📌 Johann-Meyer-Straße 58, 21031 Hamburg - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:04
Le vendeur est vraiment antipathique et dérange les gens pendant qu'ils mangent
Le 10/05/2024 à 11:53
Le vendeur est très grossier et crie fort
Le 18/03/2024 à 15:24
Un pur désastre
Le 28/10/2020 à 13:16
Il vous crie dessus simplement parce qu'il n'y a plus de saucisses de volaille disponibles. Un petit conseil : la prochaine fois, confiez l'appel téléphonique persan bruyant à votre collègue. Tout simplement non !
Le 15/09/2020 à 16:20
Le personnel est très très sympathique Le rapport qualité-prix est vraiment excellent Le magasin est très propre et bien entretenu Le service client est vraiment impeccable. La nourriture est extrêmement bonne, les frites sont très croustillantes, c'est ce que vous voulez et la saucisse au curry est vraiment délicieuse avec des frites.
Le 03/02/2020 à 15:40
Cela pourrait être mieux.
Le 17/12/2019 à 13:53
Je n'ai rien vu d'aussi grave depuis longtemps. Je n'ai jamais rencontré un service aussi médiocre et un personnel aussi hostile. S'ils n'ont pas envie de travailler, ils devraient chercher un autre emploi.
Le 13/10/2019 à 17:37
Service extrêmement lent, extrêmement hostile Terrible
Le 27/09/2019 à 14:54
« Currywurst » crue avec sauce tomate et frites molles. À cela s’ajoutent les employés apathiques et hostiles. Mieux vaut laisser faire.
Le 07/09/2019 à 16:37
Je n'ai pas encore mangé mais des amis disent que ça va en termes de rapport qualité/prix.
Le 03/09/2019 à 14:46
Femme totalement hostile. Service (sans raison), je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Si vous avez si peu envie de travailler, vous ne devriez pas le faire.
Le 23/08/2019 à 12:11
😋😋😋
Le 14/08/2019 à 18:26
Très impoli
Le 02/08/2019 à 12:04
Des frites totalement délicieuses pour seulement 1,90 sans mayonnaise au ketchup. Fraîchement préparé sans restes du dernier lot du client. Un plaisir. Avec plaisir encore et encore.
Le 25/06/2019 à 05:29
C'était délicieux
Le 19/04/2019 à 21:29
Service super savoureux et très sympathique, nous serions ravis de revenir ☺
Le 15/04/2019 à 15:46
Je n'ai jamais donné de mauvaise critique, mais ce magasin le mérite. Personnel totalement antipathique et qui n'écoute pas. Malheureusement, j'ai dû appeler le responsable pour récupérer mon argent. Plus jamais ici
Le 03/04/2019 à 10:08
L'endroit est à la gare de Bergedorf ! Propre et joliment meublé, mais si vous voulez manger quelque chose de rapide et manger des frites avec une saucisse au curry, cet endroit est fait pour vous, mais pas pour moi.
Le 07/03/2019 à 12:47
savoureux savoureux
Le 09/02/2019 à 11:06
Bon service, rapide et propre
Le 04/02/2019 à 16:12
Service amical mais mes frites n'étaient plus misérables 😲
Le 18/01/2019 à 05:54
C'était bien.
Le 10/01/2019 à 23:30
Si vous passez devant vous ne manquerez de rien, bien au contraire
Le 27/12/2018 à 21:28
Très bien
Le 21/12/2018 à 13:31
Si vous aimez les saucisses, c'est le bon endroit pour vous.
Le 19/12/2018 à 07:43
Chaud 🔥 soupe hhhh cuisine asiatique 🍲 tellement de curry
Le 18/12/2018 à 15:38
Nous y avons copieusement déjeuné et c'était bon
Le 03/12/2018 à 14:54
Bon pour se reposer.
Le 17/10/2018 à 16:40
Tout va bien
Le 21/09/2018 à 15:17
Nourriture très savoureuse
Le 19/08/2018 à 12:35
Bonjour, merveilleuse journée, excellente saucisse au curry et frites et personnel super sympathique, prix recommandé, excellent rapport qualité-prix, le personnel d'aujourd'hui était vraiment sympathique, ne peut être que recommandé, merci
Le 08/08/2018 à 06:00
J'y étais encore cet après-midi et j'ai encore été impressionné. Le service était gentil et sympathique et souriant, donc c'était amusant. Malheureusement, il est très rare que l'on soit servi gentiment et certainement pas avec le sourire. La plupart du temps, vous ne voyez que de l’hostilité.
