Restaurant indien 🇩🇪

Curryhaus Avis

📌 Schönbornstraße 9, 97688 Bad Kissingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Curryhaus à Bad Kissingen

Les avis

Les dernier avis sur Curryhaus à Bad Kissingen

Carmen.e

Le 25/02/2024 à 19:01

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très gentil et attentionné

Susanne.

Le 24/02/2024 à 19:26

4 / 5

Nous avons mangé de la nourriture indienne. Les deux plats étaient très savoureux. N°125 et 129. J'étais ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Mieux qu'il n'y paraît de l'extérieur. Nous pouvons le recommander en toute conscience. Pas un restaurant de luxe, mais tout à fait suffisant pour nous et bon rapport qualité/prix.

Chris.o

Le 04/11/2023 à 19:20

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (349 Avis)

  • 💬 Très bons pizzas croustillants et serveurs très accueillants


  • 🏪 Kiek In (130 Avis)

  • 💬 « Rustique » le décrit probablement le mieux. Le confort fait partie du programme « Kiek in ». La lumière tamisée et chaude est toujours absorbée par les boiseries. C'est plein là-bas, même quand il n'y a personne, car d'innombrables objets de décoration collectionnés avec amour entourent chaque invité et de tous les côtés. Un monde d'expériences divertissant pour chaque nouveau venu. Malgré la musique, on peut toujours passer un bon moment ici (à condition que la table d'à côté ne soit pas trop joyeuse. ;-) Malheureusement, le goulasch dont je raffolais n'est plus disponible... mais reste recommandé pour une rencontre conviviale.


  • 🏪 Lunchbox Agathenburg (39 Avis)

  • 💬 Mon fiancé, qui est facteur, demande s'il pouvait utiliser les toilettes parce qu'il en avait un besoin urgent. On lui a répondu grossièrement : « Ce ne sont pas des toilettes publiques »……. La réponse a été tout simplement non… et ensuite ils se sont plaints de la raison pour laquelle le courrier. Il est arrivé en retard car il a dû chercher des toilettes ailleurs... pas de toilettes publiques c'est bien beau mais même pas pour les facteurs ?????? Je t'en supplie… triste…


  • 🏪 Gasthaus Hoeft (25 Avis)

  • 💬 Nous étions 12 cyclistes et nous étions inscrits pour le café, le gâteau maison et le gâteau au beurre, tout simplement délicieux et bien sûr le café aussi ☕️. Veuillez vous inscrire à l'avance. Tout simplement génial.


  • 🏪 Hamburgerei Schwabing (758 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa à Munich. Sur une place agréable. Déco cool, avec un salon de Tatoo à l'intérieur ... :) Bons burgers Bonnes bières Serveurs sympas


  • 🏪 Döner im Seetal (77 Avis)

  • 💬 J'étais un peu sceptique au début, mais le personnel était gentil et le kebab était très savoureux et juteux. Nous ne l'avons remarqué que lorsque nous n'avons même pas ouvert notre boisson après le kebab pour nous humidifier la gorge. Parce que nos gorges n'avaient pas envie de liquide tant le kebab était juteux. Merci!


  • 🏪 Bistro in der Spessart Therme (1 Avis)

  • 💬 Il existe une bonne sélection de plats et de boissons adaptés à toute heure de la journée, dont certains en libre-service. Le bistro est facilement accessible depuis l'entrée ainsi que depuis l'espace thermal.


  • 🏪 Piazza Sorrento (1094 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux pizzas ici parce que je manquais de temps. On m'a alors dit si je paierais en espèces ou par carte, ailleurs il faut se demander ! Déjà 1 étoile. De plus, j'ai été témoin d'un événement devant le magasin où des femmes enceintes qui n'étaient pas riches étaient aidées par cette deuxième étoile. Tout le reste, c'est-à-dire le fait que ma commande avait déjà été traitée, s'est également produit alors que je fumais dehors dans la rue. La prochaine fois, je m'offrirai de passer plus de temps dans ce merveilleux endroit familial. Habe hier 2 Pizzen bestellt weil ich Zeitdruck hatte. Darauf wurde gesagt ob ich bar oder mit der Karte bezahle, Woanders muss man das selber erfragen ! Schönmal 1 arrière. Desweiteren wurde ich Zeuge eines Geschehens vor dem Laden, dass schwangeren etwa nicht wohlhabenden Frau geholfen wurde dafür den 2sweiten Stern. Tous les autres ont également ma meilleure vente qui a été conçue dans le même temps dans le temps que j'ai dessiné. Das nächste Mal gönne ich mir more Zeit in this schönen familiar Location.


  • 🏪 Kaisersaal (642 Avis)

  • 💬 Tout est génial ! 👍🏽👍🏽 Je reviendrai. La nourriture était très bonne et très savoureuse. Les prix sont un peu élevés, mais malheureusement « normaux » de nos jours ! C'était une belle soirée…..


  • 🏪 Marathon-Grill (546 Avis)

  • 💬 Grill grec très savoureux pour une faim rapide. Malgré le chantier devant la porte, il y a des places de parking et vous bénéficiez d'un service rapide et de bons conseils. C'est aussi un bon endroit pour emporter.