Les avis
Le 20/04/2024 à 21:22
Excellente cuisine indienne/pakistanaise. Je ne pensais pas pouvoir trouver quelque chose comme ça à Brême
Le 07/04/2024 à 18:23
Commandé trois plats avec du naan à l'ail. Le goût n'était pas mauvais, mais les portions étaient minuscules. C'était vraiment une honte. Soit commander trois plats, soit rentrer chez moi le ventre vide, je n'en ai pas mangé autant ailleurs.
Le 05/04/2024 à 19:42
Des gens super adorables ! Nous étions là pour l'Iftar aujourd'hui et le vendeur nous a apporté des dates à table. Nous avons été écoutés attentivement sur ce que nous souhaitions commander. Et les prix des portions en valent vraiment la peine. Je le recommanderais. 😊
Le 26/03/2024 à 20:05
La meilleure cuisine indienne que j'ai eu jusqu'à présent. Incroyablement savoureux, joliment assaisonné et tout le monde était super gentil. Nous reviendrons certainement!
Le 20/03/2024 à 19:20
Nourriture et service parfaits. L'éclairage était un peu trop lumineux et l'ambiance n'était donc pas parfaite.
Le 19/03/2024 à 14:17
Cuisine punjabi authentique. Hautement recommandé
Le 19/02/2024 à 21:11
C'était délicieux. C'était juste très cher pour peu de nourriture. Certainement pas copieux.
Le 05/02/2024 à 09:54
Currys délicieux et authentiques à des prix abordables.
Le 23/01/2024 à 10:37
Dimanche dernier, peu avant un spectacle de danse, nous voulions avoir un peu d'énergie dans le ventre et nous nous sommes donc retrouvés au Curry Up à Brême. Les plats que nous avons commandés étaient très savoureux, le riz était très bien cuit et le temps d'attente était assez court. La seule chose qui n'a pas fonctionné, c'est de payer avec une carte EC. L'ambiance est absolument bonne et la propreté aussi. Je peux recommander ce petit restaurant en toute conscience.
Le 31/12/2023 à 16:08
Restaurant pakistanais convivial et familial. Végétarien et bon emplacement. Hautement recommandé.
Le 31/12/2023 à 16:06
Belle entreprise dirigée par une charmante famille
Le 31/12/2023 à 15:55
En visite d'Angleterre et j'ai trouvé ce restaurant halal végétalien et convivial avec quelque chose pour tout le monde. C'est une délicieuse cuisine maison préparée avec amour par la famille.
Le 11/12/2023 à 22:07
La performance des prix correspond! C'est délicieux et enfin indien à nouveau dans le quartier, fortement recommandé !
Le 23/10/2023 à 13:31
La meilleure nourriture
Le 21/10/2023 à 18:13
Nouveau curry préféré du quartier ! Nous avons spontanément décidé d'essayer le nouveau magasin en passant devant. Nous sommes tellement agréablement surpris que je dois maintenant donner mon avis ! Super authentique, tout frais, grand choix, prix abordables et personnel vraiment sympa. Chacun avait des spécialités de curry différentes (7 €) et une assiette d'entrée mixte (6,50 €). Cela a rendu tout très coloré et varié... si je reviens à Brême, je reviendrai.
Le 21/10/2023 à 16:47
J'ai essayé le thali. Tout était fraîchement préparé et avait le même goût que la cuisine pakistanaise/indienne authentique faite maison. Les Samosas et Gulab Jamun sont les meilleurs
Le 20/10/2023 à 17:28
Cuisine pakistanaise et indienne authentique
💬 J'y étais ce vendredi avec un collègue. Service fantastique et amical. La nourriture était incroyable. Il y avait des médaillons de porc avec sauce aux champignons, Spaetzle et légumes mélangés. La nourriture était vraiment délicieuse et est arrivée rapidement à notre table.
💬 Petite boutique propre. Personnel très sympathique. Le kebab était généreusement rempli. Le pain est fait maison et savoureux. De même la viande. Copieux et savoureux. Je reviendrai.
💬 Très bon curry wurst. Prix correct (3,50-4€) Sur le parking du Aldi. Ouverture 10-17h Si vous êtes en camping car, garez-vous devant le Média Market
💬 J'ai essayé le buffet... assez déçu, peu de choix, sur 5 plats, trois étaient des légumes et 2 de la viande... le poulet au beurre et le poulet au curry n'ont pas le goût qu'ils devraient être.. la salade a l'air horrible par présentation donc je Je ne l'ai pas essayé. D'après mon expérience au buffet, ce n'était pas bon mais y manger à la carte était bon car nous l'avons déjà essayé.
💬 Le propriétaire était très gentil et sympathique. La nourriture était incroyablement délicieuse. Les prix sont tout à fait corrects et les portions sont bonnes et savoureuses. 0,5 bière 3,80 € Nourriture entre 12 et 20 €, nous avons payé 16 € Nous serions ravis de revenir. Même si la loi... . est très discutable 😅🙈 voir photo
💬 pour le prix, c'est trop bon pour être vrai et tu peux rester autant que tu veux, même 20 jours
💬 Sympa et bonne cuisine
💬 Super tollé essen
💬 Tita's Guesthouse est sans conteste la meilleure entreprise TLA en Allemagne ! Pendant mon séjour de 7 mois en Allemagne, j'ai séjourné dans un bel appartement spacieux et impeccable. Il y avait tout ce dont on pouvait rêver, y compris un parking et ils proposent même des voitures de prêt pour se déplacer et explorer la magnifique région. Je recommanderais certainement cette entreprise à tout le monde et j'y aurais même référé certains de mes collègues. 10/10 J'espère vraiment avoir la chance de rester à nouveau avec eux. Ils m'ont vraiment fait sentir les bienvenus et ont veillé à ce que tout soit pris en charge afin que je n'aie pas à m'inquiéter. Ce sont des humains extraordinaires et je suis vraiment content d'avoir eu la chance de rester ici !
💬 4.4/5 Je pense que tout le monde devrait ignorer les critiques sur la lenteur du service car le service ici était TOUT SAUF LENT. Honnêtement, le service était très rapide et les serveurs étaient vraiment adorables. J'ai commencé le repas avec une entrée gratuite. La soupe était savoureuse et m'a vraiment réchauffé car ce jour-là était particulièrement froid. Le lassi à la mangue est un succès absolu. Le rouleau d’été a été une énorme déception :/ Le rouleau de papier de riz était sec et les légumes n’étaient pas frais et étaient un peu amers. Donc je ne recommanderais pas de commander ça Les plats étaient très bons cependant. J'ai oublié de prendre une photo mais j'ai commandé un pho au bœuf et du riz à la mangue. Le bouillon pho était tellement chaleureux et le riz à la mangue était un mélange de salé et de sucré qui allait si bien ensemble. Honnêtement, j'ai tout apprécié, sauf les rouleaux d'été, mais j'attendais ça avec impatience en particulier. Le repas dans son ensemble était vraiment abordable REMARQUE : Ils ne prennent que de l'argent liquide