📌 Bensberger Str. 117, 51469 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/05/2021 à 13:45
Le magasin n'est ouvert que le soir. Apparemment, juste un appendice de l'arcade voisine. Boutique très étrange.
Le 20/01/2020 à 16:22
👌🏻
Le 08/01/2020 à 16:18
Vous avez changé des vies !
Le 28/12/2019 à 13:56
Magasin d'horreur absolu. Non comestible. N’entrez en aucun cas.
Le 30/11/2019 à 10:42
ça a un goût de merde
Le 17/11/2018 à 20:22
Sur les photos, il est écrit « Currywurst & Fries » sur le tableau des offres. Mais ce n'est PAS proposé ! Quand nous avons demandé la currywurst, on nous a dit non et nous avons quitté le restaurant et sommes retournés vers la voiture. Par la fenêtre ouverte de la cuisine, nous entendions le chef se faire dire que nous l'avions demandé et de nombreux rires éclataient. Scandaleux!
Le 24/07/2017 à 02:50
C'est un endroit avec des distributeurs automatiques, pas de nourriture.
Le 13/04/2017 à 19:53
Cependant, un magasin Curry 77 ne vend pas de frites ni de bratwurst.
Le 05/03/2017 à 16:11
Il n'y avait pas de currywurst le dimanche, ce qui était risible. Le vendeur semblait très somnolent et léthargique.
Le 21/02/2017 à 09:50
GRANDS BURGERS, GRANDE VIANDE DU BOUCHER. PAS BON MARCHÉ, juste de la qualité
Le 07/07/2016 à 20:13
Petite boutique qui offre une légère ambiance de salon de distributeur automatique. La saucisse au curry elle-même est très savoureuse. Peu de places de parking gratuites disponibles.
💬 Beau pub traditionnel qui, espérons-le, sera conservé longtemps, je reviendrai avec plaisir, Bottrop original
💬 Même si nous n'avons pas réservé, le temps d'attente a été court. Le service était parfait, même si le restaurant était plein. Terrasse avec une superbe vue sur la Moselle et cuisine très savoureuse. Entrée très savoureuse : le pain à pizza, les plats principaux avec des pâtes étaient parfaitement coordonnés et le tiramisu et le strudel aux pommes en dessert étaient également excellents ! Le rapport qualité-prix est tout à fait juste ! Dans l'ensemble, fortement recommandé 😍
💬 Le restaurant est très joli en bord de route proche du Konigssee. Le service est rapide, nous sommes arrivés à 13h30 environ. Pas de cartes en français ou en anglais mais la serveuse qui s'est occupé de nous à pris le temps de nous expliquer chaque plat et sa composition car nous voulions quelque chose de typique. Je ne connais pas le nom de la serveuse mais elle se reconnaîtra pour le temps qu'elle a accordé à deux jeunes français il y a quelques jours. Les plats sont très bien présentés et très bon !
💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Sans aucun doute, ce kebab est un véritable joyau de notre ville ! Dès que vous entrez dans le magasin, vous êtes accueilli par l'odeur alléchante de la viande fraîchement grillée. Le pain est toujours croustillant et chaud, la viande parfaitement assaisonnée et juteuse et les sauces sont à tomber ! Les portions sont généreuses et le goût est tout simplement incomparable. Le service est rapide et convivial et les prix sont plus que raisonnables pour la qualité obtenue. Pour moi, ce kebab est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent déguster du vrai kebab authentique. Je suis absolument ravi et je reviendrai certainement !
💬 Nous avons commandé des hamburgers aujourd'hui. Burger sarrois au Lyoner. Nous avons quelque chose avec du bœuf. Il y avait aussi la mauvaise sauce. Frites sèches. On m'a parlé au téléphone de la présence de Lyoner. Je l'ai mangé et j'ai trouvé deux fines tranches dans la salade boueuse. C'est ce que nous appelons le Lyonerburger. Il n'était pas non plus indiqué sur le menu qu'il y avait une galette de bœuf. Ce n'est certainement pas une recommandation. Le burger n'avait pas l'air savoureux non plus et avait un goût dégoûtant. Alors le mal a commencé. J'ai eu une diarrhée sévère pendant une demi-journée.
💬 Nous avons très bien mangé ici. Les entrées sont fortement recommandées. Les plats principaux étaient également très savoureux. L'opérateur est très courtois et prudent. La vue sur le Steinbachtalsperre est unique. J'aurais aimé une petite sélection d'entrées et de plats végétariens syriens🤤
💬 Quand j'ai appelé pour leur demander s'ils pouvaient faire une pizza sans fromage, l'homme au téléphone était sympa ! Il a pris ma commande pour la livraison et la pizza est arrivée dans environ 35 minutes. Malheureusement, je pense que ce n'est pas vraiment un endroit où commander des pizzas végétaliennes, mais peut-être que les autres sont meilleures. De plus, le livreur ne portait pas son masque...
💬 La pizza était comestible mais trop d'origan donnait l'impression que l'autre était à peine savoureuse
💬 Vue panoramique
💬 Nous avons passé un très bon moment, petit déjeuner copieux et délicieux. Service au top.