Les avis
Le 26/10/2022 à 14:30
La saucisse au curry est sensationnelle avec le curry. Le processus s’est déroulé sans problème et a été réalisé rapidement. Nous aimons toujours y aller avec les enfants lorsque nous sommes au coin. Continuez ainsi👍🏻👍🏻👍🏻
Le 25/10/2022 à 17:59
La currywurst est très bonne, et vous êtes servi rapidement et vous n'avez pas à attendre longtemps
Le 01/09/2021 à 07:26
Tout d'abord le positif : La saucisse au curry et la sauce sont très savoureuses et peuvent être recommandées. Maintenant le point négatif : Il faut attendre extrêmement longtemps selon les standards des snack-bars car chaque commande est traitée individuellement. Même s'il n'y a que 2-3 clients devant vous, vous pouvez parfois attendre jusqu'à 30 minutes pour votre nourriture. Absolument inacceptable pour une collation. Le personnel semble très débordé. Peut-être devriez-vous modifier le flux de travail et ne pas prendre et préparer chaque commande individuellement. Si vous pensez pouvoir prendre un repas rapide ici pour votre pause déjeuner, etc., vous n'êtes pas au bon endroit.
💬 Le Pari livre au PLSW tous les jours et la nourriture n'est absolument pas savoureuse. Il y a des exceptions mais parfois les mêmes plats ont toujours un goût différent. Même les employés de PLSW ne mangent plus avec nous. Et notre fils essaie d'en manger un peu. Il y a eu plusieurs plaintes mais rien ne se passe ! Surtout parce qu’une grande partie de la nourriture finit à la poubelle. C'est dommage qu'il ne se passe rien...
💬 Nourriture et personnel très savoureux!
💬 Un peu éloigné mais la glace est tellement délicieuse ⭐️⭐️ Le paiement était également simple - en espèces et par carte. Les prix sont exorbitants cependant
💬 hôtel agréable. Patronne et personnel très sympathique et aux petits soins pour les clients. Petit déjeuner copieux.
💬 Nous avons eu les 3 viandes dans une poêle avec une sauce aux champignons. Excellents morceaux de viande tendres, de bonnes pommes faites maison et une belle salade. . et une belle grosse portion. Bonnes chaises et café en plein air confortable. Tout cela est très sympa et à un prix raisonnable.
💬 Super hamburgers et excellentes rondelles d'oignon! Le milkshake était cependant décevant. J'y retournerais avec plaisir pour les hamburgers. Personnel sympathique :-)
💬 L’une des meilleures options, sinon la seule, la meilleure. Excellente nourriture et service.
💬 Je suis passé devant ce restaurant et j'ai vu qu'il était nouveau. Nous nous sommes arrêtés pour un dîner tard dans la nuit. J'ai pris le Suziburger et j'ai été agréablement surpris de voir à quel point c'était frais et savoureux ! Le personnel était très agréable et a pris le temps de parler des ingrédients. Le restaurant est petit mais il y a une atmosphère propre et agréable avec de la bonne musique. Le menu est très complet, donc je reviendrai sûrement pour essayer différents hamburgers. Ils proposent également une bonne offre d’options halal, végétariennes et végétaliennes. Je recommande vivement ce restaurant pour un repas sain et à un prix raisonnable.
💬 la nourriture est bonne, il y avait un sandwich au poulet, un cheeseburger et une pizza (pas en une seule fois). ils n'utilisent pas ces bagels achetés en magasin si gros + à ce sujet, mais la pizza n'est pas la meilleure. le prix est assez bas pour la quantité de nourriture. le lieu lui-même est un peu petit et placé à côté de la rue, donc je pourrais dire que ce n'est pas idéal à mon goût.
💬 Très bel hôtel haut de gamme, adapté à l'événementiel comme principal secteur d'activité. La chambre était assez belle mais nous avons manqué un peu plus d'espace pour ouvrir et ranger les bagages. La solution des portes de WC et de douche est sympa mais bizarre que les deux ne puissent pas être fermées en même temps. Le système de climatisation est au sol et beaucoup de poussière était visible à travers la grille, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution. Le spa était plein à craquer, nous y sommes allés deux fois et il y avait des gens qui faisaient la queue devant les saunas... Nous avons fini par essayer la piscine extérieure, qui est agréable mais il faisait trop froid dehors pour traîner autour de la piscine. Les restaurants sont super, nous avons essayé Ludwig et celui à l'extérieur, tous deux très sympas. Il a des décorations spéciales, voir photo