Les avis
Le 20/04/2024 à 21:22
Excellente cuisine indienne/pakistanaise. Je ne pensais pas pouvoir trouver quelque chose comme ça à Brême
Le 07/04/2024 à 18:23
Commandé trois plats avec du naan à l'ail. Le goût n'était pas mauvais, mais les portions étaient minuscules. C'était vraiment une honte. Soit commander trois plats, soit rentrer chez moi le ventre vide, je n'en ai pas mangé autant ailleurs.
Le 05/04/2024 à 19:42
Des gens super adorables ! Nous étions là pour l'Iftar aujourd'hui et le vendeur nous a apporté des dates à table. Nous avons été écoutés attentivement sur ce que nous souhaitions commander. Et les prix des portions en valent vraiment la peine. Je le recommanderais. 😊
Le 26/03/2024 à 20:05
La meilleure cuisine indienne que j'ai eu jusqu'à présent. Incroyablement savoureux, joliment assaisonné et tout le monde était super gentil. Nous reviendrons certainement!
Le 20/03/2024 à 19:20
Nourriture et service parfaits. L'éclairage était un peu trop lumineux et l'ambiance n'était donc pas parfaite.
Le 19/03/2024 à 14:17
Cuisine punjabi authentique. Hautement recommandé
Le 19/02/2024 à 21:11
C'était délicieux. C'était juste très cher pour peu de nourriture. Certainement pas copieux.
Le 05/02/2024 à 09:54
Currys délicieux et authentiques à des prix abordables.
Le 23/01/2024 à 10:37
Dimanche dernier, peu avant un spectacle de danse, nous voulions avoir un peu d'énergie dans le ventre et nous nous sommes donc retrouvés au Curry Up à Brême. Les plats que nous avons commandés étaient très savoureux, le riz était très bien cuit et le temps d'attente était assez court. La seule chose qui n'a pas fonctionné, c'est de payer avec une carte EC. L'ambiance est absolument bonne et la propreté aussi. Je peux recommander ce petit restaurant en toute conscience.
Le 31/12/2023 à 16:08
Restaurant pakistanais convivial et familial. Végétarien et bon emplacement. Hautement recommandé.
Le 31/12/2023 à 16:06
Belle entreprise dirigée par une charmante famille
Le 31/12/2023 à 15:55
En visite d'Angleterre et j'ai trouvé ce restaurant halal végétalien et convivial avec quelque chose pour tout le monde. C'est une délicieuse cuisine maison préparée avec amour par la famille.
Le 11/12/2023 à 22:07
La performance des prix correspond! C'est délicieux et enfin indien à nouveau dans le quartier, fortement recommandé !
Le 23/10/2023 à 13:31
La meilleure nourriture
Le 21/10/2023 à 18:13
Nouveau curry préféré du quartier ! Nous avons spontanément décidé d'essayer le nouveau magasin en passant devant. Nous sommes tellement agréablement surpris que je dois maintenant donner mon avis ! Super authentique, tout frais, grand choix, prix abordables et personnel vraiment sympa. Chacun avait des spécialités de curry différentes (7 €) et une assiette d'entrée mixte (6,50 €). Cela a rendu tout très coloré et varié... si je reviens à Brême, je reviendrai.
Le 21/10/2023 à 16:47
J'ai essayé le thali. Tout était fraîchement préparé et avait le même goût que la cuisine pakistanaise/indienne authentique faite maison. Les Samosas et Gulab Jamun sont les meilleurs
Le 20/10/2023 à 17:28
Cuisine pakistanaise et indienne authentique
💬 Pouvez-vous encore manger jusque tard dans la soirée ? La nourriture était bonne et copieuse et à un prix raisonnable
💬 Comme toujours, des plats très savoureux. Absolument la meilleure boutique du coin. Ma recommandation Chef-Caissier. Équipe super sympa. Toujours mon plaisir !
💬 Commandé les calamars avec sauce au beurre. C'était très délicieux et avait la quantité parfaite de saveur. Accompagnement de pain et de salade qui contenait un peu trop de vinaigrette, mais c'était ok. Les serveurs étaient sympathiques et gentils. Le repas fut servi rapidement. Bonne atmosphère.
💬 La nourriture semble fraîche et fraîchement préparée. Le service était très long même si le restaurant était vide. Les toilettes étaient acceptables. Lorsque vous commandez un menu, faites attention à ce qu'ils y mettent réellement.
💬 C'est juste dommage d'attendre son premier repas de la journée après le travail. Cela a pris très longtemps et au lieu de 2 pizzas, je n'en ai eu qu'une alors que j'avais dit que j'en voulais 2 dès le début. Je pouvais voir qu'ils étaient stressés, mais si vous voulez faire des pizzas aussi chères, vous devriez au moins pouvoir offrir quelque chose de haute qualité. Une pizza était froide et l'autre juste pas assez cuite, ce que j'ai trouvé immangeable. Avant, les choses allaient mieux et maintenant, le magasin n’a plus aucune chance.
💬 Nous y étions une nuit. La réception de la dame fut immédiatement offensante. Nous, les motards, faisions du bruit et buvions. J'ai appelé au préalable et demandé si nous pouvions manger et boire quelque chose le soir. On nous a répondu non, mais nous pouvions nous apporter quelque chose et utiliser le salon jusqu'à 22 heures. Quand nous sommes arrivés, ils n'en savaient rien et voulaient que nous achetions leurs boissons, qui ne coûtaient que 50 centimes de plus qu'au magasin. Dans aucun magasin de boissons, vous ne payez 7,50 € pour un litre de bière, elle en voulait 8 €. Nous n'avions pas non plus le droit d'utiliser le salon et nous devions nous asseoir dans une pièce pouvant accueillir 6 personnes. Les chambres elles-mêmes étaient très belles et meublées de façon moderne. même si une fenêtre dans la douche donnant sur le salon est un peu étrange et à part les toiles d'araignées dans les coins et l'éclairage suspendu à mi-chemin et les créatures dans la salle de bain. L'emplacement est isolé et calme.
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le burger était très savoureux (laitue fraîche, concombres...) Le burger au chili et au fromage était suffisamment épicé. Les frites qui l'accompagnaient étaient bien assaisonnées. Une étoile en moins car le burger et les frites étaient froids, ce qui était très décevant. Néanmoins, j'y commanderais à nouveau, peut-être qu'il fera un peu plus chaud la prochaine fois ;)
💬 Personnel très sympa. Chambres super propres. Super délicieux petit-déjeuner et délicieux dîner au restaurant, le menu ne laisse rien à désirer. Nous étions avec un chien. Nous avions une grande pièce, donc il y avait suffisamment d'espace pour un box pour chien et des bols de nourriture. Nous avons pu marcher près du rivage pour promener les chiens. Nous avons passé un très bon moment ici et nous reviendrons, c'est pourquoi 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ ce n'est presque pas suffisant de notre part, vous en obtenez 10 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ 😍👍
💬 L'hôtel se trouve dans un endroit si pittoresque que vous aurez envie de marcher, de regarder et de revenir définitivement à la vraie saveur de l'Allemagne. A 3 minutes à pied du téléphérique, qui a une valeur historique !! Juste de la gratitude envers les propriétaires de l'hôtel !! Leur cuisine est un chef-d'œuvre !!
💬