Snack 🇩🇪

Curry 14 Avis

📌 Langenstrichstraße, 66538 Neunkirchen - Allemagne

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Curry 14 à Neunkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Curry 14 à Neunkirchen

Timo.e

Le 19/08/2023 à 19:52

5 / 5

Il faut avoir mangé Il faut avoir mangé Ça ne pourrait pas être meilleur Rapport qualité/prix Top Vous pouvez prendre une bonne bière ou quelque chose à manger, vous asseoir confortablement et jouer un peu à la machine si vous le souhaitez, je pense que Mme Decker est le meilleur qu'elle fait dans tous les meilleurs produits nk, merci, continuez comme ça

Antonia.a

Le 09/06/2023 à 16:43

4 / 5

Les saucisses pourraient être mieux frites

Sandra.a

Le 29/11/2022 à 13:37

5 / 5

Très propre, ne sent pas la frite, repas du jour fait maison, frais et savoureux, prix plus que bon en ce moment Très sympathique.

Gabriele.e

Le 17/06/2022 à 15:30

5 / 5

J'ai gagné un repas ! C'était très savoureux, je ne peux que le recommander ! Personnel très sympa !!!

Nadine.h

Le 16/02/2022 à 08:36

5 / 5

La nourriture est toujours excellente. Prêt pour une collecte immédiate même si vous commandez à l'avance. Des prix équitables. Service au top 😊

Fabio.e

Le 16/02/2022 à 08:35

5 / 5

Très bonne nourriture et service au top!

Tobi.

Le 08/02/2022 à 12:19

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry et boulettes de viande au curry. Je trouve surtout que la sauce est excellente car elle ne se compose pas uniquement de ketchup... Une délicieuse sauce shish kebab et puis un peu de ketchup par dessus. De nos jours, la plupart des gens ne reçoivent que du ketchup épicé. Des plats du midi qui changent quotidiennement. Dame sympathique derrière le comptoir. J'adorerais revenir. Continuez ainsi 😁👍

Timo.e

Le 04/02/2022 à 14:38

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse Et personnel très sympa et sympathique Un très bon rapport qualité-prix Ça vaut le détour

Henning.l

Le 06/12/2021 à 12:49

5 / 5

Des gens super sympas et d'excellentes saucisses au curry

Harald.o

Le 08/04/2021 à 11:55

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions, bon service et currywurst super savoureuse

Chris.o

Le 22/02/2020 à 15:26

4 / 5

C'était OK

Ronnie.e

Le 18/01/2020 à 20:58

2 / 5

La sauce curry a le goût de la sauce chachlik

Stefan.o

Le 10/12/2019 à 12:36

3 / 5

Bien

Peter.e

Le 23/07/2019 à 14:52

1 / 5

La pire saucisse au curry/frites que j'ai jamais mangée. La saucisse au curry flottait dans une sorte de sauce brune et aqueuse. Cela n'a absolument rien à voir avec la sauce curry. Les frites étaient tout simplement insuffisamment cuites et totalement immangeables. J'ai dû me torturer avec la saucisse au curry. Juste une impudence sans fond.

Saritata95.

Le 31/03/2019 à 19:38

2 / 5

Si vous l'aimez, vous pouvez y aller, vous bénéficierez également d'un service amical, mais ce n'est pas mon cas.

Thorsten.i

Le 04/02/2019 à 10:17

5 / 5

J'aime ça

Dk.H

Le 31/08/2018 à 17:49

5 / 5

Nourriture conviviale et excellente

  • 🏪 Peter Pans, HOOKs Food Lounge (19 Avis)

  • 💬 Excellentes installations et jouer au golf est amusant. La pizza était savoureuse et très copieuse. Le prix est nettement plus cher qu'un mini-golf normal et vous pouvez également économiser beaucoup d'argent sur les autres équipements. Nous reviendrons encore, nous avons aimé.


