Snack 🇩🇪

Curry & KO Avis

📌 Aitrachstraße 8a, 84130 Dingolfing - Allemagne

4.8 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Curry & KO à Dingolfing

Les avis

Les dernier avis sur Curry & KO à Dingolfing

Christian.c

Le 07/05/2024 à 19:11

5 / 5

Quand je suis à Dingolfing, je dois absolument manger la meilleure saucisse au curry chez Curry&Ko, je recommanderais à tout le monde d'y manger 👍👍👍.

andrea.h

Le 07/05/2024 à 17:57

5 / 5

J'y mange même parfois une currywurst, donc ça vaut le coup d'y jeter un oeil Je vous souhaite un bon repas

Carina.c

Le 09/04/2024 à 19:04

5 / 5

Bonne saucisse au curry et frites belges très savoureuses. Conversations agréables avec le propriétaire incluses - super

Adnan.b

Le 04/01/2024 à 12:56

5 / 5

Je me sentais très à l'aise

Benjamin.e

Le 21/12/2023 à 12:02

5 / 5

C'est vraiment amusant de venir ici et la meilleure currywurst est géniale ! J'aime vraiment venir ici.

Sigrid.i

Le 05/12/2023 à 19:16

5 / 5

La nourriture est très bonne. Le chef est un gars très sympathique et drôle. Nous y allons très souvent pour dîner. Le rapport qualité/prix est correct !!! Hautement recommandé.

Valentin.a

Le 29/11/2023 à 20:31

5 / 5

10/10 - fortement recommandé

Marcel.o

Le 29/11/2023 à 19:06

5 / 5

Si c'est une saucisse au curry, alors là. Délicieux.

Alexandra.e

Le 15/11/2023 à 22:58

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de partout. Propriétaire très aimable, gentil et sympathique. Brillant!!!!

Privat.

Le 09/11/2023 à 12:04

5 / 5

La meilleure currywurst du pays et en plus très conviviale.

Nicole.u

Le 06/11/2023 à 12:19

5 / 5

La meilleure saucisse au curry ! HAUT!

Holger.a

Le 21/10/2023 à 09:29

5 / 5

Nous sommes allés au Curry and ko et c'était délicieux

xTheMagician.

Le 10/10/2023 à 13:19

5 / 5

meilleure saucisse au curry

Enrico.c

Le 04/10/2023 à 15:17

5 / 5

La meilleure saucisse au curry ! Ici seulement

Toni.o

Le 23/08/2023 à 14:29

5 / 5

L'endroit idéal pour une currywurst parfaite !

Martin.u

Le 23/08/2023 à 14:22

5 / 5

Propriétaire, saucisse, sauce & frites 10 sur 10

Laura.e

Le 12/08/2023 à 15:28

5 / 5

Excellente saucisse au curry et à un prix raisonnable. Propriétaire super sympa et toujours prêt pour une belle conversation. Petite anecdote amusante, il y a aussi une poignée de bonbons 🤭😉

andrea.u

Le 29/06/2023 à 16:45

5 / 5

Le nouveau burger schnitzel est aussi tout simplement méga.

_namenlos_.

Le 30/03/2023 à 11:05

5 / 5

Délicieux

JohnnySinsSohn.

Le 30/03/2023 à 11:04

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé

Birgit..

Le 12/11/2022 à 09:20

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique et encore plus rapide grâce à la nouvelle commande en ligne !

Andre.e

Le 12/10/2022 à 10:38

5 / 5

Recommandation absolue

Marcin.i

Le 19/08/2022 à 11:47

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du coin. Bonnes frites et patron très sympa.

Pascale.i

Le 16/08/2022 à 09:55

5 / 5

La meilleure currywurst que j'ai jamais mangée.

Martin.a

Le 10/08/2022 à 10:03

5 / 5

Cuisine rapide et délicieuse !

Richard.n

Le 04/08/2022 à 16:36

2 / 5

Hier je me suis retrouvée devant des portes closes à 14h pour la 4ème fois !! On dirait qu'il est fermé quand il fait beau, ce qui me semble dommage, je pense qu'une mise à jour des horaires d'ouverture serait bien pour éviter que les gens partent pour rien...

