Les avis
Le 02/05/2024 à 06:49
Employé de service très antipathique, c'est pourquoi je me suis abstenu de commander.
Le 05/04/2024 à 13:29
La currywurst est tout simplement terriblement mauvaise. Sauce au curry d'une acidité dégoûtante. Comment peut-on offrir une si mauvaise saucisse aux gens ? Pas une once de fierté à emporter. Les employés sont agacés et hostiles. Sans l'emplacement de la gare... le magasin aurait fait faillite depuis longtemps. 0 étoiles boitier très clair. La meilleure chose était le chignon. Au moins, c'était bien. Le propriétaire devrait prendre un moment pour réfléchir et repenser son concept. Et cela commence par la qualité et la propreté et se termine par les employés qui n'en ont pas envie. Quelle que soit la raison..... !?
Le 31/03/2024 à 17:30
J'ai eu ma currywurst en une minute, c'était bon et le prix était correct aussi
Le 29/03/2024 à 13:37
J'ai commandé un Leberkäswecken hier. Cela avait plutôt le goût de saucisse et aujourd'hui j'ai dû vomir plusieurs fois.
Le 10/03/2024 à 15:53
Si vous attendez une saucisse au curry, vous obtenez une saucisse tranchée noyée dans du ketchup et garnie de poudre de curry. Malheureusement, il n’existe pas de véritable sauce curry. C'est trop cher pour ce que j'ai reçu.
Le 05/03/2024 à 06:29
Extrêmement sale et hostile. En raison de l'absence de système de guidage et de 3 entrées au comptoir, le constant « qui ensuite ??? » Lui, elle, oh non, mais qui maintenant ?? Vous ne pouvez vous le permettre que parce que vous êtes dans un endroit où 10 000 nouvelles personnes veulent quelque chose rapidement chaque jour
Le 12/02/2024 à 11:14
Délicieux petits pains à la viande et au fromage, employés sympas. Malheureusement, vous devez payer le pain de viande et le café à deux caisses enregistreuses, ce qui est un peu gênant
Le 03/02/2024 à 11:41
Service rapide et délicieuses saucisses bratwurst et curry. Malheureusement, depuis peu, seules les frites fines, souvent constituées de petits morceaux, sont probablement moins chères. Il y avait de délicieuses frites géantes. Le service est sympathique et rapide.
Le 14/10/2023 à 15:21
C'est bien juste entre les repas mais ce n'est certainement pas un point fort. À mon avis, les rouleaux provenaient du magasin discount et donc un peu collants et durs. On pouvait manger la currywurst - c'était ok. À un moment donné, le service était un peu grincheux et ennuyé et à un autre moment, c'était passable. Dans l'ensemble, vous pouvez le faire quand vous avez faim, mais je ne serai certainement pas un client à long terme car l'ensemble du package ne convient pas. Le lieu serait certainement une mine d'or si le concept était adapté.
Le 10/09/2023 à 19:10
Oui, eh bien, il fallait que je fasse vite, mais c'était un peu dégoûtant. Le Leberkäse a plus le goût de la saucisse - mais est toujours comestible, d'une manière ou d'une autre, avec beaucoup d'acidité.
Le 09/09/2023 à 21:06
Le soir à 21 heures, il n'y avait que Leberkäswecken, ce qui était vraiment mauvais. Séché et non comestible. Pour plus de 3€... dommage :(
Le 09/09/2023 à 15:01
Laissez votre portefeuille sur le comptoir et vous ne pourrez pas appeler
Le 10/08/2023 à 05:46
Hier, j'ai eu une boulette de viande avec des frites, malheureusement les frites n'étaient pas fraîches mais frites plusieurs fois. La boulette de viande n'était plus vraiment fraîche non plus. J'étais juste déçu.
Le 09/07/2023 à 09:13
J'y suis allé deux fois maintenant et à chaque fois j'ai eu des frites de taille normale. Cela n’a pas le meilleur goût qui soit, mais lorsque vous changez, c’est tout simplement parfait. Coûte 2,50 € et remplit bien. Recommandé entre les deux.
Le 03/07/2023 à 18:21
Trop inefficace pour un restaurant dans une gare. Une seule personne essayait de prendre les commandes et de préparer la nourriture. Assez lent. Nous avons commandé des frites. Ils n'étaient pas prêts même après 15 minutes. Finalement, nous n'avons même pas pu prendre les frites car elles n'étaient pas prêtes et nous avons dû courir vers notre train.
Le 02/07/2023 à 16:32
Super Leberkäsweckle généreusement garni pour un très bon prix. J'ai toujours apprécié ça et le personnel de service a été gentil aussi.
