Restaurant 🇩🇪

Curry Express Avis

📌 Holm 57 -61, 24937 Flensburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Curry Express à Flensburg

Les avis

Les dernier avis sur Curry Express à Flensburg

Kiwi.

Le 07/05/2024 à 20:47

5 / 5

10/10 y mangerais encore. Tu as tellement de nourriture pour ton argent

Martin.l

Le 25/11/2023 à 16:18

5 / 5

Cuisine asiatique (vietnamienne) bonne et saine à des prix équitables.

Baseball.h

Le 28/10/2023 à 16:48

1 / 5

Naturellement, il ne faut pas s'attendre à grand-chose dans un endroit comme celui-ci, mais ce que nous avons eu était encore pire. Essentiellement immangeable (Poulet Madras). Sauce aqueuse et sans goût - aucun des ingrédients n'a jamais été proche de l'Inde...

Frances..

Le 20/09/2023 à 11:08

5 / 5

La nourriture était très bonne et préparée très rapidement. L'ambiance en général est très agréable et le restaurant est joliment décoré :)

jamie2008.

Le 08/09/2023 à 09:52

5 / 5

Bien

Gabriele.e

Le 27/07/2023 à 18:12

5 / 5

La nourriture était très bonne 👍

Bea.

Le 12/06/2023 à 09:34

5 / 5

Tellement délicieux... ♡♡♡

Heike.c

Le 03/05/2023 à 05:37

2 / 5

La nourriture n'était pas si bonne. Le riz était bien trop mou. Le reste n'était pas mieux non plus. Je ne peux pas le recommander.

Paw.y

Le 02/04/2023 à 14:25

5 / 5

Nourriture délicieuse et savoureuse. Service amical. Prix ​​raisonnables. C'est un peu dommage qu'ils n'acceptent que les paiements en espèces. Mais aussi la couronne danoise.

Photo n°1 de l'avis de Paw.y fait le 02/04/2023 à 14:25 sur le  Curry Express à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Paw.y fait le 02/04/2023 à 14:25 sur le  Curry Express à Flensburg
Mariusz.

Le 18/03/2023 à 16:35

3 / 5

La commande reçue était complètement différente de celle que j'avais commandée. Après l'avoir signalé à la dame, elle a affirmé que tout allait bien. je ne recommande pas

Thore.a

Le 09/01/2023 à 15:07

5 / 5

Service sympathique, nourriture rapide, fraîche et très savoureuse. Seulement recommandé

Werner.e

Le 02/07/2022 à 10:36

5 / 5

Les plats vietnamiens sont très savoureux.

Peter..

Le 12/03/2022 à 21:49

4 / 5

Excellente nourriture à des prix abordables. L'endroit est moderne et propre. Le personnel est généralement très sympathique.

Christoph.�

Le 01/12/2021 à 16:53

5 / 5

Service rapide et sympathique, prix équitables, cuisine authentique. Rien à redire !

Jules.e

Le 23/11/2021 à 15:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse, surtout les plats vietnamiens. Le personnel est sympathique, les prix sont raisonnables. Seul inconvénient : aucun paiement par carte n'est possible.

S...

Le 12/10/2021 à 17:59

1 / 5

Sauce méga grasse. Trop cher pour la qualité inférieure.

Don.a

Le 28/09/2021 à 20:30

3 / 5

La soupe pourrait nécessiter plus d'ajouts. Goût très asiatique mais encore trop fin. Cela peut être mieux fait. Le curry est également meilleur. Très gras et aucun goût dans la sauce. On croirait que quelqu’un a oublié de remuer la marmite avant de la verser à la louche.

Chris.t

Le 28/08/2021 à 12:41

2 / 5

Sauces fines, nourriture moyenne. Il convient toutefois de préciser qu’il n’y aura toujours pas de paiement par carte en 2021.

Bogger.

Le 05/05/2021 à 09:45

5 / 5

Nourriture savoureuse et service rapide

Long.a

Le 30/04/2021 à 20:36

5 / 5

Des employés super sympas ! J'adore y manger. Eh bien, juste à emporter pour le moment. Les plats vietnamiens sont tous super délicieux. Je pense que c'est de loin le meilleur de tous les snacks asiatiques !

Samiel.a

Le 30/04/2021 à 20:26

5 / 5

J'adore les plats vietnamiens. C'est génial que ce soit ici à Flensburg.

Nadja.g

Le 30/04/2021 à 20:22

5 / 5

Les meilleurs plats vietnamiens à Flensburg! Enfin, il y a du Bún Chả ici, même si ce n'est pas comme ce que je connais de Hambourg et de Berlin, il a vraiment bon goût. Le Bún Bò est également très savoureux. Phở Bò délicieux, Phở Gà délicieux, Nem super délicieux. Toujours un incontournable pour moi quand je suis en ville !

