Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Cute way Avis

📌 Passauer Str. 107, 84347 Pfarrkirchen - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Cute way à Pfarrkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Cute way à Pfarrkirchen

Testudo.e

Le 23/03/2024 à 00:43

5 / 5

Bon repas.

Palani.a

Le 01/03/2024 à 01:44

5 / 5

Tout emploi disponible

ORGINAL-C.

Le 10/02/2024 à 13:51

3 / 5

Le pain kebab était plus que cuit et les sauces étaient tellement bonnes

Erwin.c

Le 31/01/2024 à 07:30

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique et service très rapide, prix raisonnables

Serkan.�

Le 26/01/2024 à 16:10

5 / 5

Bonne nourriture

Alexander.e

Le 09/12/2023 à 11:01

5 / 5

Très bien

Yessica.i

Le 08/10/2023 à 18:14

5 / 5

J'ai essayé la cuisine indienne..j'adore ça ! Mon mari a aussi essayé leur pizza et c'était bien aussi.

Georg.

Le 15/07/2023 à 09:36

5 / 5

Les meilleures brochettes que j'ai jamais mangées. Les pizzas sont également super délicieuses ! Les prix sont ok aussi ! Je peux vraiment le recommander !!!

Lukas.i

Le 16/06/2023 à 14:09

5 / 5

La boîte à kebab était fantastique. Je le recommanderais à tout le monde. Des employés vraiment sympas

Riaz.o

Le 13/06/2023 à 13:05

5 / 5

Bon kebab

Bastienne.r

Le 13/06/2023 à 13:01

5 / 5

Le doner kebab est délicieux. Explosion de saveur. Viande très juteuse. Très agréable de travailler avec. Peut juste être recommandé

R.

Le 27/05/2023 à 16:23

5 / 5

Top kebab, 3 sauces dans un kebab, j'ai trouvé ça absolument délicieux

Vico.e

Le 24/03/2023 à 17:52

5 / 5

Très savoureux, le kebab était super, le pain était croustillant et ne dégoulinait pas de graisse, le goût était excellent. La pizza Salami est bonne, pas grasse, base fine et croustillante, avec plaisir encore.

Petra.i

Le 14/03/2023 à 09:39

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, terminé à temps

Sonja.a

Le 18/02/2023 à 19:07

5 / 5

J'étais là et j'étais sceptique au début mais j'ai été vraiment agréablement surpris. Le kebab est tellement bon 🥰 j'aime y aller

IlI.

Le 05/02/2023 à 15:45

1 / 5

De loin le pire kebab de Pan.

BackAsDetlef.

Le 01/02/2023 à 17:44

5 / 5

J'ai commandé une pizza à récupérer. A été terminé en 10 minutes. Fraîchement préparé et très savoureux. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici. 👍🏼

Binosh.a

Le 22/01/2023 à 20:26

5 / 5

Très bien

  • 🏪 burgerme (113 Avis)

  • 💬 Comme leurs frites et leurs ailes de poulet. Reste à essayer le burger. Il est important de mentionner des personnes incroyables.


  • 🏪 Privatquartier Doris Philippi/Saarland (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hensens Residenz (111 Avis)

  • 💬 Hotel très propre et tout neuf avec prestation de très haute qualité !!!


  • 🏪 Grill Am Markt (354 Avis)

  • 💬 J'y suis allé une nuit pluvieuse. la nourriture était bonne, le personnel était sympathique et parlait grec si je ne me trompe pas. c'est un endroit chaleureux et chaleureux où vous pourrez manger tout en écoutant de la musique orientale.


  • 🏪 Harput Dönerhaus (82 Avis)

  • 💬 Bonne taille de portion pour un prix raisonnable. Il a toujours un goût frais et délicieux. Le personnel est très sympathique et courtois. Nous aimons y être régulièrement. Si vous avez envie de manger un bon kebab, c'est ici qu'il faut aller !


  • 🏪 Gude Vibes (311 Avis)

  • 💬 Environnement agréable, le service est attentionné, sympathique et serviable. La nourriture est tout simplement excellente. Qualité, présentation et goût 5⭐.


  • 🏪 Amadeus Bar Lounge Restaurant (452 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une excellente sélection de burgers, chacun préparé avec soin. Le service est rapide et convivial, l'ambiance est chaleureuse et accueillante.


  • 🏪 Hotel Allgäu Sonne (412 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, avec une vue magnifique. Excellent petit déjeuner et chambres propres. L'espace bien-être dispose de 3 piscines, il y a aussi de l'eau et du thé à boire et des fruits. Ensuite, l'hôtel est très grand, il y a un bar dansant, un cabinet médical, des offres de massage et bien plus encore. Le bus de l'hôtel circule plusieurs fois par jour dans la ville


  • 🏪 Il Ristorante Aeronautica (99 Avis)

  • 💬 Nous avons des pizzas. Malheureusement, la pizza au jambon de Parme et au parmesan contenait du parmesan moisi. La deuxième pizza était très savoureuse. Le propriétaire a tout nié au téléphone et n'arrivait pas à y croire. Il n'y a eu aucune offre pour faire une nouvelle pizza.


  • 🏪 Pane e Vino (1905 Avis)

  • 💬 Lieu très chaleureux ! La cuisine est vraiment super bonne et le rapport qualité / prix est imbattable. Vous pouvez y aller les yeux fermés !