📌 Friedrichstraße 152, 40217 Düsseldorf - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:46
Tout simplement délicieux et même des boissons offertes par la maison !!!!
Le 03/04/2024 à 13:49
Stand de saucisses au curry sur le parking du Kaufland. 7€ pour les frites de currywurst et la boisson gazeuse. Des frites bien croustillantes. Je ne peux pas me plaindre.
Le 29/03/2024 à 13:28
Le meilleur rôti à la broche de tous les temps !
Le 11/03/2024 à 13:02
Le falaffel est super délicieux, fraîchement formé et roulé avec du concombre, de la tomate, de la salade, de la menthe fraîchement préparés, etc. ! Méga ! Cela prend un peu plus de temps que la bratwurst sous la main, mais ça vaut la peine d'attendre
Le 22/01/2024 à 17:01
10/10
Le 22/01/2024 à 12:22
Tout est génial 👍👍👍👍👍
Le 22/01/2024 à 09:04
Ce magasin de currywurst heleal impressionne non seulement par ses saucisses savamment assaisonnées et sa sauce délicieusement épicée, mais offre également une expérience culinaire authentique et certifiée halal. Hautement recommandé!
Le 22/01/2024 à 09:00
Service très savoureux et au top
Le 22/01/2024 à 08:58
Hautement recommandé!
Le 22/01/2024 à 08:54
Comme toujours, excellent ! Des employés très sympas.
Le 22/01/2024 à 08:30
Un food truck sobre qui se concentre sur l'essentiel : une excellente saucisse au curry. Discret, mais inoubliable en termes de goût et de service.
Le 20/01/2024 à 11:01
Je viens de commander des frites, sous la main, sans emballage. Il les a emballés et a facturé 2,80 € pour cette petite portion. Et il existe une autre façon de le rendre croustillant. Première et dernière fois que je commande quelque chose ici.
💬 Idéal pour faire une petite pause lors d'une balade le long des marais de la Briese.
💬 Un beau domaine club pour footballeurs, musiciens, joueurs de tennis et tireurs avec restauration club...
💬 Portoguise /François / english : Podemos comer sushi muito bem. São um serviço muito bom, também há muito profissional e prudente quando sempre será perguntado se você quer ter algo mais. Os preços são muito adequados e, em qualquer caso, as porções são claras, deliciosas e de alta qualidade. Eu sempre gostei, eu recomendaria definitivamente. François Nous pouvons vraiment bien manger des sushis. Sont un très bon service il y a aussi très professionnel et prudent quand on vous demandera toujours si vous voulez avoir autre chose. Les prix sont très adéquats et dans tous les cas les portions sont claires et délicieuses et de grande qualité. J'ai toujours aimé ça, je le recommanderais sans hésiter. English We can eat sushi really well. Are very nice service there are also very professional and prudent when will always be asked if you want to have something else. The prices are very adequate and in any case the portions are clear and delicious and of high quality. I have always enjoyed it, I would definitely recommend it.
💬 Tout ce dont vous avez besoin est là. Cependant, il ne faut pas supposer qu'il s'agit d'un appartement de vacances. Il s'agit plutôt de l'appartement d'un mécanicien. C'est assez bruyant car les fenêtres ne sont probablement pas bien isolées et la maison est sur une route principale. Chacun doit décider lui-même si cela constitue un problème pour lui.
💬 L'endroit est grand et propre, le personnel est sympathique. Ce que vous allez trouver est un stand de saucisses allemandes classique. Vous obtiendrez toutes sortes de restauration rapide comme des saucisses, des escalopes, des hot-dogs, etc.
💬 Le canard était sec et les légumes trop cuits. Le service était de première classe et les chambres étaient agréables, même si j'avais un peu l'impression d'être nourri à table.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances pendant un long week-end et avons été très satisfaits. Appartement très agréable et propre dans un endroit central mais calme. A quelques minutes de la gare. Lits super confortables, cuisine bien équipée et communication facile avec le propriétaire. Place de parking gratuite à la ferme. Nous sommes heureux de recommander l'appartement de vacances à Mühlenbach et nous reviendrons certainement.
💬 Oui, je ne suis pas fan de ce fast food, et je n’étais pas du tout là. Si je suis passé par là, vous n’avez pas besoin de me l’envoyer pour l’évaluer.
💬 Tout a commencé avec l'accès : Fermé. Nous avons eu de la chance que la famille d'exploitation rentre également à la maison. Seul le paiement en espèces était possible à la réception, malgré les nombreux moyens de paiement supposés proposés sur une pancarte au comptoir. La chambre: Pas vraiment propre. Pas de papier toilette. Lorsqu'on leur a posé la question, ils ne semblaient pas forcément savoir ce qu'était le papier toilette – pour être honnête, en raison d'une barrière linguistique non négligeable. Au moins équipé de TV et salle de bain. Malheureusement pas assez pour 2 étoiles. Nourriture: Je ne peux pas le dire. Seule la famille d'exploitation était assise dans le hall le soir, fumant et ne se souciant pas de savoir si les invités venaient ou non. Personnel: SI vous rencontrez quelqu'un, ce qui n'est malheureusement pas une évidence ici, les opérateurs sont plutôt sympathiques et accessibles... C'est pourquoi 2 étoiles. Enfin: PAIEMENT À L'AVANCE UNIQUEMENT ! Sinon, il n'y a pas d'accès à la chambre. Vu les circonstances, ce n'est peut-être pas si incompréhensible...
💬 Personnel charmant et attentionné et ambiance agréable mais la qualité de la nourriture ne justifie pas le prix. Les assiettes de fruits de mer étaient mauvaises et les moules très moyennes avec très peu voire pas de sauce au fond de la marmite. Le vin est également trop cher.