Les avis
Le 06/05/2024 à 18:17
Propre, avec toilettes. Propriétaire très sympathique, cuisine faite maison. Ah oui, les fumeurs disposent d'un espace avec des tables. Il m'a été recommandé par un passant et je suis heureux de le recommander à d'autres.
Le 18/04/2024 à 16:43
C'était délicieux 😋 😋 😋
Le 16/03/2024 à 14:43
Meilleur curry à Idstein
Le 17/02/2024 à 14:59
Méga savoureux et super convivial. Un parking est également disponible. Nous recommandons.
Le 02/02/2024 à 14:22
Certainement la meilleure currywurst de la ville ! Personnel sympa et excellent service. Il paraît un peu discret de l'extérieur, mais il fait bon vivre à l'intérieur ou sur la terrasse. Les autres plats (dont de délicieuses recommandations quotidiennes) sont également fortement recommandés.
Le 26/01/2024 à 18:07
j'aimerais revenir
Le 24/01/2024 à 09:03
Tout est génial
Le 11/11/2023 à 18:07
Cosy, très agréable et très savoureux ! Nous y étions avec notre fils et il a reçu une petite portion supplémentaire de frites avec peu d'assaisonnement sans rien demander. Vraiment super!
Le 27/10/2023 à 10:10
Je suis un maniaque de la Currywurst, alors quand ma belle-sœur m'a emmenée à Curry Point pendant que ma femme et moi étions en visite en Allemagne, j'étais au paradis ! La sauce au curry et les pommes étaient chaudes et délicieuses. Si vous êtes près d’Idstein en Allemagne, vous devez vous arrêter.
Le 30/09/2023 à 07:17
La plupart du temps, il y a des gens ivres assis dans la zone d'entrée, ce qui est une très, très mauvaise première impression. La qualité des produits utilisés n'est pas vraiment élevée. Les prix sont bas, mais malheureusement cela se remarque également dans les produits utilisés.
Le 25/09/2023 à 15:36
Le stand de currywurst que j'ai visité était un très bon endroit local. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, parfaite pour une visite décontractée. Ce que j'ai trouvé particulièrement impressionnant, c'est que les verres à bière étaient glacés - ce qui a définitivement amélioré l'expérience ! Les prix étaient très raisonnables, ce qui m'a agréablement surpris. La qualité de la currywurst était excellente et j'ai vraiment apprécié le repas. Il y avait différentes sauces parmi lesquelles choisir pour répondre aux goûts de chacun, ce que j'ai trouvé génial. Un autre point positif était la connexion Wi-Fi disponible. C’est très important de nos jours, car de nombreuses personnes aiment rester en ligne tout en mangeant ou en rencontrant des amis. La connexion était stable et fonctionnait bien. Dans l’ensemble, je recommanderais sans hésiter le Currywurstbude. La combinaison de bonne nourriture, d'atmosphère agréable, de verres de bière glacée, de prix raisonnables et de WiFi fait de cet endroit un excellent choix pour une journée décontractée entre amis ou en famille.
Le 15/09/2023 à 15:18
Le seul snack-bar allemand de loin. Grande qualité. La sauce gitane est excellente (vitamines...). Avec intérieur et porche avec sièges.
Le 08/08/2023 à 07:47
Tout comme un snack-bar devrait l'être. Très savoureux et toujours très chaleureux.
Le 04/08/2023 à 15:29
Super snack, la saucisse au curry était très savoureuse. Le service était très sympathique. Je ne peux que le recommander.
Le 04/06/2023 à 08:38
Currywurst très savoureuse et service amical
Le 29/04/2023 à 15:53
Très savoureux et super convivial même pour les plus petits 😊👍
Le 28/04/2023 à 14:12
Toujours un plaisir de manger des plats super savoureux et des portions généreuses
Le 17/02/2023 à 18:40
Le vendredi, il y a du poisson frit... mmm, c'était délicieux
Le 11/02/2023 à 17:09
Bonne cuisine et portions généreuses, top top
Le 19/01/2023 à 10:29
Une ambiance plutôt sympa. Avec un peu de chance, vous pourrez trouver une place de parking juste devant la porte. La carte burger est un succès ! Il faudra cependant apporter bon appétit !
Le 29/10/2022 à 13:18
Meilleure currywurst et meilleur citoyen de la région du Taunus. C'est un petit endroit caché mais l'endroit idéal pour une pause déjeuner ou quand on n'a pas envie de finir. Je peux fortement le recommander 😁
💬 Super
💬 Quatre d'entre nous étaient ici la semaine dernière, le mardi 26 mars 2024, sans réservation, cela a fonctionné et il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Personnel très attentif. Merci. Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Bière fraîchement tirée. Le mobilier et l'ambiance vieillissent.
💬 Dans l'ensemble, les chambres sont un peu démodées mais propres, douche avec une cabine en plastique assez ancienne, serviettes limitées et semblent très utilisées - toutes très propres, c'est sûr. Le service a une attitude particulière qui nous a semblé peu accueillante, cela devrait être amélioré Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix, la nourriture était bonne aussi
💬 Super savoureux et fraîchement préparé. Cependant... quand je dis : "S'il vous plaît, affûtez-le vraiment bien !!!" Alors je le pense de cette façon😂
💬 C'est dommage :( une étoile pour l'accueil très sympa et le service très attentionné et sympathique et une autre étoile pour l'emplacement ; cependant nous avons été malheureusement très déçus. Lors de notre réservation, on nous avait informé que la piscine serait ouverte pendant notre séjour - ce qui était un point très important pour nous après une longue randonnée et le beau temps. Cependant, à notre arrivée, nous avons découvert que la piscine était fermée, tout comme le restaurant. Notre chambre était très grande, avec une superbe vue. Balcon, Malheureusement, nous avons eu besoin de temps et de patience pour pouvoir entrer dans notre chambre, car la serrure de la porte était très vieille et la clé devait être ajustée au bon endroit avec beaucoup de soin. La chambre était vraiment magnifique. La taille et la disposition étaient scandaleusement vieilles. , et il y avait aussi de la poussière visible sur les rouleaux de papier toilette, ainsi qu'une table sale sur le balcon. À 6 heures du matin, nous avons entendu le bruit d'échappement dans la cuisine et quelques minutes plus tard, toute la pièce sentait les œufs au plat, ce qui était très désagréable. Le buffet du petit-déjeuner était préparé avec amour, mais le rapport qualité/prix était inapproprié. C'est dommage, on pourrait faire beaucoup plus avec cet hôtel étant donné cette superbe propriété.
💬 Le meilleur donneur que j'ai jamais eu, je peux mourir en paix maintenant
💬 Je ne peux que commenter le restaurant qui était tout simplement génial. Ils ont un très bon menu, de bons vins locaux, deux salles, une belle décoration et un personnel de service attentionné. La nourriture était bien présentée et très savoureuse. Pas de précipitation, pas de tracas, situé au centre, vous ne pouvez pas vous tromper en mangeant ici.
💬 Bienvenue à Freiensteinau dans notre machine à glace. Nous proposons des saveurs de glaces fraîches ainsi que des coupes glacées.
💬 Le serveur ne parlait pas anglais, il y avait des mouches partout et elle a raté une de nos commandes. A part ça, la nourriture était bonne.
💬 aujourd'hui, ça coûte un hamburger avec des frites. Très savoureux et préparé rapidement. Les employés sont sympathiques et accueillent les invités avec le sourire. Je le recommande, c'est très savoureux, merci.