📌 Karl-Keil-Straße 35Z, 08060 Zwickau - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 13:37
J'y vais parfois pour manger de la currywurst et déguster le meilleur de Zwickau ! Récemment, avec des petits pains super délicieux qui rehaussent encore plus le goût. Les frites sont également un délice absolu ! Si vous travaillez à proximité ou si vous rendez visite à quelqu'un chez HBK, vous devriez absolument vous arrêter.
Le 23/12/2023 à 09:11
La nourriture est très savoureuse pour une collation et les propriétaires sont vraiment sympas.
Le 06/12/2023 à 09:53
Nous nous sommes récemment offert la roulade aux raviolis et chou rouge. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une roulade aussi délicieuse. Super préparé et cuit à la perfection. Bonne cuisine allemande délicieuse et fraîche.
Le 14/11/2023 à 19:04
Délicieux et abordable juste à côté de l'entrée de la clinique
Le 21/09/2023 à 14:04
Un peu cher, mais la nourriture était bonne !
Le 08/08/2023 à 07:14
Nous avons organisé un service de restauration pour un anniversaire il y a deux semaines. Tout s'est bien passé, la nourriture était délicieuse et nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 13/07/2023 à 10:12
Nous n'y sommes que tous les 3 mois, mais c'est toujours délicieux et ils sont super sympas tous les deux
Le 13/07/2023 à 10:07
Délicieux! Les plats du jour changent constamment et sont excellents. Continuez comme ça! Nous avons encore besoin de plus de cuisine maison
Le 09/07/2023 à 15:16
Employés gentils et chaleureux. Je pense que la nourriture est très bonne pour une collation.
Le 20/06/2023 à 10:39
Je travaille sur le terrain dans toute l'Allemagne. Je peux donc faire des comparaisons et affirmer : ce sont les meilleures frites - avec la meilleure currywurst que l'on puisse manger. Il n'y a rien de comparable en Saxe, à Anhalt et en Thuringe. Et si c'est le cas, envoyez-moi un MP.
Le 16/06/2023 à 17:55
Une cuisine allemande très savoureuse, préparée personnellement par le patron, presque une ambiance de restaurant puisque vous pouvez également trouver des places dans la maison, où vous êtes chaleureusement pris en charge et servi.
Le 06/03/2023 à 11:30
La currywurst était délicieuse et les frites étaient bonnes et croustillantes 👌
Le 10/01/2023 à 11:35
Une currywurst avec les meilleures frites de la ville ! L'impression générale de la currywurst est excellente. La saucisse est une saucisse au curry habituelle et la sauce n'est pas fade à la bouteille, mais faite maison, chaleureuse et très savoureuse. Légèrement fruité et épicé. Vous pouvez commander le piquant que vous aimez en conséquence. Le point fort, cependant, ce sont les frites. Il ne peut pas s'agir de frites produites en série car elles sont croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Je n'ai mangé des frites aussi bonnes qu'une seule fois auparavant, dans un restaurant américain chic. Je ne m'attendais jamais à cela dans un snack-bar de ma vie. Comme la saucisse au curry avec des frites me sert toujours de référence lorsque je suis en déplacement, je ne peux que dire : si vous aimez les frites et une très bonne saucisse au curry, essayez-les là-bas ! Bien sûr, il y a aussi d'autres choses au menu. Les Mettbrötchen semblent être un succès puisque plusieurs ont été achetés au cours des quelques minutes où j'y étais. Le personnel était très sympathique et le prix était humain pour une telle qualité. Currywurst avec des frites et un café à emporter pour environ 7 €. Avis à l'exploitant : affichez de toute urgence les horaires d'ouverture à l'extérieur, car le snack-bar semble abandonné lorsqu'il est fermé. Sinon : continuez comme ça !
