Snack 🇩🇪

CURRYASS Avis

📌 Johannesstraße 10, 74564 Crailsheim - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur CURRYASS à Crailsheim

Les avis

Les dernier avis sur CURRYASS à Crailsheim

Tilmann.c

Le 26/09/2023 à 15:07

5 / 5

Sauce au curry vraiment faite maison - fortement recommandée !

Tom.

Le 04/03/2023 à 14:16

5 / 5

Une currywurst comme il se doit toujours, un propriétaire très sympathique, un snack-bar bien entretenu, une sauce au curry croustillante et épicée et la double currywurst avec des frites est une vraie merveille, fortement recommandée, malheureusement pas près de chez moi, mais certainement à nouveau à l'ordre du jour le prochain visite de Crailsheim. Nous recommandons!

Silvia.r

Le 20/01/2023 à 12:01

5 / 5

Fraîchement préparé et très savoureux

Patricia.o

Le 31/07/2021 à 12:34

5 / 5

Très bonne saucisse au curry fraîche qui vous rassasie.

Ilona.a

Le 27/02/2021 à 14:09

5 / 5

La meilleure saucisse au curry, ne peut être que recommandée !!!

Tim.t

Le 02/07/2020 à 12:09

5 / 5

Currywurst absolument délicieuse - de loin la meilleure de Crailsheim et des environs avec une sauce maison. Le propriétaire est extrêmement sympathique et chaleureux. Les emplacements respectifs sont répertoriés sur le site Internet - très professionnel ! Je n'ai jamais mangé une saucisse aussi délicieuse à Berlin, patrie de la currywurst. Hautement recommandé!!

Andy.a

Le 19/06/2020 à 05:49

5 / 5

Condamner. Excellente sauce, portions tout à fait suffisantes et très bonnes frites.

  • 🏪 wok&wine | east meets west (129 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié les rouleaux de printemps et les currys thaïlandais. Le service était vraiment sympathique, on nous a même proposé des expressos offerts par la maison. Prix/performance bon. Le seul reproche qui ne justifie pas pour moi de déduire une étoile est qu'il n'y a que des passages étroits entre les tables - mais le personnel de service peut aller partout.


  • 🏪 Meier (120 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner entre amis. Tout ce qui est imaginable est rendu possible. La nourriture était très savoureuse et bonne. Le service était très sympathique et attentionné. Tout était bien. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de bons restaurants.


  • 🏪 Curry 54 (264 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai enfin réussi à tester la currywurst. La combinaison de l'assiette pirate avec la Devil Dream Currywurst était excellente. Le Bhut Jolokia Lemon avait une bonne saveur et n'était pas maîtrisé par la sauce. La saucisse était également garnie du piment « petit indien ». Les frites avec la mayonnaise légèrement épicée étaient également bonnes. Malheureusement, j'ai été un peu déçu par le piquant de la saucisse. Comme j'aime les plats épicés, j'en espérais un peu plus. Il est positif que le piquant ne soit pas simplement créé artificiellement par une sauce piquante, mais par les piments que vous avez vous-même cultivés. 👍🏽 La prochaine fois, je devrai lever le doigt et le curry promet aussi une currywurst très épicée. Je suis excité. En tout cas, je peux recommander sans hésitation le plateau pirate et le snack en tant que tel. Au fait, les hamburgers avaient l'air vraiment savoureux aussi.


  • 🏪 Kimchi Guys Ottensen (372 Avis)

  • 💬 L'endroit est super propre et le personnel incroyablement gentil. Le poulet frit est un moment fort, le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Toute notre nourriture était également excellente, savoureuse, parfaitement assaisonnée et à seulement 10/10. Ils ont aussi des chaises bébé, ce sont aussi les meilleures que nous ayons vues en Allemagne, assez confortables pour nos petits.


  • 🏪 Bao Anh (292 Avis)

  • 💬 Tout était très bien, surtout la nourriture et le personnel. Nous avons été accueillis amicalement et ils ont pris notre commande immédiatement et nous avons reçu notre nourriture en 1 à 2 minutes. Les tables étaient également nettoyées après chaque client, donc c'était propre aussi ! Et c'était aussi un peu bon marché quand on le compare avec d'autres aliments locaux ici. Je ne peux pas me plaindre, je le recommande !!


  • 🏪 Eiscafé Roma Sulz (18 Avis)

  • 💬 Top glacier avec un excellent expresso ainsi que des cocktails et une coupe glacée sensationnelle !! Toujours mon plaisir


  • 🏪 Appartements Biedermeier (60 Avis)

  • 💬 Nous apprécions beaucoup les appartements Biedermeier.Nous y sommes comme à la maison.A chaque fois que nous allons à Bad Krozingen, nous souhaitons résider dans ces appartements spacieux et propres.Nous apprécions beaucoup les propriétaires qui sont toujours à l'écoute.Merci à eux pour leur bon accueil.Quartier très calme.Les Thermes sont à 20mn à pied en longeant la rivière,sinon 10mn en voiture.


  • 🏪 Subway (237 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu aussi peu de garniture sur un sandwich métro (et pour beaucoup d'argent !) Il n'y a tout simplement pas eu de réponse à « aux oignons ». Les employés se sont dépêchés (il n'y avait personne derrière moi) pour pouvoir à nouveau discuter entre eux. Le magasin lui-même est par ailleurs très agréable et avait l'air propre


  • 🏪 Stadtmühle Haltern (1026 Avis)

  • 💬 Suce N'y allez pas !


  • 🏪 Stangs Küche (122 Avis)

  • 💬 Une fois par an, nous visitons le marché de Noël d'Amorbach. Il n'y a rien de mal à avoir quelque chose de rapide à portée de main, mais il y a quelque chose à dire sur le fait de savourer votre nourriture en toute tranquillité pendant un moment. Cette fois, nous sommes allés au restaurant « Stangs Küchen ». Il y avait d’abord la soupe à la citrouille, puis le goulasch de chevreuil. Le sel d'olive et l'huile de café étaient déjà prêts pour l'accueil de la cuisine (pain blanc). Dans l'ensemble, un moment très agréable avec de la bonne nourriture et un bon service.