📌 Industriestraße, 34414 Warburg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:46
Merci d'adapter les horaires d'ouverture. Il devrait être ouvert jusqu'à 18h00, les commandes ne seront plus acceptées après 17h50. Juste un hochement de tête de la part du personnel. Est-il désormais possible de commander avant 18h00 ou dois-je commander avant 17h45 ? Votre page d'accueil et divers panneaux indiquent 19h, juste insouciant ! Beaucoup de salutations de la part des professionnels qui travaillent 👎👎👎
Le 25/03/2024 à 10:28
Service amical.... L'homme comme la dame... Avec plaisir encore !
Le 15/03/2024 à 16:59
J'y mange toujours quand je dois aller à Obi. Le personnel est toujours poli. Le jeune homme et la dame plus âgée ont toujours le sourire aux lèvres et sont heureux de discuter entre eux. Le seul point de critique pour moi est la liste de prix déroutante, où il n'est pas immédiatement clair que le rouleau avec ma bratwurst ou ma currywurst coûte 50 ct supplémentaires.
Le 06/03/2024 à 12:38
J'ai mangé une saucisse au curry directement de l'Obi, c'était bien jusqu'à présent mais je n'en ai plus besoin
Le 05/02/2024 à 20:47
Assiette manta 6,90 € à emporter. Le tout empilé les uns sur les autres dans une boîte. Goût bon, les frites collent fort.. portion minuscule
Le 29/12/2023 à 11:21
Nous avons été très satisfaits :)
Le 13/12/2023 à 13:45
Des frites toujours crues. La quantité ne correspond pas au prix. Les salariés n'ont pas inventé le travail et sont trop lents, les délais d'attente sont longs.
Le 03/12/2023 à 18:52
Une vraie gourmandise
Le 28/11/2023 à 16:16
Délicieux
Le 22/11/2023 à 11:41
La dame a préparé deux assiettes de manta pour 6 €. 90 chacune. les frites sont détrempées et beaucoup trop peu nombreuses. De plus, ma currywurst se compose d'une seule extrémité et de 4 autres morceaux d'environ 2 cm……..J'ai pensé la dernière fois que la dame passait peut-être une mauvaise journée, mais c'est le bordel. J'irai bientôt chez le gentil monsieur aux cheveux noirs
Le 12/11/2023 à 06:04
Du ruban adhésif sur les placards, pas de prix modifiés au tableau, il y a une déduction pour l'ambiance ! La nourriture est excellente, tout comme le jeune homme, il fait son travail avec beaucoup de cœur. C'est aussi ainsi que la nourriture est préparée. Au sujet des prix, je dirai juste les petits pains, qui a envie de manger sa bratwurst avec du pain grillé ? Nous savons tous à Brötchen que cela coûte désormais plus cher, mais cela n'a pas été explicitement signalé ou la liste de prix a simplement été modifiée pour que cela soit évident. Qui a lu qu'on peut acheter un rouleau à l'unité ?
Le 16/07/2023 à 09:44
C'est un bon plat à emporter... la nourriture est bonne, le service est bon... les portions sont copieuses et bonnes.
Le 04/04/2023 à 16:37
La vieille dame derrière le comptoir a facturé 3,50 € au lieu de 3 € pour les bratwursts en rouleau. Malheureusement remarqué trop tard, donc pas encore 👎
Le 25/06/2022 à 17:33
Aujourd'hui, j'y ai commandé un Jägerschnitzel, mais malheureusement, ce que j'ai reçu n'était pas du tout savoureux. La sauce du chasseur n'était pas une sauce à la crème mais une sauce farineuse gélatineuse toute prête qui n'avait aucun goût et l'escalope dégoulinante d'huile. La sympathique serveuse l'a bien reçu et a souhaité le transmettre à son patron.
Le 26/05/2022 à 09:38
Une saucisse au curry très savoureuse est tout simplement délicieuse. Employé très sympa qui s'y met corps et âme.
