Restauration rapide 🇩🇪

Curry Bar Avis

📌 Johann-Meyer-Straße 58, 21031 Hamburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Curry Bar à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Curry Bar à Hamburg

Daniel.b

Le 10/05/2024 à 12:04

1 / 5

Le vendeur est vraiment antipathique et dérange les gens pendant qu'ils mangent

Suheb.a

Le 10/05/2024 à 11:53

1 / 5

Le vendeur est très grossier et crie fort

Ruffy.

Le 18/03/2024 à 15:24

1 / 5

Un pur désastre

Rokhsar.k

Le 28/10/2020 à 13:16

1 / 5

Il vous crie dessus simplement parce qu'il n'y a plus de saucisses de volaille disponibles. Un petit conseil : la prochaine fois, confiez l'appel téléphonique persan bruyant à votre collègue. Tout simplement non !

steven.

Le 15/09/2020 à 16:20

5 / 5

Le personnel est très très sympathique Le rapport qualité-prix est vraiment excellent Le magasin est très propre et bien entretenu Le service client est vraiment impeccable. La nourriture est extrêmement bonne, les frites sont très croustillantes, c'est ce que vous voulez et la saucisse au curry est vraiment délicieuse avec des frites.

christian.r

Le 03/02/2020 à 15:40

3 / 5

Cela pourrait être mieux.

Agron.a

Le 17/12/2019 à 13:53

1 / 5

Je n'ai rien vu d'aussi grave depuis longtemps. Je n'ai jamais rencontré un service aussi médiocre et un personnel aussi hostile. S'ils n'ont pas envie de travailler, ils devraient chercher un autre emploi.

Carmen.i

Le 13/10/2019 à 17:37

1 / 5

Service extrêmement lent, extrêmement hostile Terrible

Julia.

Le 27/09/2019 à 14:54

1 / 5

« Currywurst » crue avec sauce tomate et frites molles. À cela s’ajoutent les employés apathiques et hostiles. Mieux vaut laisser faire.

karina.a

Le 07/09/2019 à 16:37

3 / 5

Je n'ai pas encore mangé mais des amis disent que ça va en termes de rapport qualité/prix.

Herbie.1

Le 03/09/2019 à 14:46

1 / 5

Femme totalement hostile. Service (sans raison), je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Si vous avez si peu envie de travailler, vous ne devriez pas le faire.

SOLTAN.O

Le 23/08/2019 à 12:11

5 / 5

😋😋😋

celine.c

Le 14/08/2019 à 18:26

1 / 5

Très impoli

Wolfgang.a

Le 02/08/2019 à 12:04

5 / 5

Des frites totalement délicieuses pour seulement 1,90 sans mayonnaise au ketchup. Fraîchement préparé sans restes du dernier lot du client. Un plaisir. Avec plaisir encore et encore.

Niels.e

Le 25/06/2019 à 05:29

4 / 5

C'était délicieux

monika.r

Le 19/04/2019 à 21:29

5 / 5

Service super savoureux et très sympathique, nous serions ravis de revenir ☺

N.

Le 15/04/2019 à 15:46

1 / 5

Je n'ai jamais donné de mauvaise critique, mais ce magasin le mérite. Personnel totalement antipathique et qui n'écoute pas. Malheureusement, j'ai dû appeler le responsable pour récupérer mon argent. Plus jamais ici

Evelyn.i

Le 03/04/2019 à 10:08

3 / 5

L'endroit est à la gare de Bergedorf ! Propre et joliment meublé, mais si vous voulez manger quelque chose de rapide et manger des frites avec une saucisse au curry, cet endroit est fait pour vous, mais pas pour moi.

Birgit.�

Le 07/03/2019 à 12:47

5 / 5

savoureux savoureux

GC.e

Le 09/02/2019 à 11:06

3 / 5

Bon service, rapide et propre

Martina.

Le 04/02/2019 à 16:12

2 / 5

Service amical mais mes frites n'étaient plus misérables 😲

Pinki.m

Le 18/01/2019 à 05:54

4 / 5

C'était bien.