Christoph.i

Le 02/08/2022 à 11:43

5 / 5

C'est fou comme une saucisse au curry bon marché peut être bonne ! Seulement recommandé

Josef.t

Le 23/07/2022 à 10:30

5 / 5

Une délicieuse saucisse au curry dans des sauces très piquantes mais aussi douces, pour tous les goûts. Sympa, excellent service, fortement recommandé.

Toni.a

Le 13/07/2022 à 10:21

5 / 5

Délicieux!

matze.e

Le 26/04/2022 à 15:30

5 / 5

Frites belges, bombe Schartner, il n'y a que des gourmandises ici

Patrick.r

Le 03/11/2021 à 09:17

5 / 5

Meilleure collation.👍 Un bon conseil pour tous les artisans. Délicieuse collation avec un excellent rapport qualité-prix.

Stefan.i

Le 30/06/2021 à 14:27

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde entier 👍

Patrick.o

Le 10/06/2021 à 12:34

5 / 5

Super savoureux et excellent service!

Josef.c

Le 15/04/2021 à 15:03

5 / 5

Bien

Kröber.l

Le 03/08/2020 à 06:22

3 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise. Mais malheureusement, la communication n'était pas si bonne car le vendeur ne parle pas bien allemand. Sinon le magasin est super

Szymon.e

Le 19/07/2020 à 16:39

5 / 5

Bon service polonais. La meilleure saucisse au curry du coin

Erhard.o

Le 04/06/2020 à 13:27

5 / 5

Que faut-il y écrire ? C'est tellement délicieux, c'est dommage qu'il n'ait que 5 étoiles. J'ai déjà mangé tout ce qui est proposé. À mes yeux, c'est loin, très loin, pas de meilleure position que ça ! Le service est super sympa et rend chaque demande de repas possible ! J'y suis presque chaque semaine pour me régaler !!!!!

Tabitha.i

Le 06/10/2019 à 18:57

4 / 5

La meilleure saucisse au curry que j'ai mangée en Bavière. Le meilleur!!! Le locataire était également extrêmement sympathique et le propriétaire était également extrêmement sympathique.

Tim.u

Le 30/08/2019 à 14:32

5 / 5

Très savoureux, bon et pas cher

CTRL.

Le 25/07/2019 à 21:36

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la ville ! De délicieuses sauces et de délicieuses frites. Même le prix est correct. Continuez comme ça!

mrkingston.

Le 17/05/2019 à 14:11

4 / 5

Tout va bien...

Photo n°1 de l'avis de mrkingston. fait le 17/05/2019 à 14:11 sur le  Curry & KO à Dingolfing
Photo n°2 de l'avis de mrkingston. fait le 17/05/2019 à 14:11 sur le  Curry & KO à Dingolfing
David.i

Le 31/12/2018 à 14:28

5 / 5

L'une des meilleures saucisses au curry de la région

Katarzyna.i

Le 21/08/2018 à 13:09

5 / 5

La meilleure saucisse au curry !

Angelika.

Le 22/11/2017 à 18:23

5 / 5

Nous venons ici encore et encore depuis de nombreuses années. Juste à cause de la currywurst et de sa délicieuse sauce ! Tout d'abord, Norbert a assuré le succès d'une saucisse au curry super savoureuse. Le fils de nos amis tient ce stand de snacks depuis un moment déjà et il est également parfait. Comme on le sait, la currywurst dépend de sa sauce et elle est vraiment bonne ici, fruitée et épicée. Vous pouvez choisir la netteté sur 3 niveaux. Les frites belges sont tout simplement incroyablement bonnes. Comme il se doit et tout est toujours frais. Puisque vous pouvez voir tout se préparer, vous ne manquerez pas le fait que tout ici est d'une propreté impeccable. Rien n'a changé en termes de convivialité. Le prix est raisonnable. Les précommandes par téléphone sont acceptées. Merci, nous reviendrons!

Anni.

