📌 Industriestraße, 34414 Warburg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:46
Merci d'adapter les horaires d'ouverture. Il devrait être ouvert jusqu'à 18h00, les commandes ne seront plus acceptées après 17h50. Juste un hochement de tête de la part du personnel. Est-il désormais possible de commander avant 18h00 ou dois-je commander avant 17h45 ? Votre page d'accueil et divers panneaux indiquent 19h, juste insouciant ! Beaucoup de salutations de la part des professionnels qui travaillent 👎👎👎
Le 25/03/2024 à 10:28
Service amical.... L'homme comme la dame... Avec plaisir encore !
Le 15/03/2024 à 16:59
J'y mange toujours quand je dois aller à Obi. Le personnel est toujours poli. Le jeune homme et la dame plus âgée ont toujours le sourire aux lèvres et sont heureux de discuter entre eux. Le seul point de critique pour moi est la liste de prix déroutante, où il n'est pas immédiatement clair que le rouleau avec ma bratwurst ou ma currywurst coûte 50 ct supplémentaires.
Le 06/03/2024 à 12:38
J'ai mangé une saucisse au curry directement de l'Obi, c'était bien jusqu'à présent mais je n'en ai plus besoin
Le 05/02/2024 à 20:47
Assiette manta 6,90 € à emporter. Le tout empilé les uns sur les autres dans une boîte. Goût bon, les frites collent fort.. portion minuscule
Le 29/12/2023 à 11:21
Nous avons été très satisfaits :)
Le 13/12/2023 à 13:45
Des frites toujours crues. La quantité ne correspond pas au prix. Les salariés n'ont pas inventé le travail et sont trop lents, les délais d'attente sont longs.
Le 03/12/2023 à 18:52
Une vraie gourmandise
Le 28/11/2023 à 16:16
Délicieux
Le 22/11/2023 à 11:41
La dame a préparé deux assiettes de manta pour 6 €. 90 chacune. les frites sont détrempées et beaucoup trop peu nombreuses. De plus, ma currywurst se compose d'une seule extrémité et de 4 autres morceaux d'environ 2 cm……..J'ai pensé la dernière fois que la dame passait peut-être une mauvaise journée, mais c'est le bordel. J'irai bientôt chez le gentil monsieur aux cheveux noirs
Le 12/11/2023 à 06:04
Du ruban adhésif sur les placards, pas de prix modifiés au tableau, il y a une déduction pour l'ambiance ! La nourriture est excellente, tout comme le jeune homme, il fait son travail avec beaucoup de cœur. C'est aussi ainsi que la nourriture est préparée. Au sujet des prix, je dirai juste les petits pains, qui a envie de manger sa bratwurst avec du pain grillé ? Nous savons tous à Brötchen que cela coûte désormais plus cher, mais cela n'a pas été explicitement signalé ou la liste de prix a simplement été modifiée pour que cela soit évident. Qui a lu qu'on peut acheter un rouleau à l'unité ?
Le 16/07/2023 à 09:44
C'est un bon plat à emporter... la nourriture est bonne, le service est bon... les portions sont copieuses et bonnes.
Le 04/04/2023 à 16:37
La vieille dame derrière le comptoir a facturé 3,50 € au lieu de 3 € pour les bratwursts en rouleau. Malheureusement remarqué trop tard, donc pas encore 👎
Le 25/06/2022 à 17:33
Aujourd'hui, j'y ai commandé un Jägerschnitzel, mais malheureusement, ce que j'ai reçu n'était pas du tout savoureux. La sauce du chasseur n'était pas une sauce à la crème mais une sauce farineuse gélatineuse toute prête qui n'avait aucun goût et l'escalope dégoulinante d'huile. La sympathique serveuse l'a bien reçu et a souhaité le transmettre à son patron.
Le 26/05/2022 à 09:38
Une saucisse au curry très savoureuse est tout simplement délicieuse. Employé très sympa qui s'y met corps et âme.
Le 23/01/2022 à 14:01
La femme était au téléphone lorsque j'ai passé ma commande. (2 frites de currywurst) Je n'ai eu qu'une seule fois de la currywurst et quand j'ai demandé la deuxième, la femme est devenue plus bruyante et hostile.
Le 30/12/2021 à 20:45
Très bon snack... Convivial, savoureux et abordable..
💬 Super de sortir quelques jours. Beaucoup d'opportunités de faire quelque chose ici sur une courte distance. Distance estimée jusqu'à la plage, peut-être 200 m.
💬 Un merveilleux restaurant, de style allemand, avec une bonne cuisine et un bon intérieur.
💬 En termes simples, ce furent des vacances de rêve. J'étais ici 3 semaines. Mme Christiansen, la propriétaire, est tout simplement adorable. Nos séances de discussion en commun et nos moments confortables ensemble me manqueront. La maison elle-même est dans un état impeccable. Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde. Il est confortablement meublé et est absolument central. Vous pouvez atteindre tout ce dont vous avez besoin à distance de marche. Je reviendrai certainement.🤗🤗
💬 👍
💬 C'est un endroit sympa avec d'excellents sushis, mais une visite chez Kado Sushi finira par coûter très cher. En tant que famille de cinq personnes, nous avons acheté la plus grande boîte dont ils disposaient, et elle n’était toujours pas assez grande. Nous avons acheté pour 136 et nous sommes arrêtés chez McDonalds sur le chemin du retour parce que nous n'étions pas rassasiés.
💬 Hôtel qui vaut vraiment ses 4 étoiles. Grande chambre très belle, spacieuse, et confortable. Petit déjeuner vraiment super, il y en a pour tous les goûts, et le prix est vraiment juste. Accueil impeccable. Nous sommes ravis d’y avoir séjourné, et si l’occasion se représente, nous n’hésiterons pas à y retourner.
💬 Très bon restaurant, bonne portions et personnel très sympa. Dommage que le menu ne sois pas en anglais.
💬 Nourriture très bien préparée et service sympathique. Je le recommande fortement. Salutations
💬 Commandez et récupérez. Toujours très savoureux. Nous y avons mangé aussi, seulement quelques tables. Une petite pizzeria familiale. Toujours très sympathique.
💬 Situation très calme. Très belles chambres extrêmement propres. Belle vue à l'arrière avec terrasse. Très bon petit déjeuner copieux et varié. Personnel très accueillant.