Les avis
Le 07/05/2024 à 20:47
10/10 y mangerais encore. Tu as tellement de nourriture pour ton argent
Le 25/11/2023 à 16:18
Cuisine asiatique (vietnamienne) bonne et saine à des prix équitables.
Le 28/10/2023 à 16:48
Naturellement, il ne faut pas s'attendre à grand-chose dans un endroit comme celui-ci, mais ce que nous avons eu était encore pire. Essentiellement immangeable (Poulet Madras). Sauce aqueuse et sans goût - aucun des ingrédients n'a jamais été proche de l'Inde...
Le 20/09/2023 à 11:08
La nourriture était très bonne et préparée très rapidement. L'ambiance en général est très agréable et le restaurant est joliment décoré :)
Le 08/09/2023 à 09:52
Bien
Le 27/07/2023 à 18:12
La nourriture était très bonne 👍
Le 12/06/2023 à 09:34
Tellement délicieux... ♡♡♡
Le 03/05/2023 à 05:37
La nourriture n'était pas si bonne. Le riz était bien trop mou. Le reste n'était pas mieux non plus. Je ne peux pas le recommander.
Le 02/04/2023 à 14:25
Nourriture délicieuse et savoureuse. Service amical. Prix raisonnables. C'est un peu dommage qu'ils n'acceptent que les paiements en espèces. Mais aussi la couronne danoise.
Le 18/03/2023 à 16:35
La commande reçue était complètement différente de celle que j'avais commandée. Après l'avoir signalé à la dame, elle a affirmé que tout allait bien. je ne recommande pas
Le 09/01/2023 à 15:07
Service sympathique, nourriture rapide, fraîche et très savoureuse. Seulement recommandé
Le 02/07/2022 à 10:36
Les plats vietnamiens sont très savoureux.
Le 12/03/2022 à 21:49
Excellente nourriture à des prix abordables. L'endroit est moderne et propre. Le personnel est généralement très sympathique.
Le 01/12/2021 à 16:53
Service rapide et sympathique, prix équitables, cuisine authentique. Rien à redire !
Le 23/11/2021 à 15:36
Nourriture super délicieuse, surtout les plats vietnamiens. Le personnel est sympathique, les prix sont raisonnables. Seul inconvénient : aucun paiement par carte n'est possible.
Le 12/10/2021 à 17:59
Sauce méga grasse. Trop cher pour la qualité inférieure.
Le 28/09/2021 à 20:30
La soupe pourrait nécessiter plus d'ajouts. Goût très asiatique mais encore trop fin. Cela peut être mieux fait. Le curry est également meilleur. Très gras et aucun goût dans la sauce. On croirait que quelqu’un a oublié de remuer la marmite avant de la verser à la louche.
Le 28/08/2021 à 12:41
Sauces fines, nourriture moyenne. Il convient toutefois de préciser qu’il n’y aura toujours pas de paiement par carte en 2021.
Le 05/05/2021 à 09:45
Nourriture savoureuse et service rapide
Le 30/04/2021 à 20:36
Des employés super sympas ! J'adore y manger. Eh bien, juste à emporter pour le moment. Les plats vietnamiens sont tous super délicieux. Je pense que c'est de loin le meilleur de tous les snacks asiatiques !
Le 30/04/2021 à 20:26
J'adore les plats vietnamiens. C'est génial que ce soit ici à Flensburg.
Le 30/04/2021 à 20:22
Les meilleurs plats vietnamiens à Flensburg! Enfin, il y a du Bún Chả ici, même si ce n'est pas comme ce que je connais de Hambourg et de Berlin, il a vraiment bon goût. Le Bún Bò est également très savoureux. Phở Bò délicieux, Phở Gà délicieux, Nem super délicieux. Toujours un incontournable pour moi quand je suis en ville !
Le 18/02/2021 à 09:37
Tous ceux qui s'attendent à un curry indien seront déçus ici. Beaucoup de poulet, des sauces fines et peu de saveur. Je ne peux pas le recommander. Les plats vietnamiens sont complètement différents. Toujours fraîchement préparé et vraiment savoureux. Un petit moment fort dans la galerie.
Le 04/11/2020 à 02:21
Cela n'a rien à voir avec la cuisine vietnamienne, la moitié a fini à la poubelle.
Le 15/09/2020 à 12:29
- Vous êtes obligé de payer en espèces - Un seul pouvait parler anglais - la carte du menu est uniquement en allemand - dans l'ensemble, c'est une mauvaise expérience et nous nous sommes retrouvés sans nourriture.
Le 02/01/2020 à 20:16
De grandes portions de plats super savoureux, le prix est tout à fait correct, le personnel sympa, répond aux demandes particulières sans aucun problème, prépare des portions pour enfants sur demande 😉👍
Le 10/12/2019 à 18:04
La soupe, très délicieuse👍😀
Le 13/11/2019 à 22:45
Excellent Pho, service rapide et sympathique !
Le 30/10/2019 à 19:53
très savoureux, il y a aussi des plats végétariens
Le 29/09/2019 à 16:23
Il n'y a pas que des currys ici, mais aussi des plats vietnamiens... Les currys sont solides, il n'y a pas grand chose à redire... MAIS : les plats vietnamiens sont un poème... toujours fraîchement préparés, sur commande et super savoureux, bon goût... fortement recommandé
Le 22/09/2019 à 15:22
Délicieux. J'adore cette soupe Pho Bo.
Le 13/09/2019 à 15:32
N'oubliez pas d'essayer les plats vietnamiens plus à droite sur le tableau !
Le 30/07/2019 à 11:48
Des prix équitables et une cuisine délicieuse
Le 28/07/2019 à 14:26
Le restaurant asiatique d'à côté est toujours plein, ce que je ne comprends pas car la nourriture est tellement plus savoureuse ici !!
