📌 Aitrachstraße 8a, 84130 Dingolfing - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:11
Quand je suis à Dingolfing, je dois absolument manger la meilleure saucisse au curry chez Curry&Ko, je recommanderais à tout le monde d'y manger 👍👍👍.
Le 07/05/2024 à 17:57
J'y mange même parfois une currywurst, donc ça vaut le coup d'y jeter un oeil Je vous souhaite un bon repas
Le 09/04/2024 à 19:04
Bonne saucisse au curry et frites belges très savoureuses. Conversations agréables avec le propriétaire incluses - super
Le 04/01/2024 à 12:56
Je me sentais très à l'aise
Le 21/12/2023 à 12:02
C'est vraiment amusant de venir ici et la meilleure currywurst est géniale ! J'aime vraiment venir ici.
Le 05/12/2023 à 19:16
La nourriture est très bonne. Le chef est un gars très sympathique et drôle. Nous y allons très souvent pour dîner. Le rapport qualité/prix est correct !!! Hautement recommandé.
Le 29/11/2023 à 20:31
10/10 - fortement recommandé
Le 29/11/2023 à 19:06
Si c'est une saucisse au curry, alors là. Délicieux.
Le 15/11/2023 à 22:58
La meilleure saucisse au curry de partout. Propriétaire très aimable, gentil et sympathique. Brillant!!!!
Le 09/11/2023 à 12:04
La meilleure currywurst du pays et en plus très conviviale.
Le 06/11/2023 à 12:19
La meilleure saucisse au curry ! HAUT!
Le 21/10/2023 à 09:29
Nous sommes allés au Curry and ko et c'était délicieux
Le 10/10/2023 à 13:19
meilleure saucisse au curry
Le 04/10/2023 à 15:17
La meilleure saucisse au curry ! Ici seulement
Le 23/08/2023 à 14:29
L'endroit idéal pour une currywurst parfaite !
Le 23/08/2023 à 14:22
Propriétaire, saucisse, sauce & frites 10 sur 10
Le 12/08/2023 à 15:28
Excellente saucisse au curry et à un prix raisonnable. Propriétaire super sympa et toujours prêt pour une belle conversation. Petite anecdote amusante, il y a aussi une poignée de bonbons 🤭😉
Le 29/06/2023 à 16:45
Le nouveau burger schnitzel est aussi tout simplement méga.
Le 30/03/2023 à 11:05
Délicieux
Le 30/03/2023 à 11:04
Très savoureux et fortement recommandé
Le 12/11/2022 à 09:20
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et encore plus rapide grâce à la nouvelle commande en ligne !
Le 12/10/2022 à 10:38
Recommandation absolue
Le 19/08/2022 à 11:47
La meilleure saucisse au curry du coin. Bonnes frites et patron très sympa.
Le 16/08/2022 à 09:55
La meilleure currywurst que j'ai jamais mangée.
Le 10/08/2022 à 10:03
Cuisine rapide et délicieuse !
Le 04/08/2022 à 16:36
Hier je me suis retrouvée devant des portes closes à 14h pour la 4ème fois !! On dirait qu'il est fermé quand il fait beau, ce qui me semble dommage, je pense qu'une mise à jour des horaires d'ouverture serait bien pour éviter que les gens partent pour rien...
Le 02/08/2022 à 11:43
C'est fou comme une saucisse au curry bon marché peut être bonne ! Seulement recommandé
Le 23/07/2022 à 10:30
Une délicieuse saucisse au curry dans des sauces très piquantes mais aussi douces, pour tous les goûts. Sympa, excellent service, fortement recommandé.
Le 13/07/2022 à 10:21
Délicieux!
Le 26/04/2022 à 15:30
Frites belges, bombe Schartner, il n'y a que des gourmandises ici
Le 03/11/2021 à 09:17
Meilleure collation.👍 Un bon conseil pour tous les artisans. Délicieuse collation avec un excellent rapport qualité-prix.
Le 30/06/2021 à 14:27
La meilleure saucisse au curry du monde entier 👍
Le 10/06/2021 à 12:34
Super savoureux et excellent service!
Le 15/04/2021 à 15:03
Bien
Le 03/08/2020 à 06:22
La nourriture n'était pas mauvaise. Mais malheureusement, la communication n'était pas si bonne car le vendeur ne parle pas bien allemand. Sinon le magasin est super
Le 19/07/2020 à 16:39
Bon service polonais. La meilleure saucisse au curry du coin
Le 04/06/2020 à 13:27
Que faut-il y écrire ? C'est tellement délicieux, c'est dommage qu'il n'ait que 5 étoiles. J'ai déjà mangé tout ce qui est proposé. À mes yeux, c'est loin, très loin, pas de meilleure position que ça ! Le service est super sympa et rend chaque demande de repas possible ! J'y suis presque chaque semaine pour me régaler !!!!!
