Les avis
Le 26/03/2024 à 10:38
Personnel peu aimable, malgré le fait que rien n'est prêt à manger.
Le 09/03/2024 à 20:47
Oh mon Dieu. La pire saucisse au curry et les frites que j'ai jamais mangées ! Les frites avaient un goût de graisse rassis ! La saucisse au curry était encore à moitié crue et avait une consistance très étrange. Le service était correct, c'est pourquoi il y a quelques étoiles supplémentaires. Mais le reste, eh bien... vous pourriez aussi fermer la boutique.
Le 25/11/2023 à 19:56
Tout va vraiment mal là-bas. La nourriture est vieille, rien n'est frais, la saucisse au curry était ancienne, dure et sèche, je l'ai ensuite jetée, je n'ai pas besoin d'une intoxication alimentaire.
Le 13/08/2023 à 22:27
Jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à m'habituer à la currywurst. Il y a peut-être eu un changement de propriétaire, c'est mon hypothèse d'après les derniers avis. Je vais l'essayer et si nécessaire corriger ma note. Je suis curieux.
Le 04/08/2023 à 11:08
Je trouve génial que seules des frites de currywurst soient proposées ici. Ma fille souffre de la maladie cœliaque et mange très bien ici. Merci beaucoup pour ça!!!
Le 28/07/2023 à 14:35
Prix imbattables, parfaits entre les repas. Malheureusement, la mayonnaise est dans le sac en plastique... frites/currywurst servi dans des couverts en bois et un bol en carton. je pense que c'est génial
Le 27/07/2023 à 13:42
Chaque fois que je fais mes courses dans les magasins de meubles des environs, je ne manque pas un arrêt au magasin. Le rapport qualité/prix est imbattable et la nourriture est bonne. Quiconque s'attend à un miracle culinaire n'est pas au bon endroit ici, mais on peut obtenir beaucoup de nourriture pour peu d'argent. Les plaintes contenues dans les autres critiques me paraissent incompréhensibles, car on me servait toujours des frites solides et des saucisses bratwurst. Un gros plus pour les boissons de marque dans la bouteille de gaz !
Le 23/07/2023 à 11:32
La saucisse au curry et les frites étaient super. Bratwurst sans petit pain un peu cher. Homme très sympathique derrière le comptoir !!
Le 10/12/2022 à 11:48
Mais il nous est arrivé de manger une saucisse au curry ici malgré les critiques accablantes et c'était peut-être de la chance, mais la saucisse était tout à fait bonne, tout comme les frites. Pas une révélation culinaire, mais absolument solide, surtout compte tenu des 4 euros. 👍
Le 07/03/2022 à 19:24
Si les heures d'ouverture s'étendent jusqu'à 18h30 et que vous ne pouvez pas acheter de frites à 18h10 parce que tout a déjà été nettoyé, que pensez-vous de cela ?
Le 04/03/2022 à 21:23
Nous avons mangé ici aujourd'hui et avons été très surpris : la portion est grande (pour moi en tant que femme) et vraiment savoureuse 😋 Les frites sont justes, la currywurst est moelleuse et la sauce complète le tout. Il n'y a rien à redire ! Pas même avec le gentil vendeur. Le snack-bar était également bien fréquenté le soir.
Le 21/10/2020 à 18:52
Ce n'est pas grave si vous avez faim de temps en temps. La currywurst est correcte, les frites sont gardées au chaud. Sauce en sachets et pour un supplément d'argent.
Le 29/08/2020 à 12:59
Il n'y a vraiment aucun effort ici. Apparemment, vous vivez de l'ignorance de ceux qui sont garés ici. Une saucisse bon marché avec une sauce toute prête était servie ici. Non recommandé.
Le 08/01/2020 à 12:11
Malheureusement, le goût a été un désastre absolu pour moi. Frites pas croustillantes - plutôt molles et salées, saucisses au goût de produits chimiques (qualité très bon marché) et coupées de manière très inégale. Saucez simplement le ketchup du seau. Nous ne reviendrons pas.
Le 07/12/2019 à 14:28
Catastrophe!!!
Le 09/09/2018 à 06:11
Mieux vaut ne plus jamais le faire ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil. La saucisse au curry est entourée d'une croûte brûlée et cuite de 3 à 4 mm d'épaisseur, qui est séparée en gros morceaux de la masse de saucisse dégoûtante par la machine à découper. La saucisse elle-même dégouline de graisse et est absolument immangeable. La sauce sortait du seau et était quelque peu comestible. Les frites étaient également de très mauvaise qualité et déconseillées. Nous avons récupéré notre argent. Nous n’oublierons certainement pas cette « expérience » de si tôt.
Le 24/01/2018 à 11:13
Frites, currywurst...
💬 Meilleure expérience asiatique Happy Hour!
💬 Je connais juste le restaurant et j'ai beaucoup aimé
💬 Ambiance cosy. Service amical et attentionné. Nous étions sur le chemin du retour et avons mangé là-bas. Nous avons été gentiment informés que la nourriture prendrait un peu plus de temps, mais si je sais que je vais avoir quelque chose de frais, je suis heureux d'attendre. La nourriture était bonne. Il y a un grand choix de portions pour enfants et ils proposent même des portions pour seniors, ce que j'ai trouvé vraiment bien. Comme nous devions attendre la nourriture, on nous a même proposé des glaces offertes par la maison. Très attentif.
💬 Excellent hôtel avec un bon prix et un bon petit déjeuner. L'escalope au camembert est très savoureuse. La bière est très bonne pour cette région.
💬 Super bon la pizza pas chère du tout qualité prix le top de sarrebruck pour un petit creux top top top.
💬 Très bien, j'y suis allé avec ma famille, 8 petits-enfants et mon poisson de compagnie, nous aimons passer du temps ici, surtout mon cochon de compagnie. Le service était EXCELLENT et preppy Je recommande cet endroit aux méchants qui tuent la reine toute la journée 😝😻💪✌✌✌💗💗💗
💬 Superbe vue sur le lac, service agréable et nourriture bonne, mais pas extraordinaire. Malheureusement la glace vanille était sortie et la table choisie était très bancale. Ce n'était donc pas très confortable.
💬 Nous avons réservé très rapidement car nous voulions rendre visite à un curiste. C'était le seul logement encore disponible à Bad Reichenhall. Mais nous avons été très positivement surpris ! Nous avions la chambre 302 au 3ème étage avec un très joli balcon exposé sud. Tout était très propre ! La douche est toujours importante pour nous : ici non plus, il n'y a rien à redire. Le petit déjeuner était excellent avec une bonne sélection pour tous les goûts. Enfin et surtout, très important, le personnel est très sympathique et serviable. Nous pouvons recommander la maison et reviendrons avec plaisir car Bad Reichenhall est une très belle ville avec de nombreux sites touristiques et possibilités d'excursions.
💬 Gâteau et café très savoureux. Les conditions étaient très conviviales et l’ambiance très détendue. A 11h30, il n'y avait plus de petits pains mais il y avait un très bon gâteau aux fraises. L'offre change quotidiennement alors jetez-y un œil.
💬 Bien: - c'était généralement propre - hôte sympa Pas si bon: - il n'y avait pas de serviettes (aucune information à ce sujet au téléphone ou sur le site internet) - une odeur de moisi dans toute la maison d'hôtes - Les fenêtres (fenêtres du sous-sol avec puits de lumière) doivent toujours rester fermées, car la maison d'hôtes se trouve au sous-sol et il faisait nettement plus frais à l'intérieur qu'à l'extérieur.