Le 19/07/2019 à 11:37
La nourriture est bonne et la livraison rapide et sympathique.
Le 29/04/2019 à 16:26
Toujours très savoureux
Le 11/12/2018 à 17:27
Meilleure saucisse au curry
Le 05/11/2018 à 17:32
Le n°7 (curry végétarien) est vraiment très bon ! légumes cuits à point, « fermes sous la dent » :) Délicieux !
Le 20/09/2018 à 17:17
Meilleure recommandation. Délicieux! Bonne nourriture, grandes portions à un prix très raisonnable. 💎
Le 03/07/2018 à 11:16
Vous pouvez bien manger.
Le 29/06/2018 à 13:25
Exactement comme je l'imaginais. C'était très savoureux et vous rassasiait bien pour le bon prix.
Le 28/04/2018 à 19:31
L'endroit est bien visité, propre et agréable. Les tables et chaises apparaissent en bois clair. La galerie est assez bruyante à cause de nombreuses personnes désireuses de faire du shopping. Bonne nourriture à base d'ingrédients frais, portions savoureuses et généreuses. Cependant, je trouve décevant que leur soupe de veau, marquée de 2 piments et étiquetée (scharf), n'ait aucune force de piment. Pas du tout. Je m'attendais juste à un peu de saveur de piment, mais absolument aucune trace de piment. Dans l'ensemble, la visite a été très satisfaisante.
Le 28/04/2018 à 11:24
Nourriture délicieuse! De grosses portions ! Très satisfait
Le 21/04/2018 à 07:03
Personnellement, je n'ai pas aimé la nourriture.! Cela n’a pas le goût oriental.
Le 24/02/2018 à 11:45
Très frais, très savoureux !
Le 15/02/2018 à 14:33
Délicieux. Tout est magnifiquement préparé. Bon service. Avec plaisir encore
Le 02/12/2017 à 09:55
Les plats indiens et vietnamiens sont très savoureux !
Le 27/11/2017 à 17:04
Des portions vraiment savoureuses et très grandes. Nous recommandons
Le 20/11/2017 à 17:03
Des portions super savoureuses et énormes. Nous recommandons!
Le 03/11/2017 à 16:52
Des repas délicieux et légers qui vous rassasient.
Le 08/10/2017 à 16:16
un très bon endroit pour satisfaire sa faim, ce ne sera pas la dernière fois que j'y viens, super bonne nourriture et personnel souriant
Le 21/09/2017 à 15:31
Assurez-vous d'essayer la cuisine vietnamienne !!! Le marteau!!!
Le 16/09/2017 à 16:32
La soupe pho bo est délicieuse
Le 05/07/2017 à 13:56
Plats indiens et vietnamiens
💬 Tout est frais et bien assaisonné. Tout essayé comme sur la photo. C'était génial qu'il y ait aussi de la cuisine traditionnelle vietnamienne. Les sièges étaient confortables et c'était aussi bien qu'ils ne soient pas trop hauts. Autre avantage, nous avons pu emmener notre chien avec nous. Les nems, entrée à la viande hachée sans sauce de poisson, je n'ai pas de photo, étaient également très savoureux😋
💬 Nourriture délicieuse! Nous avons mangé du menu allemand et bulgare. J'aime aussi les endroits qui proposent un bon menu pour enfants, ce qui est le cas. Service très sympathique et merveilleux.
💬 ...g
💬 Classique
💬 Nous pouvons affirmer avec certitude que c'est l'un des meilleurs restaurants de Düsseldorf. Personnel très attentif et professionnel. Plats savoureux et bien présentés. Bonne musique et ambiance. Ce restaurant est associé aux meilleurs moments de ma vie à Düsseldorf. Si vous avez un événement ou une petite fête, ou une soirée romantique, vous pouvez certainement le célébrer ici. Et le personnel du restaurant rendra encore plus intéressant le service de vos plats pour les vacances. Et il y aura toujours une petite surprise pour vous. Je recommande vivement mon restaurant préféré ❤️
💬 Un restaurant super sympa. Le service très amical des deux frères fait rêver. Vous vous sentez immédiatement chez vous dans votre pays d'origine. Nous sommes très heureux de recommander le restaurant.
💬 Super sympa, une installation « simple », vous pouvez certainement passer la voir et la louer :) Seulement 5,20 € pour un cappucino qui, désolé, n'était même pas bon, c'est déjà cher. Plus de 5€ pour un expresso au lait d'avoine ?! Pendant un moment, j'ai cru que j'étais à Paris. Si cela ne vous dérange pas, parfait ! Sinon, comme je l'ai dit, les gâteaux et tout sont superbes !
💬 Commande prise rapidement. Vous ne pouvez prendre qu'un plat et des boissons. Pour les desserts, on a conseillé l'établissement voisin. Dommage, je me voyais bien déguster une panna cotta ou un tiramisu. Nous étions trois et nous nous sommes régalés avec nos plats.
💬 J'y ai mangé avec des amis le soir du Nouvel An. Malgré les nombreux invités, le service était très sympathique et attentionné. Aujourd'hui (19 mars), nous y avons encore mangé avec un ami. Nous n'étions pas satisfaits. La viande était partiellement brûlée et mon foie était très dur. Malheureusement!!!
💬 Nous les avons commandés et fait livrer plusieurs fois maintenant, et les nouilles sont très bonnes ! Des pizzas dont on tombe amoureux ! Dessert parfait ! Certainement notre nouveau restaurant préféré. La qualité est très bonne, fraîche et faite maison. En conséquence, le prix est justifié, la nourriture est plutôt destinée à être appréciée et non à une faim rapide !