📌 Bensberger Str. 117, 51469 Bergisch Gladbach - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/05/2021 à 13:45
Le magasin n'est ouvert que le soir. Apparemment, juste un appendice de l'arcade voisine. Boutique très étrange.
Le 20/01/2020 à 16:22
👌🏻
Le 08/01/2020 à 16:18
Vous avez changé des vies !
Le 28/12/2019 à 13:56
Magasin d'horreur absolu. Non comestible. N’entrez en aucun cas.
Le 30/11/2019 à 10:42
ça a un goût de merde
Le 17/11/2018 à 20:22
Sur les photos, il est écrit « Currywurst & Fries » sur le tableau des offres. Mais ce n'est PAS proposé ! Quand nous avons demandé la currywurst, on nous a dit non et nous avons quitté le restaurant et sommes retournés vers la voiture. Par la fenêtre ouverte de la cuisine, nous entendions le chef se faire dire que nous l'avions demandé et de nombreux rires éclataient. Scandaleux!
Le 24/07/2017 à 02:50
C'est un endroit avec des distributeurs automatiques, pas de nourriture.
Le 13/04/2017 à 19:53
Cependant, un magasin Curry 77 ne vend pas de frites ni de bratwurst.
Le 05/03/2017 à 16:11
Il n'y avait pas de currywurst le dimanche, ce qui était risible. Le vendeur semblait très somnolent et léthargique.
Le 21/02/2017 à 09:50
GRANDS BURGERS, GRANDE VIANDE DU BOUCHER. PAS BON MARCHÉ, juste de la qualité
Le 07/07/2016 à 20:13
Petite boutique qui offre une légère ambiance de salon de distributeur automatique. La saucisse au curry elle-même est très savoureuse. Peu de places de parking gratuites disponibles.
💬 Ik sluit me geheel aan bij alle positieve verhalen hiervoor! Perfecte kamers en John en Inge zijn geweldig gastvrij. De familie kamer was perfect om met ons vieren twee nachten te verblijven. In de tuin heerlijk zitten lezen om uit te rusten van de Saar Hundsrücksteig.
💬 J'avais vraiment faim d'un kebab et je me suis arrêté pour prendre un lahmacun. A ce prix-là, j'ai eu le souffle coupé... 8,50 € (en NRW, cela ne coûte que 6,00 €, ce qui est beaucoup pour nous) ok, c'était vraiment fraîchement préparé, très frais... Ce que j'aime aussi beaucoup Ce qui était dommage, c'est que la viande a été sauvée... vu le prix. C'était bon et j'ai bien aimé aussi... :0) L'emplacement est très petit, un comptoir et une table. Donc seulement deux étoiles pour l'ambiance.
💬 Simple, sans chichi, avec une très bonne cuisine grecque et un hôte très sympa. Le restaurant était très fréquenté en milieu de semaine (principalement des personnes âgées de bonne humeur). J'ai particulièrement aimé l'ambiance familiale. Ma recommandation.
💬 Super club house et beau parcours de golf. Personnel extrêmement sympathique.
💬 La qualité correspond. Tout a un goût très convaincant. Les gens aiment venir ici et se sentir à l'aise. Même si la serveuse dispose souvent de peu de temps. J'ai mangé ici plusieurs fois et à chaque fois c'était délicieux. Pizza commandée à récupérer le soir. C'était probablement le dernier invité et on m'a donné une bouteille de vin. Prix un peu plus élevés, mais correspondant à la qualité. Des boissons toujours originales en petites bouteilles. Même faire des plats sur demande. qui ne sont même pas sur la carte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Cet endroit est l'équivalent d'un pub, que vous aimiez l'ambiance ou non. La nourriture était correcte et bon marché, le service étonnamment bon.
💬 L'endroit est beau et grand. La seule chose est que les menus sont uniquement en allemand et qu'ils ne prennent pas de carte internationale comme Visa ou Master Card. Nous n'avons dû prendre qu'une bière car nous n'avions pas assez d'argent à ce moment-là pour payer un repas complet. Quoi qu'il en soit, la bière était bonne.
💬 Excellent service client. 👌
💬 La sauce en poudre, même si elle doit être faite rapidement, ne fonctionne pas du tout, elle gâche la bonne qualité du reste.
💬 Super Cordon Bleu