Restauration rapide 🇩🇪

Curry77 Avis

📌 Bensberger Str. 117, 51469 Bergisch Gladbach - Allemagne

3.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Curry77 à Bergisch Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Curry77 à Bergisch Gladbach

Katharina.e

Le 30/05/2021 à 13:45

1 / 5

Le magasin n'est ouvert que le soir. Apparemment, juste un appendice de l'arcade voisine. Boutique très étrange.

Beatcgn.

Le 20/01/2020 à 16:22

5 / 5

👌🏻

Hayden.a

Le 08/01/2020 à 16:18

5 / 5

Vous avez changé des vies !

René.n

Le 28/12/2019 à 13:56

1 / 5

Magasin d'horreur absolu. Non comestible. N’entrez en aucun cas.

Vrhla.e

Le 30/11/2019 à 10:42

1 / 5

ça a un goût de merde

Panda.

Le 17/11/2018 à 20:22

1 / 5

Sur les photos, il est écrit « Currywurst & Fries » sur le tableau des offres. Mais ce n'est PAS proposé ! Quand nous avons demandé la currywurst, on nous a dit non et nous avons quitté le restaurant et sommes retournés vers la voiture. Par la fenêtre ouverte de la cuisine, nous entendions le chef se faire dire que nous l'avions demandé et de nombreux rires éclataient. Scandaleux!

Szymon.u

Le 24/07/2017 à 02:50

4 / 5

C'est un endroit avec des distributeurs automatiques, pas de nourriture.

Ferdinand.i

Le 13/04/2017 à 19:53

1 / 5

Cependant, un magasin Curry 77 ne vend pas de frites ni de bratwurst.

Sarah.

Le 05/03/2017 à 16:11

1 / 5

Il n'y avait pas de currywurst le dimanche, ce qui était risible. Le vendeur semblait très somnolent et léthargique.

Joachim.o

Le 21/02/2017 à 09:50

5 / 5

GRANDS BURGERS, GRANDE VIANDE DU BOUCHER. PAS BON MARCHÉ, juste de la qualité

Tri.e

Le 07/07/2016 à 20:13

3 / 5

Petite boutique qui offre une légère ambiance de salon de distributeur automatique. La saucisse au curry elle-même est très savoureuse. Peu de places de parking gratuites disponibles.

  • 🏪 Asia Imbiss Wok (128 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne


  • 🏪 Gutscafe Stegen GbR (63 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez reconstituer vos calories brûlées lors de votre randonnée ou balade à vélo avec de délicieux gâteaux et/ou tartes dans une ambiance sympa, voici votre opportunité. Les gâteaux, nous en avons essayé deux différents, sont absolument délicieux !


  • 🏪 Gästehaus Risseck (28 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit à Haus Risseck lors de notre randonnée. Hôtesse très sympathique, excellent petit déjeuner à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander Haus Risseck.


  • 🏪 Villa Andante Apartmenthotel (23 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Café Restaurant Rosenbad (318 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable pour prendre un verre. Les serveurs sont très sympas et l'ambiance est vraiment sympa


  • 🏪 Feuergrill Essen (52 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois, j'ai eu deux fois de la malchance. La première fois, les galettes de pommes de terre étaient si dures que même les dents de la fourchette en plastique se sont cassées. Cela se produit lorsque les galettes de pommes de terre sont empilées dans l'assiette à 19 heures, puis réchauffées à la commande. En termes de goût, ils étaient plutôt neutres. Le lendemain soir, nous avons mangé des frites au currywurst. Je ne comprends pas pourquoi la saucisse est coupée et reste dans l'assiette jusqu'à ce que les frites soient prêtes. Currywurst froide : non merci. Je n'ai également jamais vu une sauce aussi fine. Ma conclusion : je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Hotel Garni Italia (126 Avis)

  • 💬 Service glacier tres lent. Glace bien presentée mais sans originalité dans les gouts


  • 🏪 Piazza Solona ital. Feinkost - Osteria - Bar (503 Avis)

  • 💬 Bel endroit au centre de Darmstadt. J'ai aimé la grande et spacieuse chambre de style loft. Des sièges confortables et un intérieur agréable dans l’ensemble. La nourriture est délicieuse, européenne.


  • 🏪 City grill 63 möckern (43 Avis)

  • 💬 Magasin propre et gens sympas. Je me suis offert un méga kebab et il était bien garni et avec une sauce à l'ail. Pour moi c'était un 3 sur 5, il y a quand même un peu plus dans le goût. Encore un kebab solide 😉


  • 🏪 Pizzeria Limburgerhof (119 Avis)

  • 💬 Pâte préformée, sèche et quelle que soit la garniture, la pizza n'a pas grand goût