Matthias.e

Le 18/02/2021 à 09:37

4 / 5

Tous ceux qui s'attendent à un curry indien seront déçus ici. Beaucoup de poulet, des sauces fines et peu de saveur. Je ne peux pas le recommander. Les plats vietnamiens sont complètement différents. Toujours fraîchement préparé et vraiment savoureux. Un petit moment fort dans la galerie.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.e fait le 18/02/2021 à 09:37 sur le  Curry Express à Flensburg
pyrofeak1407.

Le 04/11/2020 à 02:21

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec la cuisine vietnamienne, la moitié a fini à la poubelle.

Louise.B

Le 15/09/2020 à 12:29

1 / 5

- Vous êtes obligé de payer en espèces - Un seul pouvait parler anglais - la carte du menu est uniquement en allemand - dans l'ensemble, c'est une mauvaise expérience et nous nous sommes retrouvés sans nourriture.

Immer.n

Le 02/01/2020 à 20:16

5 / 5

De grandes portions de plats super savoureux, le prix est tout à fait correct, le personnel sympa, répond aux demandes particulières sans aucun problème, prépare des portions pour enfants sur demande 😉👍

Heidi.e

Le 10/12/2019 à 18:04

5 / 5

La soupe, très délicieuse👍😀

Hans.a

Le 13/11/2019 à 22:45

5 / 5

Excellent Pho, service rapide et sympathique !

Magdalena.c

Le 30/10/2019 à 19:53

5 / 5

très savoureux, il y a aussi des plats végétariens

Markus.r

Le 29/09/2019 à 16:23

5 / 5

Il n'y a pas que des currys ici, mais aussi des plats vietnamiens... Les currys sont solides, il n'y a pas grand chose à redire... MAIS : les plats vietnamiens sont un poème... toujours fraîchement préparés, sur commande et super savoureux, bon goût... fortement recommandé

Stephi.c

Le 22/09/2019 à 15:22

5 / 5

Délicieux. J'adore cette soupe Pho Bo.

Tobias.l

Le 13/09/2019 à 15:32

5 / 5

N'oubliez pas d'essayer les plats vietnamiens plus à droite sur le tableau !

L.

Le 30/07/2019 à 11:48

5 / 5

Des prix équitables et une cuisine délicieuse

Mugen.h

Le 28/07/2019 à 14:26

5 / 5

Le restaurant asiatique d'à côté est toujours plein, ce que je ne comprends pas car la nourriture est tellement plus savoureuse ici !!

Susanne.o

Le 19/07/2019 à 11:37

4 / 5

La nourriture est bonne et la livraison rapide et sympathique.

Eva.a

Le 29/04/2019 à 16:26

5 / 5

Toujours très savoureux

Alfons.i

Le 11/12/2018 à 17:27

5 / 5

Meilleure saucisse au curry

Marie.p

Le 05/11/2018 à 17:32

5 / 5

Le n°7 (curry végétarien) est vraiment très bon ! légumes cuits à point, « fermes sous la dent » :) Délicieux !

Dirk.r

Le 20/09/2018 à 17:17

5 / 5

Meilleure recommandation. Délicieux! Bonne nourriture, grandes portions à un prix très raisonnable. 💎

Ralf.i

Le 03/07/2018 à 11:16

4 / 5

Vous pouvez bien manger.

xEKUAx.

Le 29/06/2018 à 13:25

4 / 5

Exactement comme je l'imaginais. C'était très savoureux et vous rassasiait bien pour le bon prix.

Leif.a

Le 28/04/2018 à 19:31

4 / 5

L'endroit est bien visité, propre et agréable. Les tables et chaises apparaissent en bois clair. La galerie est assez bruyante à cause de nombreuses personnes désireuses de faire du shopping. Bonne nourriture à base d'ingrédients frais, portions savoureuses et généreuses. Cependant, je trouve décevant que leur soupe de veau, marquée de 2 piments et étiquetée (scharf), n'ait aucune force de piment. Pas du tout. Je m'attendais juste à un peu de saveur de piment, mais absolument aucune trace de piment. Dans l'ensemble, la visite a été très satisfaisante.

Paul.e

Le 28/04/2018 à 11:24

5 / 5

Nourriture délicieuse! De grosses portions ! Très satisfait

Muhammad.a

Le 21/04/2018 à 07:03

1 / 5

Personnellement, je n'ai pas aimé la nourriture.! Cela n’a pas le goût oriental.