Le 23/01/2022 à 14:01
La femme était au téléphone lorsque j'ai passé ma commande. (2 frites de currywurst) Je n'ai eu qu'une seule fois de la currywurst et quand j'ai demandé la deuxième, la femme est devenue plus bruyante et hostile.
Le 30/12/2021 à 20:45
Très bon snack... Convivial, savoureux et abordable..
💬 Tout va bien! merci
💬 J'ai de très belles chambres neuves. Continuez comme ça! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était correct et tout le personnel était très gentil. De nombreuses petites choses rendent cet hôtel spécial. Par exemple, les nombreux animaux sur place :-) A bientôt et merci à l'équipe !
💬 Les pizzas ne sont pas assez cuites et refroidissent donc rapidement... Les prix sont comme au restaurant - tout simplement trop élevés pour de simples aliments surgelés. J'en mangerais certainement une avant de mourir de faim, mais à part ça, je ne vois aucune raison pour une pizza dans un distributeur automatique à ce prix. J'ai également remarqué de manière très désagréable le propriétaire lorsque, pendant que j'attendais les pizzas, il parlait de manière désobligeante à une autre personne d'à côté à propos d'autres clients. Ceci n'est pas inclus dans la note mais à mon avis cela devrait quand même être mentionné.
💬 Joli petit restaurant. Performance des prix ok. Nourriture très savoureuse. J'y suis allé plusieurs fois. Comme il n'y en a presque toujours que deux, le service laisse un peu à désirer. Il ne fait aucun doute que l’on souhaite autre chose. Mais nous aimerions quand même revenir.
💬 Malheureusement, les dernières commandes n'étaient plus ce qu'elles étaient, je ne sais pas pourquoi mais malheureusement la qualité n'est plus ce qu'elle était. Néanmoins, il faut dire que les employés et les fournisseurs sont toujours sympathiques.
💬 Petite boutique avec un énorme potentiel ! Si vous aimez la cuisine indienne de première classe, cet endroit est fait pour vous. La petite succursale est purement une succursale de livraison/collecte du restaurant basé à Minden. Qu'il s'agisse de plats de poisson, d'agneau ou de riz ; Qualité au plus haut niveau ! Astuce : Le poulet au beurre (y compris le riz et le pain naan) est le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Mais ne sous-estimez pas le piquant ! Doux est ok, chaud est CHAUD et très chaud est littéralement très chaud
💬 Hautement recommandé. Sûrement l'une des meilleures pizzas du coin. Personnel très sympathique et meilleur café 😍
💬 De très bons conseils compétents. Merci.
💬 Propriétaire sympathique et sociable. Restaurant de cuisine grecque, vous recevrez certainement un compliment du propriétaire, peut-être de l'Ouzo ou autre chose. Vous passerez un bon moment, je le recommande.
💬 Après une promenade le long du quai, nous avons décidé de nous arrêter et de boire de la bière et du vin locaux. Et le choix s'est porté sur cet établissement. Et un très bon gast. J'ai décidé de prendre quelque chose de local pour une collation à la bière et j'ai choisi handkase mit musik, butter und brot. Je me demandais ce que musik signifie dans ce nom) c'était du fromage fait maison (il me semble que c'était du fromage de chèvre) garni de sauce (je n'ai pas Je ne comprends pas ce que c'était mais peut-être de l'huile et du vinaigre, mais je peux me tromper) et des oignons crus hachés dessus, il y avait du pain et un morceau de beurre dans l'assiette. Et cela est servi uniquement avec un couteau sans fourchette, mais le serveur a apporté une fourchette pour un touriste et vous l'a dit, même s'il est correct de manger sans fourchette. J'ai aimé ce "plat" et je l'ai réussi sans fourchette :) Alors si vous voulez découvrir l’ambiance locale, venez ici. Et oui, toutes les tables ici sont pour 8 personnes, et si vous êtes assis en groupe de deux, ils peuvent s'asseoir sans hésiter et vous dire bonjour, et quand vous partirez ils vous diront avec le sourire, prenez un bonsoir ou au revoir, comme si vous étiez amis et que vous vous reverriez demain. Ambiance conviviale très agréable. Paiement uniquement en CASH