Les avis
Le 06/05/2024 à 18:17
Propre, avec toilettes. Propriétaire très sympathique, cuisine faite maison. Ah oui, les fumeurs disposent d'un espace avec des tables. Il m'a été recommandé par un passant et je suis heureux de le recommander à d'autres.
Le 18/04/2024 à 16:43
C'était délicieux 😋 😋 😋
Le 16/03/2024 à 14:43
Meilleur curry à Idstein
Le 17/02/2024 à 14:59
Méga savoureux et super convivial. Un parking est également disponible. Nous recommandons.
Le 02/02/2024 à 14:22
Certainement la meilleure currywurst de la ville ! Personnel sympa et excellent service. Il paraît un peu discret de l'extérieur, mais il fait bon vivre à l'intérieur ou sur la terrasse. Les autres plats (dont de délicieuses recommandations quotidiennes) sont également fortement recommandés.
Le 26/01/2024 à 18:07
j'aimerais revenir
Le 24/01/2024 à 09:03
Tout est génial
Le 11/11/2023 à 18:07
Cosy, très agréable et très savoureux ! Nous y étions avec notre fils et il a reçu une petite portion supplémentaire de frites avec peu d'assaisonnement sans rien demander. Vraiment super!
Le 27/10/2023 à 10:10
Je suis un maniaque de la Currywurst, alors quand ma belle-sœur m'a emmenée à Curry Point pendant que ma femme et moi étions en visite en Allemagne, j'étais au paradis ! La sauce au curry et les pommes étaient chaudes et délicieuses. Si vous êtes près d’Idstein en Allemagne, vous devez vous arrêter.
Le 30/09/2023 à 07:17
La plupart du temps, il y a des gens ivres assis dans la zone d'entrée, ce qui est une très, très mauvaise première impression. La qualité des produits utilisés n'est pas vraiment élevée. Les prix sont bas, mais malheureusement cela se remarque également dans les produits utilisés.
Le 25/09/2023 à 15:36
Le stand de currywurst que j'ai visité était un très bon endroit local. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, parfaite pour une visite décontractée. Ce que j'ai trouvé particulièrement impressionnant, c'est que les verres à bière étaient glacés - ce qui a définitivement amélioré l'expérience ! Les prix étaient très raisonnables, ce qui m'a agréablement surpris. La qualité de la currywurst était excellente et j'ai vraiment apprécié le repas. Il y avait différentes sauces parmi lesquelles choisir pour répondre aux goûts de chacun, ce que j'ai trouvé génial. Un autre point positif était la connexion Wi-Fi disponible. C’est très important de nos jours, car de nombreuses personnes aiment rester en ligne tout en mangeant ou en rencontrant des amis. La connexion était stable et fonctionnait bien. Dans l’ensemble, je recommanderais sans hésiter le Currywurstbude. La combinaison de bonne nourriture, d'atmosphère agréable, de verres de bière glacée, de prix raisonnables et de WiFi fait de cet endroit un excellent choix pour une journée décontractée entre amis ou en famille.
Le 15/09/2023 à 15:18
Le seul snack-bar allemand de loin. Grande qualité. La sauce gitane est excellente (vitamines...). Avec intérieur et porche avec sièges.
Le 08/08/2023 à 07:47
Tout comme un snack-bar devrait l'être. Très savoureux et toujours très chaleureux.
Le 04/08/2023 à 15:29
Super snack, la saucisse au curry était très savoureuse. Le service était très sympathique. Je ne peux que le recommander.
Le 04/06/2023 à 08:38
Currywurst très savoureuse et service amical
Le 29/04/2023 à 15:53
Très savoureux et super convivial même pour les plus petits 😊👍
Le 28/04/2023 à 14:12
Toujours un plaisir de manger des plats super savoureux et des portions généreuses
Le 17/02/2023 à 18:40
Le vendredi, il y a du poisson frit... mmm, c'était délicieux
Le 11/02/2023 à 17:09
Bonne cuisine et portions généreuses, top top
Le 19/01/2023 à 10:29
Une ambiance plutôt sympa. Avec un peu de chance, vous pourrez trouver une place de parking juste devant la porte. La carte burger est un succès ! Il faudra cependant apporter bon appétit !
Le 29/10/2022 à 13:18
Meilleure currywurst et meilleur citoyen de la région du Taunus. C'est un petit endroit caché mais l'endroit idéal pour une pause déjeuner ou quand on n'a pas envie de finir. Je peux fortement le recommander 😁
💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois le jour de Noël et nous avons tout simplement adoré. Tout était parfait partout ! Nous avons rarement eu une meilleure nourriture dans un restaurant : un steak tendre et absolument pertinent - un cordon bleu fait maison comme celui de grand-mère et de qualité supérieure ! Recommandation absolue ! Nous reviendrons certainement ici souvent. Un grand merci à la formidable et sympathique équipe !
💬 Nous nous sommes arrêtés uniquement parce que nous avions un peu faim, mais nous avons été agréablement surpris. Nous ne pouvons que recommander le soda au concombre fait maison, les patates douces et les pommes de terre sautées aux œufs au plat. Le propriétaire était très ouvert d’esprit et l’ambiance était rustique.
💬 Haut
💬 Vous pouvez prendre une collation
💬 Belle taverne rurale avec une cuisine délicieuse ! Nous avons eu des asperges et des escalopes, ainsi que du Spundekäs en entrée. Tout est délicieux et les prix sont raisonnables ! Il y a beaucoup de places de stationnement dans la rue et il y a probablement une cour pour se garer de l'autre côté. Vous empruntez une sorte de chemin de terre sur les deux cents derniers mètres. Les serveuses sont toutes très arrangeantes ! Vous pouvez également payer facilement avec une carte EC. Nous serions heureux de revenir.
💬 Pour les français de passage en Allemagne hésitez pas à vous y arrêter vraiment délicieux
💬 Le magasin était agréable et le personnel était très sympathique. J'ai commandé le burrito au bœuf asada et j'ai été très déçu de la quantité de viande dans le burrito. J'avais l'impression de manger juste du fromage, des oignons et de la laitue. C'est peut-être une portion normale, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Sauf indication contraire, je crains que ce soit ma première et unique visite au burrito WAM.
💬 C'est le meilleur endroit pour manger thai
💬 Petit bistro chaleureux à Trèves Nord. La nourriture est d'un bon rapport qualité/prix et les délais d'attente sont courts. Parfait pour une pause déjeuner rapide.
💬 Première visite depuis longtemps et étonnamment délicieuse. Les légumes étaient frais, la viande était bien cuite et le pain était croustillant. L'atmosphère enlève une étoile - c'est un magasin de kebab et c'est tout à fait bien. Recommandation claire.