Les avis
Le 26/10/2022 à 14:30
La saucisse au curry est sensationnelle avec le curry. Le processus s’est déroulé sans problème et a été réalisé rapidement. Nous aimons toujours y aller avec les enfants lorsque nous sommes au coin. Continuez ainsi👍🏻👍🏻👍🏻
Le 25/10/2022 à 17:59
La currywurst est très bonne, et vous êtes servi rapidement et vous n'avez pas à attendre longtemps
Le 01/09/2021 à 07:26
Tout d'abord le positif : La saucisse au curry et la sauce sont très savoureuses et peuvent être recommandées. Maintenant le point négatif : Il faut attendre extrêmement longtemps selon les standards des snack-bars car chaque commande est traitée individuellement. Même s'il n'y a que 2-3 clients devant vous, vous pouvez parfois attendre jusqu'à 30 minutes pour votre nourriture. Absolument inacceptable pour une collation. Le personnel semble très débordé. Peut-être devriez-vous modifier le flux de travail et ne pas prendre et préparer chaque commande individuellement. Si vous pensez pouvoir prendre un repas rapide ici pour votre pause déjeuner, etc., vous n'êtes pas au bon endroit.
💬 Nous avons réservé pour plusieurs personnes à la dernière minute et tout s'est déroulé à merveille grâce aux aubergistes extrêmement sympathiques et à leur excellent personnel. J'ai mangé un rumsteck frit à la perfection avec une bonne sauce, sensationnel. Tous les autres invités étaient également enthousiastes. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
💬 L'ambiance mérite 6 étoiles, l'extérieur cosy sous les arbres avec le petit étang, fabuleux ! Service courtois, rapide et extrêmement sympathique. La nourriture, la cuisine maison... comme ma mère le faisait, je suis vraiment heureuse. C'était une coïncidence pour moi, je suis passé devant la rue principale sur mon cyclomoteur et j'ai senti une bonne odeur de nourriture. Donc, recommandation complète ! Merci pour la bonne nourriture!
💬 Nous étions à Zwanzig21 il y a environ deux semaines et demie, sur le chemin du retour de Hambourg à Berlin. Le service et la nourriture étaient excellents. Nous avons également emporté du gâteau avec nous, qui était également très, très savoureux. Pour couronner le tout, nous avons acheté une photo, merci encore pour cela. Nous reviendrons certainement.
💬 Le Rambo est le plus gros kebab que j'ai jamais mangé et il est très savoureux. C'est dur à manger, c'est vraiment gros... je le recommande
💬 Nous avons été invités à dîner par nos amis en revenant du Harz. C'était excellent et tellement copieux que nous n'avons pas pu nous contenter du délicieux gâteau en dessert. Seul l'espresso pourrait être un peu amélioré.
💬 Très bonne et bonne nourriture avec un personnel sympathique
💬 Ce bar rustique est l'endroit idéal pour vraiment se détendre. L'atmosphère est merveilleusement antisociale et vous pouvez vous défouler ici sans être dérangé. La sélection de boissons est excellente et le personnel peut parfois en faire trop. Le personnel est de type coriace et se fera un plaisir de vous donner une chance supplémentaire dans votre boisson. Les prix sont corrects et laissent suffisamment de place pour s'enivrer jusqu'à tomber. Le pub propose également des collations que vous pourrez déguster entre deux beuveries. Parfait pour maintenir des niveaux d’alcool à un niveau constamment élevé. Dans l’ensemble, ce bar est la garantie d’une soirée arrosée antisociale et inoubliable. Uniquement pour les irréductibles et les fêtards !
💬 Nous avons été très satisfaits de notre séjour au restaurant du château de Hopferau. C'était très savoureux, le service était familier et ouvert. Les prix sont modérés et la qualité est très bonne.
💬 Super cadre accueil chaleureux repas simple mais bon
💬 Nous ne sommes à Michelstadt que depuis deux jours et sommes allés chez Rossini les deux nuits. La nourriture est parmi les meilleures que nous ayons goûtées lors de notre voyage en Europe et le service amical et efficace a rendu les deux nuits très mémorables. Un merci spécial à Gizem pour son service amical et sa patience avec notre allemand limité. Ne manquez pas celui-ci si vous êtes à proximité.