📌 Johannesstraße 10, 74564 Crailsheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 15:07
Sauce au curry vraiment faite maison - fortement recommandée !
Le 04/03/2023 à 14:16
Une currywurst comme il se doit toujours, un propriétaire très sympathique, un snack-bar bien entretenu, une sauce au curry croustillante et épicée et la double currywurst avec des frites est une vraie merveille, fortement recommandée, malheureusement pas près de chez moi, mais certainement à nouveau à l'ordre du jour le prochain visite de Crailsheim. Nous recommandons!
Le 20/01/2023 à 12:01
Fraîchement préparé et très savoureux
Le 31/07/2021 à 12:34
Très bonne saucisse au curry fraîche qui vous rassasie.
Le 27/02/2021 à 14:09
La meilleure saucisse au curry, ne peut être que recommandée !!!
Le 02/07/2020 à 12:09
Currywurst absolument délicieuse - de loin la meilleure de Crailsheim et des environs avec une sauce maison. Le propriétaire est extrêmement sympathique et chaleureux. Les emplacements respectifs sont répertoriés sur le site Internet - très professionnel ! Je n'ai jamais mangé une saucisse aussi délicieuse à Berlin, patrie de la currywurst. Hautement recommandé!!
Le 19/06/2020 à 05:49
Condamner. Excellente sauce, portions tout à fait suffisantes et très bonnes frites.
💬 Side Döner est tellement bon! Si vous êtes dans le coin, mangez là-bas et voyez par vous-même.
💬 Mes nouilles aux légumes et au tofu avaient trop le goût de l'huile. C'était bon marché mais pas savoureux.
💬 Service rapide. La viande est bonne. Les vendeurs sont très gentils.
💬 J'adore cet endroit. Mon mari et moi apprenons l'allemand et ils nous ont beaucoup aidés. Beaucoup de gens formidables, de la bonne bière, de la bonne nourriture et un personnel et un propriétaire extraordinaires. Je reviendrai encore et encore. J'ai hâte d'amener ma famille et mes amis !
💬 Schnitzel super sympathique et délicieux. Hautement recommandé
💬 Petits kebabs, ne vous lassez pas d'un seul kebab. La qualité est très bonne, grand choix
💬 Une maison d'hôtes très agréable et abordable. Nous nous y sommes sentis très bien soignés avec notre chien. Bien que nous soyons arrivés au pied levé à une heure inhabituelle (mauvaise), nous avons pu y passer un très bon week-end. Comme nous étions les seuls invités, nous nous occupions essentiellement de notre propre petit-déjeuner, même si nous avions droit à des confitures faites maison de la maison. Vous pouvez facilement explorer Fürstenwerder et son histoire à pied. Les lieux qui l'entourent offrent quelque chose en plus. Cet hébergement est fortement recommandé pour un voyage à l'Uckermark.
💬 Malheureusement, la nourriture chez Adler est rare mais toujours très bonne. Il suffit de s'offrir une délicieuse soupe de boulettes de foie et un filet de 400 g en plat principal. Le Wiener Schnitzel et les crêpes pour ma femme sont incomparables.
💬 Habituellement bon, mais ils ont gâché non pas une, ni deux, mais trois choses distinctes de ma commande. mauvais burger, j'ai oublié les frites mais j'ai donné la mauvaise sauce
💬 Avant de donner cette note j’ai relus les avis précédents, les plats sont excellents rien à dire de qualité, mes alors l’accueil laisse à désirer obliger de réclamer un bonjour ces quand même dommage, pas de bonjour pas de sourire on vous regarde à peine … ok nous sommes pas de votre pays, alors que L’es personnes juste derrière nous on u droit de voir le grand sourire je trouve cette sélection lamentable je donne deux étoile pour la cuisine hélas l’accueil gâche tout