Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

CURRY BY OSTERMANN Avis

📌 Parking lot, 58454 Witten - Allemagne

2.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur CURRY BY OSTERMANN à Witten

Les avis

Les dernier avis sur CURRY BY OSTERMANN à Witten

Fenoel.2

Le 26/03/2024 à 10:38

1 / 5

Personnel peu aimable, malgré le fait que rien n'est prêt à manger.

Danny.

Le 09/03/2024 à 20:47

2 / 5

Oh mon Dieu. La pire saucisse au curry et les frites que j'ai jamais mangées ! Les frites avaient un goût de graisse rassis ! La saucisse au curry était encore à moitié crue et avait une consistance très étrange. Le service était correct, c'est pourquoi il y a quelques étoiles supplémentaires. Mais le reste, eh bien... vous pourriez aussi fermer la boutique.

Bernd.r

Le 25/11/2023 à 19:56

1 / 5

Tout va vraiment mal là-bas. La nourriture est vieille, rien n'est frais, la saucisse au curry était ancienne, dure et sèche, je l'ai ensuite jetée, je n'ai pas besoin d'une intoxication alimentaire.

Mats.e

Le 13/08/2023 à 22:27

3 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à m'habituer à la currywurst. Il y a peut-être eu un changement de propriétaire, c'est mon hypothèse d'après les derniers avis. Je vais l'essayer et si nécessaire corriger ma note. Je suis curieux.

Vali.r

Le 04/08/2023 à 11:08

5 / 5

Je trouve génial que seules des frites de currywurst soient proposées ici. Ma fille souffre de la maladie cœliaque et mange très bien ici. Merci beaucoup pour ça!!!

Martin.o

Le 28/07/2023 à 14:35

5 / 5

Prix ​​imbattables, parfaits entre les repas. Malheureusement, la mayonnaise est dans le sac en plastique... frites/currywurst servi dans des couverts en bois et un bol en carton. je pense que c'est génial

Christian.l

Le 27/07/2023 à 13:42

5 / 5

Chaque fois que je fais mes courses dans les magasins de meubles des environs, je ne manque pas un arrêt au magasin. Le rapport qualité/prix est imbattable et la nourriture est bonne. Quiconque s'attend à un miracle culinaire n'est pas au bon endroit ici, mais on peut obtenir beaucoup de nourriture pour peu d'argent. Les plaintes contenues dans les autres critiques me paraissent incompréhensibles, car on me servait toujours des frites solides et des saucisses bratwurst. Un gros plus pour les boissons de marque dans la bouteille de gaz !

WolfL23.i

Le 23/07/2023 à 11:32

4 / 5

La saucisse au curry et les frites étaient super. Bratwurst sans petit pain un peu cher. Homme très sympathique derrière le comptoir !!

Gregor.a

Le 10/12/2022 à 11:48

4 / 5

Mais il nous est arrivé de manger une saucisse au curry ici malgré les critiques accablantes et c'était peut-être de la chance, mais la saucisse était tout à fait bonne, tout comme les frites. Pas une révélation culinaire, mais absolument solide, surtout compte tenu des 4 euros. 👍

Klaus.

Le 07/03/2022 à 19:24

1 / 5

Si les heures d'ouverture s'étendent jusqu'à 18h30 et que vous ne pouvez pas acheter de frites à 18h10 parce que tout a déjà été nettoyé, que pensez-vous de cela ?

Doro.m

Le 04/03/2022 à 21:23

5 / 5

Nous avons mangé ici aujourd'hui et avons été très surpris : la portion est grande (pour moi en tant que femme) et vraiment savoureuse 😋 Les frites sont justes, la currywurst est moelleuse et la sauce complète le tout. Il n'y a rien à redire ! Pas même avec le gentil vendeur. Le snack-bar était également bien fréquenté le soir.

Benedikt.e

Le 21/10/2020 à 18:52

3 / 5

Ce n'est pas grave si vous avez faim de temps en temps. La currywurst est correcte, les frites sont gardées au chaud. Sauce en sachets et pour un supplément d'argent.

Stefan.e

Le 29/08/2020 à 12:59

2 / 5

Il n'y a vraiment aucun effort ici. Apparemment, vous vivez de l'ignorance de ceux qui sont garés ici. Une saucisse bon marché avec une sauce toute prête était servie ici. Non recommandé.

M...

Le 08/01/2020 à 12:11

1 / 5

Malheureusement, le goût a été un désastre absolu pour moi. Frites pas croustillantes - plutôt molles et salées, saucisses au goût de produits chimiques (qualité très bon marché) et coupées de manière très inégale. Saucez simplement le ketchup du seau. Nous ne reviendrons pas.

pierre.o

Le 07/12/2019 à 14:28

1 / 5

Catastrophe!!!