Kapitan.o

Le 10/01/2019 à 23:30

1 / 5

Si vous passez devant vous ne manquerez de rien, bien au contraire

Davoud.K

Le 27/12/2018 à 21:28

5 / 5

Très bien

Norbert.o

Le 21/12/2018 à 13:31

5 / 5

Si vous aimez les saucisses, c'est le bon endroit pour vous.

Nuur.a

Le 19/12/2018 à 07:43

5 / 5

Chaud 🔥 soupe hhhh cuisine asiatique 🍲 tellement de curry

Monika.e

Le 18/12/2018 à 15:38

4 / 5

Nous y avons copieusement déjeuné et c'était bon

Fred.r

Le 03/12/2018 à 14:54

5 / 5

Bon pour se reposer.

Can.y

Le 17/10/2018 à 16:40

5 / 5

Tout va bien

Holger.a

Le 21/09/2018 à 15:17

4 / 5

Nourriture très savoureuse

mandeep.i

Le 19/08/2018 à 12:35

5 / 5

Bonjour, merveilleuse journée, excellente saucisse au curry et frites et personnel super sympathique, prix recommandé, excellent rapport qualité-prix, le personnel d'aujourd'hui était vraiment sympathique, ne peut être que recommandé, merci

Petra.e

Le 08/08/2018 à 06:00

5 / 5

J'y étais encore cet après-midi et j'ai encore été impressionné. Le service était gentil et sympathique et souriant, donc c'était amusant. Malheureusement, il est très rare que l'on soit servi gentiment et certainement pas avec le sourire. La plupart du temps, vous ne voyez que de l’hostilité.

Mattes.H

Le 07/07/2018 à 07:16

5 / 5

Peut être recommandé

Dennie.c

Le 08/06/2018 à 06:47

5 / 5

Currywurst parfaite + frites

Frauke..

Le 31/05/2018 à 04:53

4 / 5

Service agréable et sympathique. La saucisse au curry était délicieuse 😋. Nous reviendrons.

Wolfgang.u

Le 22/02/2018 à 16:58

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry et frites. Notre serveuse, une jeune femme très sympathique. Attentif et très sympathique. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.

Dirk..

Le 06/06/2017 à 08:10

5 / 5

Savoureux, rapide et pas cher

Bernd.p

Le 08/05/2017 à 11:23

5 / 5

Bonjour cher Ali, par hasard nous sommes arrivés chez toi peu avant 12h le 28 avril 2017. C'était ton anniversaire à 12h. Nous parlons encore souvent de vous, le gars germano-turc le plus sympathique, la saucisse au curry la plus savoureuse et les frites les plus délicieuses. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec vous. Salutations Bernd

Sabine.c

Le 08/02/2017 à 12:07

2 / 5

La saucisse au curry était ok. Malheureusement, le café filtre était tiède et rassis. Les frites étaient réchauffées une deuxième fois, grasses et pas très bonnes. Les frites sont toujours préparées à l'avance, même s'il n'y a pas de clients, elles ne sont donc jamais servies fraîches. Les frites réfrigérées sont présentées dans un bol ouvert derrière le comptoir sans réfrigération. A côté se trouve la sauce finie. Si vous l'aimez et que ça va, c'est ok. Je ne peux pas recommander le magasin.

Wir.e

Le 17/07/2016 à 20:34

5 / 5

Avis personnel : Les meilleures frites du coin ! Bon service et bons prix, bravo !

  • 🏪 Asia Garten (614 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant à ce jour et des trucs très sympas Ils étaient aussi très gentils avec mes enfants


  • 🏪 Alte Mühle Thomas Höreth (1796 Avis)

  • 💬 Une très bonne cuisine dans un décor superbe. Nous y avons dîné pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le cadre est superbe et nous avons apprécié la carte variée. Le vin était également excellent. La dernière bonne surprise était l'amabilité du service et, contrairement à certains commentaires, un service sans attente excessive. Je ne peux que recommander ce restaurant.


