📌 U-Bhf Hermannplatz Mittelinsel, 10967 Berlin - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 04:20
Ma première saucisse au curry en Allemagne et j'ai vraiment apprécié ça. C’était comme un stand de nourriture sur la place de la station de métro et il y avait beaucoup de vendeurs de nourriture et de cadeaux, donc c’était comme un petit festival. Il y avait la nourriture à l'extérieur et c'était super avec une journée ensoleillée. J'aime la cuisine de rue et ce fut une super expérience à Berlin, en Allemagne.
Le 13/03/2024 à 08:23
D'habitude, je passe beaucoup de temps sur la Hermannplatz, mais hier, je n'ai pas pu résister à l'odeur alléchante des boulettes de curry et des saucisses grillées ! Chaque demande du client a été satisfaite et traitée de la manière typique de Berlin avec un dicton léger ;) La mayonnaise vient d'un contenant Tupperware (j'adore ça) et la gentille dame m'a demandé si je voulais plus de mayonnaise ou si le « blob » suffisait. Elle a ensuite demandé si c'était aujourd'hui un jour de régime : parce que tout le monde est content de sa portion de mayonnaise. Je vais certainement revenir.
Le 25/02/2024 à 14:49
L'une des meilleures saucisses au curry de Berlin. Bien sûr, la Hermannplatz n'est pas l'endroit le plus confortable, mais en termes de goût, cette boutique est parmi les meilleures. Original berlinois.
Le 27/11/2022 à 20:31
si vous cherchez une saucisse au curry, ne cherchez pas plus loin. c'est l'endroit. fantastique sayasge excellent service et ils servent une excellente bière. personnel très compétent, il connaissait la capitale du Népal. je vais me battre. Si vous souhaitez un entretien de référence avec Jeff Lyton, il vous fournira une confirmation écrite sur demande.
Le 20/12/2021 à 13:46
Il y a vraiment de la mauvaise saucisse au curry ici, due à un service vraiment hostile.
Le 14/07/2021 à 18:08
devenu
Le 13/07/2021 à 12:35
La nourriture est bonne mais le service est tellement antipathique que je pense aller manger ailleurs.
💬 Tout d'abord le restaurant a seulement la carte en allemand, le personnel ne comprenant pas l'anglais il est difficile de communiquer avec eux. De plus nous avions demandé de l'eau plate ainsi que des oeufs au plat mais nous avons reçu tout le contraire ! C'est-à-dire de l'eau gazeuse et des oeufs durs. Le serveur n'était pas très aimable, juste l'appeler une fois ne l'a pas plus. Je ne recommande pas.
💬 Délicieux. Toujours fraîchement préparé. Je ne peux que recommander ce restaurant. 👍
💬 Joli café en plein air rural dans un cadre idyllique. Service très sympathique et nourriture excellente. Grand choix de plats différents, cuisine allemande traditionnelle. Hautement recommandé.
💬 Bel hôtel au centre avec toutes les commodités
💬 Les commandes sont désastreuses, ils veulent faire des économies avec les ingrédients mais pas avec les sauces.
💬 Grande maison d'hôtes avec un café en plein air incroyablement beau. Les chambres sont superbes, le service est fantastique et le petit déjeuner est excellent. Recommandation complète et donc 5 étoiles !
💬 Malheureusement, nous avons également constaté que la qualité s'est considérablement détériorée. La nourriture n'était plus vraiment chaude et la cocotte de pommes de terre était légèrement trop salée. Ce n'était pas le cas avant ! Dans le plat Ku-Lu-Ju, la viande n'était plus dans la sauce mais était en extra, ce qui m'a bien plu. Le délai de livraison d'un peu moins de 25 minutes était imbattable et le chauffeur était très sympathique.
💬 La nourriture est excellente, le prix est très bon, je trouve l'ambiance agréable et cosy, une petite déduction pour le service, qui était très sympathique mais débordé par le nombre de convives, nous avons tout simplement dû attendre trop longtemps. La nourriture m'a compensé. Le patron m'a parlé, un salarié était absent ce jour-là, ma candidature est un instantané et ça aussi, c'est important. Je peux recommander le restaurant.
💬 Parfait de A à Z, l'endroit est chaleureux et accueillant. La cuisine est fine et raffinée. Rien à dire, à part merci beaucoup ! Viele Danke, bis bald !
💬 La nourriture ici est super délicieuse. La pizza et le kebab sont fortement recommandés 😋 Le prix est super. Il y a quelques tables devant la porte, si le temps le permet, vous pouvez bien vous asseoir ici.