Le 07/07/2018 à 07:16
Peut être recommandé
Le 08/06/2018 à 06:47
Currywurst parfaite + frites
Le 31/05/2018 à 04:53
Service agréable et sympathique. La saucisse au curry était délicieuse 😋. Nous reviendrons.
Le 22/02/2018 à 16:58
Délicieuse saucisse au curry et frites. Notre serveuse, une jeune femme très sympathique. Attentif et très sympathique. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.
Le 06/06/2017 à 08:10
Savoureux, rapide et pas cher
Le 08/05/2017 à 11:23
Bonjour cher Ali, par hasard nous sommes arrivés chez toi peu avant 12h le 28 avril 2017. C'était ton anniversaire à 12h. Nous parlons encore souvent de vous, le gars germano-turc le plus sympathique, la saucisse au curry la plus savoureuse et les frites les plus délicieuses. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec vous. Salutations Bernd
Le 08/02/2017 à 12:07
La saucisse au curry était ok. Malheureusement, le café filtre était tiède et rassis. Les frites étaient réchauffées une deuxième fois, grasses et pas très bonnes. Les frites sont toujours préparées à l'avance, même s'il n'y a pas de clients, elles ne sont donc jamais servies fraîches. Les frites réfrigérées sont présentées dans un bol ouvert derrière le comptoir sans réfrigération. A côté se trouve la sauce finie. Si vous l'aimez et que ça va, c'est ok. Je ne peux pas recommander le magasin.
Le 17/07/2016 à 20:34
Avis personnel : Les meilleures frites du coin ! Bon service et bons prix, bravo !
💬 Malheureusement, j'ai découvert dimanche midi que l'organisation faisait complètement défaut. 30 minutes d'attente pour 2 portions de frites ??? Les gens qui ont commandé après moi ont reçu leur nourriture à l'avance. De nombreux plats sont épuisés ! Désolé, mais le service est différent !
💬 Nous avons brunché ce dimanche dans ce lieu très lumineux avec ces palmiers on se serait cru dans une jardinerie. Vous vous servez des viennoiseries fraîches top différents pains plats chauds différentes céréales yaourts fruits frais salade de fruits charcuteries fromages yaourts miel différentes confitures boissons chaudes à volonté thés tisanes cafés macchiato etc A partir de 12h plats chauds poissons viandes légumes chauds salades fraîches A 14h quelles desserts. Je recommande cet endroit. Serveur très sympathique agréable.
💬 Pas mal :)
💬 Tout va bien
💬 Ouah! Quel hôtel agréable, confortable, propre, convivial et super intelligemment conçu au milieu de « nulle part ». Entouré de champs et d'un paysage extrêmement agréable. Les propriétaires étaient très sympathiques, serviables et gentils ! Le petit déjeuner était TOP TOP ! Grand choix de produits frais, œufs maison et leur café ! Leur café est tellement savoureux. L'endroit dispose de la climatisation, d'un grand jardin, d'un poste de travail pour travailler à domicile et de tout ce dont vous avez besoin. Parfait pour les familles. Nous avons séjourné dans l'appartement Rosa et avons dormi comme des bébés (même notre LO ne voulait même pas se réveiller à quel point c'était confortable).
💬 Super super bar avec un bon rapport qualité-prix. Excellent service/propriétaire attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise
💬 Je suis toujours très satisfait. Jusqu'à présent, j'ai surtout commandé une pizza et un sandwich sucuk. Les pizzas sont super délicieuses. Magnifiquement garni et la pâte était toujours parfaite. Les sandwichs sucuk… sont incroyables !!! Surtout en combinaison avec la sauce burger dessus. Marteau. Une expérience gustative que vous ne pouvez pas imaginer. Ajoutez ensuite un peu de persil dessus, j'aime beaucoup ça aussi ! Absolument top ! Commandez toujours 3x sandwichs. Je ne peux jamais en avoir assez. La livraison est toujours rapide et toujours chaleureuse. Jusqu'à présent, les chauffeurs ont été sans exception amicaux et extrêmement gentils. Merci que tu existes ! :)
💬 En tant que client régulier de ce kebab, je ne peux que m'extasier ! Les Doner Dürums sont tout simplement délicieux et ont un goût fantastique à chaque fois. La propreté est exemplaire et il y a suffisamment d'espace pour s'asseoir à l'intérieur et manger ou emporter. Les prix sont plus que raisonnables et avec de nombreuses places de stationnement, le stationnement ne pose pas non plus de problème. Hautement recommandé!
💬 Nette Ambiente!
💬 Pub sympa, bons prix et aussi de très savoureuses "délices" maison. J'espère pouvoir regarder quelques parties de fléchettes la prochaine fois, car cela rendra les choses un peu plus confortables.