  • 🏪 Steakhouse Isoletta - Neu-Isenburg (607 Avis)

  • 💬 Équipe souriante et accueillante, les plats sont plutôt bon et de qualité d'où un prix assez élevé.


  • 🏪 Esen Döner Imbiss (18 Avis)

  • 💬 Très bonne assiette de kebab ! Le rapport qualité/prix est absolument top ! La viande est belle et croustillante et pas trop grasse ! Juste comme je l'aime :)


  • 🏪 Cafe Alt Schwanheim (301 Avis)

  • 💬 Donc, quiconque entre ici devrait d’abord prier pour qu’aucun empoisonnement ne se produise. L'hygiène est un mot étranger, quand on entre on sent pour la première fois une odeur nauséabonde, la nappe était pleine de vieilles taches. Des araignées partout au plafond. Je ne comprends pas les critiques positives ! Cela devrait être vérifié rapidement !


  • 🏪 Hotel Nienhäger Strand (563 Avis)

  • 💬 Hôtel dans un emplacement parfait et pour la détente. Personnellement, excellent pour moi, mais veuillez lire le site Web afin qu'il n'y ait pas de fausses attentes. Tout est présenté ici de manière très transparente. Le petit-déjeuner et l'utilisation du menu le soir sont fortement recommandés en raison de l'excellente qualité des produits. À mon avis, le rapport qualité-prix est vraiment bon.


  • 🏪 Halifax Diner (54 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés par pur désespoir et par manque d'inspiration. La femme qui travaillait était grincheuse et peu accueillante. Les portions étaient ridiculement petites étant donné qu'il s'agit d'un "restaurant américain". Lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir une part de gâteau à emporter, nous avons été rudement refusés, malgré le fait que le gâteau était là et que nous voulions seulement le mettre dans une serviette et le rapporter dans notre chambre !


  • 🏪 PommesBude am Waltenberg (351 Avis)

  • 💬 Je peux recommander ce snack-bar en toute bonne conscience. J'ai commandé des frites avec de la mayonnaise et du Frikandel. Ma demande de supprimer les oignons et le ketchup du Frikandel a été accordée. Le propriétaire est très attentif et m'a demandé si je voulais une autre cuillerée de mayonnaise après l'avoir déjà utilisée. Conclusion : il n'y a rien à redire ici. Les prix sont corrects, la qualité est bonne et vous serez rassasié.


  • 🏪 Karo Castle GmbH (723 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre ici et nous pouvons tous le recommander... Le personnel est super sympa et aussi serviable que possible. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Les tables de billard sont également en parfait état ainsi que tous les accessoires... Même les tables de billard dans une pièce séparée... Absolument recommandé...


  • 🏪 Curry Karl (69 Avis)

  • 💬 Ma visite au Curry Karl Imbiss dans le RRZ a été globalement positive, même si le temps d'attente a été long. Le Curry Karl Imbiss du RRZ Foodcourt propose une délicieuse sélection de plats de currywurst. Même si j'ai trouvé que le temps d'attente était un peu plus long que prévu, la vendeuse a été extrêmement sympathique et a essayé de réaliser la prestation le plus rapidement possible. Votre attitude chaleureuse et courtoise a rendu la visite agréable. La currywurst que j'ai commandée était délicieuse et répondait à mes attentes. La saucisse était juteuse, la sauce avait un piquant agréable et les frites étaient croustillantes. Le goût et la qualité de la nourriture étaient vraiment satisfaisants. Cependant, je dois mentionner que le prix des frites de currywurst était un peu élevé, à près de 10 euros. En guise de collation, j'aurais aimé une portion un peu plus généreuse pour ce prix. Il serait souhaitable que le rapport qualité-prix soit un peu plus équilibré. Néanmoins, je tiens à souligner que le personnel amical et serviable ainsi que le bon goût de la currywurst ont fait de la visite au Curry Karl Imbiss dans le RRZ une expérience agréable. Dans l'ensemble, la visite au Curry Karl Imbiss a été satisfaisante. J'ai été positivement impressionné par le service amical et les délicieuses frites au currywurst.