Le 14/11/2017 à 18:28

5 / 5

La sauce a un goût vraiment fruité - fantastique. Merci!

chris.

Le 08/09/2017 à 11:17

5 / 5

Le stand de snacks le plus convivial qui soit. Absolument recommandé. Tout est propre et bien rangé. La sauce au curry fruitée est géniale. Mais ce n’est pas étonnant : je l’ai demandé, je l’ai produit moi-même et je l’ai cuisiné avec amour. Les frites sont comme elles devraient être. La prochaine fois je testerai Cevaps. Merci pour la nourriture délicieuse!

Maximilian.e

Le 20/05/2017 à 20:12

3 / 5

La Currywurst était correcte mais pas KO, le prix était plutôt élevé pour la qualité !

  • 🏪 Gasthof Wald (3 Avis)

  • 💬 Merci cher Olaf et chère Maren, pour avoir sorti ce bel endroit d'une longue hibernation. Vous le faites avec brio. Nous nous sentons ÉNORMES et serions ravis de venir chez vous chez « an Walde » Cordialement, Tina


  • 🏪 Erras Restaurant (460 Avis)

  • 💬 Tres bon moment passé au restaurant Erras a Kirweiler un soir de juillet ( 29). Les deux jeunes serveurs étaientfort sympathiques, aux petits soins pour nous vacanciers français qui avions du mal a cprendre la carte . Le diner était délicieux, l'ambiance chaleureuse. Nous avons voulu réserver a trois reprises. Il n'y avait pas de place car cest une bonne adresse. La derniere fut la bonne. Nous avons passé une excellente soirée ! Famille Morvan (France)


  • 🏪 Keli Döner (36 Avis)

  • 💬 Super 👍 Formez-vous toujours votre propre opinion. Je ne peux donc pas me plaindre. Et si vous lui parliez directement pour qu'il puisse s'excuser et ne pas se tromper la prochaine fois. Nous sommes tous humains


  • 🏪 David`s Dorflädchen (227 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures escalopes que j'ai jamais mangées, croustillantes et juteuses. Viande régionale de qualité supérieure. Super frites. Hautement recommandé. Performance des prix excellente.


  • 🏪 Veganland Siegburg (172 Avis)

  • 💬 Très savoureux et surtout, tout est propre et bien rangé. Merci😊


  • 🏪 Hotel und Gästehaus Will (129 Avis)

  • 💬 Nous avions la chambre numéro 8 - très belle chambre avec un lit SUPER confortable. TRÈS PROPRE ! Vous n'avez rien remarqué de l'extérieur - c'était très calme - vous pouviez bien vous détendre ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Cafélerie (86 Avis)

  • 💬 Un café très sympa avec beaucoup d'attention aux détails, on se sent très à l'aise ici et on peut se détendre avec un café et un gâteau. Le gâteau fait maison est super délicieux. Le personnel est très amical. La distillerie de gin vaut également le détour, le gin a très bon goût. Nous avons également pris un gin avec nous. Nous pouvons fortement recommander tout 🥰.


  • 🏪 El Mezcalito Mexikanische Restaurant & Bar (71 Avis)

  • 💬 C'était incroyable de trouver ce restaurant et de manger une authentique cuisine mexicaine ! Tout était super, la nourriture, les boissons et les gens. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Loistl Rudolf u. Anni, Zoigl-Schänke (15 Avis)

  • 💬 Une économie Zoigl légèrement différente. Personnellement, le mobilier n'était pas vraiment mon truc et je trouverais un peu moins "déco" plus accueillant. Cela fait plutôt penser à un pub, car il y a un long bar qui traverse la pièce. Le propriétaire est très, très sympathique et rapide. Le Zoigl a un goût un peu plus sucré que les autres. Les snacks sont très bons, notamment en termes de quantité. Ils sont également ouverts du mardi au jeudi chaque semaine et déjeunent le mercredi.


  • 🏪 Pidder Lüng (1 Avis)

  • 💬 Grande maison de vacances au toit de chaume dans la ville chic de Kampen à Sylt avec accès direct à la plage et aux dunes