Le 08/01/2023 à 08:46
Vous pouvez profiter de la nourriture à l'extérieur en été et à l'intérieur en hiver, vous pouvez également commander la nourriture à l'avance puis la récupérer, ce que je trouve très agréable et c'est très savoureux, le service de fête est également bon et à l'heure, ils sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 14h
Le 30/11/2022 à 09:55
Combler le temps d'attente avec du café et de la bruhlette. Le prix est juste ici et les petits pains sont croustillants et la bruhlette est fraîchement préparée lors de votre commande 😊😊😊
Le 19/10/2022 à 14:51
Curry 69 s'est occupé de la restauration de notre mariage, que puis-je dire... fantastique, super savoureux, bon rapport qualité/prix, à tout moment. Je déjeune plus souvent au snack-bar de HBK et je n'ai jamais été déçu... continuez comme ça
Le 06/10/2022 à 17:03
Service amical
Le 17/08/2022 à 04:04
Hier 16 août 2022. Merci pour le délicieux menu. 😋 J'ai fêté mon 53ème anniversaire avec des gens très sympas. Je suis très content de ma décision. Merci beaucoup
Le 03/05/2022 à 12:19
Aujourd'hui, mardi 3 mai, 13h15. Mes commandes ne seront plus acceptées. Raison pour laquelle nous fermons bientôt !? Ouvert jusqu'à 14h selon les horaires d'ouverture !?
Le 24/04/2020 à 11:22
La currywurst est de première classe 👍🏻
Le 18/02/2020 à 18:36
Bonjour, je ne peux donc me plaindre d'aucun des produits, toujours délicieux, frais. Et si vous pensez que la saucisse au curry n'a pas bon goût, alors mangez la version bon marché avec du ketchup et de la poudre de curry... La portion est bien meilleure là-bas qu'ailleurs
Le 18/02/2020 à 10:00
Super savoureux, délicieux.
Le 17/02/2020 à 06:44
Positif : Le service était sympathique et la nourriture était fraîchement préparée (dans la mesure où on peut dire que la saucisse au curry avec des frites est fraîche). Donc tout était chaud et les frites étaient croustillantes. Neutre à négatif : les prix sont comme ceux des autres snack-bars, c'est-à-dire ni trop élevés ni particulièrement bon marché. Il en va de même pour la qualité, ce qui fait que je contredis clairement le « niveau restaurant » évoqué dans une autre critique. Les frites étaient ok. La currywurst, qui devrait être vraiment bonne si vous l'appelez Curry 69, était au mieux inférieure à la moyenne. La sauce manquait de piquant, même pour quelqu'un qui n'aime pas particulièrement les plats épicés, et la saucisse elle-même était au mieux moyenne. Je suis désolé de devoir le dire si clairement, mais pour moi, les deux avis 5 étoiles existants semblent avoir été rédigés par l'opérateur lui-même ou par des personnes proches de lui (c'est juste mon impression - ce n'est pas nécessairement le cas). vrai).
💬 Très beau restaurant vintage comme son nom l'indique, l'ensemble est dans un style ancien des années 60 des USA. Le burger était vraiment délicieux et les frites étaient faites au paradis, je pense. Si vous ne pouvez pas décider d'y aller ou non, je vous conseille de l'essayer.
💬 Hôtel propre, agréable et convivial. Espace bien-être avec piscine de qualité. Espace bar restaurant joliment décoré. Hôtel globalement bien situé (environ 15min à pied du centre ou de la première station de métro. Le parking est un peu cher. Le petit déjeuner aussi, même s'il offre une variété de produits impressionnante !