Le 14/06/2023 à 12:59
Du pain dur comme de la pierre. Je pourrais le jeter tout de suite. La dame était très désagréable.
Le 18/05/2023 à 17:35
Les frites sont correctes. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant des deux femmes. Très désorganisé, sautillant d'avant en arrière, parlant au mur et surpris de ne pas les comprendre. Essuyez-le du plateau, retournez directement à la nourriture sans vous laver les mains. Et tous deux n’ont aucune idée d’Express non plus. Désolé, cela nécessite de toute urgence une formation complémentaire.
Le 18/05/2023 à 07:18
La serveuse porte des gants jetables et les utilise pour collecter l'argent du client, récupère l'argent du client avec les gants et travaille à la caisse sans changer de gants avant ou après.
Le 01/05/2023 à 20:18
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu quelque chose d'aussi hostile ! Les deux dames qui y travaillaient entre 19h et 20h ce soir étaient vraiment antipathiques ! En tant que client, vous aviez extrêmement l'impression d'être une nuisance pour les employés + une des 2ème personnes discutait avec une connaissance qui lui dit mais tu es sympathique aujourd'hui ! ironique ! Son commentaire s'adressait alors à sa collègue : « Nous pouvons maintenant être à nouveau vraiment antipathiques, maintenant le billet à 49 € est là hahaha » Vous perdez vraiment l'appétit avec un personnel aussi grossier ! PLUS JAMAIS!
Le 15/04/2023 à 15:12
J'ai eu une boulette de viande au curry parce que les saucisses avaient l'air un peu brûlées. Il n'y a pas d'oignons et les prix sont ajustés à la fin à la boisson gazeuse à 0,5 !! Donc 1,50€ de plus. Nous ne nous reverrons probablement pas avec autant de gentillesse qu’on me l’avait dit.
Le 20/03/2023 à 06:18
J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai trouvé que c'était un plaisir à chaque fois.
Le 04/03/2023 à 13:33
Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent ! Le personnel est sympa et la nourriture est toujours fraîche et savoureuse :)
Le 05/03/2022 à 14:21
Mieux vaut passer devant !!! la currywurst est si sèche Vous obtenez 4 euros avec un rouleau Tout simplement scandaleux
Le 19/11/2021 à 13:33
Une vendeuse avec le vocabulaire le plus bas, la nourriture tombe par terre, est ramassée et remise sur le comptoir.
Le 24/04/2021 à 15:22
Rien de spécial, mais on peut le manger et on a mangé bien pire. Je pense qu'ils se sont améliorés depuis l'année. Mais les horaires d'ouverture sur Google ne sont définitivement pas corrects.
Le 09/07/2020 à 13:59
Je ne comprends pas vraiment toutes les mauvaises critiques. Bien sûr, si vous êtes Bavarois, vous vous attendez probablement à une bockwurst ou quelque chose comme ça. En tant que nouveau venu, je peux seulement dire que la currywurst était correcte et que ce n'était certainement pas du ketchupwurst au curry. La sauce aurait pu être meilleure, mais ce n'était pas que du ketchup. Les frites auraient vraiment pu être frites plus longtemps et il n'y avait pas assez d'assaisonnement à mon goût. Mais le prix était correct, j'ai payé plus pour moins cher. J'y retournerai certainement pour la currywurst
Le 02/02/2020 à 18:27
Comment ne pas avoir de moutarde douce avec du pain de viande en rouleau ?
Le 02/02/2020 à 10:44
Pain de viande dégoûtant. La DB n'effectue-t-elle aucun contrôle de qualité ?
Le 29/10/2019 à 21:14
Ça dépanne en cas de petit creux, c'est servi rapidement et c'est propre et pas cher.
Le 26/09/2019 à 11:46
Catastrophe. Les frites étaient servies FROID. Et pour couronner le tout avec de la poudre de curry/épices sans demander si vous le souhaitez ainsi. Une impudence.
Le 15/08/2019 à 14:09
Le personnel n'était pas terrible et la nourriture non plus. Les frites n'avaient aucun goût, juste celui de l'assaisonnement des frites qui était bien trop présent. La currywurst n'était pas une currywurst mais une bratwurst avec du ketchup et de la poudre de curry. Il n'y avait également que 4 boissons : eau, cola, coca light et zéro. Une ville comme Ulm ne mérite pas un tel Imb8ss.
