourraient être mieux frites

Sandra.a

Le 29/11/2022 à 13:37

5 / 5

Très propre, ne sent pas la frite, repas du jour fait maison, frais et savoureux, prix plus que bon en ce moment Très sympathique.

Gabriele.e

Le 17/06/2022 à 15:30

5 / 5

J'ai gagné un repas ! C'était très savoureux, je ne peux que le recommander ! Personnel très sympa !!!

Nadine.h

Le 16/02/2022 à 08:36

5 / 5

La nourriture est toujours excellente. Prêt pour une collecte immédiate même si vous commandez à l'avance. Des prix équitables. Service au top 😊

Fabio.e

Le 16/02/2022 à 08:35

5 / 5

Très bonne nourriture et service au top!

Tobi.

Le 08/02/2022 à 12:19

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry et boulettes de viande au curry. Je trouve surtout que la sauce est excellente car elle ne se compose pas uniquement de ketchup... Une délicieuse sauce shish kebab et puis un peu de ketchup par dessus. De nos jours, la plupart des gens ne reçoivent que du ketchup épicé. Des plats du midi qui changent quotidiennement. Dame sympathique derrière le comptoir. J'adorerais revenir. Continuez ainsi 😁👍

Timo.e

Le 04/02/2022 à 14:38

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse Et personnel très sympa et sympathique Un très bon rapport qualité-prix Ça vaut le détour

Henning.l

Le 06/12/2021 à 12:49

5 / 5

Des gens super sympas et d'excellentes saucisses au curry

Harald.o

Le 08/04/2021 à 11:55

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions, bon service et currywurst super savoureuse

Chris.o

Le 22/02/2020 à 15:26

4 / 5

C'était OK

Ronnie.e

Le 18/01/2020 à 20:58

2 / 5

La sauce curry a le goût de la sauce chachlik

Stefan.o

Le 10/12/2019 à 12:36

3 / 5

Bien

Peter.e

Le 23/07/2019 à 14:52

1 / 5

La pire saucisse au curry/frites que j'ai jamais mangée. La saucisse au curry flottait dans une sorte de sauce brune et aqueuse. Cela n'a absolument rien à voir avec la sauce curry. Les frites étaient tout simplement insuffisamment cuites et totalement immangeables. J'ai dû me torturer avec la saucisse au curry. Juste une impudence sans fond.

Saritata95.

Le 31/03/2019 à 19:38

2 / 5

Si vous l'aimez, vous pouvez y aller, vous bénéficierez également d'un service amical, mais ce n'est pas mon cas.

Thorsten.i

Le 04/02/2019 à 10:17

5 / 5

J'aime ça

Dk.H

Le 31/08/2018 à 17:49

5 / 5

Nourriture conviviale et excellente

  • 🏪 PLAZA Premium Columbus Bremen (936 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, chambres luxueuses et excellent petit déjeuner. Parking couvert avec accès codé. Cela vaut chaque centime dépensé.


  • 🏪 Crazy Croque Imbissbetriebe GmbH (713 Avis)

  • 💬 Hamburger premium avec 🥓 Je l'ai mangé, j'ai bien aimé, c'était délicieux. Prix ​​9 💶


  • 🏪 Restaurant Ganga Am Schlachthof (30 Avis)

  • 💬 un très bon restaurant à Dillingen/Sarre qui est malheureusement négligé. Ce n'est pas exactement sur la route principale et il faut donc le trouver en premier. Mais on ne peut que le recommander !!! Une excellente cuisine toujours fraîchement préparée et nous sommes également heureux d'essayer de répondre aux demandes spéciales. Le service est très chaleureux et courtois. Très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 HOTEL EL Capitan mit Hallenbad (581 Avis)

  • 💬 Établissement très propre et très calme avec la possibilité de se garer gratuitement tout de suite côté ou un peu plus loin dans la rue. Le personnel est très serviable et parle également l'anglais. Notre chambre pour 4 personnes était très spacieuse et très propre. Seul bémol : impossible d'avoir de l'eau plus chaude que juste "tiède". Pas vraiment agréable... Je n'ai pas pu tester leur petit-déjeuner, restaurant et leur espace piscine intérieure.


  • 🏪 Miami Merzig (4 Avis)

  • 💬 0 étoile serait approprié. Une chose à l'avance : le numéro de téléphone fixe fourni n'est pas utilisé. Ma femme et moi avons ensuite composé le numéro 0157-35633305. Les deux fois, nous avons été licenciés sans dire un mot. Désolé, mais ça ne marche pas du tout.


  • 🏪 Kebap Haus (369 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un bon kebap, ok


  • 🏪 Pops Burger - Ostfildern (235 Avis)

  • 💬 Burger super savoureux. Bon service. Je peux vraiment recommander le hamburger de tout cœur et j'adorerais visiter le magasin de hamburgers encore et encore. Il y avait le burger barbecue et c'était un vrai régal.


  • 🏪 Arkaden Bistro GmbH (328 Avis)

  • 💬 J'étais à Herten pour affaires et le concierge de l'hôtel a recommandé cet endroit. Il y avait beaucoup de monde, mais le propriétaire m'a organisé une table. Bonne nourriture et excellent service! J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Pizzeria Campanari (236 Avis)

  • 💬 Pizza parfaite. 8/10


  • 🏪 مطعم الرحمة (24 Avis)

  • 💬 Très bon marché et savoureux