💬 Haut
💬 Le café en plein air de la tour chinoise est tout simplement une institution à Munich : même s'il a changé ces dernières années, comme tant d'autres choses, il a toujours un charme particulier, même pour les Munichois. Ce que nous avons encore remarqué aujourd'hui et qui fera que nous ne viendrons ici que pour boire un verre à l'avenir, ce sont les prix exorbitants et les petites portions. Hendl était déjà sorti en début d'après-midi, le rôti pour près de 12 € n'était qu'une fine tranche de poitrine de porc sans accompagnement. La salade de pommes de terre, etc. coûte près de 5 € supplémentaires. Une seule bratwurst blanche 5,30 €, frites 5,20 €. Mais ce qui m'a le plus énervé, c'est le prix astronomique de la nouille de saindoux (déshabillée) à 5,20€ !!! Il n'y a pas grand-chose et le truc est juste frit dans de la graisse chaude. Vous pouvez passer beaucoup de temps à chercher un gâteau ou une tarte pour 5,20 €, même dans la ville chère de Munich, et leur production demande beaucoup plus de travail. Et ces prix délirants même en libre-service. Je n'ai aucune pitié pour ces aubergistes et je resterai fidèle au restaurant lorsque les temps empireront et que les clients resteront à l'écart.
💬 Le cadre du restaurant n'est pas exceptionnel mais tout de suite on a une impression d'Italie. Le service est efficace et la pizza que j'ai testée était très bonne, avec un bon goût de produits italiens. Le café aussi est un vrai café italien servi comme chez eux. Ce fut globalement une bonne expérience.
💬 L'hôtel est situé au centre. Pour nous enregistrer, nous avons dû sonner à la cloche de l'hôtel, la réception est cachée et verrouillée. Nos cartes d'identité, que nous devions présenter, ont été copiées sans consultation préalable. C'était une instruction du patron car ils avaient eu de très mauvaises expériences avec d'autres invités. (D'où la mauvaise note du service.) Les chambres sont accessibles par plusieurs escaliers. Ils sont situés à l'avant avec d'excellentes vues ou au calme à l'arrière des maisons inhabitées. Certaines chambres sont nouvellement équipées, meublées de façon moderne et propres. Les lits sont confortables. Nous voulions manger quelque chose après notre arrivée dimanche à 20 heures : c'est presque désespéré à Greiz. Parce qu'on ne nous a pas proposé de petit-déjeuner et que nous ne pouvions pas en réserver un via Booking, nous n'en avons pas eu.
💬 Délicieux restaurant de poisson, excellent service, ambiance chaleureuse ! Je recommande! 😊
💬 Après avoir acheté uniquement des pizzas froides chez notre ancien fournisseur, nous sommes passés à LaLuna et jusqu'à présent nous ne l'avons pas regretté. Merci pour les pizzas chaudes, bien garnies et délicieuses !
💬 Merveilleux court séjour grâce à un emplacement très central dans la ville ! Nous avons apprécié l'option d'enregistrement et de départ en ligne, ce qui a considérablement réduit notre attente à la réception. L'hôtel est assez récent et très bien entretenu. La pièce était une réplique exacte de la photo. Spacieux, meublés avec goût et leurs serviettes étaient uniques pour nous - très bonne absorption (je n'aurais jamais pensé que nous trouverions les serviettes remarquables 😄). Le parfum des articles de toilette était également très bon. L'emplacement était incroyable, de nombreux endroits étaient accessibles à pied, en particulier les transports en commun. Il se trouve à 6-7 minutes de la gare centrale et à 5 minutes de l'entrée du U-Bahn. Lorsque vous sortez du côté gauche de l'hôtel, vous trouverez un passage souterrain qui vous mènera directement dans les murs de la vieille ville. Restaurants, marché de Noël, sites historiques... le tout à 10min à pied. Nous avons également apprécié le sauna et un peu de piscine, il y avait beaucoup de monde la plupart du temps où nous sommes arrivés. Il aurait également été bien que le sauna soit ouvert plus longtemps.
💬 Je 🖤 lieux avec agenda ! L'endroit est basé sur le bénévolat ! Les prix sont super justes et il y a tellement de choix de garnitures ! Super je recommande l'avocat et les figues par dessus 💪 La seule chose avec laquelle j'avais personnellement du mal, c'est l'hygiène des lieux 🧟♀️