Le 06/10/2019 à 18:57
La meilleure saucisse au curry que j'ai mangée en Bavière. Le meilleur!!! Le locataire était également extrêmement sympathique et le propriétaire était également extrêmement sympathique.
Le 30/08/2019 à 14:32
Très savoureux, bon et pas cher
Le 25/07/2019 à 21:36
La meilleure saucisse au curry de la ville ! De délicieuses sauces et de délicieuses frites. Même le prix est correct. Continuez comme ça!
Le 17/05/2019 à 14:11
Tout va bien...
Le 31/12/2018 à 14:28
L'une des meilleures saucisses au curry de la région
Le 21/08/2018 à 13:09
La meilleure saucisse au curry !
Le 22/11/2017 à 18:23
Nous venons ici encore et encore depuis de nombreuses années. Juste à cause de la currywurst et de sa délicieuse sauce ! Tout d'abord, Norbert a assuré le succès d'une saucisse au curry super savoureuse. Le fils de nos amis tient ce stand de snacks depuis un moment déjà et il est également parfait. Comme on le sait, la currywurst dépend de sa sauce et elle est vraiment bonne ici, fruitée et épicée. Vous pouvez choisir la netteté sur 3 niveaux. Les frites belges sont tout simplement incroyablement bonnes. Comme il se doit et tout est toujours frais. Puisque vous pouvez voir tout se préparer, vous ne manquerez pas le fait que tout ici est d'une propreté impeccable. Rien n'a changé en termes de convivialité. Le prix est raisonnable. Les précommandes par téléphone sont acceptées. Merci, nous reviendrons!
Le 14/11/2017 à 18:28
La sauce a un goût vraiment fruité - fantastique. Merci!
Le 08/09/2017 à 11:17
Le stand de snacks le plus convivial qui soit. Absolument recommandé. Tout est propre et bien rangé. La sauce au curry fruitée est géniale. Mais ce n’est pas étonnant : je l’ai demandé, je l’ai produit moi-même et je l’ai cuisiné avec amour. Les frites sont comme elles devraient être. La prochaine fois je testerai Cevaps. Merci pour la nourriture délicieuse!
Le 20/05/2017 à 20:12
La Currywurst était correcte mais pas KO, le prix était plutôt élevé pour la qualité !
💬 Commandé le salame. C'était plutôt bien pour une pizza faite à la machine. Cela a pris plus de 3 minutes. Si le prix était moins cher, je serais certainement un client régulier.
💬 Super endroit pour se détendre et déguster un café et des gâteaux. Il faut goûter les petites tartelettes.
💬 De passage à Berlin pour le marathon 2023. Nous nous sommes arrêtes dans ce restaurant. La nourriture est excellente, les serveurs prennent le temps, avec le sourire, de comprendre et de traduire ce que nous commendons. Une bonne expérience 😀
💬 De délicieux ramens ! Les prix sont super aussi. Je dois revenir pour essayer les sushis mais c'est difficile avec l'heure d'ouverture limitée. Ils étaient également très sympathiques !
💬 Ingrédients tous séchés 3 tranches de tomates dans le présentoir Le bacon ou la dinde sont déjà bombés Tomates d'hier, il dit oui, ils veulent ce que je dis non, j'aimerais des fraîches Nous n'avons pas Le pain est également dur comme la pierre Personnel sympa Malheureusement, tu ne peux pas manger bien Plus jamais
💬 Super hôtel où séjourner avec une belle vue. Lits et chambres très propres.
💬 Les chambres sont propres et spacieuses. Les lits sont très confortables. Le petit-déjeuner est bon et varié. Le personnel est très sympathique. L'hôtel est à proximité du campus universitaire et de l'hôpital. Le centre est accessible via différents transports en commun.
💬 Très bonne cuisine grecque parfaitement assortie au retsina. Service gentil et attentionné + uzo
💬 Bel endroit, très bien structuré et avec une expérience unique. Les chambres à thème ajoutent un charme supplémentaire à l'expérience offerte par le lieu. Les salles de bains sont bien structurées et modernes. Internet à grande vitesse.
💬 J'ai commandé chez vous plusieurs fois. Mais cela n'a pas fonctionné du tout. Après plus de 70 minutes d'une pizza presque froide un jeudi, une pizza bolognaise a été commandée. Il y avait au maximum une cuillère à café de bolognaise sur la pizza. Totalement sec. Du fromage, je n'ai aucune idée de ce que c'est mais le fromage a un goût différent. Très décevant.