Jü.r

Le 09/09/2018 à 06:11

1 / 5

Mieux vaut ne plus jamais le faire ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil. La saucisse au curry est entourée d'une croûte brûlée et cuite de 3 à 4 mm d'épaisseur, qui est séparée en gros morceaux de la masse de saucisse dégoûtante par la machine à découper. La saucisse elle-même dégouline de graisse et est absolument immangeable. La sauce sortait du seau et était quelque peu comestible. Les frites étaient également de très mauvaise qualité et déconseillées. Nous avons récupéré notre argent. Nous n’oublierons certainement pas cette « expérience » de si tôt.

BonBonBits.A

Le 24/01/2018 à 11:13

4 / 5

Frites, currywurst...

  • 🏪 Citypension Bünde/Enger (29 Avis)

  • 💬 C'est un souper confortable, à un prix raisonnable, un parking gratuit et à proximité de l'autoroute. Je voyage du Royaume-Uni vers l'Allemagne, mon premier lieu de repos est Bunde, c'est le meilleur lieu de repos pour les longs trajets, à bientôt !!!


  • 🏪 Kleinschmeckerei (214 Avis)

  • 💬 Excellente expérience pour ma femme et moi-même, le temps d’une soirée. J’ai craqué sur le steak Tommahawk, mais alors .. comment décrire. Une explosion de saveurs ! La cuisson de viande maîtrisée. Elle fond dans la bouche. Un goût excellent ! Et les accompagnements nous ont régalés. À chaque bouché, un plaisir intense ! Je n’ai jamais mangé jusqu’ici une viande aussi bonne et des légumes aussi délicieux ! Alors oui, ce n’est pas un prix des plus accessible pour un plat, mais faites vous plaisir pour le coup ! Ma femme a quant à elle dégustée des pâtes végétariennes aux truffes, un régal ! Quant au service, très bon ! Un serveur très sympa et à l’écoute, malgré nos différences de langage. Un cadre super sympa. Bref, vous l’aurez compris, nous avons adoré et nous recommandons à 200% !


  • 🏪 Meeresleuchten Juist (203 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 Schmuckstück (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hausener Dorfkrug - Pia Gremm - Winzen e.K. (308 Avis)

  • 💬 Serveuse très grossière et la qualité de la nourriture s'est considérablement dégradée par rapport à l'année dernière. C'est très dommage car avant c'était un restaurant propre et plutôt sympa.


  • 🏪 enjoy hotel Berlin City Messe (1220 Avis)

  • 💬 L'endroit est ok. Superbe entrée. Réception 24h/24, bar et cuisine. Les chambres sont ok. Je pense qu'ils devraient fournir des éléments de base comme un dormeur ou des écouteurs. Le petit déjeuner est bon. Vous pouvez préparer des crêpes fraîches ici. Je recommande le petit-déjeuner ici.


  • 🏪 Zum dicken Stein - Internationales Restaurant (793 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous allions manger au restaurant en couple. Nous avons spontanément réservé une table et obtenu une belle place. Le personnel était très attentionné et sympathique. Le choix de plats est excellent et il y a aussi une salade au buffet pour de nombreux plats. Notre nourriture était extrêmement savoureuse et très bien préparée. Nous avons également aimé le dessert. Personnellement, j'aurais été content de desserts sans glace.


  • 🏪 Romantikpension Frank'n Hof (50 Avis)

  • 💬 Chambres très joliment meublées. Très propre (la décoration n'est pas poussiéreuse non plus !). Petit déjeuner buffet toujours réapprovisionné et offrant de tout. Les souhaits sont réalisés. Nous n'avons pas pu en essayer davantage en raison de contraintes de temps (salle de sport, etc.). Hautement recommandé


  • 🏪 IMORI Asian Fusion Restaurant (253 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyablement bien cuisinée, les plats sont conçus pour vous épater avec des saveurs, des textures et des arômes. Le buffet à volonté est très bien organisé et la taille des portions permet aux convives d'essayer de nombreux plats différents, ce qui est une approche très intelligente. La présentation de chaque plat est impeccable et les serveurs étaient excellents, connaissant les produits qu'ils proposaient et nous accompagnant de la manière la plus gentille et la plus efficace. Pour nous, c'est une expérience 10/10. Nous recommanderons certainement ce restaurant à tout le monde.


  • 🏪 Rösler (5 Avis)

  • 💬 Salade de pommes de terre commandée avec des saucisses fumées et des craquelins pour Noël. Super savoureux et livré juste à temps pour le réveillon de Noël. Roulades et chou rouge commandés pour le jour de Noël. Tout ce que je peux dire, c'est un rêve. J'adorerais recommencer l'année prochaine 😉