Malte.a

Le 24/02/2018 à 11:45

5 / 5

Très frais, très savoureux !

Thomas.a

Le 15/02/2018 à 14:33

5 / 5

Délicieux. Tout est magnifiquement préparé. Bon service. Avec plaisir encore

Au.h

Le 02/12/2017 à 09:55

5 / 5

Les plats indiens et vietnamiens sont très savoureux !

Christine.o

Le 27/11/2017 à 17:04

5 / 5

Des portions vraiment savoureuses et très grandes. Nous recommandons

Pentachlor.h

Le 20/11/2017 à 17:03

5 / 5

Des portions super savoureuses et énormes. Nous recommandons!

Ruben..

Le 03/11/2017 à 16:52

4 / 5

Des repas délicieux et légers qui vous rassasient.

ALEX.L

Le 08/10/2017 à 16:16

4 / 5

un très bon endroit pour satisfaire sa faim, ce ne sera pas la dernière fois que j'y viens, super bonne nourriture et personnel souriant

Morten.i

Le 21/09/2017 à 15:31

5 / 5

Assurez-vous d'essayer la cuisine vietnamienne !!! Le marteau!!!

Heather.e

Le 16/09/2017 à 16:32

5 / 5

La soupe pho bo est délicieuse

Sönke.c

Le 05/07/2017 à 13:56

5 / 5

Plats indiens et vietnamiens

Photo n°1 de l'avis de Sönke.c fait le 05/07/2017 à 13:56 sur le  Curry Express à Flensburg

  • 🏪 McDonald's (3772 Avis)

  • 💬 Mcdonald propre, bornes, rapide, personnel correct. Rien a redire


  • 🏪 Riedel Johannes (10 Avis)

  • 💬 Ma collation préférée, des plats délicieux cuisinés avec amour. La meilleure bratwurst du monde et j'apprécie particulièrement l'humour du patron du snack👍👍👍


  • 🏪 Hotel Pension Zech (26 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés 4 jours. Les chambres sont bien rangées et propres, le petit déjeuner était incroyablement affectueux et délicieux ! Les environs sont magnifiques, à quelques minutes à pied du Lac Noir, fortement recommandé. Malheureusement, il n'y a pas de parking séparé, mais vous pouvez vous garer devant la maison d'hôtes. Fortement recommandé 🌞


  • 🏪 Hellas Grill (341 Avis)

  • 💬 La nourriture était géniale ! Ils étaient assez occupés mais notre commande n'a pas vraiment pris beaucoup de temps. Visiter le château du dragon (Schloss Drachenburg) peut être un peu épuisant, alors offrez-vous un bon déjeuner avant de partir pour le château. Hellas Grill se trouve à 7 à 8 minutes en voiture du parking du château, en haut de la colline.


  • 🏪 Pizzeria Belvedere-Lieferservice (149 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avions 2 pizzas, des pizzas et des bruschettas. La bruschetta était incroyablement délicieuse ! Le reste est également fortement recommandé, les pizzas n'étaient pas grasses, il y avait beaucoup de garnitures et la croûte était absolument délicieuse. Très propre dans la boutique, préparé avec des gants.


  • 🏪 Hotel du Nord (208 Avis)

  • 💬 Nickel, l'accueil est super!


  • 🏪 Pizzeria Italia (14 Avis)

  • 💬 Une expérience désastreuse ! Visiter cette pizzeria était absolument inacceptable. Le personnel s'est comporté de manière grossière et apathique, ce qui est clairement en deçà de toute norme de service client. La nourriture était également décevante et pas du tout satisfaisante. Je suis choqué et indigné par le niveau de service ici. Je déconseille fortement à quiconque de visiter cet endroit jusqu'à ce que des améliorations majeures soient mises en œuvre. Personne ne devrait s’attendre à vivre une telle expérience !


  • 🏪 Restaurant Stormwind (494 Avis)

  • 💬 Une cuisine qui a évolué dans le mauvais sens tout était trop gras les pommes de terres pass assez cuite un service. Approximatif très bien pour boire un verre en extérieur mais manger non


  • 🏪 Bodrum Döner (500 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, on en parle très fort à Darmstadt, mais il y a une longue file d'attente, ce qui rend parfois frustrant si vous avez faim.


  • 🏪 DORMERO Hotel Aschaffenburg (233 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel, excellent emplacement, propre et bien rangé. Nous allons dans de nombreux endroits, mais je n'ai jamais vu un service aussi excellent. Merci pour le réconfort ! Il me semblait que j'étais dans l'enfance et comme à la maternelle, ils s'occupaient de moi))) Bonjour Souris !