  • 🏪 Gaststätte Grüner Baum (113 Avis)

  • 💬 Positif: - service amical Négatif: - la nourriture n'était pas bonne du tout. Les frites avaient un goût de vieille huile. - Paiement en espèces uniquement - sent fortement la fumée Commandé : Schnitzel avec frites


  • 🏪 Gosch Restaurant (4436 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis dans un coin salon en libre-service. Nous y étions le soir, samedi à sept heures. Tout était rempli de monde, la file d'attente pour la nourriture durait 15 minutes, puis nous avons attendu encore 15 minutes pour la nourriture. J’ai beaucoup aimé ma salade d’été au saumon frit et aux écrevisses, mais mon mari n’a pas aimé le filet de truite frit avec pommes de terre sautées. La portion était grande, mais le poisson était plutôt insipide !!! L'endroit est toujours très bien, on peut s'asseoir, prendre un verre et regarder l'agitation !!!


  • 🏪 Pizzeria IL PAZZO Inh. Melanie Weinz (19 Avis)

  • 💬 On peut vraiment s'offrir un cadeau, j'ai été amèrement déçue la première fois. Commandé 2 escalopes maison, de terribles escalopes surgelées tièdes et des croquettes glacées détrempées avec un délai de livraison de près de 2 heures. Avec une autre chance aujourd'hui, j'ai commandé une pizza deux fois, délai de livraison de 30 à 45 minutes. Après 1,5 heures et après avoir appelé et demandé, ma pizza a finalement été livrée. La pizza au fond était d'une pâleur mortelle et le bord n'était malheureusement pas vraiment cuit.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (11 Avis)

  • 💬 Vous avez du mal à entretenir une douche à 3 euros ? Grand parking et douches ne fonctionnent pas c'est juste dommage 👎👎👎 ils vous envoient de l'autre côté de l'autoroute, les toilettes puent 🤢🤢🤢


  • 🏪 Hotel Meyer Alter Bergischer Gasthof (127 Avis)

  • 💬 09-03-2024 Je vis ici depuis décembre 2021 car je n'ai pas encore trouvé de nouvel appartement. Je peux rester à l'hôtel Meyer -- en aucun cas (!) -- recommander! Le * était pour la belle nature qui l'entoure ! en détail: -bruit assourdissant du B 506, qui n'est qu'à dix mètres la façade de la fenêtre et en été des motos et La voiture de sport est utilisée comme piste de course. -eau chaude sous la douche uniquement entre 6h et 8h, parfois pas d'eau chaude du tout ! -S'il y a du gel, la température ambiante n'est que de 16 degrés, utilisez un radiateur essentiel -des coupures de courant inexpliquées, parfois plusieurs fois par jour. souvent en hiver ! -Pluie passant par le plafond (pièce voisine) -Le chauffage est tombé en panne depuis des semaines (pièce voisine) -Lors de l'utilisation du poêle, le fusible saute et le poêle ne fonctionne plus utilisable (pièce voisine) non résolu malgré réclamation - Pas de nettoyage de base du couloir, de la cage d'escalier, etc. pendant des semaines toilettes -Odeur souvent âcre de détergent partout Bâtiment - En hiver, les souris ou les rats courent derrière le gel lorsqu'il fait glacial Boiseries et sur tout le plafond. À travers cela situation problématique pour dormir la nuit ! -aucune compétence sociale face aux personnes ayant droit Plaintes des clients de l'hôtel !


  • 🏪 Pension Schlossblick (9 Avis)

  • 💬 C'est notre troisième fois ici et nous sommes très satisfaits. Le service et l'appartement sont top, l'emplacement et l'ambiance sont merveilleux. Les propriétaires s'efforcent de proposer un séjour agréable, le tout avec beaucoup d'humour et de chaleur. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Novum Hotel Ahl Meerkatzen Köln Altstadt (734 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits à cause des vacances de Pâques et j'ai bien aimé. Le design intérieur est préservé depuis sa première création dans les années 1200 et correspond au charme ancien de la ville. Les chambres sont calmes et propres, le service de ménage est assuré tous les jours. Le petit déjeuner est simple mais vous en offre suffisamment. Le seul point négatif de cet hôtel est son emplacement, il y a plusieurs sex-shops à côté avec lesquels je n'ai rencontré aucun problème et le quartier était calme tel qu'il est. Le prix pour sa valeur est vraiment bon. L'emplacement est très central et accessible à pied.


  • 🏪 Hotel Europa (2 Avis)

  • 💬 Hôtel fraîchement rénové !


  • 🏪 Ristorante Kastanie (495 Avis)

  • 💬 J'ai tout apprécié, de la nourriture au service !!! Très recommandé, j'adore !