Restaurant indien 🇩🇪

Curryhaus Avis

📌 Schönbornstraße 9, 97688 Bad Kissingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Curryhaus à Bad Kissingen

Les avis

Les dernier avis sur Curryhaus à Bad Kissingen

Carmen.e

Le 25/02/2024 à 19:01

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très gentil et attentionné

Susanne.

Le 24/02/2024 à 19:26

4 / 5

Nous avons mangé de la nourriture indienne. Les deux plats étaient très savoureux. N°125 et 129. J'étais ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Mieux qu'il n'y paraît de l'extérieur. Nous pouvons le recommander en toute conscience. Pas un restaurant de luxe, mais tout à fait suffisant pour nous et bon rapport qualité/prix.

Chris.o

Le 04/11/2023 à 19:20

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Asia Deli Chinese Restaurant (805 Avis)

  • 💬 Nous avons des raviolis (xiao long bao), du porc frit à la sauce aigre-douce et du bœuf au cumin. Super authentique, très épicé, ce que j'adore. Deux plats sont totalement recommandés, seulement si vous êtes déjà habitué aux épices chinoises. Les boulettes sont savoureuses mais pas spéciales. Le vendredi soir, vous pouvez attendre 10 à 20 minutes, nous y étions un peu avant. Néanmoins, nous avons dû partager la table avec d'autres invités. Le système d'extraction ou le système d'air est probablement en panne car le restaurant est plein de fumée et d'odeurs.


  • 🏪 Baran Döner (38 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, très bons vendeurs et sympas et vous pouvez aussi faire de bonnes blagues avec les vendeurs et je lui parle habituellement aussi, vous pouvez aussi avoir une conversation vraiment sympa avec lui


  • 🏪 Classico Italiano (169 Avis)

  • 💬 Des hôtes formidables, une cuisine délicieuse, un grand choix et un excellent menu du jour. De la pizza aux pâtes, tout était très savoureux et avec des ingrédients frais. Les dames de service sont très gentilles et bien sûr elles sont occupées aux heures de pointe. Le patron est très sympathique et toujours prêt à discuter avec les invités. Les toilettes sont super propres. C'est agréable de s'asseoir dehors et confortable à l'intérieur. Nous aimons toujours revenir et amener des amis avec nous, qui, sans exception, se sont tous sentis très à l'aise. Le cappuccino est fortement recommandé.


  • 🏪 Lindenhof (177 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé via Booking. Dans notre réservation, nous avons choisi l'heure d'arrivée entre 19h et 20h. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel à 19h30, personne ne nous attendait à la réception, j'ai donc appelé le numéro de téléphone indiqué sur la réservation. Le téléphone sonnait mais l'appel a ensuite été annulé. J'ai essayé d'appeler encore et encore mais sans résultat. Au bout de 30 minutes, j'ai finalement reçu un appel du propriétaire de l'hôtel indiquant qu'il ne nous accueillerait pas. J'ai expliqué que la réservation avait déjà été payée via Booking mais le propriétaire m'a dit : '' Non, je ne vous hébergerai pas après 18h00, partez !!! " et j'ai mis fin à l'appel. Nous avons donc payé 170 euros pour un logement qui ne nous a pas été donné et nous avons dû passer la nuit dans la voiture. Actuellement, nous sommes en communication avec Booking et essayons de récupérer notre argent. Je me suis senti très triste et déçu pour une telle communication avec le client. Par conséquent, je ne recommande fortement de faire aucune réservation dans cet hôtel.


  • 🏪 Hotel Goldenes Kreuz (319 Avis)

  • 💬 Visité en avril et passé un agréable séjour en famille. Nos chambres étaient propres et la décoration m'a plu. La dame de la réception nous a réservé un accueil très chaleureux et était toujours accessible. Le lit pliant était de bonne qualité.


  • 🏪 Krispy Kebab Emden (90 Avis)

  • 💬 Repas délicieux et meilleure musique!


  • 🏪 McDonald's (4036 Avis)

  • 💬 Il faut payer pour aller aux toilettes, même si vous êtes client et que vous voulez juste vous laver les mains avant de manger au restaurant... pas ok si vous payez une facture de plus de 30 euros...


  • 🏪 Münchner Hofbräu (758 Avis)

  • 💬 L'auberge est un peu cachée dans le centre-ville, mais mérite une visite. Une belle sélection de plats et de boissons régionaux et de saison. Les plats étaient fraîchement préparés et très savoureux. Le service était correct, mais il y avait encore place à amélioration en termes de convivialité. Dans l’ensemble, vous obtenez ce à quoi vous pouvez vous attendre ici : une atmosphère rustique, de la bonne bière et de la bonne nourriture !


  • 🏪 Domino's Pizza München Moosach (222 Avis)

  • 💬 C'est l'une des plus petites pizzerias que je connaisse à Munich, mais elle dispose d'un endroit pour s'asseoir et manger la pizza 🍕. Concernant la nourriture, c'est assez bon pour un standard Domino's et un médium c'est de quoi me remplir le ventre, le prix c'est bien aussi (autour de 8,5€). Si vous êtes à proximité et que vous avez envie de 🍕, c'est un bon endroit pour manger ☝️


  • 🏪 Grillhaus Lübeck (462 Avis)

  • 💬 Plus de menu et très savoureux.