Le 15/08/2019 à 14:00
J'ai eu un menu de currywurst avec des frites et une boisson gazeuse. Le choix des boissons était la plus grosse blague. Pas de Fanta, pas de spritzer aux pommes et pas de Sprite. Ils n'avaient que du Cola, du Diet Coke, du Coke Zero et de l'eau. Les frites individuelles étaient beaucoup trop grosses et dès qu'une des frites n'était pas très assaisonnée, pour être honnête, elle n'avait aucun goût. La saucisse au curry était plutôt correcte, mais probablement uniquement parce qu'elle était complètement pleine d'épices. À mon avis, les 6,10 € du menu étaient complètement gaspillés, même si j'avais tout mangé et que j'étais rassasié...
Le 02/06/2019 à 05:48
Wow, ce n'est tout simplement pas recommandé... les frites froides et molles et les saucisses vous font vous demander combien d'heures elles ont été gardées au chaud...
Le 05/12/2018 à 11:40
Bien que la currywurst soit annoncée sur les panneaux publicitaires à 3,49 €, elle ne coûte que 3,29 €. On a dit que le prix était erroné. Une heure après l'avoir mangé, nous avions tous mal à la tête.
Le 19/09/2018 à 11:26
Une petite portion pour un prix élevé et malheureusement, le goût est plus comparable à celui d'une bratwurst et du ketchup qu'à celui d'une currywurst.
Le 24/03/2018 à 18:56
Peu convivial, cher et petites portions ;-)
Le 19/03/2018 à 07:12
Très cher.
Le 19/10/2016 à 06:01
Eh bien, une vraie saucisse au curry est quelque chose de différent.
💬 Tout était délicieux ! Et le personnel est sympa. Nous recommandons!
💬 Un très bel hôtel, les chambres sont propres et les lits sont confortables. Le bar est agréable et l'emplacement est très central. Beaucoup de restaurants, centres commerciaux, transports en commun. Le petit déjeuner pourrait être meilleur, mais c'est acceptable.
💬 Cette maison de vacances près de Guntzbourg est très idyllique et confortable. J'y suis allé avec deux familles pour visiter Legoland et j'ai été totalement enchanté par la maison, la vue et l'emplacement. C'est dommage que nous ne soyons là que si peu de temps. (3 nuits) Avec plaisir encore ! Superbement meublé, extrêmement propre et tout ce que vous pourriez souhaiter.
💬 Nous avons récemment passé deux nuits dans une maison d'hôtes privée. Les aubergistes sont très sympathiques et ouverts d'esprit. Nous avons reçu des conseils très utiles pour nos excursions à la journée. La chambre était très spacieuse, bien équipée et très propre. Le petit-déjeuner proposé était génial et met à l'ombre de nombreux buffets d'hôtels. Les souhaits personnels ont même été pris en compte au petit-déjeuner. Nous avons été autorisés à emporter avec nous un panier-repas pour la journée. On pouvait dire que c'était une maison d'hôtes gérée avec beaucoup de passion. Merci pour la bonne hospitalité.
💬 Simple, propre, accueillant et à un prix raisonnable. L'emplacement est excellent face au lac. Comme la plupart des chambres étaient libres au moment de notre séjour, ils nous ont proposé un surclassement gratuit, ce qui a été très apprécié. Le personnel parle anglais et est très utile pour donner des informations aux clients.
💬 Super ❤❤❤
💬 Très savoureux et rapide.
💬 Très bon restaurant avec un prix un peu plus élevé. Le personnel est sympathique, mais on pourrait le trouver un peu offensant car il est direct et ludique. Nous avons réalisé plus tard que c’était comme ça et qu’il n’y avait rien de négatif. La nourriture est bonne et il y avait beaucoup de choix de viande. Comme dit plus haut, c'est un peu cher !
💬 C'est un bistrot typique, fast food, à proximité d'une piscine, dans un centre sportif. Et ce n'est pas si facile de le trouver – j'ai dû utiliser la navigation Google. Je m'attendais à un petit restaurant chaleureux. A vrai dire, c'est l'endroit où les gens viennent ici pour se baigner, donc on voit partout des gens avec des serviettes. Un menu typique et facile - schnizel avec frites et ketchup, hamburger etc. Le service est rapide, je peux l'admettre.
💬 Nous commandons ici depuis plusieurs années. La nourriture était toujours délicieuse. Bien sûr, il y a eu des délais d’attente très longs, mais les choses peuvent toujours mal tourner. C'est triste que les gens jugent cela immédiatement négativement. Nous vivons simplement dans un monde de conneries et d’incompréhension (et insensé). Souvent, la nourriture est là depuis une demi-heure et les rouleaux de printemps sont encore croustillants et frais. Le choix est immense, les fournisseurs sont toujours sympas et de bonne humeur.