Restaurant 🇩🇪

Curry Kanone Avis

📌 , 87448 Waltenhofen - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Curry Kanone à Waltenhofen

Les avis

Les dernier avis sur Curry Kanone à Waltenhofen

Thorsten.o

Le 18/12/2023 à 19:15

4 / 5

Merci pour la bonne hospitalité de vendredi dernier. C'était super savoureux 😋 😋 😋

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.o fait le 18/12/2023 à 19:15 sur le  Curry Kanone à Waltenhofen
Viktor..

Le 24/10/2022 à 18:23

4 / 5

Bien

steven.r

Le 01/10/2022 à 10:06

5 / 5

Très gentille compréhension rapide avec le touriste

  • 🏪 Blumenthaler Grill und Kebabhaus (397 Avis)

  • 💬 J'ai des sentiments mitigés à propos du kebab, je l'ai vraiment aimé, mais je pense aussi qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Ce que je trouve vraiment dommage c'est le pain, ici ils utilisent du pain standard simplement aplati dans le grill à panini, je ne m'attends pas forcément à du pain fait maison, même si c'est toujours le meilleur, mais il y a certainement mieux les pains kebab utilisés pourraient le faire. La viande, dans mon cas l'agneau/veau ?, ressemble à une brochette de viande hachée et non à une vraie tranche de brochette de viande, ce qui bien sûr fait aussi une grande différence au niveau du goût. J'ai vraiment aimé les sauces, en particulier la sauce cocktail qui était très savoureuse, la salade avait également un goût frais et le kebab était bien rempli et uniformément, il y avait suffisamment de viande, de salade et de sauce dans chaque bouchée. Le monsieur derrière le comptoir était également très poli et attentionné et a bien préparé le kebab. On ne peut pas non plus se plaindre du prix : 6 €, c'est parfaitement bien pour un kebab, surtout si l'on considère que la plupart des kebabs coûtent entre 6,50 et 7,50 €. En résumé, je peux dire que le pain et la viande peuvent encore être travaillés, mais le kebab a toujours un très bon goût et je reviendrais si j'étais à proximité et que j'avais faim.


  • 🏪 Die Tenne, einfach gut essen... (617 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément pour le déjeuner. Même si nous n'avions pas réservé, on nous a attribué une table. La décoration du restaurant est de très bon goût. La nourriture (goulash de chevreuil avec purée de pommes de terre) était un poème - tellement délicieuse ! Nous pouvons recommander ce restaurant sans aucun problème 👍


  • 🏪 A. Weiß (8 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait pour les enfants et les adultes. Merci beaucoup pour tout


  • 🏪 La Galleria Trattoria (209 Avis)

  • 💬 Un vrai, un vrai chef professionnel. La cuisine est sa passion, sa vie. Les ingrédients sont de haute qualité et certainement pas des produits finis. Si vous le souhaitez, vous pouvez observer le chef, car la cuisine est dans la chambre d'amis. Ce que tout le monde recherche est réalisé ici : Un restaurant qui ne mise pas sur la quantité. Les menus sont de grande qualité, des œuvres d'art artisanales et absolument délicieuses. Merci pour ce service.


  • 🏪 Pension Brunnen (85 Avis)

  • 💬 Merci pour ce beau week-end et la grande hospitalité. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin et nos chiens n'ont pas posé de problème non plus. Les gens de la maison sont très gentils et également très serviables. Le petit déjeuner était très copieux et ne laissait rien à désirer. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Restaurant Dionysos (890 Avis)

  • 💬 Endroit plutôt cool, service agréable et personnel attentionné. La nourriture est bonne et servie avec précision. La seule note négative est le manque de climatisation par temps chaud, il est presque impossible de s'asseoir pendant la chaleur estivale, ni à l'extérieur ni à l'intérieur du restaurant.


  • 🏪 Loft Vierkanthof Krefeld (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Wondereat Imbiss (10 Avis)

  • 💬 Un fantastique plat à emporter avec un grand choix de produits frais. Le rapport qualité-prix est excellent. Le propriétaire est toujours sympathique et arrangeant. Vous ne pouvez que le recommander. Continuez comme ça


  • 🏪 Zur Quelle Inh. H.-Werner Schütze (51 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture pour mon anniversaire et avons été très satisfaits. Le goût est exceptionnel et le prix est absolument génial. Nous commanderons à nouveau lors de la prochaine grande fête.


  • 🏪 Grüne Oase (347 Avis)

  • 💬 Service très long pour servir des plats simples à préparer et menu très limité et des recettes réinventée...le restaurant indien le moins indien dans lequel j'ai mangé et plutôt cher pour le niveau. Reponse: Bonjour, Je ne suis pas un spécialiste de la cuisine indienne mais j'ai comparé le service à toutes les autres innombrables expériences que j'ai eu dans un restaurant indien! J'ai mangé dans pleins d'endroits ou la cuisine ( touts pays confondus) se faisait sur le moment et jamais ça a pris plus d'une heure! De plus je ne suis pas une personne difficile mais qui s'adapte facilement... De plus je crois que vous vous confondez de client car je n'ai jamais demandé du gluten-free! Seul point positive, la sympathie et gentillesse des serveuses. Cordialement